Jedi vs Yuuzhan Vong (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    je me reveilla o milieu du carnage kavai fai jedi1, superani et kal-el.
    je me senté tré fatigué cetai la premiere foi que je recentai une fatigue comme ca , autour de moi ce trouver les trois jedi a qui je venez porter secour. Mai il manque obiwan931, mon padawan.
    Apres mettre assurer ke mes amis jedi ete vivant , jentendi une voix dans ma tete qui disai:
    "Maitre c moi venez vite , la force m'abandonne...Il sont partout , venez maider..."
    Vite! il falai que je retrouve coute que coute mon cher obiwan931...
    -------------------------------------
    Zabrak
    Chevalier Jedi,Maître de obiwan931
    Deux sabres simples (un vert et un violet)
    Ex-Padawan de Jeunepadasim
    Frère de Trandoshan et de Jango
    Saxophoniste dans les Darkness Musicians

    [Ce message a été modifié par: Tarikann le 23-04-2004 20:42]

    vendredi 23 avril 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Puis-je me joindre à mon Maître Macematu? Si cela parle de ces maudits Yuuzhan Vongs, j'y sui sun peu pour quelque chose la dedans "honte" Ces idiots m'ont crée dans le seul bute de détruire les Jedi ...
    Mais je me suis retourné contre eux et depuis c'est la guerre pour me libérer de ces emmerdeurs :jed:

    samedi 24 avril 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je me revaillai dans une sorte de grande salle d'interrogatoire, mais personne n'y étais, j'entendit quelques une de ces créatures humanoides discutter je ne sais quelle langue entre eux dans des salles adjacentes ... la salle semblait vide, rien de spécial ne m'aparaissait, mais attendez ... oui, c'est ça, je ressentait la Force à nouveau ... voila qui me réconfortait, en quelques secondes je brisai mes liens et les verrous de la salle, et je m'élança dans les couloirs sombres de ce dédale sous terrain ...

    samedi 24 avril 2004 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Après le carnage, je me dit que quelque chose n'allait pas.Je savait que plusieurs jedi avait disparus, mais je me souvient que lors de ma bataille dans l'espace, je n'avait apercu aucun bâtiments.Donc, leurs prisons devaient etre souterraine.

    Je fit par de mes découvertes aux membres du groupe, puis nous décidâmes tous ensemble qu'il fallait partir a la recherche de ces fameux bâtiment souterrains.

    samedi 24 avril 2004 - 12:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Qui-gon-jinn avançait dans les couloirs de son ex-prison. Tout semblait vivant : les murs, les lumières…même ces liens avaient été vivant (avant qu’il s’en charge !). Evitant le contact avec l’ennemi, il se rapprochait d’une présence qui lui semblait allié, du moins, « présente dans la Force », mais faible ! Cette présence était maintenant juste derrière cette cloison de roche multicolore. S’ouvrant un passage avec son sabre, il accéda à une salle, certainement d’interrogatoire, là où se trouvait Obiwan931 et… deux humanoïdes defigurés (
    Qui-gon-jinn - « c’est peu être une mode sur cette planète ? » lança t’il a l’encontre des deux créatures.
    Inconnu –« Nous ne servons que la Gloire des Yuuzhan Vong, infidèle »
    Ce qui fut suivit par une pluie d’insectes vivants, tranchants, que Qui-gon-jinn stoppa de justesse avec son sabre. Les deux soldats se jetèrent alors vers lui, brandissant des Battons souples et pourtant résistant à l’impact de son sabre…le combat se fit rude même pour ce Jedi expérimenté qui finit par venir à bout de ses adversaires. Délivrant Obiwan931 de ses liens, qui resté conscient en puissant dans la Force toute l’énergie qu’il pouvait…le faisant léviter devant lui, Qui-gon-jinn se fraya un chemin vers se qui devait être la surface.
    Lorsqu’il arriva enfin hors de ces interminables couloirs, il fut accueilli par un régiment d’extraterrestre…tous absent dans la Force.
    Qui-gon-jinn –« Obiwan931, si tu veux m’aider c’est le moment ! »
    A ce moment même, plusieurs sabres s’allumèrent au alentours :
    Superami –« Vous voilà enfin…
    Jedi1 –« On vous a cherché…
    Karona –« Et on a déjà fait connaissance avec vos « amis » defigurés !…
    Tarikann- « On va vous montré comment on s’en débarrasse !
    Sur ce, tous les Jedi présent se jetèrent dans le combat…des insectes volants fusaient de toutes les directions, des coups de battons suivaient, ainsi que des cris barbares…Malheureusement, l’ennemi continuait d’arriver de toute les directions :
    Jedi1-« On se replie…Jacen, c’est le moment de te ramener !!!

    Dans l’espace :
    JacenMirax, repère Jedi1 et un groupe de Jedi…ils t’attendent avec impatience…
    Bien reçu…
    JacenJesand, Macematu, suivait moi, on attire c’est cailloux ambulant le plus loin de l’air de regroupement Jedi !
    Bien reçu…

    Jedi1 –« Un vaisseau...c’est le Fantasty !…
    La passerelle s’ouvrit mais le vaisseau ne se posa pas.
    Sauter…
    Tous les Jedi sautèrent à l’intérieure, laissant derrière eux le chaos dans les rangs adverses.

    Mirax-"Recuperation Accomplit, enfin même si y a pas mal de sang en vue. Kal-el a encore trouver le moyen de se faire plaindre !"
    Jacen - " On fil...je croix que pour une premiere rencontre...on en a deja bien apprit ! On se retouve sur Yavin pour un bilan complet de l'opération !
    Le Fantaisy sortit du champs gravitationnel de la planete et quitta les lieux avant que ces poursuivant ne l'atteinge.
    Les derniers vaisseaux Jedi quittérent la zone de combat juste derriere lui !
    Jacen -"Bien jouer les gars"
    Macematu - " Le premier a Yavin !"
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1 et de valyoda, que la force soit avec eux !
    Senateur de Talus et Tralus

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 24-04-2004 16:12]

    samedi 24 avril 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Jacen Horn: "comment va ton bras ?"
    Kal-el: "bien regarde, je peux le bouger dans tout les sens"
    Jacen Horn: "je parlai de ton bras gauche"
    Kal-el: " ah celui là (se tournant vers tout les maitres présent)
    eh bin si vous me le perméter j'aimerai m'evanouir"
    les maitres à l'unisson: "nous te le permettons"
    Kal-el: "merci"
    ensuite je ne me souviens de rien jusqu'a mon reveil sur Yavin
    et de mon nouveau bras mecanique sans peau, je decidai donc de le cacher sous un gant en cuir
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 24-04-2004 16:28]

    samedi 24 avril 2004 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    à tout les jedi present à cette mission jacen horn
    souhaiterait nous voir pour le debriefing au temple

    maitre c'est à toi

    samedi 24 avril 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Jacen -"En effet, nous sommes impuissant face à ces...Balafrés tatoués !"
    Mirax -" Il faudrait réunir tout ce que nous avons apprit lors de notre "entrevue" avec eux."
    Jacen -" C'est pour ça que nous sommes là ! Afin de mieu organiser notre defence et notre contre attaque que chacun dise ce qu'il a apprit ! ... Je connence :

    Ils sont absents de la Force et extremement bien coordonnés, tout le monde a pu le constater.

    Chasseurs :
    Leur technologie nous est totalement inconnu : Chasseur en Rocher ou Corail tirant des slaves de magma. Capable de detruire nos boucliers en un coup, probablement en utilisant des anomalies gravifiques, leurs servants egalement de boucliers.
    Voilà ce que j'ai apprit en combattant contre eux dans l'espace. Il semblerait aussi que leurs installations soient en Corail d'apres mon vol de reconnaissance.

    Qu'avez vous appris au sol, sur eux, leurs techniques de combats et leurs armes...?

    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1 et de valyoda, que la force soit avec eux !
    Senateur de Talus et Tralus

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 24-04-2004 17:09]

    samedi 24 avril 2004 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ils ont des armes et des armures organiques.Ils n'ont pas peur de mourir.Leurs bâton peut se transformer en Serpent( ou l'inverse)Ils jettent des scarabés qui coupent énorméments.Ils ont beaucoup de balafre, cicatrice et coupures volontaires.
    -------------------------------------
    -Pilote émérité de l'escadron jedi, ministre de la défense de vortex...
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs, cousins...
    -Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.
    -Maître du Vapaad, utilisant deux sabre rouges.


    [Ce message a été modifié par: superani le 24-04-2004 19:12]

    samedi 24 avril 2004 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    je rajouterai qu'ils ont une force incroyable
    et ils ont l'air de ne pas aimer la technologie, en voyant mon sabre il ont eu un air de dégout

    samedi 24 avril 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide