Les pouvoirs de la Force (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    HAHA!!!!

    Là je peux me rendre utile!
    Le temps que le conseil accepte et que je retrouve mes données, et avec l'accord de maitre Remeyodi, je peux vous faire une série d'éxercices pour tous les pouvoirs et comment utiliser les pouvoirs.
    Il suffit de demander je vous sort deux pages d'éxercices!!! :cli:
    Je suis prêt à aider.

    vendredi 10 juin 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Merci de ta proposition d'aide Jacen_Solo63.
    J'en prends note si j'ai besoin d'un assitant par la suite.
    A la rigueur si tu as des idées, envoie les moi par mail on en discutera.

    Mais pour l'instant sans l'aval du Conseil Jedi, ce topic restera comme telle et si changement il y a, je le ferai savoir à tous en temps utile.
    :cli:

    samedi 11 juin 2005 - 01:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est d'accord, mais le conseil répondra assez vite a mon avis.
    Espèrons que ce sera favorable!
    J'ai retrouvé mes pages d'exercices, donc, n'hésitez pas à me demander!

    A votre service :cli:

    samedi 11 juin 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Et bien voilà! je te les demande!!! ce serait sympa d' en faire sur ce topic!

    samedi 11 juin 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bah oui, mais euh...
    Il faut pas l'autorisation du conseil de Maitre Remeyodi pour ça?
    Bah! De toutes façons, il faut que je les tapes pour les mettre en pièces jointes.
    Donc, dans une semaine a cause de mes autres préoccupations. :D
    En attendant, posez des questions!

    dimanche 12 juin 2005 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ne soyez pas si hatif mr Obitom !! lol
    Mais pour l'instant sans l'aval du Conseil Jedi, ce topic restera comme telle et si changement il y a, je le ferai savoir à tous en temps utile.
    Me suis-je bien fait comprendre ! :col:

    Envoie moi par mail tes idées Jacen_Solo63 ou ton adresse msn on en discutera ensemble pour se mettre au diapason si changement il y a.
    Si Obitom est motivé et a du temps et des idées idem.
    :refl:

    dimanche 12 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Bien voila je viens de lire les 9 pgs ouf !!
    - Je suis d’accord avec je ne sais plus qui qui disait en gros que c’est le mobile avec lequel on utilise un pouvoir plutôt que le pouvoir utiliser qui nous défini comme étant obscure ou lumineux.
    - J’ai bcp aimer se qu’a dit Jacen_Solo63 et suis du même avis je pence qu’on peut comprendre une molécule, la modifier ou plutôt y associer une autre ou même la manipuler (ex. :jaina solo je crois que s’est dans « les enfants du jedi » quand elle se fait enlever avec ses 2 frères et qu’elle fait de la lumière en faisant chauffer par mouvement des molécules d’aire… fortiche pour son age et surtout de son statu elle n’était même pas padawan)
    - Pour se qui est de l’auto lévitation toujours dans le livre « les enfants du jedi » Luck l’utilise dans « l’œil de Palpatine »
    - Selon moi Yoda a bien « absorber » les éclaires de la force son geste de fermer sa main montre bien qu’il a « pris » qu’il « s’est accaparer » ou « absorber » les éclaires
    - Même si elles devaient faire des incantations pour utiliser la force les sorcières de Datomire était très puissante pour rappel Luck s’est presque fait tuer et que la force l’a épargner parce que s’était pas son heur si non (lire « le mariage de la princes Leia »

    Voila pour ce qui est de l’analyse de se que j’ai lut, il me reste une question :

    Même les maîtres sont limité dans le temps d’invisibilité, pourquoi alors les fallanassis pouvais cacher tout une communauté et même leur bâtiment aussi bien a la vue que dans la force de façon permanente?

    Pourquoi on ne parle pas du courant blanc ?

    Et pourquoi on ne parle pas des autres pouvoirs fallanassis accessible aux jedi ?

    La sa fait 3 questions…lol

    (Ps. :Padmé était une fallanassis et elle a bien cacher son jeu même fasse a Yoda et Anakin qui n’y on vus que du feu)

    (Voire « la tempête approche »)

    mercredi 22 juin 2005 - 06:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bravo Neo_Skywalker pour avoir tout lu et pour tes commentaires bien avisés !
    Je vais essayer de répondre à tes 3 questions.

    1) Même les maîtres sont limités dans le temps d’invisibilité, pourquoi alors les Fallanassis pouvaient cacher tout une communauté et même leur bâtiment aussi bien a la vue que dans la force de façon permanente?
    Les pouvoirs des Fallanassis sont propres à leur communauté. De plus elles sont quand même nombreuses pour ariver à créer des grandes illusions et dissimuler leur planète. Luke apprend ce pouvoir dans les livres de la Crise de la Flotte Noire et il s’en sert ensuite pendant l’invasion Vong pour cacher Yavin 4.
    Il faut 3 maître Jedi sur place pour maintenir l’illusion et cacher la lune : Kam, Tionne et Streen.
    Bref pour en revenir ici, je pense que ce serait une idée à creuser.
    A réfléchir sur ses pouvoirs nous allons.


    2) Pourquoi on ne parle pas du courant blanc ?
    Ici on décrit les effets des pouvoirs, pas des différentes versions de la Force comme par exemple le Potentium qui n’est pas non plus abordé ici. Ce n’est d’ailleurs pas le but.

    3) Et pourquoi on ne parle pas des autres pouvoirs fallanassis accessible aux jedi ?
    A réfléchir sur ses pouvoirs nous allons. (bis)
    On va voir ce qui serait possible de faire en illusion.

    Ps: Padmé n’était pas une Fallanassi, j’espère ne pas te gâcher la fin des livres mais en lui disant que sa mère en était une, c’était pour l’obliger à l’aider à retrouver son peuple.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-01-2006 12:17]

    mercredi 22 juin 2005 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    merci beaucoup car je ne savait pas que les miniclorien été aussi puisant !!!

    jeudi 23 juin 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Me voila de retour!

    Donc, vu les avis du conseil, je vais demander à Remeyodi de discuter a propos des pouvoirs et de "s'entrainer" a les utiliser. Les JDR seront de cette façon plus compréhensibles. J'espère.
    Pour ce qui est des Fallannassis, je n'ai pas encore tout lu, et Jaina est aussi avancée que son frère, elle dans le domaine de la maîtrise de la Force (mais son frère la ratrapera très très rapidement, et la dépassera :D , la laissant "mauvaise" jedi...)
    et son frere maitrise le sabre quasi instinctivement.
    Elle a retenu ça des enseignement de sa mère, et l'a appliqué.
    (elle a compressée des molécules d'oxygène, forçant le combutif naturel à produire une combution sans effets autres que produire de la lumière tout seul)

    Bon, le temps de discuter un peu avec Maitre Remeyodi, et vous aurez des exercices tout prêts, tout fumants!
    Bonne continuation à tous, et enrichissez toujours plus ce topic!

    lundi 27 juin 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide