Salle Commune des Padas (page 586)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide