Classe de l'UE (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Bonjour j'appartient au clan des ours

    La frégate du CBI appartient au Clan bancaire Intergalactique qui s'était allié avec les séparatiste et la fédération du commerce.
    Le Clan possédait énormément de droide( surtout des Hailfir ) mais il fut mis en déroute sur muunilist .Obi-wan kénobi arretat tout les dirigeants.
    La fégate est normalement un vaisseau de transport pour les crédit républicains mais il a été transformé en vaisseau de geurre dès que le clan s'est rejoins au séparatistes, il a été transformé par les homme du techno
    syndicat


    source:expositions de george lucas a New-York
    .

    mardi 25 octobre 2005 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Voila la suite de ma fiche sur le Lusankya.

    LA NOUVELLE REPUBLIQUE

    Apres ca réparation dans les chantiers de Bilbringi, et le mariage de Mirax et Corran. Le Lusankya, fut la proie de Isard, qui grâce aux codes personnels qu’elle y avait laissé, essaya de le récupérer en infiltrant les chantiers, âpres c’être allié avec la nouvelle république. Isard fut néanmoins démasquer par Iella Wessiri, et tuée sur le pont du navire par cette dernière.

    La nouvelle vie du vaisseau put enfin commencer. Tous d’abords, l’utilité du navire ne changea pas, il resta un vaisseau de guerre. Mais il devint également un laboratoire de recherche, placé dans les antichambres qui y furent découvertes.

    La première action de défense de la Nouvelle République, fut celle de Phaeda. Cette planète fut la proie de Carnor Jax, un ancien garde imperial. Le vaisseau réussi à intimider Jax, qui fini par ce rendre.

    Des années plus tard pendant l’attaque de Coruscant par les extragalactiques : Yuuzhan Vong, la défense de la planète fut assuré par le super destroyer. Mais la défaite arrivant, le commandant ordonna la retraite sur Borleias.

    LA FIN DU VAISSEAU

    Le Lusankya, eut une fin tres des plus surprenantes. En effet, la Nouvelle République mit au point un plan nommé : Lance de L’empereur. Ce plan consistait à utiliser le vaisseau pour détruire une partie de la flotte Vong. Le navire fut amputé d’une bonne partie de son armement, et fut renforcer à l’avant. Lors de la bataille de Borleias, le Lusankya fut projeter a toute vitesse sur le vaisseau monde amiral de la flotte ennemie. Le vaisseau percuta et détruit le vaisseau monde. Malheureusement, il explosa aussi sous le choc. Ce fut la fin du super destroyer.

    Source : BothanOnline, Holonet


    Temple Jedi
    En ce qui concerne le Temple jedi, j’attends toujours vous fiches.

    Clan des ours
    J’aimerais bien que vous essayer de me trouver des infos sur les espèces, la faune et la flore de la planète.


    Personnage
    Merci a toi Mero, pour ta fiche sur Beru. Je posterais la correction quand j'aurais plus de fiches. Donc les autres vous savez se qui vous reste a faire.


    ------------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour tout le monde.

    Donc voila, je vois que la classe tourne bien. les responsables de classe, font un travail remarquable. Merci aux padawan qui font que la classe marche.

    Mais, car bien sur il y a un mais. Il y a trop de copier coller, un eleve a deja ete momentanement banni. Remeyodi, les autres responsables et moi-meme, nous n'esiterons pas a bannir à nouveau. Si cela se reproduisais.

    Nous ne demandons pas de faire le "devoir" en deux heures, meme si il vous faut trois semaines ce n'est pas grave. Nous voulons juste que ca soit interessant à lire, complet et instrucitif pour vous. Mais nous n'accepterons plus de fraudes.

    Petit conseil : Si vous n'avez aucune inspiration, n'ecrivez pas, ca serra a coup sur mal fait. Je vous conseil, si vous n'avez pas specialement le temps, c'est de faire votre fiche par petits morceaux : CAD, 5, 6 lignes a la fois.

    Merci de votre comprehension.


    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik
    Membre de la V.O.D.K.A
    Tyty t'es B....


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 27-10-2005 18:43]

    mardi 25 octobre 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Concernant la faune d’Ambria :

    Comme je l’ai déjà dit, on retrouve donc les Neek, sorte de lézard (ressemblant à un T-REX mais miniaturisé). Etant herbivores, et de petite taille, les Neek assurent leur protection en se déplaçant en grand groupes. Ainsi ils peuvent également procréer en toute tranquillité.
    N’étant pas agressifs, et peu farouches, les Neek font d’excellents animaux de compagnies, et sont de ce fait très appréciés dans toute la galaxie.

    “You feel alone ? Have a Neek !” (satisfait ou remboursé)

    Les Neek trouvent également d’autres utilités. Notamment pour les hardis voyageurs qui souhaitent s’aventurer en terre …. hostile ! Dans ce cas votre Neek vous servira de super alarme vivante, grâce à ses super sens et son super instinct de survie. C’est super quoi.

    Dans toutes chaînes élémentaires, il y a le mangé et le mangeur. Nos pauvres Neek ne sont pas à l’abris ! Les Hssiss guettent.
    Il s’agit de grand lézards, ou plutôt dragon, qui en plus de posséder toute les qualités que l’on aime (ou pas) retrouver chez un dragon, peuvent se servir de la Force. Il s’agit là d’une utilisation primaire, certainement le fruit de l’instinct, toujours et-il que cela leur permet d’inoculer un poison, par le biais de la Force, à leurs proies. A noté que les Hssiss, que l’on retrouve donc sur Ambria, n’en sont pas originaires.
    On en trouve d’ailleurs sur bien d’autres planètes, mais ils seraient véritablement originaires de la planète Stenness.


    source:
    http://www.geocities.com/gfn_tnh/Neek/
    http://starwars.wikicities.com/
    ===========================
    Voici le nouveau sujet de la partie "évènement":
    Conflit sur Ansion

    Petit planète de la bordure médiane, située dans le système du même nom, Ansion va devenir en l’an 22 Avt BY, le centre d’un enjeu d’importance inversement proportionnel à sa taille.


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 31-10-2005 20:41]

    lundi 31 octobre 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Organisation D'ambria:

    Sur Ambria vivent lesTchuukthai,ce sont des créatures imposantes et effreyante ces bêtes sont pacifique et sympatiques.Ils possèdent une peaux très epaisse,une sorte de cuirasse osseuse sur la tête ils peuvent fairent deux mètres de haut (Purée!!!)et trois de long.Pour impressioner l'adversaire lorsqu'il se sent menacé,lesTchuukthai se dressent sur leurs pattes arrières.
    Pendant un temps dans l'encienne Republique ces créatures etaient considérés comme des bêtes sauvages et agréssives.4000 ans avant la bataille de Yavin,un maitre jedi se fit un ami Tchuukthai nommé Thon sur Ambria.Etant intelligent Thon appris grace a ce maitre jedi tout sur la galaxie et lui proposa de devenir un jedi.Thon accepta et la planete fut protégé.Thon fut considéré comme Le jedi Thon d'Ambria.

    Technologie d'Ambria:
    Ambria est une des planètes possédant des cristaux de sabre laser LUXUM qui etait controlé par le coté obscur de la force

    Source:www.Star Wars Holonet.com

    A Propos des personnages maitre Poluxhornterrick,qui doit-je decrire car j'ai fini Revan
    Merci

    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 02-11-2005 21:46]

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    synthèse de la salle des archives :
    C'est une des plus grandes pièce du temple Jedi, et elle contient la plus grande collection d'ouvrage sur l'histoire de la galaxie. il aura fallu des milliers d'années pour que cette bibliothèque devienne la plus complète de la galaxie : c'est une source de savoir incomparable qui peut aussi bien traité sur l'histoire de la galaxie que sur les découvertes scientifiques. Mais vous me direz : comment tant d'ouvrage oeuvent tenir dans une pièce si petite par rapport a leur quantité ? la réponse est très simple ces ouvrages sont des hololivres et il existe la possibilité d'enregistrer les informations que l'on désire dans une petite bille ( si je ne me trompe pas obi wan l'utilise dans AOTC lors de la scène avec yoda et les padawan). La salle est gerée par trois personne :
    _Mme Jocasta Nu
    _JN-66 (droide)
    _SP-4 (droide)
    il existe égallement des bustes representant de grands maîtres jedi mais également les quelques jedi nommé les "égarés" ( Jedi ayant quité l'ordre par ce qu'il le voulaient ( le plus célèbre d'entre eux est le compte Dooku).
    voila j'espère que mon résumer sur la bibliothèque Jedi n'aura pas oublié d'importants détails si oui n'hésitez pas a me le signaler !!!-------------------------------------
    padwan de poluxhornterrik

    [Ce message a été modifié par: anaking le 03-11-2005 19:06]

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Clan des Ours:

    Bon vu que j'ai reçu la fiche de R13D13 , je vais pouvoir terminer mon analyse et te donnez mon impression:

    r13d13 avec la frégate du CBI:
    Concernant ton résumé sur ce vaisseau , je dois dire qu'il manque un peu de précision , et tu pars un peu Hors sujet.
    Ce qui est bien c'est que tu nous rappelles les origines du vaisseau (ancien vaisseau de transport...) mais un moment tu t'écartes du sujet en nous parlant plus du clan Techno-Syndicat que du vaisseau lui-même.Un truc qui me déçoit , c'est quand même le contenu du résumé , premièrement j'avais fait un premier compte rendu pour les autres fiches... donc tu savais mes critères de notations , tu aurais put faire quelque chose de plus précis et de plus intéressant.Et il manque comme pour la plupart des autres fiches les caractéristiques principales du vaisseau.Concernant le nombre de lignes que tu m'a fais je trouve que c'est un peu court 8 lignes... par contre je n'ai pas réussi à retrouver les sources de ta fiche mais je suppose que ce n'est pas du copier coller....(8 lignes)

    Pour les autres membre du Clan , je désirerais que vous vous activiez un peu parce que une malheureuse fiche de 20 lignes y à pas besoins de mettre 20 ans pour me la faire ^^(1 ligne par an , c'est un peu exagéré lol)

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Classe de l'UE : section vaisseaux , droïdes et transport

    Alors Polux :

    Alors maitenant que j'ai ta fiche complète , je vais pouvoir faire mon analyse dessus.

    Bon sur la fiche en elle même , je ne trouve aucun problème la plupart des informations importantes y sont mentionnés.Tu as bien précisés les différentes situations dans lequel le Lusankya s'était retrouvé : Empire , République etc.... Même si quelques fois tu surpasses un peu sur certaines informations importantes, l'essentiel se trouve la , donc personnelement je n'ai rien à redire sur le contenu.Seul petit hic...Polux relis toi bordel !!! Une simple relecture t'aurais montré que certaines tournures de phrases étaient incorrecte..ou que l'orthographe était fausse.La prochaine fois utilise la fonction "modifier" parce que même si des erreurs simples comme celle la , peuvent sembler banales , elle coupe notre lecture et cela est déplaisant ..Vala c'est mon seul reproche !

    Conclusion : Excellente fiche , tout est dedans... même les fautes ^^ , il suffit que tu corriges les fautes et tu pourrais proposés ta fiche à l'encyclopédie d'AW.

    vendredi 04 novembre 2005 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour

    Clan des Ours groupe 2

    Donc le tour du sujet a été fait, pour être sur que toutes les connaissances sont acquise. Avec Tyria, nous avons décidé de demander une fiche sur la planète Ambria. Quand toutes les fiches seront rendus, le meilleur de toute sera choisi, et sera poster à L’encyclopédie AW.

    Merci

    samedi 05 novembre 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je fait parti groupe Koala du clan des ours
    Voici le recapitulatif d'Ambria:


    Positionnement dans la galaxie:

    Ambria est située dans la bordure interieur,dans la region du noeud d'Amber.Elle orbite autour d'Amber (d'ou vient le nom d'Ambria peut être).Cette planète possede quatres Lune et un anneaux autours d'elle.

    Surface d'Ambria:

    La surface d'Ambria est composé de desert,de plaine,de forêts(un peu comme la terre).Les jours durent 32 heures et les années de 176 jours.

    Organisation et Historique de la planète:

    La planète Ambria est composée d'un certain nombre d'animaux et d'organisations comme les Stagas,de petit reptile herbivore se déplacant en petit groupe faisant de bon animaux de compagnie, les Hssiss qui peuvent faire appel au coté obscur de la force et se nourrissant en general des stagas et les Tchuukthai qui possèdent une peaux épaisse mesurant 2 mètres de long et 3 de long(comme je l'ai dit ça doit etre impressionant).
    4000 ans avant la bataille de yavin un jedi vint sur Ambria pour explorer les lieu et il y trouva Thon,un tchuukthai intelligent et lui proposa de devenir un jedi.Thon accepta a condition que sa planete soit protégée.Effectivement sa planète fut protégée et quelques temps plus tard se fut lui qui la protégea.

    Autres.

    On remarque aussi sur Ambria,et c'est une cause de la présence du coté obscur sur la planète des cristaux de sabre laser Luxum qui est un cristal non pas de couleur quelquonque mais donne un puissance au sabre laser.
    :sabera:
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 23-11-2005 20:47]

    samedi 05 novembre 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Ambria :
    Situation: Le système Ambria, la planète orbite autour d’Amber qui est l’étoile de ce système. Elle possède quatre lunes : Deeb, Mev, Toprel et Voth. La planète possède aussi un anneau.
    Le système d’Ambria est un des système du « Nœud de Stenness ».
    Plus généralement, elle est située dans la bordure intérieure.
    La vie sur Ambria: La planète est désertique, elle est constituée de grandes plaines et de très hautes montagnes abruptes. La journée dure 32heures standards. Et une année dure 176 jours standards. Il y a deux types de vie, les animaux et les Tchuukthai. Dans les animaux, on trouve les Neeks (appelés aussi Stagas) des reptiles herbivores. Comme ils sont petits, ils favorisent la vie en groupe. Les Neeks ne sont pas agressifs et peuvent vivre avec des humains. Les Neeks sont très utiles pour quiconque veut explorer la planète car ils ont un sens du danger inné. Il y a aussi les Hssiss, qui sont des espèces de Dragons qui utilisent le côté obscur de la Force pour se nourrir (pour empoisonné leurs proies). Les Hssiss ne sont pas originaires d’Ambria mais d’une planète voisine, Stenness.
    Histoire d’Ambria : La forme de vie la plus intelligente que l’on trouve sur Ambria sont les Tchuukthai. Ce sont des sortes de lézards grands de deux mètres de heuts et presque trois mètres de long. Ces créatures ont beau être imposant ils sont pacifique et ne font pas de mal à une mouche. Cependant, quant ils se sentent menacés, ils se dressent sur leurs pattes arrières et sont ainsi beaucoup plus imposant. Le plus célèbre Tchuukthai est sûrement celui qui se faisait appelé Thon. Il a vécu environ 4000 ans avant la guerre de Yavin. Il sympathisa avec un Jedi et en devint un lui même. Lorsque thon revint sur sa planète après être devenu un Jedi, il l’a débarrassa de son coté obscur et le mit dans un lac appelé depuis lors le lac Nath. A cause de ça, les créatures qui peuplaient les bords du lac subirent des mutations diverses. Thon entraîna Nomi Sunrider et Oss Willum ; Ce dernier voulut tuer Thon mais échoua. Thon resta sur Ambria jusqu’à sa mort.
    Technologie d’Ambria : Ambria possède les cristaux de sabre laser Luxum, contrôlés par le côte obscur de la force.

    samedi 05 novembre 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour.

    Personnage

    Donc, je voudrais bien recevoir les fiches donné sur la famille Skywalker (sujet large comptant aussi les membres par adoption et remariage. Je n’ai reçu que celle de Master-yoda… . Donc de ce fait, je vais vous donner à chacun un sujet à étudier.

    Jadden Korr : Bail Organa
    Padmé111 : Padmé Amidala
    Anaking : Anakin Solo
    Obiwan14 : Mara jade
    Laurent : Jacen Solo
    Kaarde : Sola Naberrie
    Mara Jade : Shmi Skywalker

    Et pour les deux qui ne m’on toujours pas rendu leur sujet précédent, je vous le rappel :

    Obiwan33 : Ooroo
    Hidoka : Kyle Katarn

    Pour Master-yoda…, si sa t’intéresse, de faire celle de Owen, comme ca tu prendra un peu d’avance.

    Note : La fiche devra faire minimum 20 lignes


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 06-11-2005 14:00]

    dimanche 06 novembre 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide