Classe : Astronavigation (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Entrainement 2 : première partie !

    Décidemment, la journée promettait d’être excellente !
    Après les cours habituels et comme à son habitude, les réprimandes et conseils en abondance de mon cher papounet, j’allais pouvoir enfin me défouler un bon coup et montrer ce que je valais a bord d’un chasseur.
    Leur faire une démonstration, un peu contenue cependant, de mes aptitudes et mon expérience de pilote de chasse, tous semblaient être d’avis que mon enrôlement dans les services actifs des factions républicaine était une perte de temps et une perte de ma concentration pour ce qui touchait de près où de loin a mes études et mon avenir en tant que jedi mais je ne partageais pas leur point de vue sur ce sujet, loin de là et j’avais bien l’intention de leur prouver une bonne fois pour toute et de gagner par la même occasion leur respect où ne serait-ce qu’un peu de compréhension pour les choix que j’avais pu faire !
    Malgré tout çà, je ne perdais pas de vue le but de la manœuvre, réussir un autre point de ma formation ce qui était sensiblement plus important en définitive.

    Comme à mon habitude, je me faufilai dans la classe avec discrétion mais pour une fois, mon petit stratagème ne fonctionna pas, avant même d’atteindre le module de simulation que je visais, un zabrack m’interpella.

    - clickman : Que vois-je, une nièce qui se la joue encore a l’alderaanienne, t’en a pas assez de faire ça ?
    - moi : Se la jouer comment tonton ?
    - clickman : furtif !
    - moi : Euh…….mauvaise habitude !

    Réponse un peu niaise mais j’avais pas mieux comme argument à lui offrir.
    Il sembla amusé par mon comportement et se mit à rire comme toujours, cette bonne humeur quasi continuelle m’exaspérait.
    Comment pouvait-on être toujours joyeux mais en apprenant a le connaître, j’avais compris une chose, c’est qu’il utilisait se masque pour dissimuler ses véritables intentions.
    Il ne m’avait pas interrompue pour le plaisir mais pour me tester et voir ce que j’allais faire mais il allait être déçu car je n’avais nullement l’intention de me laisser toiser comme ça sans réagir.
    Pourtant, un sentiment étrange m’habitait.
    Je n’aurais su le décrire mais il était présent, au fond de moi.
    Comme si.
    Comme si un trouble dans cette escapade allait survenir mais j’étais incapable d’en définir la nature précise.
    La seule certitude que j’avais et qui me rongeais, c’était que tonton click n’y étais pas étranger.

    - clickman : On dirait que tu appréhende, non ?
    - moi : Appréhender ? Pourquoi devrais-je le faire, dis moi ?
    - clickman : Pour rien, pour rien.
    - moi : Je peux y aller où tu compte te foutre de moi encore longtemps ?
    - clickman : Qu’est ce que tu vas chercher, je me fous pas de toi ! Je suis juste te souhaitez bonne chance, y’a-t-il un mal a ça ?

    Je ne pouvais m’empêcher de douter, je savais qu’il mijotait quelque chose de pas net, ça aurait été trop beau pour être vrai !
    Qu’est ce que ça pouvait être ?
    J’envisageais dans mon esprit toues possibilités mais elles étaient trop nombreuses et je n’avais ni le temps ni l’envie de toutes les analyser maintenant.
    D’un geste du bras, il me désigna un module où j’allais devoir opérer puis continua son chemin et disparut près des modules Tie.
    Il m’avait réservé un module spécialement à mon attention mais pourquoi ?
    Les autres étaient libres pourtant mais il voulait que je prenne ce dernier, une alarme retentit de plus belle dans ma tête me faisant dire que la prudence allait être ma meilleur compagne dans durant cette simulation.
    Je savais pertinemment que j’aurais du prendre un autre module mais tout bon pilote était joueur et ça tombais bien parce que moi aussi !

    D’un pas déterminé, je me dirigeai vers le module suspect et déclencha a distance l’ouverture de son cockpit.
    Je stoppai un instant observant attentivement sa partie externe mais rien, rien ne semblait le différencier des sept autres modules pourtant mais je savais que ce n’étais qu’une apparence, il avait subi des modifications, c’était une certitude !
    Décidée a na pas me laisser impressionner par mon oncle et ses petites magouilles, je me hissai sans mal dans l’habitacle du module mais un petit problème subsistait tout de même.
    Un petit problème qui s’avérait légèrement délicat sur le long terme.
    Mon cher astromech, l’adorable mais ô combien énervant Ramsès était se faisait désirer et ça pour pas changer.
    Il allait finir par me rendre dingue celui-là !
    Je commençais à regretter de l’avoir récupéré dans un tas d’ordure et autres joyeusetés de ce genre.
    Si seulement j’avais su, je l’y aurais laissé !
    Chance pour lui qu’il faisait du bon boulot ou sinon retour à sa décharge !

    Finalement, au bout d’une demi-heure de patiente, ce cher Ram décida enfin de montrer le bout de son dôme.
    Ce n’était pas trop tôt !
    Il avait pris son temps !
    Il avait intérêt à avoir une bonne explication à me fournir sur ce coup là !
    Et lui, alors que je l’avais attendue tout ce temps, il prenait tout son temps, c’était limite si il ne faisait pas son intéressant.
    Je vais le descendre, ça devenait de plus en plus une évidence.
    Calme !
    Reste calme !
    Difficile de garder son calme dans ces circonstances là !
    La tension grimpa encore d’un cran quand ce même petit chenapan n’eut aucunes excuses plausibles à me donner.

    - moi : C’est tout, j’espère que tu rigoles ?

    Le pauvre n’eut qu’une trille attristée comme réponse, il avait l’air vraiment désolé, ça petite mime me fit pitié.

    - moi : Bof, passons ! On a du boulot sur le feu !

    Ram, heureux de ne pas être plus inquiété que ça par mon humeur poussa une série de gazouillements à peine contenu mais le ton changea presque aussitôt en s’apercevant qu’il fallait l’aider pour son installation sur le module.

    - moi : Et bien, arrête de pleurnicher, je vais t’aider, mon poussin ! Ram !!!

    Je ne supportais pas qu’en il me sortait ces petits gémissements semblables a un pauvre vornskrs qu’on emmène à la SPA, ça avait le don de me briser le cœur !
    Remuant d’impatience sur le sol, il me faisait son petit numéro, agacée par ce dernier, j’envoyai une vague de force dans sa direction et le saisi doucement.
    Le pauvre avait horreur que je le manipule ainsi mais ce n’était qu’un mauvais moment a passé et en a peine quelques mouvements, il fut à sa place prêt à passer à l’action !

    Me frottant les mains, je fis signe à mon astromech qu’on était paré !
    Fermant avant tout autre chose, Ram ferma la verrière, chose plutôt importante si on ne voulait pas être décoiffé à de faible altitude, dans les autres cas, gare aux problèmes.
    Suivant mes petites habitudes, je jetai un coup d’œil aux instruments de bord, tout semblait normal du moins pour l’instant.
    Me remémorant les objectifs de cette simulation, je harnachai fermement mon harnais et enfila mon casque, visière relevée, il était temps d’y aller !

    - moi : Ram, paré ?

    Un petit bip affirmatif arriva dans le com. de mon casque en guise de réponse !

    - moi : Ok, bien reçu Ram, entre dans l’ordinateur nos coordonnées et nos conditions et n’oublie pas de me faire un scan complet de la zone. Je veux tout savoir, forme de vie, vitesse des vents, conditions climatiques et l’implication de celle-ci sur les censeurs, je veux savoir ce qui va nous tomber dessus et ne prend pas une heure pour ça, ce serais bien !

    Une nouvelle plainte arriva de derrière moi, cette fois ci plus insistance, suivi par le rapport complet du scan.
    Regardant les infos défilées sur l’écran de mon ordi, je fis l’inventaire de ces dernières, apparemment, ça allait être une véritable partie de plaisir, conditions pourries et environnement plutôt exécrable, tout ce que j’aimais !
    Ce qui me plus tout particulièrement, ce fut l’amabilité des bestioles du coin, elles avaient l’air, disons, accueillantes !
    Certainement idéal pour une barbecue partie cuit a coup de tirs de turbolasers a basse fréquences, le hic, c’était l’odeur de chair un peu trop cramée qui persistait lors de la cuisson !
    Ca tombait bien, j’avais l’estomac dans les talons !
    Contrairement aux idées préconçues, la planète de dagobah était un monde plutôt accueillant si on appréciait les amis un peu trop collant et les racines à chaque repas mais c’était loin d’être mon cas, je préférais de loin un lit douillais et les plats que préparait maman a la maison, alcoolo et mangeuse de koalas de son espèce mais divine cuisinière, enfin c’était mon avis sauf qu’en elle s’attaquait a la cuisine corellienne, c’était pas vraiment une réussite !

    Cependant, je n’étais pas là pour me faire un petit casse croûte mais pour montrer mes aptitudes au pilotage ce que nombres de membres de la famille ignoraient.
    Il était tant de lancer la procédure de décollage.

    - moi : Ram, met moi sur la fréquence ouverte avec le centre de contrôle.

    Sans le moindre commentaire, il passa sur leur fréquence et ouvra mon com.

    - moi : Ici Horn Terrik, vous me recevez, à vous ?
    - contrôle : Ici, contrôle, on vous reçoit cinq sur cinq, Horn, alors prête à faire une petite balade sur la planète d’exil d’un grand maître, ma nièce ?
    - moi : Fin prête à passer a l’action et t’en fait pas, je sais ce que tu mijote !
    - contrôle : Allons, qu’est ce que tu vas chercher, ma chers nièce, tu crois vraiment que je te ferais ça ? Moi, ton tontounet, tu me déçois !
    - moi : Comme si je ne savais pas de quoi tu es capable, sans blague !
    - contrôle : Pas du tout, loin de moi de telles intentions.
    - moi : Bon, demande d’autorisation pour décollage, indicatif 8-6, transmission de plan de vol effectué, destination secteur 8 point 4 sur plateforme d’atterrissage numéro 9.
    - contrôle : réception de votre plan de vol, autorisation accordé, vol a basse altitude sur secteur 8 point 4, suivez le 2-2 9 sur 7-5 jusqu'à balise s-7 ensuite demandez confirmation pour changement alternatif.
    - moi : Reçu, contrôle, merci.
    - contrôle : bon vol.
    - moi : merci contrôle.

    Venant de recevoir l’autorisation, je pouvais enfin lancer la séquence d’allumage.

    - moi : Ram, on a l’autorisation, on va y aller, lance la séquence, je veux que tu règle le compensateur sur quatre-vingt sept pour cents avec une marge de 27, compris ?

    Il confirma les recommandations et les appliqua.
    Un petit trille satisfait retentit dans mon com. me confirmant que les modifications venaient d’être apportées.
    Me bloquant au fond de mon siège, je resserrai une dernière fois mon harnais et posa les mains sur les commandes.
    Elles étaient glacées, contrairement a ce que j’avais pu penser ou ce que j’espérais du moins, le sensation au toucher était très différente de celle que j’avais a bord de l’Antilles, celle-ci étaient plus impersonnelles et moins chaudes au toucher, sans doute pour la simple et bonne raison que l’Antilles était mon petit bébé a vrai dire et que je prenais un malin plaisir a le bichonner sous toutes es coutures.
    Comparé à cette incom primaire, mon petit amour était sans aucune prétention de ma part, un vrai petit bijou de technologie même si il lui arrivait de tomber en rade au niveau des motivateurs mais ce n’était pas sa faute, c’était la plupart du temps de la faute de croiser interdictor qui me prenait souvent en tendresse ce qui n’était pas vraiment réciproque.
    D’un geste de la main, je rabattis la visière de mon casque et reposa les mains sur les commandes, la droite sur le manche a balai, la gauche sur la manette celle des répulseurs et les pieds bien callés sur les pédales.
    Avant même que je n’ai eu le temps de m’assurer une dernière fois de l’harnachement de mon harnais, les voyants de tous les indicatifs du chasseur passèrent au vert.

    Une légère secousse parcourut le vaisseau me faisant vaciller un peu sur mon siège, le genre de secousse qui m’avait toujours fait vibrer, sans doute parce que je savais pertinemment que le cockpit de ce genre de chasseur était mon second chez-moi.
    Une seconde secousse, a peine discernable, secoua le chasseur indiquant l’allumage des réacteurs.
    Lentement, les patins d’atterrissage décrochèrent de leur emprise avec le sol et le vaisseau s’éleva dans les airs.


    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 04-06-2006 17:44

    mercredi 17 mai 2006 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Moi : Vengeur, réorientez vous afin de bloquer la fuite du premier croiseur MC80. Groupe Tie 4 et 5, allez en soutient des bombardiers. Les autres, soutenez les intercepteurs.

    Pendant ce temps, flanqué de 2 Tie/in, je poursuivais mon « agression » sur la personne de mon cher neveu alias FF Leader, sans pour autant tirer, je laissais cela aux intercepteurs de la simulation. Bref, je me promenai, je le poursuivais, mais sans tirer.

    PadaT faisait son possible pour esquiver tout les tirs, tout en traversant le champ de bataille de fond en comble, évitant les autres chasseurs, explosant quelques Tie au passage, cherchant à nous semer. Il sembla même qu’il prenait la direction du champ d’astéroïdes pour tenter de me faire lâcher…

    Hors simulation : Excellent démarrage, Selana, complet, très détaillé, ca tiens du roman. Bref… j’attend la suite, le vol…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 18-05-2006 18:51]

    jeudi 18 mai 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Alors qu'Obi14 et moi même, nous nous amusions avec les bourdons. Et oui c'est assez monotone! Mais les ordres sont les ordres! Et en plus c'est tellement lent ces tie qu'on en fais une bouchée. L'Empire était riche, ils auraient pu renforcer leurs chasseurs. Ca éviterait qu'obi s'endorme dans son chasseur!

    MOI: Aller on se motive!
    OBI14: Tu en as de bonne toi mais c'est pas drôle !
    MOI: C'est vrai !
    OBI14: regarde ils s'amusent comme des fous en attaque!
    MOI: c'est pour cela qu'il faut qu'on se les finisse ! Et rapido !
    OBI14: Recu

    *Il reste 15 bourdons pour les FFD*

    Alors que le combat repart de plus belle, PadaT est toujours poursuivit par son moutique. Et il a l'air bien accroché
    A un moment, Obi14 tire une salve qui fuit dans l'espace mais n'heurte rien à proximité.

    MOI: Ca va pas ou quoi?
    OBI14: Non ca va! Pourquoi?
    MOI: Bah ton dernier tir n'est pas très précis!
    OBI14: Ah oui celui la ! Bah j'y peux rien! pulsion de Force
    MOI: Oki

    Bizarement, alors que je suis orienté dans la meme direction, une violente pulsion de Force me fais appuyer sur la gachette et 4 rayon laser se perde dans l'espace.

    OBI14: Et bien Lum, tu peux parler !
    MOI: Oups désolé Pulsion de Force moi aussi
    OBI14: mdr

    En fait nos tirs ne se sont pas tant egarré que cela. A peine arrivé dans la zone de combat d'attaque, il percute le chasseur de Click, suivi un peu plus tard par les miens. le Tie advance est secoué comme un prunier

    Click: C'est pas bientot fini? Ils viennent d'où ceux la? Un beug de programation? Ah c'est malin j'ai perdu PadaT à cause de cela!


    *Il reste 7 bourdons pour les FFD*
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 31-05-2006 23:12]

    mercredi 31 mai 2006 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_DO

    Jacen_DO

    606 Crédits

    J'entra dans la salle. Je fis un petit tour dans toute la salle et regarda les simulateurs. J'alla voir le responsable.

    Moi:Bonjour! J'aimerai m'inscrire dans cette classe, es ce possible!?
    -------------------------------------
    Cherche un Maître pour me former!!!
    Que la Force soit avec nous Jedi!!!

    [Ce message a été modifié par: Jacen_DO le 31-05-2006 22:11]

    mercredi 31 mai 2006 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bordel mais qu’est ce qui s’est passé ?? D’où venaient ces tirs ? A priori de quelque part du coté des défenseurs. Ayant perdu ma cible, il était temps de changer un peu… Et si j’allais pourrir la défense la bas ?

    Accompagné de mes 2 intercepteurs de couverture, je filai vers le Mon Cal. Le second arrivait péniblement.

    Le Palpatine réussissait doucement à faire reculer le croiseur MC80 vers le champ d’astéroïde, avec quelques dégâts provoqués par les bombardiers restants. Je rejoignais le groupe pour m’occuper d’une nouvelle cible : mon frère ! muhahahaha !

    Hors simulation : Bien sur JAcen_DO, tu peux t’inscrire, commence par l’exercice 1 comme indiqué dans le premier message sur la première page. N’hésite pas à me poser des questions par Mail AW si tu en as !

    jeudi 01 juin 2006 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Ma digestion de jus de fruits terminée je reviens pour une nouvelle simulation les bras chargés. En effet j’ai 3 caisses de Nutella à livrer pour Mister Click pour ses bons et loyaux services rendus auprès de l’Ambassadrice Milka (j’ai remarqué que Boba--Fett tentait d’amadouer notre cher professeur d’astro…monumentale erreur….MUAHAHAHAHA !! ^^ )
    Ah et aussi un plateau garni de petits biscuits en tout genre et une bouteille de Moloko pour mon cher parrain (et oui les murs ont des oreilles !! ^^ Je tiens à préciser que le transport des marchandises s’est fait en plusieurs fois :p)

    Malheureusement pour moi, personne n’a nettoyé la souillure du simulateur mais où sont donc les Conchitas ? …ah vi c’est vrai je suis la n°2, alors au boulot… (Petite ellipse ^^)
    Waaaaa il est propre comme un crédit neuf et il sent bon et hop un petit sapin magique (m’en fiche si ça te plait pas parrain c’est le même tarif ^^).
    Je cherche des yeux Click (oui avec un autre organe n’aurait pas été une chose aisée je l’admets) sans résultats, j’attrape un pauvre tit pada qui passe et lui demande où est passé le responsable.

    C’est malin lui aussi fait un exercice… pas grave, je grimpe dans le premier T-65 de libre et lance ma mission. Une fois harnachée, casquée et le cockpit verrouillé, j’enclenche le commutateur de la séquence d’allumage et j’attends que les voyants passent au vert.

    Bip-Bip : tout est paré !!!

    Moi : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Bip-Bip !!!! Tu t’es branché sur le tableau de bord sans que je te le demande, c’est bien t’es une gentille unité !! Active boucliers, senseurs et tutti quanti s’il te plait.

    Je pousse la manette des répulseurs puis celle des gaz je sors du hangar, rentre le train d’atterrissage.

    Waouuuuuuuuuuuuh c’est beau l’espace…. Je pousse la manette des gaz à fond et j’en profite pour parfaire mes loopings. Plus le temps passe et plus je m’ennuie, aucuns vaisseaux en vue c’est le calme plat, le pire dans tout ça c’est que Bip-Bip n’est pas très bavard.

    Moi : Bip-Bippppppppppppppp………

    Bip-Bip : nan rien !!

    Moi : ça….c’était nul !!! Je m’ennuie tu vois vraiment rien en approche ??

    Bip-Bip : gnan !

    Moi : pffffffffff

    Comme à mon habitude lorsque je m’ennuie j’appuie inconsciemment sur le bouton de tire situé sur le manche pour faire passer le temps, mais cette fois ci erreur de calcul……

    Moi : ohhhhhh c’est quoi ? C’est beauuuuu …..^^

    Bip-Bip : 3 torpilles tirées !!!

    Moi : comment ça ???

    Bip-Bip : il se trouve que nous sommes équipés de 4 torpilles et quand un humain débile appuie sur le bouton pfiouuuuuu ça s’en va !!

    Moi : et ça revient, c’est fait de tout petits riens …. Arrgh j’ai oublié que cette fois j’étais armée, oh non j’ai plus rien pour me défendre.

    Bip-Bip : il vous reste 1 torpille de crédit pour votre partie.

    Moi : gna gna gna !!!! Et si je me sers de toi comme torpille ça marche ???

    Bip-Bip : biiiiiiiiip (traduction = déglutition difficile). Interdictor en vue. Escadron Tie en approche.

    Résumé rapide de la situation ; une boulette accompagnée d’un droïde au sarcasme virulent, pas de laser, pas d’hyperdrive, 1 torpille, pas de Milka, la capture ou la mort en perspective youpiiiiiiiiiiiii c’est un jour de chance ^^.
    Je prends une grande inspiration « the show must go on »…
    Je décide de foncer droit sur les appareils histoire de les provoquer un peu. J’arrive comme une furie dans le tas « vers l’infini et au-delà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ».

    Moi : Bip-Bip tous les boucliers sur l’avant !

    Je profite de l’effet de surprise pour faire demi-tour , mes adversaires désorientés essaient de se remettre en formation , pendant que je leur tourne le dos,mes boucliers sont tous remis à l’arrière du T-65 , je me repositionne face à eux.
    Je dois avoir affaire à des gars aussi doués que moi puisque les gros malins s’évitent de justesse, malheureusement pour eux (c’est bien connu dans un troupeau il y a toujours un boulet qui comprend rien à la vie) il y en a un qui part en vrille et vlan !!!! vla t’y pas qu’il part embrasser son collègue.

    BOUUUUUUUUM :eplos: (traduction = bah boum, explosion quoi)

    Equipe Milka 2 points- Equipe boulet 0 (en même temps il n’ y a que moi à descendre).

    Moi : panier !!!!!! Boucliers sur l’avant, on fonce Bip-Bip !!!!

    Vitesse à fond, cheveux au vent (oups je me suis trompé d’holofilm), casque vissé sur le crâne, l’écran de visée est mis devant mes yeux.
    Je charge droit sur les boulets, manque de bol ils ont eu la même idée que moi (copieurs !!!!) et en plus eux ils me tirent dessus ….bouuuuu c’est pas du tout fair-play ça !!!! Je pars en vrille contrôlée tel un tourbillon fou furieux, je me prends des lasers en plein dans l’aile X. Je partage les boucliers, 50 % sur l’avant, 50 % sur l’arrière.

    Bip-Bip : boucliers opérationnels à 80%

    Moi : Bip-Bip mets toi en pilotage automatique je reviens. (^^)

    Je me retourne dans mon vaisseau pour essayer d’apercevoir le 2 ème escadron à travers la verrière.

    Moi : mais c’est pas vrai ça il est où ? Regardant l’Interdictor je découvre les vilains pas beaux qui étaient cachés derrière lui (peureux !!) qui se pointent vers moi.

    Bip-Bip : on va tous mourir !!!!!!!

    Moi : je reprends les commandes.

    Je m’approche vers eux, un me prend en chasse, gaz à fond, un fonce sur moi… *réflexion intense*
    La tension est à son maximum, nos 3 vaisseaux se rapprochent dangereusement, la collision ne va pas tarder à avoir lieu. L’explosion est proche, aucun des trois pilotes ne veut céder. Au moment le plus critique je pousse le manche et je mène mon T- 65 sous le Tie qui est en face de moi, et boum 2ème explosion.

    Moi : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Equipe Milka 4 points - Equipe boulet 0.

    C’est bien beau tout ça, mais 4 Tie en moins ne change rien ils sont bien trop nombreux, je passe donc au plus près du gros vaisseau des méchants pas beaux vilains, comme ça j’évite leurs tirs, hi hi…
    Mais bon il faut croire que l’un des pilotes est un frustré psychopathe puisqu’il se lance quand même à ma poursuite.
    Oulà toi tu commences à me chauffer les esgourdes !!
    Je m’éloigne de l’Interdictor, vitesse au maximum, le frustré toujours à mes trousses, je coupe les gaz pour le laisser s’approcher de moi, essuyant bien évidemment les tirs des autres, une fois qu’il est proche je remets les gaz à fond et tire le manche, je monte en chandelle, je me retrouve la tête en bas (blurps) et hop je me remets sur une ligne droite. Niark c’est moi qui lui « cours » après, il est dans ma ligne de mir, je tire ma seule torpille.

    BOUM

    Moi :yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, aujourd’hui c’est feu d’artifice !

    Equipe Milka 5 points- Equipe boulet 0

    Il faut tenir le plus longtemps possible, seul moyen pour survivre 5 min de plus…faire diversion.

    Moi : Bip-Bip …saute et fais de la chute libre.

    Bip-Bip : non mais ça va pas !! Boucliers endommagés à 50%

    Moi : je t’aime quand même mais c’est ici que nos chemins se séparent (on se revoit après l’exo)

    Je regarde sur mon radar, attends de me trouver au dessus d’un Tie et largue mon unité qui me sert de torpille.

    Equipe Milka 6 points- Equipe boulet 0

    Méchants : ici post de Contrôle sous le commandement de Casse-sucrerie Cornichon de Razcarrelage, veuillez vous rendre ou nous serons dans l’obligation de faire feu.

    Moi : oh mais comme il est drôle !!! Je vous signale que mon vaisseau est quasiment h.s ! Vous avez du Milka ??

    Méchants : euh…non

    Et bien tant pis pour eux il est hors de question que je sois capturée sans consommer du Milka. Dans un dernier élan de folie je détalle loin des vilains, vexés comme des puces de Bothan ils comptent se charger de moi. Je pars encore en vrille, quitte à mourir explosée autant s’amuser une dernière fois !
    Soudain tout se bloque….

    Moi : mince qu’est-ce que c’est ?? J’ai rien touché !!

    Bip-Bip : tu as la tête en bas !!

    Moi : mais jt’avais pas largué toi ?

    Il semble que le simulateur soit encore victime d’un bug …hum et je fais comment la tête en bas, j’ai l’air intelligente. Dans un désespoir total j’hurle pour que quelqu’un vienne me débloquer sans résultat. J’enlève mon casque et mon harnais pour me retrouver la tête la première sur la verrière.
    Aieuuuuuuu.
    J’essaie de l’ouvrir mais il doit y avoir une sécurité, la seule chose que j’arrive à faire c’est me tordre le poignet. De colère j’attrape le manche et tire violemment dessus, crack , et vala il est dans ma main (Click pardon ^^), n’ayant plus de voix à force d’avoir crié je m’apprête à commettre l’irréparable.
    Je me sers du manche à balai comme massue pour exploser la verrière, après plusieurs coups le verre se craquelle, je donne un grand coup de pieds dedans et tombe par terre. Je suis enfin sortie du simulateur mais pas pour autant d’affaire.
    La manche dans une main je m’assieds par terre en attendant la sentence de Click, je crois que Conchita number two is back…..bouhouhouhou :ple:



    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14 et Aynor
    EZ "détentrice" exclusive de MHTDS

    Ce message a été modifié par: Jesse le 06-06-2006 15:44

    jeudi 01 juin 2006 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Lum et moi nous amusions comme des petits fous ! Limite on pouvait jouer un sabacc dans nos cockpits tellement les bourdons était lent et prévisible. Baahhhhh c’est ce qu’on faisait, on s’occupait comme on pouvait, une nouvelle alternative au sabacc, le sabaccTie… se jouait entre Lum et moi dans l’espace.

    Vous connaissez pas ? Ba au lieu de jouer des cartes, on joue des chasseurs ^^

    Obi : SabbacTie pur ! en détruisant quatre bourdons de suite…
    Lum : Ah non ! tu triches !!! J’en ai détruit un !!!
    Obi : Tu rêves jeunot ^^ !T’es jaloux de mon talent pour les jeux c’est tout !
    Lum : Mouais… c’est cela…

    Bouuuuuuuuuumm crackk !!( bruit de verre qui se casse…)
    C’était quoi ce boucan ! Pourtant j’avais rien reçu sur mon radar… ça ne venait pas de moi en vérifiant sur ma console… Etrange…sûrement un bruit extérieur à la simulation…
    (C’est Jesse… ^^ qui essaye de se dépatouiller de son simulateur… t’es morte ma filleul ^^)

    Bouse de Bantha : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp (genre alarme stridente !!)

    Moi : Ahhhhhhhhhhh c’est quoi ce bordel !! Tu vas te calmer oui !! Sinon tu va finir en tant que tête de foreuse sur Kessel ! Qu’est ce qui y a ? Tu pourrais t’exprimer sans crier nan mais !!

    B&B calme cette fois : Bip bip bip

    Moi : QUOI !!! T’aurais pu me prévenir plutôt ! Erreur de conception ! Comment veux tu que je gagne ce combat avec toi à bord…

    Je bascule mon commutateur sur la fréquence de Lum et de mes coéquipiers :
    « Ici FFD14, j’ai un gros moustique tout moche qui veut me sucer mon arrière train…besoin de support »

    Lum : Gné ?? un moustique ?C’est pas faux… Qu’est ce que tu racontes !! :pens:

    Obi : J’ai Click qui me colle au bottes si tu préfères ^^

    Lum : Ahhhhh

    Obi : Dis moi….Lum à la fin de la mission faudrait que je te présente mon droïde…

    Lum : Pourquoi tu dis ça ?

    Obi : Pour rien, pour rien…

    Le Tie advance accompagné de ses acolytes s’approchent de moi dangereusement…

    Obi : Booouuu pourquoi ça tombe toujours sur moi … :ple:

    Le X-Wing fila comme la lumière à travers l’espace pour échapper à ses poursuivants.
    Il fallait que je décolle ces 3 Tie de ma carlingue… Evidement sans Mines… ça va être difficile de les calmer…

    Attrapant le manche de mon vaisseau, je le bascule vers la droite, et inverse les propulseurs, afin d’entamer une vrille contrôlé en direction de l’Interdictor. Rasant au plus prêt les parois du vaisseau, je passe à ras des structures du vaisseaux… à maintes fois, je suis à deux doigt de me crasher, mais j’arrive tant bien que mal à contrôler mon vaisseau… Humm… mais le frérot me coller toujours avec ses deux pots de colle..
    Soudain deux tirs de lasers détruisit un des Tie en couverture…qui partit s’écraser droit dans l’Interdictor…Mais restait toujours Click et sa couverture… j’avais une petite idée en tête…

    Moi : B&B ?
    B&B : Bip ?
    Moi : Tu sorsssssssssssss !!!:D

    Comme lors de ma deuxième mission, le droïde desserra son accroche de mon vaisseau et entama sa procédure de désengagement … du à la vitesse, il fila en instant en arrière s’écrasant contre le cockpit du Tie de couverture et endommageant le Tie de mon Frangin….

    Moi : NIARK :col: NIARK…pour une fois que B&B m’aura été utile ^^ .. Ehehehe Click, tu t’attendais pas à ça hein !

    PS : Jesse garde moi quelques biscuit et du Moloko…on se fait un petit apéro après la mission

    vendredi 02 juin 2006 - 10:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_DO

    Jacen_DO

    606 Crédits

    Clickman : Vois tu ces simulateurs de chasseurs TIE au centre de la salle, et bien choisi en un et fait donc l’exercice.

    Moi : OK merci !!!

    Je couru vers le simulateur. Je me faufila dans le cockpit par l’entrée entravée par l’aileron supérieur.

    Moi : Ouuuuhaaaa !!! Quelle visibilité !!! Alors voyons voir les commandes !!

    Je regarda tout autour de moi. A gauche, je vis deux molettes. L’une d’entre elle commandait les gaz et l’autre les répulseurs. Ensuite au centre, il y avait le « manche à ballet » et trois écrans. Pour finir, à droite, la commande des boucliers et en bas les commutateurs de la séquence d’allumage et quelque voyant. Je mémorisa les différentes places des instruments du cockpit.

    Clickman : C’est quand tu veux Jacen_DO !!!

    Moi : Oui oui !!! je regardais le cockpit.

    Je me releva du siège pour verrouiller le cockpit et me rassis une fois ça fait. Je lança la séquence d’allumage. Les voyants s’allumèrent les uns après les autres puis s’éteignirent. Je pris le « manche à ballet » de la main droite et tourna un petit peux la molette des répulseurs puis tourna celle des gaz. Je sortis du hangar du temple Massassi mais au passage je tapa le haut du hangar.

    Moi : Oups !!!!

    Clickman : Mais fait donc attention !!!

    Après ce petit accrochage j’éteignis les répulseurs. Je pris la direction des airs. Je fis une petit accélération en tournant la molette des gaz puis décéléra. J’inclina le manche vers l’avant et descendit en piquet. Je me fia à la Force pour savoir a quel moment je devais redresser. Ceux que je fis de justesse et remonta en tirant le manche vers moi. Une fois à bonne hauteur, je me redirigea vers le hangar du temple Massassi. Juste avant d’arriver, je rentra dans le hangar en faisant un looping. Je réduisis les gaz au minimum pour ne pas me prendre le mur du fond. Je mis les répulseurs et les réduisis pour descendre. Lorsque l’appareil toucha le sol, j’éteignis les répulseurs. J’arrêta tout dans le cockpit et me leva pour me diriger ensuite vers l’entrée. Je le déverrouilla et sorti du simulateur. Je me dirigea ensuite vers Clickman.

    Moi : Alors c’était comment !?

    samedi 03 juin 2006 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Il serait temps de sévir… pendant que PadaT bloque un peu la simulation finale du groupe en cours… Je vais pouvoir m’occuper de Jesse…

    Sorti d’une bonne simulation, une bonne résistance, … tu as JUSTE CASSE LE MATERIEL !!!! Le manche et la verrière (qui coute une fortune vu que c’est une verrière écran !!!!)

    Je pense que pour cette action d’éclat de ta part, tu es bonne pour nettoyer la classe…. AVEC UNE BROSSE A DENTS et c’est tout ! Et seule ! J’y veillerai ! Bon… je ne serai pas méchant, une seule fois par semaine quand même ! Pas tout les jours… je tiens a ne pas te priver de ton entrainement quotidien…

    Bonne chance ! Et prépare-toi pour l’exo 5 quand même ! Je crois que Ela t’attend ^^


    Jacen_DO : Bon travail, un peu court, mais je pense que tu pourras faire mieux avec une Aile-X (prend pas le simulateur 7, celui-ci a été cassé par quelqu’un….) Sinon ca va… Detaille plus tes actions dans l’exercice 2… et attend toi à des surprises.

    dimanche 11 juin 2006 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    FFL à FF14 : tu tiens ?
    FF14 : Pas de problème, l'oncle se fait vieux il a du mal à piloter, ses réflexes se font lent, il n'a pas évité mon dernier projectile
    FFL : Une torpille à proton ?
    FF14 : Non, un astromécano. Ses boucliers ont pris en pleine poire
    FFL : Faites le vous avec FF4 5 et 6.
    FF5 : Négatif pour FF6 et FF7.
    FFL : Rapport sur les bourdons ?
    FF6 : Il reste encore un escadron : ils vont essaimer si je n'ai pas rapidement de renforts.
    FFL : Rapport sur les mirettes ?
    FF2 : FF11 et 12 sont éjectés, il reste un escadron de Tie et 14 Tie/in.
    FFL : Et le Victory ?
    FF3 : Il pilonne le CMC.
    FFL : Et les renforts ?
    BL : Ici bleu Leader : L'interdictor s'aprête à passer en hyperespace. Nos ailes A arrivent pour vous couvrir : comptez encore deux minutes.

    Mes boucliers déflecteurs commençaient à faiblir dangereusement. Pas que je me prenais des tirs (encore que si quelques uns) mais il commençait à y avoir un nombre impressionnant de débrits dans l'environnement immédiat. Les Tie, sans boucliers, dégustaient

    FF4 : Les bourdons sont passés !!!
    FFL : Combien ?
    FF4 : Deux, et ils viennent de larguer deux volées sur le CMC
    FFL : J'arrive. 10 avec moi, 2 3 8 9 continuez avec les Tie/in

    Le CMC fut ébranlé. Les bombardiers avaient visé les moteurs endommageant quelque peu l'hyperdrive.

    FFL : 2 3 8 9 Verouillez moi avec tout ce que vous avez en torpille
    Bosco : T'es fou ?
    Aynor : Tu veux qu'on en parle ?
    FFL : On va faire la passe de Corran
    Bosco : pfff facile soit un peu plus créatif
    FFL : Maintenant

    14 trainées s'affichèrent sur mes senseurs, se rapprochant de moi à une allure plus que rapide. Je me faux-filet entre les débris, les tirs et les chasseurs pour me diriger vers le victory. Le CMC avait ses boucliers qui faiblissaient rapidement et si cela arrivait, le Victory n'en ferait qu'une bouchée. Heureusement, les ailes B allaient arriver et montrer au Victory ce qu'avoir mal signifiait.

    Alors que je m'apprêtai à changer de cap et laisser les torpilles achever le travail, un tir de canon à ion m'éjecte. Les senseurs sont à plat : tout est à plat.

    FFL : heu j'ai un problème...(ah bah non la radio aussi est morte) Click vindjudju

    Ma seule satisfaction est de voir les torpilles percuter le flanc du Victory. Ses boucliers latéraux babords sont morts. Je vois au loin les ailes B se diriger vers le flanc sans boucliers. A ce rythme on devarit pouvoir s'en sortir. Les impériaux vont déguster. J'ai confiance en les autres ils devraient s'en sortir.


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Horn-Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 13-06-2006 10:10

    mardi 13 juin 2006 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide