Clan des Ours (page 100)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je venais de prendre ma douche pour enlever la peinture jaune.
    Je pris mon haut parleur et je commençais à crier le plus fort possible.

    Moi : Bientôt plus que deux jours pour choisir le gagnant de la course !
    Il y a un super cadeau pour tous les gagnants !

    Qui n’a pas encore fait son pronostic ?

    Je vis Padawan1 qui trainait dans le couloir et je me précipitais vers lui.

    Moi : Toi ! Je suis sur que tu n’a pas encore fait ton choix !

    Padawan1 ( un peu apeuré) : Non, Mais je vais y aller !

    Moi : Va s’y vite sinon tu ne pourras pas participer !

    Le pauvre Padawan1 parti en courant.

    *Qu’est ce qu’il a ce Padawan. Vraiment, il est bizarre.*
    -------------------------------------
    Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 29-03-2007 21:29

    jeudi 29 mars 2007 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    J’entra dans la salle et je me dirigea vers le maitre.

    Moi> Bonjour, je viens pour m’inscrire ici vu qu'il y parait, je possède des pouvoirs dans la forces.
    Remeyodi> As tu un maître ?
    Moi> Non j'en ai aucun je vien d'arriver et on m'a dit de venir ici.
    Remeyodi> Bien j’ai pris tout cela en note. Tu recevras un mail pour confirmer ton inscription au clan des ours.
    Moi> Merci

    Je m'inclina et sortit.

    jeudi 29 mars 2007 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je me jetais sur le nouveau padawan.

    Moi : Bonjour et bienvenu au clan des Ours ! Je suis la « préfette » de la salle des Padawans.
    C’est un endroit ou tu pourras te faire plein d’amis, padawans comme toi et moi.
    Car il n’y a que nous qui pouvons y rentrer.
    Actuellement, je monte un orchestre et tu peux parier sur le résultat d’une course.
    Bon, ben je dois te laisser. A bientôt !


    Je partis comme à mon habitude comme une flèche sans laisser au Padawan le temps de me répondre.

    jeudi 29 mars 2007 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Carth toujours vivant tant mieux! Au sujet de ton analyse de Code Jedi je vais te demander de la refaire car tu poses mais n'apporte pas de réponses et c'est justement ce que l'on te demande. On veut ton avis sur les phrases du Code Jedi, aucune réponse ne sera bonne ou mauvaise mais c'est ton analyse et ton point de vue personnelle sur ses phrases que l'on veut.
    Pars sur ce que tu as écris et réponds à tes questions sincèrement sans te demander ce que l'on veut que tu écrives mais ce que tu veux y écrire du fond du coeur ;-)


    Yota
    > C'est possible, tu peux écrire ton analyse de Code Jedi.


    Okri> Bienvenu au Clan des Ours et à l'académie Jedi!
    Je t'inscris dans le groupe Dragon Krayt et ce sera Keira(Anakin89) qui sera ton responsable de groupe et qui te guidera à travers les étapes de de ta formation.
    Que la Force soit avec toi que tu ais ou non un maître nous nous occuperons de toi de la même facon.
    Commence par le commencement:
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    samedi 31 mars 2007 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    Prénom : Okri
    Nom : ?
    Age : 15 ans
    Race : tusken (humain élevé dans une tribu de tusken depuis sa naissance et avec les tatouage tusken)
    Cheveux : blanc, une petite teinte de blond quand on regarde de très très près.
    Yeux : brun
    Taille : 1 m 50
    Planète d’origine : Tatouïne
    Famille : Son frère nommé Hulfga et son meilleur ami qu'il considère comme son frère Zùïv
    Affiliation : Jedi
    Rang : Padawan
    Maître : aucun
    Caractère : Arrogant, parfois sage, dinamique et déterminé. (Bien trop sur la frontière du coté obscure.)

    ----------------------------------------------------

    Okri était l'un des grand guerrier tusken de tatouïme. Il excellait en tout; tir, chasse, combat, défense, saut, vitesse, souplesse et sa rage de détermination n'avait aucun égale. Il avait tuer une centaine de personnes qui voulaient tuer sa famille et son village. Quand il su que sa mère et des gens de son village étaient morts pendant qu'il chassait avec son frère et son ami, tuée par des marchands d'esclaves qui ont enlver des gens, il les retrouva tous et les massacra en les faisant souffrir et quand le chef l'attaqua, Okri le projeta et l'étrangla grace au pouvoir de la force.

    Des années plus tard, il se promis de tuer quiquoncques voudraient faire du mal à sa famille, ses amis ou à son village puisque qu'on le surnomma "Le Libérateur". Malgré son jeune age lui et son frère règnèrent sur leur village avec une ame de sage malgré l'arogance de Okri. Des étrangers vinrent et ils emmennèrent Okri avec eux pour lui apprendre à maitriser la force.

    Ce message a été modifié par: Okri le 01-04-2007 02:37

    samedi 31 mars 2007 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Okri > T'es sur que tu t'es pas trompé de côté XD ? Chez les Jedi, la colère et la haine sont proscrites...Fais attention car là tu te diriges vers le côté obscur...Pour ta présentation , elle est bien écrite mais ça passe pas, elle n'est pas appropriée pour devenir Jedi. Donc si tu souhaites la conserver, va chez les Sith sinon modifie la moi pour que tu puisses intégrer le Clan des Ours :cli: .
    Bonne chance. Si t'as des questions, viens me voir =).

    dimanche 01 avril 2007 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    Prénom : Okri
    Nom : ?
    Age : 15 ans
    Race : tusken (humain élevé dans une tribu de tusken depuis sa naissance et avec les tatouage tusken)
    Cheveux : blanc, une petite teinte de blond quand on regarde de très très près.
    Yeux : brun
    Taille : 1 m 50
    Planète d’origine : Tatouïne
    Famille : Son frère nommé Hulfga et son meilleur ami qu'il considère comme son frère Zùïv
    Affiliation : Jedi
    Rang : Padawan
    Maître : aucun
    Caractère : Arrogant, parfois sage, dinamique et déterminé.

    ----------------------------------------------------

    Okri était l'un des grand guerrier tusken de tatouïme. Il excellait en tout; tir, chasse, combat, défense, saut, vitesse, souplesse et sa rage de détermination n'avait aucun égale. Il avait tuer une centaine de personnes qui voulaient tuer sa famille et son village. Quand il su que sa mère et des gens de son village étaient morts pendant qu'il chassait avec son frère et son ami, tuée par des marchands d'esclaves qui ont enlver des gens, il les retrouva tous et les fit arrêter leur esclavage en les influençant avec ses pouvoir et quand le chef l'attaqua, Okri le projeta grace à la force et il le laissa partir.

    Des années plus tard, il se promis de tuer quiquoncques voudraient faire du mal à sa famille, ses amis ou à son village puisque qu'on le surnomma "Le Libérateur". Malgré son jeune age lui et son frère règnèrent sur leur village avec une ame de sage malgré l'arogance de Okri. Des étrangers vinrent et ils emmennèrent Okri avec eux pour lui apprendre à maitriser la force.


    (Tien j'ai recommencé ça va maintenant?)

    dimanche 01 avril 2007 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Okri > Tu t'es vraiment pas foulé toi =) ! Les modifications apportées sont pas terribles, m'enfin bon y'a un effort. Ici on va tenter de t'apprendre ce qu'est l'humilité, c'est pas gagné mais la Force nous y aidera XD. Je la valide et j'espère que ta méditation sera meilleure !

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    dimanche 01 avril 2007 - 23:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    J'alla méditer dans la chambre qu'on m'avait donner à mon arriver. Je me plaça et ferma les yeux; des images de combat apparurent suivirent d'images de paix. Un mal de tête lui prit tout à coup. Bizzarement, une voix dit dans sa tête:

    Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    Il n'y a pas de chaos, il y a que l'harmonie.
    Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.


    Son mal de tête disparut mais la voix était douce et féminine, c'était la voix de sa mère, sa mère biologique. Il se souvint que sa vraie mère lui avait parlé avant de l'abandonner. Elle l'avait abandonner alors qu'il n'était qu'un nouveau-né! Sa colère monta puis disparut. Il ouvrit les yeux et vit que des choses dans sa chambres étaient un peu plié. Okri se leva et en regardant devant lui et il dit: Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix!

    Il se mit sur ses genoux et recommença à méditer en se concentrant sur de belles choses, ses amis, sa famille et sur... la Force! Il ouvrit les yeux et derrière son masque on aurait pu voir que ses yeux s'illuminaient. La force était en lui et il s'éleva de 8 centimètre au-dessus du sol. Il retomba ensuite et il redevint normal.

    "Wow! C'était vraiment bizzare ma... méditation."

    lundi 02 avril 2007 - 02:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Alors que je me reposait dans mes quartiers par cette balle journée, je reçu un message en provenance d'Endor. J'avais en effet laissé un communicateur longue portée à mes parents afin qu'ils puissent m'appeler en cas de besoin. Un peu alarmé, je me dépèche de lire le texte qui s'affiche sur l'écran de l'appareil.

    (traduit ^^)


    Kateo, l'hiver a été rude ici et beaucoup d'entre nous ont péri. Les Condor-dragons ont tué huit Ewoks en âge de cultiver les terres cette saison. Il faudrait vraiment que tu nous aide.

    Conscerné par le destin de mon peuple, je me précipite hors de ma chambre et cours à la recherche de Maître Remeyodi.

    Moi : Maître! je dois partir pour ma planète, je ne sais pas si je pourrais revenir souvent mais je promet de faire mes exercices.
    Rem : Entendu Kateo, reviens dès que tu peux. Mais pour quelle raison est-ce que tu t'en vas?

    Je lui explique alors mon histoire et lui fait part de mes craintes au sujet des miens si les ressources vennaient à manquer l'hivers prochain. Il accepte finalement et je me hâte de préparer mes affaires pour le départ. Ici depuis si peu de temps et déjà obligé de partir! La vie est cruelle mais je Sais que je reviendrais.
    -------------------------------------
    Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 02-04-2007 14:16

    lundi 02 avril 2007 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide