Formation au sabre laser (page 117)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide