Jedi vs Yuuzhan Vong (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Cette situation se faisait de plus en plus embarassante, nous ne pouvions continuer à risquer la vie de tant de Jedi face à des créatures indétectables dans la Force ...

    Qui-Gon Jinn : Ca ne peut plus durer, ils sont extremement nombreux ...

    superani : Oui, mais nous sommes des Jedi et nous sommes en groupes, nous pou...

    Qui-Gon Jinn : Non, nous ne pouvons rien faire, la Force ne nous aideras pas, ces etre, quels qu'ils soit, sont absent dans la Force ...

    superani :
    Bien, que fait on alors ??

    Qui-Gon Jinn : Je sais que personne n'espérait qu'on en arrive là, mais je pense que nous ferions mieux de rentrer au Temple Jedi, nous y trouverons peut etre quelque chose sur ces ... créatures ...

    samedi 24 avril 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Apres avoir combattut ces especes de rocher volants, j'ai put me sortir d'une horrible embuscades suivit par Jesand le Fantasy avait recuperé les Jedi sur Helska, et nous avions put enfin evcuer, ce lieu dangereux. malgré notre survie complete, nous étions en état critique. QGJ était partis pour le Temple, Superani avec lui. Le Fantasy, d'autres et mon X-Starfighter étions parties pour Yavin .......

    samedi 24 avril 2004 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    ....Temple jedi de Yavin 4...

    Macematu : A notre connaissance, ils ne sont installé que sur Helska. Si nous pouvons lancer un raid, soutenu par la Flotte de la Nouvelle Republique, nous devrions pouvoir les stopper avant qu'ils ne fassent plus de dégats ...
    Mirax : A condition que Helska soit la seule planete qu'ils occupent !...mais c'est une option !
    Jacen : Et nous ne connaissons toujours pas leurs veritables intentions...il s'agit peut etre là d'un mal entendu !
    Kal-el : J'ai analysé les vecteurs d'entrée de la Flotte "asteroïde qui a fondu sur nos vaisseaux en orbites. Elle venait de Sernpidal. Nous devrions y jeter un coup d'oeil ! S'ils comptent s'installer ici, nous serons fixé !
    Jacen : Je suis d'accord ! Qui part pour Sernpidal ?
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1 et de valyoda, que la force soit avec eux !
    Senateur de Talus et Tralus

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 25-04-2004 11:25]

    dimanche 25 avril 2004 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    je me porte volontaire
    mais il faudrait que quelqu'un m'accompagne et quel'on prenne son vaisseau car je vous rappelle que le mien est planté dans un mur sur
    helska lol
    rire de tout les jedi present

    dimanche 25 avril 2004 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je suis volontaire!! Nous pouvons prendre mon vaisseau le Fantasy je vient juste d'achever les réparations! Kal-el on part dés que tu est prét! D'autres volontaires?... Plus on est de fous plus on rit mdr! :cli:

    dimanche 25 avril 2004 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi Superani ( je le dit pour ceux qui n'avait pas compris mdr) Je me porte volontaire!Sernpidal n'est pas très éloigné, si nous partons maintenant, nous y serons dans 1 jour et demie.

    dimanche 25 avril 2004 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Une fois que tous les jedis revenus au temple .
    Je décida avec l' autorisation de mon maitre d' aller à la cité perdue des jedis sur Yavin 4 , une fois arrivé devant l' accès de la cité , nous décendimes en ascenseur , une fois arrivés , nous vimmes la cité détruite , des droides détruits ainsi des stroompers à mon grands étonnements , puis nous nous dirigames vers la bibliotèque des jedis mais à ce moment là une personne devant nous se dressa .
    C' était le prophète du coté obsur .
    Taikann:_Qui etes vous ?
    Le prophete : _ Je suis le prophète du coté obscur , que faites vous.
    Obiwan931:_Nous sommes venus chercher des informations ...
    Le prophète:_Quel genre d' infos ?
    Tarikann:_ Confidentiels , nous sommes jedis , et ..
    Le prophète :_ Je n' aime pas ce mot .
    A ce moment ils nous jetta des eclairs sur nous et nous ripostas avec nos sabres....

    dimanche 25 avril 2004 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Je me précipitas das la salle ou se trouvais tous les jedi, je croyais les avoir loupé mais arrivé a mi-parcours je les senti dans la force, je m'arreta de courrir et marcha jusqu'a la salle une fois rentré deans moi et mon padawan nous portâmes voulontèrent pour venir sur la planète:
    Karona- Oh les gars je vais pas vous abandonné! je viens avec grand plaisi, mon padawan vient aussi je pense que se sera un bon entrainement.
    Nous commencâmes, jedi, padawan, chevalier, maitre, a reflechir pour noter stratégie a adopté pour arriver sur la planete le plus furivement possible.....

    dimanche 25 avril 2004 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Jacen-"Bon, si je resume : kal-el, Mirax, Superani, karona et son padawan partent pour Sernpidal. Vous devriez vous mettre en route maintenant. Fêtes un rapport des votre arrivée. Que la Force soit avec vous !
    Mirax-" On va vite revenir..."

    Plutard...
    Le Fantasy decola et fila vers le ciel étoilé, à moitié masquer par la présence de Yavin, cette géante rouge qui éclairait le ciel de Yavin 4 même en pleine nuit. Soudain...
    Jacen-"Mais où sont Obiwan931 et Tarikann ?"


    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1 et de valyoda, que la force soit avec eux !
    Senateur de Talus et Tralus

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 26-04-2004 10:25]

    lundi 26 avril 2004 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Transmission de Superani aux autres jedi( codée bien entendu^^)

    -Je suis arrivé sur sernpidal.a mon grand étonnement, il n'y avait plus de lune, et plein de vaisseaux Vongs en orbite.Je suis resté hors de porté de leurs senseurs, et j'ai observé les aléas de leurs flotte.J'ai remarqué que nous pouvons passer et nous poser sur la planète lorsque les Vongs passent a un endroit précis, et je vous attend pour pouvoir tous passer en même temps.

    lundi 26 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide