Le Temple Jedi 5 (page 194)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide