Le Temple Jedi 2 (page 53)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    A Ossus – Hoth, pas un voyage des plus passionnants, pas de méditation et transe curative due au Ysalamiris et pour seule compagnie un astro-droïde très bavard. Au moins, la conversation m’occupait mais mon esprit était ailleurs, je repensais encore au message de mon neveu PadawanThrawn, des Jedis devenus fous cela ne me disait rien qu’y vaille . Et puis amener des Ysalamiris pour les priver de leurs pouvoirs n’arrangerait rien au problème, seulement le retarder. Ma réflexion m’emmena dans un sommeil profond laissant mon droïde Bouse de Bantha continuer à gazouiller, c’est au son de cette douce mélodie que j’entrai déjà dans les méandres de mes songes…
    Un bip strident me fit sortir de mon sommeil, me réveillant brusquement et saisissant par la même occasion mon sabre à ma ceinture, j’essaye de scruter la situation avec la Force, ma mémoire me revient rapidement me rappelant que dans la soute de mon vaisseau se trouve des Ysalamiris. Etre coupé de la Force est, et reste, déroutant à tout Jedi. Habitué à vivre au jour le jour, avec cette alliée, cette sœur qui est toujours à mes côtés : la Force, son absence me déroute comme si une partie de moi m’était enlevée, une partie élémentaire de ma propre personne.
    Je me relève de ma couchette constatant que le bip provenait de B&B, me signalant notre arrivée imminente dans le système de Hoth. Je fis mon entrée dans le cockpit de mon Inferno, un splendide vaisseau Zonam mi-organique mi-métallique qui alliait robustesse et puissance d’une corvette, à la rapidité et l’agilité d’un chasseur. Mon cadeau de la part de mon père le jour de mon passage au rang de Chevalier. La console de navigation me prévint de mon arrivée imminente, le vaisseau coupa le moteur hyper-spatial et les longues traînées à travers mon cockpit ralentirent puis stoppèrent pour devenir des points fixes.
    A peine sorti qu’un vaisseau YT-2000 fit son apparition devant l’Inferno obligeant mon droïde à faire une embardée. Les compensateurs cinétiques permirent de garder le vaisseau stable, m’intéressant plus particulièrement à la signature thermique du vaisseau celle-ci m’interpelle : il s’agissait du vaisseau de Doc… étrange, je n’avais pas eu vent de sa présence sur Hoth, préférant laisser cela pour plus tard, je pris la direction des coordonnées que l’on m’avait transmise pour arriver devant deux mastodontes, mon droïde bipa furieusement, mais je n’avais pas à lire le traducteur pour savoir ce qu’il me disait :

    Moi : « Mais que font deux vaisseaux de la flotte de Baaaaaaal ici ? »

    Sans plus attendre, je mis mes canons en position d’attaque, mais si j’engageais le combat, on allait retrouver que des miettes, une communication en provenance d’un des vaisseaux apparut sur ma console de communication. J’enclenche le commutateur de discussion :

    Voix : « Ici Fantôme, vaisseau de la Flotte de mon grand Maître Baaaaaaal, vaisseau inconnu identifié vous ou nous serons dans l’obligation de faire feu ! »

    Moi : « Vaisseau Jedi Inferno, je suis le chevalier Jedi Obiwan Terrik, à la suite d’un appel au Temple, on m’a demandé de venir en renfort, demande permission de m’arrimer à votre soute »

    Après quelques instants de silence :

    Voix : « Vaisseau Inferno, autorisation accordée, arrimage baie 14 … bienvenue Jedi »

    Cette voix me rappela quelque chose, un clone du Sith évidemment… Prenant le relais de mon droïde, je désactive le moteur principal et utilise les moteurs secondaires pour contrôler ma poussée vers l’une des soutes du mastodonte, mes répulseurs prennent le relais et pose le vaisseau en douceur dans la vaste baie.
    Préférant rester sur mes gardes avec ce Sith, j’ouvre la soute de l’Inferno …sur une baie vide. Intérieurement, un sentiment de doute se fit ressentir : « J’ai déjà vu un accueil plus chaleureux que ça ! »

    -------------------------------------
    Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    Ce message a été modifié par: obiwan14 le 03-07-2006 00:44

    lundi 03 juillet 2006 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    bzzzzzzzzzzzz ! bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

    C'est marrant ces fils argenté qui sortent de mes mains ... C'est quoi ? Ca fait mal ? Y a des gens autour de moi je teste ^^ ...

    Bzzzzzzzzzzzzzzzzz ! bzzzzzzzzzzzzzzz ! bzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

    Oui apparament ca fais mal ... COOL ^^ c'est bizarre je reconnais personne faut dire aussi qu'ils sont un peu KO , certains l'étaient déjà d'autres le sont grace a mes fils argenté ... la porte est ouverte je sort ...

    Je me balade ... ya des personnes qui me voient et qui veulent m'arreter . Je veux pas je m'amuse moi ... aller hop !

    Un petit coup de fil magique ! et tout les chieurs s'en vont en musique !
    ( si on assimile les hurlements de douleurs a de la musique ca marche )


    je continue a me balader ... j'entend des bruits de combat ..; C'est qui ? ya un histérique , une méchante , et un mec qui se cache ... je m'approche ...

    Jad'den completement défoncé : " Coucou ^^ vous voulez gouter à mes fils argenté ? "

    Ils me regardent incrédule . Je balance la sauce ...

    BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

    La méchante tombe par terre et respire mal l'histérique en profite pour l'assomer le mec qui se cachait est tombé dans les pommes ...
    L'histérique se tourne vers moi ...

    Jad'den : " Ho ho ... "

    lundi 03 juillet 2006 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je suis la joli demoiselle qui cours dans les couloirs avec son jouet dans la main – on dirait qu’elle ne veut pas que je l’ai… pas gentille !

    Enfin bon… je cours après elle, je m’amuse, lui touche l’épaule en faisant « Chat ! » mais ca ne la perturbe pas un instant… pas amusante la demoiselle la ! Mais à la regarder, elle semble préoccupée, une larme à l’œil, je ne sais pas pourquoi… si ce n’est que j’aime bien la regarder la jolie demoiselle !

    Nous traversons un grand tube vitré ou on voit dehors, elle ne s’arrête pas, et continue à courir… c’est une course ? Mais elle m’a pas dit ou est la ligne d’arrivée !

    Nous arrivons dans une grande pièce avec plein de trucs partout, et le copain qui fait des éclairs est la avec une drôle de dame, et le pas beau. La jolie demoiselle s’arrête et me fait signe de faire pareil… Vu son regard, je m’exécute

    Pas beau : Que fais tu la ?
    Jolie demoiselle : Je ne pouvais pas rester à rien faire !
    Pas beau : Et lui ?
    Joli demoiselle : Il… m’a suivi !
    Pas beau : Ah… Selana, n’essaye pas d’intervenir… Baaaaaaal est suffisamment dangereux pour te blesser si tu tentes quelque chose… Et pour son intégrité physique, fait en sorte que Click ne fasse pas cette bêtise aussi !

    Mais de quoi il cause le pas beau ? Je veux jouer aussi avec eux ! Alors qu’ils regardent le duel en cours, je me décale discrètement et plonge dans le duel, en criant ! « Dites je peux jouer, je peux jouer ?? »

    Les deux protagonistes me regardent outrés

    Joli demoiselle : WEDGE !!
    La pas belle : Il ne l’a pas raté lui !!!
    Le copain aux éclairs : ADRIENNE !!!!

    Je me retrouve projeté contre un mur sans comprendre ce qui m’arrive… Ouch ! Ca fait mal ! La Joli demoiselle arrive pour me « ramasser » en hurlant de peur, je vois 36 étoiles ca fait tout bizarre…

    Elle reste à coté de moi et observe le combat… Le copain aux éclairs semble bien contrarié ! Ca va faire mal… Il passe son temps à appeler quelqu’un…

    Moi : Dis dis, c’est qui cette Adrienne ????

    lundi 03 juillet 2006 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem' > Qu'est-ce que c'était ?
    Kaarde> - Mille vornskrs, Baaaaaaal ! Sacri... euh, Rem, j'y vais, veille sur Pad !

    Kaarde était parti rapidement, je n’avais pas eut le temps de lui dire qu’il pouvait compter sur moi pour veiller sur sa sœur. Et d’ailleurs pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs.
    J’étais enfin avec Pad, enfin physiquement en tout cas car son esprit semblait encore chercher qui elle était vraiment. Je me demandais par quel bout lui parler, lui demander ce qui s’était passé depuis qu’elle avait disparu avec la ceinture, je voulais aussi lui raconter ce qui m’était arrivé et ce que j’avais fait mais ce fut elle qui repris la conversation en premier.

    Pad>Sacripant tu penses à quoi ?
    Rem> Mais euh ! Hum… je ne suis pas Sacripant, je ne suis pas un thernbee !
    Pad> Pourtant tu as une tête de sacripant ! Mais tu as dit Thernbee, ils viennent d’Almania c’est cela ?
    Rem>Oui ! C’est bien cela ! Tu te souviens qui te l’a offert ?

    Pad semblait troublé, cherchant dans sa mémoire mais ca ne lui revenait pas. Et cela l’énerva et elle se mit sur la défensive et recula un peu effrayée.

    Pad>Si tu n’es pas Sacripant qui es tu ?
    Rem se rapprochant> Je sais que tu te souviens de moi, je suis qq part dans ta mémoire et dans tes souvenirs récents. Nous avons une connexion un lien très fort depuis que tu m’as pris sous ton aile, depuis la première fois où nous nous sommes rencontrés au Temple Jedi quand je m’y étais introduit en fraude.
    Pad reculant et s’adossant au mur toujours un peu apeurée> Sacripant tu ne peux être que Sacripant sinon pourquoi je me souviendrais aussi bien de toutes ses émotions qui sont liés à ce nom.
    Rem>Pourquoi recules tu ? Tu sais bien que tu n’as pas à avoir peur de moi.
    Pad>Je suis Chun Li et je n’ai peur de rien ni de personne !
    Rem>Tu as peur de quelque chose…. Tu as peur de tes souvenirs, tu ne veux pas te rappeler, tu veux rester Chun Li ! Mais pourquoi Pad ? Pourquoi ne veux-tu pas revenir je sais que tu as la force mentale pour le faire.
    Pad> Non je suis Chun Nab… Li, je n’ai pas peur, non…
    Rem>Alors pourquoi trembles tu ?
    Pad>Je ne… il fait un peu froid ici. Et pourquoi tu te rapproches comme cela. Tu envahis mon espace vital ! Je peux te casser la tête en un coup !
    Rem> Je sais que tu peux le faire mais tu ne le feras pas. Tu ne me repousses pas mais tu crains que je m’avance plus. Souviens-toi, relis tes émotions à tes souvenirs et à ce que tu es. Une Jedi dis-je en tendant son sabre laser.

    Pad regarde l’objet cylindrique que je tiens dans la paume de ma main. Elle le scrute, elle me scrute, elle tend sa main vers cet objet qu’elle effleure, n’osant le toucher.

    Rem>Prends le, il est à toi. Tu l’as construit.

    Elle le tient assurément et en l’espace d’une seconde je retrouve le grand maitre Jedi, mon maitre Pad quand elle allume le sabre laser qui illumine la pièce et vrombit.
    J’aurai dut me méfier mais ne voit pas le coup venir, elle me pousse contre le mur avec dextérité et me menace de la lame de son sabre à qq centimètres de ma gorge.

    Pad>Si tu n’es pas Sacripant tu es qui ? Tu as cinq secondes pour répondre.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-07-2006 00:19

    mardi 04 juillet 2006 - 00:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Note de Padmé:
    1) Mon prochain poste est déjà prêt. Donc pas d'intervention de la part de qui que ce soit. A la fin du poste suivant, Rem et moi rejoignons Bibione.
    2) Le TJ ferme pour les vacances, donc a partir du 09 juillet au soir.
    3) Pour finir le TJ, j'aimerai que l'on soit tous sur Ossus et que nous ayons trouvé l'antidote. PERMISSION DE POSTER TOUT LES JOURS POUR TOUS LES JOUEURS.

    MERCI de votre collaboration
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les phrases qu’il lui avait dites un peu plus tôt semble ne plus vouloir quitter l’esprit de la Jedi. « Je sais que tu te souviens de moi. » Les yeux dans les yeux, elle ne pouvait lire aucune méchanceté dans ses yeux. « Je suis quelque part dans ta mémoire et dans tes souvenirs récents. » Seulement, un profond désir d’être avec elle. « Nous avons une connexion un lien très fort depuis que tu m’as pris sous ton aile. » Elle remarque qu’il n’a nullement l’intention de se défendre, il est simple là ! « Depuis la première fois où nous nous sommes rencontrés au Temple Jedi quand je m’y étais introduit en fraude. »Là, a sa merci ! Là, sans la moindre volonté de l’affronter ! Là, tout simplement. « Tu te souviens qui te l’a offert ? »

    Moi – Non !
    Rem – Tu ne peux me tuer.
    Moi – Ne me sous estime pas Jedi ! Je suis capable de te tuer ! Non, je ne me souviens pas qui me l’a offert. Mais, toi qui sais tout, tu vas sûrement me dire qui m’a offert quoi ?
    Rem – TotoJedi, c’est lui qui t’a offert un bébé Thernbee, il y a 2 ans. Avant que je ne te rencontre. Sacripant est le nom que tu as donné à cet animal.
    Moi – Admettons. « Je suis quelque part dans ta mémoire et dans tes souvenirs récents. » Et alors ! Cela ne m’empêchera pas de te tuer.
    Rem – Pourquoi ? Pourquoi veux tu me tuer ?
    Moi – Parce que… « Tu sais bien que tu n’as pas à avoir peur de moi…Tu as peur de tes souvenirs, tu ne veux pas te rappeler, tu veux rester Chun Li ! » Parce que les Jedi ont tué ma mère et ils viennent de s’attaquer à mon père ! « Mais pourquoi Pad ? Pourquoi ne veux-tu pas revenir je sais que tu as la force mentale pour le faire. » Tu sembles me faire croire que tu me connais mieux que moi-même, alors prouve-le !
    Rem – Je t’ai rendu ton sabre.
    Moi – Et alors, « Je sais que tu te souviens de moi » Cela ne prouve rien, tu as pu me le voler !
    Rem – Donc tu reconnais que c’est le tien ?
    Moi – Non, « Prends le, il est à toi. Tu l’as construit. » Je suis une contreban... « Nous avons une connexion un lien très fort depuis que tu m’as pris sous ton aile. » Une contre… « Pourquoi ne veux-tu pas revenir je sais que tu as la force mentale pour le faire. » Une Jedi ?
    Rem – Oui, Pad, tu es une Jedi et pas n’importe laquelle.
    Moi – Je… (Mes yeux se posent sur le sabre laser toujours sous sa gorge) « Tu l’as construit. » Je ne m’en souviens pas.
    Rem – J’ignore ce qui t’es arriver Pad, nous avons été séparer. Nous étions sur Coruscant dans un hangar et…
    Moi – Suffit ! (je le fixe à nouveau dans les yeux) « Alors pourquoi tremble tu ? » Mensonge ! « Alors pourquoi tremble tu ? » Mensonge !!!

    « Oui, je tremble. Je ne pouvais pas me souvenir, je ne pouvais pas savoir qui me mentait. Mister X ? Cet homme ce disait être mon père, cet homme si gentille, si compatissant qui était là à mon réveille. Pourquoi inventer une histoire pareille à son ennemie ? Pour la tromper ? » « Je sais que tu as la force mentale pour le faire. » « Pour mieux détruire les autres, les autres Jedi comme celui qui est en face de moi ? Et lui, ce Jedi,… » « je sais que tu as la force mentale pour le faire. » « …cet homme qui me semble si familier, cet homme qui a placer mon arme dans mes mains. Cet homme qui n’essaye pas de se défendre. Pourquoi ? Pourquoi risque-t-il sa vie ainsi ? Pourquoi est-il aussi certain que je ne peux le tuer ? » « Je sais que tu te souviens de moi… je sais que tu as la force mentale pour le faire. Je sais que tu te souviens de moi… tu as la force mentale pour le faire. » « Pourquoi ne puis-je pas le tuer ? »

    Le temps semble être suspendu, la Jedi a la lame de sabre laser placer sous la gorge d’un autre Jedi qui n’était nul autre que son ex-padawan !

    mardi 04 juillet 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Les yeux Horrifiés par la scène qui se jouait devant nous, nous restâmes figés, presque tétanisés devant les cris de cet être acculé face a sa propre mort, ne pouvant rien tenter hormis des gestes suppliant de pitié face a son bourreau.
    Et cet assassin, ce bourreau, cet être sans reproche, sans âme, sans état d’âme s’acharnant contre sa victime, s’exultant de sa douleur, de sa terreur, de ce regard au se mêlait peur et désespoir, devant un visage déformé par cette abomination et malgré cette chose recroquevillée sur son âme, suppliant de tout son être qu’on lui épargne sa vie, aussi misérable soit-elle, cet être au sourire presque heureux abatant son arme dans la chair de ce dernier.

    Ce même assassin regardant sa victime avec amusement, se délectant du spectacle que lui offre cette dernière et quel spectacle, celui d’un corps, d’une masse inerte et difforme ou seul le sang et la chair en lambeaux ont restés visibles aux yeux du commun des mortels.
    Les minutes passent et je ne sais pourquoi mais, malgré tout nos efforts, nos corps ne semblent plus vouloir répondre, je tente en vain de me mouvoir, de saisir mon sabre mais l’horreur qui s’est emparée de moi m’en empêche.

    Soudain, sans que je n’eusse dire pourquoi, un éclair de force, aux couleurs bleutées, se précipite tel un dragon furieux sur mon pauvre wedge le projetant contre le mur quelques mètres en arrière de notre position.
    Sans que je n’eusse à nouveau pu dire pourquoi, je me vois mais c’est un autre moi saisir mon sabre et courir vers lui afin de le protéger mais une seconde vague de ce dragon furieux rugit dans notre direction, sans même réfléchir, je me vois allumer ma lame et intercepter ce dragon, faisant taire ce dernier et son appétit féroce n’aimant qu’une seule nourriture, la destruction.
    La destruction, la plus grande satisfaction pour les siths, la peine, le pouvoir, la haine, la colère, la désolation font partie de leurs exaltations les plus douceâtres à leurs yeux, pour moi, ils ne sont que dégout et révulsion.
    Brièvement, mon regard se tourne vers cet être cornus qui représente tant a mes yeux, vers cet âme qui illumine mon cœur et que bientôt, je ne pourrais plus caresser du regard, une voix au fond de moi le supplie de me pardonner pour ce que je vais faire mais je n’ai pas le choix, cet être infâme semble incontrôlable et c’est la seule solution pour stopper sa folie !

    Prenant une grande inspiration, je me vis saisir fermement mon arme aux creux de mes doigts et sans que je puisse comprendre, me jeter dans la gueule du loup !

    mardi 04 juillet 2006 - 23:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Ruby n'était plus, son sang chaud coulait encor le long de mon visage et les restes aglutiné et méconaissable de se qui resté de son visage fesait peur a voir.

    Encor quelque coups, il faut qu'elle paye, elle m'as insulté, personne ne m'insulte, personne n'a le droit de la fair. Je suis baaaaaaal!! le grand maitre Sith personne dans cette galaxie n'est a mon niveau, tous me doivent respect et obéissance. JE SUIS TOUT!!!!

    Tien, encor ce fouttu cornu qui voulait mes éclairs, je vais lui en donné.

    C'est dingue, je l'aurai pensé plus résistant, mais tien donc, qui ose se mettre en travers de ma route, un insecte. écrason le.

    baaaaaaal: ADRIEEEEEEENNE!!!!

    Kaarde: NON!!!! n'y vas pas!

    Selana courait vers le maitre Sith, déespéré, et le maitre Sith tendi simplement le bras et Selana fut stoppé net dans sa course et lacha son sabre. Elle resta un moment immobile en l'air, entrain de suffoquer, avant de s'effondrer par terre.
    Le maitre Sith se tourna vers Jad'den.

    baaaaaaal: tu a osé intervenir dans mon combat, et tu vas le payer.

    Le maitre Sith couru vers lui, le pauvre qui ne comprenait pas ce qui lui arrivé ne vit pas le déluge de coup de poing qui lui tomba dessus, un coup fini par le fair descendre de deux étage a travers le plancher.
    Le maitre Sith se tourna vers Kaarde, qui le regardai horrifié, le sabre allumé.

    Kaarde: je ne peut te laisser faire ces horreurs.

    baaaaaaal: CREVE!!!!!!!!!!

    Le sabre laser du Sith sorti a se moment la du mur, il l'avait ramené de l'autre bout du vaisseau pendant qu'il massacré les deux Jedi.
    Le maitre Jedi et le maitre Sith se fesait face.

    baaaaaaal: ADRIENNE!!!!

    Il se jetta viollament sur le maitre Sith, esquiva son coup de sabre et déclancha la botte secrete de son sabre, propulsant une grosse pointe dans l'épaule du Jedi et allumant une deuxième lame dissimulé. Kaarde s'éfondra au sol en se tenant l'épaule et manque de se fair arracher la tête a cause d'un magnifique coup de pied qui l'envoya a travers le mur opposé.

    Selana était entrain de se relever et voulait a nouveau en découdre face au Sith.

    baaaaaaal: Tien, l'insecte se relève, brule petite insecte, brule.

    Et le maitre Sith déclencha un orage d'éclair Sith, Selana, posa le genou a terre en essayant de resister, son visage se tordait de douleur, ses habit commencai a prendre feu et une odeur de roussi commencai a s'elever dans les airs. Mais elle réussi a commencer de se relever, arrachant mille souffrance pour cette exploit.

    baaaaaaal: J'AI DIT: BRULE!!!!!!!!!!!!!! ADRIEENNE!!!!

    Et le maitre Sith amplifia soudainement la puissance des rayon mortel, et Selana se retrouva propulser a travers plusieurs paroi a cause de la violence du choc.

    Le maitre Sith était debout en plein milieu de la salle, un Zabrak inconscient proche de lui, un maitre Jedi dans la pièce a coté, une chevalier Jedi présomptueuse a quelque dizaine de metre de la et un chevalier Jedi plus bas. Sans oublié le cadavre méconaissable de ce qui fut un jour une faleen. Mais ou aller s'arrété la folie meurtière du Sith?

    baaaaaaal: ADRIEEEEEEENNE!!!!!

    salut a tous les fans de la folie rédemptrice :x

    mercredi 05 juillet 2006 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Le temps semble être suspendu, la Jedi a la lame de sabre laser placer sous la gorge d’un autre Jedi qui n’était nul autre que son ex-padawan !

    Je désirai connaître la vérité ! Il y a trop de questions sans réponse. Sans sourcilier, je m’efforce de me souvenir. Il suffirait que d’un seul souvenir ! Mais il y a comme un mur devant moi. Tu as la force mentale pour le faire. Oui, il a raison, je dois abattre ce mur, je dois faire appel à toute ma volonté et le détruire. Je me concentre afin d’atteindre un souvenir, rien qu’un seul ! Et soudain… « REM’ ATTENTION !! » Une explosion

    Moi – Rem’ ATTENTION!

    Je dégage mon sabre tout en le gardant en main et prend Remeyodi par l’épaule et le pousse contre le sol. Un souvenir refait surface, je suis sur Coruscant, dans un hangar me semble-t-il.


      Clickman – Un message holographique de Koher, venez vite !
      Rem’ – Pad a besoin de…
      Moi – Ca va aller Rem’ ! Je veux entendre ce message, ensuite je te promets d’aller à l’infirmerie !
      Rem’ – Ce n’est pas raisonnable tu…
      Moi – Raisonnable ! Mais, je ne l’ai jamais été tu devrais le savoir !

    (Voir archive du TJ Page 98 )

    Nous sommes tout 2 sur le sol et mon ex-padawan semble comprendre alors quel souvenir m’est revenu.

    Rem’ avec un grand sourire – Ce n’est pas raisonnable.
    Moi – Raisonnable ! Mais, je ne l’ai jamais été Rem’, tu devrais le savoir !

    Il ne peut répondre, nous nous redressons, je désactive mon sabre et le place machinalement à ma ceinture sans jamais quitter son regard. Il me prend par la main et m’attire vers lui.

    Rem’ – Ne me refait plus jamais ça Pad.

    Je ne pouvais pas lui répondre à mon tour, je me rapproche de lui et …

    Clones – Et vous ! Il y a un Jedi qui vous cherche. Je pense qu’il s’appelle Obiwan Terrik ou quelque chose d’approchant.
    Moi – Bien nous arrivons.

    Je recule d’un pas et me dégage de son étreinte.

    Moi – Nous devons y aller. J’ignore pourquoi, mais il semble que la maladie n’a plus d’effet sur moi. Restons prudent, je veux une analyse de mon sang le plus vite possible. Il est toujours probable que je sois contagieuse et je m’en voudrai si tu… Si tu serais atteint de cette maladie…
    Rem – Pad…
    Moi – Ne faisons pas attendre le chevalier Terrik.

    Je m’engage déjà dans le couloir lui tournant le dos. Je ressens alors de la peine, de la frustration, et une horrible sentiment de solitude, de vide. Il me faut quelques secondes pour réaliser qu’il s’agit des sentiments du chevalier derrière moi. Jamais cette connexion avec lui n’avait été aussi puissante. Je me retourne vers lui.

    Moi – Merci Chevalier Remeyodi. Merci d’avoir encore une fois sauver votre ex-maître.
    Rem’ – Ce n’est pas pour cela, ce n’est pas par devoir que je l’ai fait Pad ! Tu le sais.
    Moi – Oui, Rem. Oui, je le sais. Je sais que nous devons parler, je sais que nous avons beaucoup à nous raconter. Mais qu’importe le passé, c’est le présent qui est important. Et l’Ordre à besoin de nous. De nous 2. (Je lui prends la main et lui souris) Pour ce qui est de l’avenir, je ne suis pas certaine qu’il a encore besoin de nous 2, mais ça c’est une autre histoire. C’est une des nombreuses choses que l’on aura à discuter, en un autre temps, en un autre lieu. Maintenant ramenons nos Jedi sur Ossus. Ramenons tout le monde à la maison, je suis fatigué Rem’, très fatigué.

    Rem garde le silence, il semble avoir très bien compris tout ce que je lui ai dit. Il se contente d’hocher la tête et nous partons vers Obiwan Terrik ! Soudain, la Force me prévient d’un danger ! Mon frère est en danger ! Mais ma priorité est de rejoindre le Jedi venu d’Ossus.


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-07-2006 09:33

    mercredi 05 juillet 2006 - 09:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je me réveille avec un mal de crane…. Il est fou le copain avec les éclairs ! Il était là, tout seul debout au milieu de la pièce… Ca sent un peu le brulé… J’ai bobo, mais pourtant, je n’ai rien… je ne comprends pas…

    Il est la, à crier « ADRIENNE » tout le temps (mais c’est qui cette Adrienne euh ???)… J’aperçois la jolie demoiselle pas loin… Mais elle est blessée ! Elle est inconsciente à coté, je rampe au sol pour la rejoindre…

    Je ne sais pas pourquoi, mais, je compris vite que c’était sa douleur que je percevais, ses brulures… J’étais sur le point de pleurer… de douleur ?? Non pas de douleur… Pour elle… C’est lui qui a fait ca ? Le copain ??

    Je passe mes mains au dessus de ses brulures, comme si je pouvais la soigner en faisant cela… comme si je pouvais soulager sa douleur… Et ca semble marcher… Une larme coule sur ma joue et tombe sur sa brulure, elle réagit à ce « choc » et bouge…

    La colère me prend et je me redresse, fonce sur le copain aux éclairs pour le taper, simplement lui rendre des coups pour ce qu’il lui à fait à elle…

    Il se met en position pour faire des éclairs, toujours en hurlant « ADRIENNE », mais rien ne se passe… il a les piles à plat ??

    ? : Click ! Arrête-toi !
    Moi : C’est à moi que vous parlez ?
    ? : Oui c’est toi ! Click ! Inutile tu ne feras jamais le poids contre lui !

    En guise de réponse, le copain aux éclairs me colle une baffe qui me propulse contre le mur a coté de ceux qui sont entrés… Je suis sonné – encore…

    ? : Baaaaaaal, arrête… Ordonne à tes hommes de prendre la direction d’Ossus. Cette bataille est finie. Il est temps de rentrer…
    Baaaaaaal : Et pourquoi ferais-je cela, Jeedai ?
    ? : Parce que tu dois être soigné, et nous aussi… Et ce jeune chevalier détient la clé qui nous soignera tous des maux inventés par Mister-X… Cela sauvera tes clones
    Baaaaaaal : ADRIENNE !!!!! Soit…

    Je me tourne péniblement et aperçoit un espèce d’animal grisâtre et puant a coté de moi, masquant ceux qui sont entrés…

    ? : Repose toi, chevalier, nous seront bientôt à la maison…

    -----------------
    Traduction : les vaisseaux de Baaaaaaal (au moins un) s’en va en direction d’Ossus !!!

    mercredi 05 juillet 2006 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Les bruits d'éclairs, de coups et d' "Adrienne" cessèrent brusquement. Je rouvrais les yeux péniblement, douloureusement. Mon bras droit ne répondait plus, à cause de la grosse pointe métallique fichée dans mon épaule par le Maître Sith. Une voix agréable et familière, celle de Pad, attira mon attention.

    Pad : - Baaaaaaal, arrête… Ordonne à tes hommes de prendre la direction d’Ossus. Cette bataille est finie. Il est temps de rentrer…
    B7al : - Et pourquoi ferais-je cela, Jeedai ?
    Pad : - Parce que tu dois être soigné, et nous aussi… Et ce jeune chevalier détient la clé qui nous soignera tous des maux inventés par Mister-X… Cela sauvera tes clones.
    B7al : - ADRIENNE !!!!! Soit…

    Baaaaaaal obtempérait ? Ca ne lui allait pas, surtout dans son état de folie. Pendant que je me redressais péniblement, alarmé, Pad se dirigea vers Click près de Selana étendue, et Baaaaaaal beugla des ordres par comlink à ses clones.

    Pad : - Repose toi, chevalier, nous serons bientôt à la maison…
    B7al (au comlink): - Direction Ossus !
    Moi : - Pad ! Ta mémoire... tu... !
    B7al (au comlink allumé) : - Direction Ossus !

    Ma soeur se dirigea vers moi et m'aida à tenir sur mes jambes. Trop étonné par sa guérison je ne prêtais plus attention à Baaaaaaal qui n'avait pas lâché son sabre et nous regardait fixement.

    Pad : - Oh, frèrot, dans quel état tu es ! Ne bouge pas, Rem' et Obi arrivent... (aperçoit le cadavre de Ruby) Cette... cette Falleen, c'est... ?
    Moi : - Oui, c'est... c'était Ybur Xanadou, ou Ruby en fait... A ce propos, il faudrait analyser l'ADN de son sang.
    Pad : - Pourquoi ça ?
    Moi : - Je pense qu'elle est liée à une ancienne Sith, que nous avons bien connu tout les deux. Ybur était peut-être la propre fille de...
    Pad : - ... Dark Timoros, mais oui ! Cette saleté de Sith !
    B7al : - NON, pas saleté !!!

    Baaaaaaal, plus dément que jamais, déchaîna brusquement la foudre Sith sur nous. Pad se mit à absorber les éclairs continus dans les paumes de ses mains pour me défendre.

    B7al : - JE suis le puissant de l'univers et je ne suis pas malade ! ADRIENNE !!! Personne ne fait le poids contre moi ! Je vais vous tuer puis je tuerai tout les autres sur Ossus ! ADRIEEEENNE !!!

    Baaaaaaal avait complétement perdu la raison. N'ayant plus le moindre contrôle sur sa haine il se mit à déchainer la foudre Sith de manière effroyable, se menaçant lui-même. Les éclairs amplifiés envahirent complétement la salle, j'essayais de les absorber de ma seule main valide avec peu de succès et tremblais sous la douleur, Pad commençait à ployer sous une telle déferlante de colère. La manche gauche de ma tunique avait déjà pris feu lorsque les éclairs cessèrent brusquement, sans raison. Rem' et Bibiwan, un ysalamiri sur les épaules, venaient de faire irruption près du Maître Sith. Celui-ci, ne comprenant pas pourquoi son pouvoir avait cessé de fonctionner, contemplait ses mains, en colère et interloqué. Prompte comme l'éclair, Pad bondit sur Baaaaaaal et propulsa son poingt dans sa mâchoire. Le Sith dément s'effondra, assomé, pendant que Rem' venait m'aider à éteindre les flammes de ma tunique et que le vaisseau, piloté par les clones, entamait son entrée dans l'hyperespace.


    -------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 05-07-2006 19:34

    mercredi 05 juillet 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide