Les pouvoirs de la Force II (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Je n'expliquais pas la présence d'un Jedi Noir au sein de l' Académie... Les Maitres auraient du s'en appercevoir !! A moins qu'il n'ait été vraiment puissant !

    Desormais aveugle, je n'avais d'autre choix que de m'ouvrir à la Force pour esquiver les attaques de mon adversaire... plus que celà, il fallait que je défende Maitre Nuruodo !

    La Force coula en moi dès que j'eu réussi à calmer mon esprit... Le Jedi Noir m'apparut alors ! Puissant dans la Force, il se distinguait du reste de mon environnement par son aura éclatant.

    Il attaqua... Une serie de pierres s'élevèrent dans les airs et me foncèrent dessus. Inutil d'esperer les arreter par la Force. Je n'avais pas encore appris à maitriser ce pouvoir, et face à son experience, je ne faisais certainement pas le poid !
    Je les évitai donc, en plongeant sur le coté.

    Alek - " Un Wookie qui fait des galipettes ! Comme c'est mignon !!"

    La moquerie me toucha droit au coeur !! Je souffrais de l'image de mon peuple... soit disant brutal et maladroit ! Je savais que la colère n'était pas un chemin tranquil pour les Jedi... Perturbé, je me reçus une branche en plein dans l'estomac...

    ...Concentre toi ! me lançais-je interieurement

    Je refusais de me laisser tenter par les propos du Jedi Noir, qui m'insitait à me servir de ma colère pour décupler ma puissance...Bien au contraire, j'étais bel et bien décidé à prouver au reste de la Galaxie que les Wookies savaient se maitrisé... Le Jedi Noir n'arriverait pas à me séduir !

    Moi - " Maitre Nuruodo ?"

    Mon tuteur semblait inconscient. Voyant que je craignais pour sa santé, le mysterieux aggresseur se dirigea vers lui, sabre en main... Desarmé, je ne pouvais l'arrété ! Faisant appel à mes souvenirs, je revis une vibro-lame non loin de nous...

    ...mais où ??

    Les objets non-vivants étaient beaucoup plus difficil à discerner dans la Force... Mais je savais sur quoi me concentrer : les composants et les circuits éléctriques avaient une signature bien particulière... La lame m'apparut, de l'autre coté du Jedi.

    Je me jettais alors sur lui, escquivant sa lame qui fondit sur moi au dernier moment, grace à la Force. Il tenta de me devier par la Force mais mon poid de Wookie ne fut guère facil à dévier... il recula, me laissant retomber à deux pas de la lame. Roulant sur le coté pour éviter un coup de sabre laser, je me relevais, vibro-lame en main.

    Aveugle, je ne ferai pas long feu face à lui, meme armé... heureusement, son attention était de nouveau porter sur moi.
    Je me concentrai sur le flux de la Force... esperant trouver un conseil, un indice...

    ...Rien !! Rien que je ne puisse utiliser pour contre-attaquer !!...

    Soudain, je perçus une vibration, qui reliait Maitre Nuruodo et le Jedi Noir... un lien particulier, comme s'ils... parlaient l'un à l'autre par l'intermediaire dela Force...??

    Je devais me fier à mes perceptions sans me laisser influencer. C'était la leçon du jour... Mais je devais en avoir le coeur net. Je decidai donc de me concentrer sur le Jedi Noir... Je ne perçus aucune violence en lui !

    ... aucune haine !?

    Alors que je présentais une nouvelle attaque, je baissai ma garde et m'agenouillai à ses pieds. Inerte !

    ...Je n'ai rien à craindre de lui !!

    Son sabre s'abaissa aussi rapidement que l'éclair et s'arreta à un nanometre de mon visage...
    Pendant ce temps, Maitre Nuruodo s'était relevé.

    lundi 04 août 2008 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Voyant que j'avais stoppé ma lame, le jeune wookie sourit, et moi de même, il avait un potentiel énorme, je crois bien que c'était la première fois que je regrettais de ne pas être chevalier pour former un padawan.

    _Moi: Tu es très doué Tarfful...je me présente, Alek, padawan comme toi. J'avais pour mission de te tester...et tu as passé le test avec brio. Même si je me demande si ce n'est pas à cause de PadaT...enfin tu t'en ai très bien tiré.

    Je pris la poudre d'escampette avant que Padawanthraw ne décide quel genre de vengeance il allait avoir pour cette poussée sur le mur. J'arrivai enfin au bureau de maître Padmée.

    _Pad: Alors? Tu as déjà accomplis ta mission?

    _Moi: Vous le savez très bien, puisque vous nous observiez...ce jeune wookie promet, avec vous comme instructeur, il va devenir un excellent jedi.

    _Pad: Et pour ton exercice?

    _Moi: Puisque vous nous avez observés, et que grâce à vous, je vais devoir éviter Padawanthraw pendant un petit moment...vous pouriez me dire ce que vous en pensez...

    lundi 04 août 2008 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Moi – Tu es surprenant padawan !
    Alek – Pourquoi ? C’est ce que vous vouliez ?
    Moi – Oui, exactement ! J’ai retrouvé en toi, le padawan qu’Aynor m’avait décrit. Mais poussé un chevalier Jedi et de surcroit un Chiss, je fini par me demandé si tu as des tendances suicidaires ?
    Alek – Bien non, mais pour que Tarfful pense que j’étais un chevalier noir…
    Moi – Effectivement ! Et tu es convaincant dans ce rôle là ! Bon assez de plaisanter, passons aux choses sérieuses. Merci beaucoup d’avoir testé le Wookie ! Je t’ai trouvé très adroit et calculateur. Ton « attaque » était bien préparer mentalement. Tu savais exactement que faire et comment ! Et je te félicite encore plus d’être parvenu à concrétiser tout ce que tu avais pensé. J’ai apprécié aussi qu’après avoir atteint ton but, à savoir aveugler le Wookie, tu lui lances des pierres. J’ai eu beaucoup de mal de me retenir de rire et de ne pas dévoilée ma présence.
    Alek – J’étais certain que vous ne deviez pas être loin et pourtant je ne vous aie pas senti !
    Moi – C’est pour cela que je suis maître et toi padawan !
    Alek – Ah ah ! Bien sûr !
    Moi – Je disais donc… que le lui laissé un vibre-lame était vraiment sympathique de ta part. Mais il a senti que tu n’étais pas vraiment ce que tu prétendais et tu as faillit me privé d’un padawan !
    Alek – Pas du tout ! J’ai stoppé ma lame dès que j’ai senti…
    Moi – Relaxe! Je plaisantais!
    Alek – Votre discours signifie-t-il que j’ai belle et bien réussi mon exercice, oui ou non ?
    Moi – Tout à fait, pourquoi en doute-tu ?
    Alek – Parce que l’on ne sait jamais avec vous !
    Moi – Mais si, je te donne ton ticket pour Ossus et ne revient plus sur Yavin IV avant d’être Chevalier !
    Alek – Vous ne voulez plus de moi ?
    Moi – Je n’ai plus d’entraînement pour toi ! A moins que…
    Alek – Je sens le pire arrivé !
    Moi – Si tu ne te sens pas trop déborder, tu pourrais choisir quelques entraînements que tu superviserais. Veux-tu devenir mon troisième assistant ?
    Alek – Moi ? Euh… Je peux y réfléchir ?
    Moi – Mais fait seulement, l’offre et valable jusqu’à ce que la place soit prise.
    Alek – Ok, bye !

    Alek quitte les lieux et je me dirige vers PadaT et le Wookie. J’attends que le Chevalier termine sa discussion avec le padawan. J’étais déjà à l’origine du dérangement subit dans l’entrainement et le Chiss pouvait m’en vouloir. Donc prudence !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    Alek >> Ok, Entraînement combat 2 réussi ! Ceci clôture ta torture ! LOL. Si tu veux, il est possible que tu deviennes un assistant. As-toi de voir.

    Tarfful >> pour le teste considère déjà qu’il est réussi ! J’attends que PadaT en ai fini avec toi. Alors attends-toi au pire dans mes prochains postes, MDR. Mais je profite de la note pour te faire remaqué que comme Alek est padawan, il ne réussi à te rendre aveugle que 5 secondes dans ton poste, ça donne l’impression que c’est beaucoup plus.

    PS Alek >> Tu aurais pu noté dans ton message que l'effet ne durait que 5 secondes!Attention dans l’avenir à ce genre de détaille, merci.
    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Le JDR d'AW va-t-il mourir?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-08-2008 11:21

    mardi 05 août 2008 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Le chevalier se releva après le départ d'Alek. Epoussetant sa bure, il regarda Tarful.

    Maître Nuruodo
    : Bien. Fais cependant attention à ne pas subir la Force. On doit s'ouvrir à elle, mais pas en permanence et pas complètement. Ressentir le passé ou le futur, pourquoi pas, mais concentre toi surtout sur le moment présent. Certaines visions sont trompeuses, et s'ouvrir à elles pour un padawan est dangereux.
    N'oublie pas. Lorsque tu arrives quelque part, en déterminant le point d'équilibre du milieu, tu peux voir rapidement s'il y a une perturbation ou non. L'exercice est évidemment plus facile dans un écosystème naturel, où chaque être vivant a sa place.

    Nous allons passer au deuxième exercice la télékinésie . Tu peux, ou non, garder les yeux ouverts pendant l'exercice. Il te faut visualiser ce que tu veux soulever et appliquer une force sur l'objet que tu désires pousser. Cela peut te permettre de faire prendre un bain à un géneur, par exemple. Ça refroidit les ardeurs et tu n'as pas besoin de recourir à la violence.

    Dans un premier temps, je te laisserai te concentrer puis dans un deuxième temps, je chercherai à te déconcentrer.

    Si tu n'as pas de question, tu peux commencer.

    Puis se tournant vers Maître Nabery qui était restée sagement adossée à un arbre à quelques mètres de là.

    padaT : Maître Nabery. Je ne suis pas certain qu'agresser un padawan qui vient juste d'arriver soit la bonne façon de lui enseigner la sérénité propre au Jedi. Et le prochain padawan qui vient déranger l'un de mes padawans pendant un exercice risque fort de regretter son geste...et se retrouver transformé en glaçon...sauf si vous souhaitez les former à l'imprévu...

    Puis-je quelque chose pour vous ?
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 05-08-2008 18:56

    mardi 05 août 2008 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Les propos de Maitre Nuruodo me dérangeait au plus haut point...

    Je savais qu'il existant plusieurs interpretations de la Force et que chacune d'entre elle était discutable... Et je comptais bien découvrir et défendre ma propre conception...

    Moi - « Maitre... pourquoi vouloir à ce point orienter mes actes ? J'ai toujours appris par moi meme, et bien que je saches quels dangers pèsent sur les padawans durant leur apprentissage, je reste persuader que l'erreur et la découverte par soi-même est le meilleur moyen de progresser sur le chemin de la Force ! Et que cela ne mène pas forcement au Coté Obscure !

    ...Tu dois à la fois percevoir et ne rien percevoir...
    ...Te mettre à la place de mais ne pas souffrice à la pace de...
    ... Laisser la Force parler en soi mais ne pas la subir...


    Toutes ces paroles ne contruibuent qu'à noyer les jeunes espris dans un océan de doute et de crainte !
    Je reste persuadé que souffrir n'est pas un mal ! Souffrir nous rappel que nous sommes vivant !
    Et comment ne pas subir la Force alors qu'elle a sa volonté propre ?

    ...concentre toi surtout sur le moment présent...

    Comprendre le passé, c'est comprendre l'instant présent. Et c'est ce que nous entreprenons dans le présent qui construit le futur ! Aucun de nos actes ne doit être dissocié de ce tout, et de là Force Unifiée !

    Il ne s'agit pas seulement d'un aura dégagé par un ensemble d'individu, un champs d'énérgie integrant tout un environnement que l'on peut ressentir et utiliser à notre guise, cherchant à renverser ou perturber un équilibre, dont la vrai nature nous dépasse...

    Je sais que vous voulez me préserver tout en me poussant à developper mon potentiel...
    Mais parfois, un simple encouragement suffit ! »

    Sur ces mots, je m'assayai en tailleur et entrepris de me concentrer sur mon nouvel exercie.

    mardi 05 août 2008 - 23:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Le chevalier laissa de côté maître Nabery pour se concentrer sur les interrogations du wookie.

    Maître Nuruodo : Après tout, aborder ces questions philosophiques est toujours une bonne chose. Je préfère un padawan qu s'interroge plutôt qu'un qui acquiesce à tout ce que je dis. Faisons une petite digression si tu le veux bien.

    ...Tu dois à la fois percevoir et ne rien percevoir...
    ...Te mettre à la place de mais ne pas souffrir à la place de...
    ... Laisser la Force parler en soi mais ne pas la subir...


    Je ne m'attends pas à ce que tout padawan comprenne mes paroles du premier coup. Elles sont mystérieuses car la Force l'est. Cela montre une chose : ce n'est après avoir passé un certain temps à écouter la Force que tu peux commencer à la comprendre. Mais tu ne peux commencer cette recherche propre qu'en étant chevalier.

    Je ne peux pas te donner les clés de la compréhension car ce serait te donner ma vision. En te disant quelque chose qui n'est pas clair, je t'oblige à y penser. Mais toi même, avec le temps, tu les comprendras différemment.

    Crois-tu que j'aurais compris ces paroles si mon maître, de son vivant, me les avaient prononcées ?

    La compréhension viendra avec le temps.
    Le Code Jedi est rédigé de la même manière. Incompréhensible pour beaucoup, mais il n'est qu'un guide, en aucun cas une obligation. Ile ne faut pas tenter de comprendre leurs sens, juste savoir qu'elles guident un chemin pour nous. Avec le temps, tu connais les limites de ce chemin et en connaissant ces limites, tu peux commencer à explorer ces contrées inconnues. car tu auras toujours un repère, comme un phare éclaire une nuit noire.

    Lorsque tu es padawan, tu cherches avant tout à essayer d'appeler la Force, et ce n'est jamais évident. Puis tu cherches à l'utiliser. Lorsque tu travailleras tes sauts, comment seras-tu sûr d'atteindre une branche ou une corniche à la bonne hauteur ? 50 cm plus bas ou plus haut et c'est l'échec. Tout est question de dosage, d'écoute, de confiance.

    ..concentre toi surtout sur le moment présent...

    Pour ce qui de revivre le passé, effectivement les padawans le peuvent : il suffit de s'imprégner le l'essence d'un lieu. C'est d'autant plus facile que l'atmosphère est imprégnée de ces souvenirs. Et certains souvenirs ne sont pas beaux et perturberaient la plupart des padawans. Mais surtout, en faisant cela, tu te coupes du présent pendant un temps. Si un changement brusque apparaît, tu n'arriveras pas à le détecter si tes capacités de pressentiment ne sont pas bonnes. Tu es wookie, donc à la base tu sais vivre dans un environnement hostile. Mais tu n'as probablement pas voyagé : tu n'es donc pas préparé à vivre ce qu'il y a dehors car tu aurais bien des difficultés à comprendre. En ce sens tu as raison : la théorie ne vaut rien car tu apprendras bien mieux sur le terrain. Cependant, là où tu as tord, c'est que tu penses pouvoir faire un apprentissage seul et le faire tout de suite.

    Souffrir pour moi ne présente pas de problème. Les Chiss contrôlent leurs émotions et sont aptes à raisonner en toute circonstance. Mais avec ton inexpérience, souffrir pourrait t'amener à faire une erreur. Simplement les Chiss ne sont pas les autres espèces pensantes. Je ne peux pas expliquer à un Chiss de la même manière qu'il me faudrait le faire à un Correlien.
    Crois-tu que le chevalier et le maître se prélassent ? Non ils passent le plus clair de leur temps à interroger et à tenter de comprendre la Force. Et là, parce qu'ils ont un bagage suffisamment important, ils peuvent se permettre d'explorer en en diminuant les risques. La liste de ceux qui ont fait des erreurs reste cependant assez longue.

    Lorsque tu choisiras une forme de combat au sabre laser, il te faudra répéter un millier de fois un mouvement pour le posséder. Il en va de même pour la Force. Une fois que tu auras acquis ces connaissances, tu pourras les dépasser et voir ce qu'il y a derrière. Pas avant.

    La Force unifiée

    La Force est infinie. La capacité du Jedi à la recueillir ne l'est pas. Je pourrais te citer de nombreux Jedi : padawans, chevaliers ou maîtres qui ont pensé pouvoir appréhender la Force seuls. Si tu te décidais à accueillir la Force pour la sentir couler en toi...tu t'enivrerais de cette sensation et la Force te consumerait, littéralement.

    Alors oui, je pourrais te laisser essayer par toi-même. Mais la moindre erreur pourrait t'être fatale ou te coûter très chère.

    Mon but et celui de ton maître sera de te guider. Pour les pouvoirs, il y a une succession d'exercices qui a été pensée par Maître Nabery. Grâce à eux, le voile de la Force se découvrira peu à peu pour toi, et suivant une certaine logique. Le bien et le mal ne sont que des concepts. Dans la réalité, ils sont bien difficile à distinguer et à la place du blanc et du noir se trouve le plus souvent du gris. Voilà pourquoi je ne vais pas te lâcher la bride pendant ta formation de padawan. Une fois que tu seras prêt, tu pourras tout reprendre à zéro. Et c'est que l'on attend de tout utilisateur de la Force un temps soi peu expérimenté. Le Jedi passe sa vie à apprendre de la Force. Etre padawan c'est voir comment on peut se servir de la Force. Ce n'est qu'avec l'âge, l'expérience et la sagesse, que tu sauras comment servir la Force.


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 06-08-2008 10:12

    mercredi 06 août 2008 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    "Maitre Nuruodo... Je vous remercie pour cet eclairsissement ! Et je comprends votre point de vu...."

    ...Même si ça ne veut pas dire que je sois d'accord sur tout ! ... :cli:

    Reprenant l'exercice là où je l'avais laissé (c'est à dire, au début !!), j'entrepris de m'ouvrir à la Force... mon esprit délaissa mon corps, prenant conscience d'un nouvel environnement... bien plus étendu que mes propres perceptions !

    La télékinésie... je ne m'y étais encore jamais essayé !
    Il me faudrait donc avancer progressivement.

    Loin de vouloir soulever un rocher, je portais alors mon attention sur la Végétation qui m'entourait... J'allai progresser à ma façon !

    Ressentant la seve brute, qui montait le long des vaisseaux conducteurs de chaques plantes depuis les profondeurs de la terre, chacunes des feuilles prirent forme dans mon esprit. Les fins rameaux qui les portaient se rassemblaient sans cesse pour former à leur base, un tronc massif.

    Dans une fleur, la vie prenait forme ! Les graines, futur génération de la Jungle grandissaient lentement, tirant de leur hote toutes les reserves necessaires, pour que, le jour venu, elles puissent à leur tour former un arbre, un buisson, un brin d'herbe...

    Ca et là, un insecte phytophage mangeait, détruisant les arbres de l'interieur... Ici, une mousse protectrice, telle une seconde peau, montait depuis l'humus sur les branches les plus hautes, pour atteindre les caresses du soleil !

    Ressentant les moindes nano metres de mon environnement, j'entrepris d'interagir avec lui... Accumulant de l'énergie vivant que me procurait la Force, je decidais de tout relacher d'un coup...

    ...Du vent !

    A l'unisson, les feuilles frémirent sous la poussée que je venais de leur porter !

    M'ouvrant d'avantage à la Force, je tentais une poussée encore plus forte... Et la Végétation frémi de plus bel !

    Maintenant que j'avais compris le truc, il me fallait orienter cette vague vers un objet en particulier, et restrindre mon champ d'action à lui seul...

    J'entretis alors de me concentrer et de raffermir mon emprise sur la Force...

    mercredi 06 août 2008 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Le chevalier s'approcha du jeune wookie.

    Maître Nuruodo : Quand je disais "une poussée", fais attention à maintenir cependant ton emprise de la Force sur l'objet. Il faut que l'effort soit continu.Mais je et laisse chercher comment agir correctement.

    Puis se tournant vers Padme

    Maître Nurodo : Maître Nabery. J'ai besoin de m'absenter quelques temps. Pouvez-vous surveiller l'évolution des exercices de Tarful ? Et n'hésitez pas à le faire recommencer tant que ce n'est pas satisfaisant.

    Il s'inclina puis sortit du champ de vision de deux Jedi.

    jeudi 07 août 2008 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Concentré sur un rocher couvert de mousse, je dessinais mental ses contours, dans les moindres details. La partie supérieur était usée par les siécles passés hors du sol, mais la partie inferieur, rugeuse et couverte de microcavité, abritait une multitude d'insectes.
    Leurs présences dans la Force me servirent de levier...

    Poussant mentalement le caillou, je ne perçu aucun mouvement de ce dernier !
    Cependant, je ressenti la présence de Maitre Nuruodo s'estomper... Cela avait été une de ses premieres leçons : se concentrer sur une chose tout en restant à l'écoute de son environnement !!

    Interieurement, j'esperai qu'il l'aurait remarqué... Mais je n'oubliai pas pour autant mon objectif premier.

    J'entrepris alors de canalyser la Force en moi, la laissant se condenser. Puis, alors que mon corps tout entier commençait à bruler, je deversai toute l'énergie accumulée contre la roche...

    Loin de léviter, elle sortit cependant de son enclave terrestre et se mit à rouler sur l'herbe des sous-bois.

    Maitre Padmé - "C'est un bon début ! Padawan;...."

    Surpris par l'intervention soudaine du Maitre, je sortis de ma trance...

    Enfin ! Enfin un Maitre me félicitait, sans me sermoner de belles tirades philosophiques...

    :x :woo: :x

    jeudi 07 août 2008 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Entraînement n°6, Transe cataleptique.

    Le soleil se levait enfin, au cœur du temple Jedi. Justement, celui-ci commençait à pénétrer dans ma chambre, ce qui au passage ne manqua pas de me réveiller au passage. J'ouvris légèrement les paupières, je me grattai les yeux, et je me levai lentement. Une jambe après l'autre, je marchai vers la forêt à proximité du temple. Ce lieu était un lieu idéal pour tenter l'exercice numéro 6, la transe cataleptique. Cet exercice à pour but de ralentir les battements du cœur et donc la circulation du sang. Il faut aussi ralentir la respiration voir l'arrêter complètement. J'utilisai alors ce que j'avais appris précédemment, la vitesse, pour me retrouver beaucoup plus vite dans cette satanée forêt. Une fois arrivé, Je m'assoie par terre et je me concentrai. Une fois assez concentré, je sentis la Force se promener en mon corps. Je la sentis en mon cœur, elle essayait de le faire ralentir. Pour le faire ralentir, je fus obligé de le presser un peu grâce à la Force. Le flux pressait en même temps mes poumons, qui à présent ne contenaient plus d'air. Puis la pression sur mon cœur était de plus en plus forte. Je fermai les yeux, et m'endormis dans un long sommeil d'à peu-près 24 heures.

    La force, au bout de 24 heures, ne pu s'empêcher de lâcher toute cette pression et de laisser mon corps reprendre son rythme normal. Elle lâcha ainsi mes poumons, qui reprirent eux aussi leur rythme. Quelques secondes après, j'ouvris mes paupières, me leva, et me dirigea vers le temple. Arrivé là-bas, j'interpellai Carth, le responsable de cet entraînement.

    Karis : Carth !!!! Carth !!! Malgré ma fatigue, je vous interpelle pour vous dire ... Que je penses avoir réussi.

    Et, ainsi, je lui expliqua comment s'était passé mon entraînement.

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 09-08-2008 11:40

    samedi 09 août 2008 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide