Salle Commune des Padas (page 31)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Tyria : Alors tu te fais à ta nouvelle vie?
    Moi : Il y a des avantages et des inconvénients. Mais ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, donc je ne peux pas trop juger. Enfin, je crois que Huge ne me porte pasdans son cœur...
    Tyria : Il a sans doutes ses raisons. En tout cas tu as une langue assez acérée !
    Moi : Ça m'a souvent attiré des ennuis sérieux. Les Death Watch n'ont pas vraiment le sens de l'humour, bien au contraire. Remarquez,  c'est pas mon style de m'énerver.
    Eckmül : Ça ne m'étonne pas!

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le vendredi 05 février 2016 - 12:32

    vendredi 22 août 2014 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ceno et Zat continuent de servir à toute vitesse les clients de la salle co.
    Puis à un moment donné le Mando en a marre et passe la main à CJ-3PO.

    Zat - Vous plaisantez? Je dois me coltiner ce droïde crétin??
    CJ - Crétin? Seigneur, ce n'est pas très gentil, messire Seprada.
    Ceno - Sabah avait amélioré ses programmes, il ne devrait pas trop faire n'imp cette fois.

    Il s'en retourne vers la bouteille de brandy et la fixe longuement, comme obnubilé.

    Kaarde - He bien, tu ne bois pas un verre avec nous?
    Ceno - Gromf... J'peux pas!
    Kaarde - C'est à cause de ton nouvel organisme?
    Ceno - ...Oui... Mes poumons et mon foie sont foutus. Imaginez un peu, j'ai dû arrêter de fumer et de boire du jour au lendemain!
    Eckmül - Dur!
    Kaarde - Ce sevrage ne peut pas te faire de mal.
    Kyrio - Sinon vous pourriez peut-être vous injecter l'alcool directement dans le sang.

    Le mandalorien détourne sa visière sur le padawan qui a dit ça.
    Il réfléchit deux secondes puis...

    Ceno - Bonne idée ça!
    Kaarde - Comment??? Tu n'y songes pas!
    Ceno - Bougez pas je vais chercher ski faut à l'infirmerie!

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 22-08-2014 19:51

    vendredi 22 août 2014 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Si j'étais bien prise par l'alcool jusqu'ici, entendre ces mots avec mon prénom (bien que mal prononcé, je ne m'appelle pas "djaïna" mais "djèna") m'a totalement fait sortir de ma cuite.
    J'étais stupéfiée, immobile, presque sans respirer, je venais de prendre un sacré coup sur la tête ; Kaarde m'avait parlé de "l'excentricité" de son ancienne padawan, mais là elle y est allée fort ! Sans doute que la scène de Huge l'a poussée à trouver cette chanson, et heureusement qu'il était sorti avant car je ne sais pas ce qu'il aurait fait comme scandale.

    En fait je la connaissais déjà, on me l'avait faite au collège et pas qu'une fois, c'était donc pas la chanson en elle-même qui m'avait troublée, mais le fait que ça soit dit par une personne que je ne connaissais quasiment pas et inversement, ainsi que la réaction de certains padas mâles qui espéraient bien depuis quelques temps obtenir des faveurs... en vain naturellement^^

    Il me fallut quelque minutes comme "assommée" pour me rendre compte du texte, certains padas riant grassement et d'autre, les amis ainsi que Kaarde et Ceno, semblaient particulièrement gênés pour moi.
    Mais c'était pas vraiment la première fois qu'on me faisait ce genre de blague, des trucs gras et dégueus j'y avais eu droit déjà avant de venir à l'Ordre, et après l'encaissement, ma bouche s'étira doucement, s'ouvrit, et ma respiration me poussa au rire. Pas un rire jaune ni un rire bien ouvert, mais un rire sincère en tous cas.

    Moi : Ha ! Ha ! Ha ! D'accord, j'accepte ! Mais ce n'est pas prudent de me lancer cette chanson : ça peut aussi très bien marcher avec le prénom "Tyria" !^^
    Ceno : Tout de même... Je sais pas si j'aurais bien réagi si on m'en avait fait une comme ça !
    Moi : Des ragots j'en ai eu tout le temps, et puis la grande majorité de ce texte est fausse... même s'il y a certains points vrais ! :craneur:
    Tyria : Bon, c'est paillard, c'est entraînant, c'est drôle... J'ai bien fait non ?
    Kaarde : Euuuuh... oui mais...
    Moi : C'est bon Maître, faut savoir s'amuser aussi un peu ! Bien trouvé, Tyria. :cli:
    Kaarde : Oui mais c'est pas ça le souci... C'est que... le texte... On a quand même de très jeunes padawans.

    Après un instant, je me rendis compte qu'il y avait en effet des enfants dans la salle de moins de 12 ans facile arrivés dans la Salle Co depuis ma première chanson et me rendis compte qu'on allait peut-être un peu trop loin...

    Moi : Ah oui... Bon, euh... On va peut-être arrêter la paillardise en-dessous de la ceinture je pense^^

    samedi 23 août 2014 - 01:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    J'entrais dans la salle Commune, attiré par le bruit et la musique, sur les paroles obscènes de Tyria au micro...

    Assez discrètement, alors que l'ambiance était.. étrange, entre rire gras et gêne généralisée, suite à cette chanson plutôt… chaude et mettant en scène de façon inappropriée une jeune padawan, personne ne remarqua vraiment mon entrée.

    Jaina : Ah oui... Bon, euh... On va peut-être arrêter la paillardise en-dessous de la ceinture je pense ^^

    Kaarde : Je confirme oui…

    Kaarde remarque ma présence

    Kaarde : Weedge ! Tu tombes bien… tu n'as pas une chanson plus… detente a proposer histoire de remonter l'ambiance ?
    Moi : Et bien… je…
    Tyria: Un petit verre de bière ou de brandy pour t'aider a trouver l'inspiration ?
    Kaarde : On va éviter, vu ce qu'il s'est passé pendant notre dernière mission...
    Tyria : Tu parles de ses envies de tortures et de meurtres sur ma personne quand il est bourré ? C'est rien ca…
    Kaarde : Non, vraiment non… Alors Weedge, quelque chose… ?
    Moi : J'ai bien un vieux souvenir d'une chanson la…
    Kaarde : Vas y alors….

    Je monte sur la « scène », un peu poussé par le patron, prend le micro et me lance...

    J’étais abandonné, dérivant dans l'espace
    Je me suis accroché au premier vaisseau qui passe.
    Celui ci s'est posé au fond d'une crevasse
    J'ai été libéré, j'ai retrouvé ma place

    Ils ont accepté de m'emmener voir
    Ceux que j'ai cherché au fond de mon tiroir
    Aider la galaxie, c'est ce que je voulais
    Et cette bande d'abruti, chez les Jedi m'ont mené

    J'ai été formé à manier le sabre
    Même si j'ai découpé plus d'une foret d'arbres
    Je suis passé chevalier, je me demande pourquoi
    Tout le monde m’évitait, trop dangereux ils me trouvaient moi

    Une catastrophe est arrivée, mon sabre j'ai pris
    Pour que les Jedi aider, et sauver la galaxie
    Je me suis précipité la ou il fallait pas
    J'ai été capturé, et torturé et puis voila.

    Ils m'ont rendu fous, et j'ai pété un câble
    Et en criant "Shoubidou !!", j'ai défoncée une table
    Vers les Jedis j'ai filé, croyant que c’était les méchants
    Et je les ai tous grillés, je ne sais pas comment.

    quand je m'suis réveillé, j’étais le dernier
    Voyant ce que j'ai fait, je me suis mis à hurler
    La galaxie était foutue, et moi je l’étais aussi
    Oh non je n'avais pas bu, ce que j'ai fait est pi(re)

    Le vrai méchant m'a retrouvé, et chez lui m'a emmené
    Il m'a gentiment remercié de les avoir tous pété
    Depuis je dirige cette galaxie, en tapant sur tout le monde

    Quand Dark Lapinou est ici,
    les poupou creusent leur tombes....

    (Special pour les anciens, c'est tiré de l'Album numéro 3 de Lapinou, chanson écrite en collaboration par Obitom "Lapinou" Nabery et Wedge "Clickman" Terrik). Les pada de moins de 15 ans ne peuvent pas connaître :)

    samedi 23 août 2014 - 02:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Moi : Je vais finir par attraper le virus de la paillardise, si ça continue comme ça.J'ai jamais vu des personnes aussi débauchées, la Force sait que je hais ça.
    Eckmül : Tu sais que j'ai participé à la libération de Mandalore ? Avec Cenovii. C'était le bazar.
    Moi : En effet, les Death Watch sont assez doués pour mettre la pagaille, je le sais d'expérience.  Au fait c'est qui Weedge ?
    Jaina : Un Jedi, comme nous.

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le vendredi 05 février 2016 - 12:57

    dimanche 24 août 2014 - 10:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Eckmül se tourna vers Cenovii et eu un éclair de génie

    Eckmül : J'ai entendu ouïr qu'il y avait un style de musique se pratiquant très souvent chez les jeunes. Il parait que c'est un truc très coté dans les bas-fonds de Coruscant. On peut se faire un bataille de freestyle. Je me lance en premier.
    Cenovii : Euh, je sais pas faire du rap moi. Lance toi plutôt dans un freestyle si tu veux, moi je ne participe pas.

    Et je vais donc sur scène pour commencer.

    www.youtube.com/watch?v=ayGojPqJJmA
    C'est parti.

    Yeah, en direct de Félucia.
    dédicace à tout les amis de la SCP
    C'est Eckmül sur scène rien que pour toi.
    C'est pas parce que les rimes sont pauvres que ça va tapé.

    Je prends pas mes rimes pour des arpèges
    mais y a bien un moyen de prendre mon envol.
    Ce rap viens pas du sol
    écoute bien ça allège.

    Je rentre dans la salle commune
    Je vois pas trop de têtes de prunes
    Plutôt des amis qui me donne le courage

    Alors si à mon age t'as toujours pas compris pourquoi.
    Pourquoi t'es dans cette panade
    Prend ton sabre et fait une parade

    Lutte, Close Quarter Combat.
    Quelle que soit ton arme
    Tu vas pas nous lâcher une larme.
    D'ici ou d'en bas.

    De toute façon tu vas bien prendre un dernier verre
    notre but est pas de finir par terre
    Mais tu peu pas test
    comment la solidarité de la salle se repend comme la peste.

    Vas-y rejoint nous !
    Je prends une guitare et je me lance en freestyle.

    C'était Eckmül
    Salut à tous.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 27-08-2014 19:56

    mercredi 27 août 2014 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Eckmül se lança dans un freestyle, sans doute pour faire oublier la chanson de Tyria qui avait coincé tout le monde.

    Moi : Merci de détendre l'ambiance.
    Eckmül : Faut bien que quelqu'un le fasse. Tu as aimé?
    Moi : Moi les trucs de jeunes,ça fait deux. J'avais autre chose à faire. Botter led fesses des Death Watch par exemple...non je rigole.
    Jaina : Tu es bizarre.

    On se mit à rire. Le bruit parvint aux oreilles (ou plutôt au casque) de Cenovii,qui se tourna vers nous.

    Ceno : Je vois que tu t'intègres bien, Kinsa.

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le vendredi 05 février 2016 - 12:18

    vendredi 29 août 2014 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Tyria dévisage Ceno depuis maintenant de très longues minutes. Celui-ci est en train d'essuyer un verre placidement. Le regard de la jeune femme se fait de plus en plus pressant, son air intensément sérieux finit par embarrasser le Mandalorien.

    Ceno - Quoi ?
    Tyria - Je ne peux m'empêcher de m'interroger sur les propos de la jeune padawan...
    Ceno - Quels propos ?
    Tyria - Quand elle a dit qu'il y avait certains trucs vrais dans ma chanson...
    Ceno - Je ne suis pas sûr de vouloir savoir.
    Tyria - A ton avis, elle parlait des "mandalos qui passent" ?

    Indigné, Ceno arrête d'essuyer son verre et se tourne vers Tyria. Il la fusille d'un regard suspicieux qu'elle ne peut voir en raison du port obligatoire de son casque.

    Tyria - J'ai touché une corde sensible ? Ooooooh ! Et son copain "La Donzelle" le sait ? Attends ? Vous êtes tous ensembles en fai...

    Le verre se brise entre ses mains nerveusement. Un gros blanc s'ensuit dans la salle, accommodé de la respiration robotique du barman.

    Ceno - ...
    Tyria - Bah quoi ?

    Le Jedi reste stoïque et se tourne vers une console pour remettre une petite musique d'ambiance. Puis il se tourne vers Kaarde l'air de rien:

    Ceno - Dites-donc, cette fille, vous êtes sûr que c'est votre ancienne padawan?
    Kaarde - J'en ai bien peur.

    Tyria se ramène au bar direct.

    Tyria - J'aime bien la façon dont tu tapes l'esquive. Un vrai pro, je suis moi-même forte dans le domaine mais là j'avoue, j'aurais pas fait mieux.
    Ceno - Attends... Tiens, regarde... Tu vois ça?

    Il montre sa jambe. Interloquée, elle regarde, mais elle ne comprends pas ce qu'il y a à voir d'intéressant. Et là c'est le drame:

    Ceno - Tu vois, ça me fait une belle jambe è_é

    Il y a un gros blanc. Ceno continue d'essuyer ses verres comme si de rien n'était, sous le regard dubitatif de Tyria. Kaarde, lui, sirotte son cocktail le plus naturellement du monde.

    Tyria (à Kaarde) - Il est toujours aussi antipathique?
    Kaarde - Non, seulement avec les gens qu'il ne connait pas bien.
    Tyria - Ho... Il ne doit pas avoir beaucoup d'amis...
    Ceno (bas dans son casque) - Héhé... Héhéhé...
    Tyria - Le pire c'est qu'il a l'air très fier de lui... Et ce rire est vachement effrayant quand même...
    Kaarde - Je sais je sais. Il paraît que son humour va au delà de l'entendement du commun des mortels.
    Tyria - Ha, c'était de l'humour?
    Ceno - Vous ne pouvez pas comprendre.
    Kaarde - Voilà.
    Tyria - Hé ben... Belle bête de foire que vous avez là...
    Ceno (revenant à la charge) - De toutes façons ta chanson parlait des "mandalos" lambdas, sauf que moi je suis un Mando-Jedi, hein, c'est pas pareil du tout, du tout, du tout... Moi je suis unique moi, et je passe pas n'importe-où moi.
    Tyria - Haem... J'ai jamais rien entendu d'aussi égocentrique...
    Kaarde - Oui enfin, ça vaut c'que ça vaut.
    Ceno - Merci pour ces paroles pleines de sens Maître.

    Ce dialogue d'une autre dimension est interrompu par Eckmül qui propose une "session freestyle" en interprétant quelques lyrics issus de la musique urbaine Coruscantii. L'effet est garantit, la salle commune commence à se vider à vitesse grand V. Ne restent bientôt plus que les fidèles amis padawans Jaina, Shina et Keller, ainsi que la nouvelle padawan appelée Kinsa. Et bien sûr Zat est aussi resté, ayant entre-temps rejoint ses aînés au bar. Une fois que la salle est quasiment vide, Eckmül s'offusque un peu.

    Eckmül - Ho ben quoi? Vous ne comprenez rien à la vrai musique!
    Ceno - Bien dit mon jeune padawan! (plus bas aux Jedi) Bon, ça tombe plutôt bien en fait, c'était une bonne soirée et c'est pas pour vous foutre dehors mais il se fait tard et je dois commencer à ranger tout ce bordel avant la fermeture. Veuillez m'excuser.
    Tyria - Un Mandalorien qui fait le ménage... J'aurai tout vu, je crois que je peux mourir tranquille maintenant.

    Ceno utilise alors sa méga technique de l'esquive.Tandis que Tyria, Kaarde et Zatila taillent une bavette autour d'un dernier verre, Cenovii commence à remettre de l'ordre dans la salle en se servant de la Télékinésie, assisté par un CJ-3PO habillé pour l'occasion d'une tenue de soubrette qui a toujours beaucoup amusé les padawans. D'ailleurs, on se met à rire sur la seule table occupée restante. Cenovii voit les derniers padawans présents faire connaissance et s'approche d'eux:

    Ceno - Je vois que tu t'intègres bien, Kinsa.
    Eckmül - Oui elle est très sympa!
    Ceno - Heureux de voir que vous vous entendez. Eckmül, n'oublie pas que je t'attends demain à l'aube pour notre duel d'entraînement.
    Eckmül - Pas de soucis Maître, je serai prêt!
    Ceno - Keller, toi tu sais ce que tu as à faire.
    Keller - Oui Maître, vous tracassez pas, je rendrai mon analyse du Code dans les délais.

    Ceno est surpris par cette réponse. La même scène quelques années plus tôt ne se serait pas passée de la même manière. Cela ne peut pas être que le seul résultat de la purification de Keller par le Père sur No'Erda, cela démontre aussi que la formation de Ceno a porté ses fruits. En tant qu'ainé des padawans, Keller fait désormais preuve de maturité et essaye de donner le bon exemple. Le changement est radical. Cela prouve qu'il est plus que prêt à passer au rang de Chevalier Jedi.

    Ceno - Jaina, Shina, heu... Vous, vous faites ce que vous voulez, je ne suis pas votre Maître...
    Jaina & Shina - . . .
    Kinsa - Et moi je fais quoi?
    Ceno - Tu as commencé une formation en classe des Pouvoirs de la Force non?
    Kinsa - En effet.
    Ceno - Parfait. Continue d'apprendre auprès de Pad, tu seras convoquée en salle du Conseil demain soir.

    Les autres padawans s'échangent des regards interrogateurs.

    Ceno - Sur ce, la nuit porte conseil, et je vais surtout fermer la salle, alors du balai.

    Le grand Mando tape son balai par terre pour appuyer le ton abusivement sévère de ses dernières paroles. Les padawans ne réclament pas leur reste et se retirent. Sur le chemin de la sortie puis dans les couloirs qui les mènent à leur quartier, les questions fusent.

    Eckmül - Pourquoi es-tu convoquée en salle du Conseil?
    Kinsa - Peut-être que Ceno veut me parler de Mandalore. Je sais qu'il voulait m'en parler.
    Keller - Non, il ne t'aurait pas convoquée en salle du Conseil pour ça. Il ne peut y avoir qu'une seule raison.
    Kinsa - Laquelle?
    Jaina - Cela signifie qu'un Maître va officiellement te prendre comme padawan.
    Shina - Oui, c'est sûrement ça!
    Kinsa - Vraiment? Mais qui?

    Tandis que les spéculations vont bon train, au même moment, Ceno fait savoir à Kaarde et Zatila qu'ils devront avoir une discussion sérieuse au sujet de la nouvelle padawan.

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 03-10-2014 20:00

    vendredi 29 août 2014 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Moi, Eckmül et Zatila pénétrons dans la salle commune des padawans, tous joyeux. Notre duel à l'arène Massassi nous a donné faim.

    Eckmül : Tu prends quoi Kinsa?
    Moi : Jus de Gralynin. C'est délicieux. Et un synthésteak aux légumes. Ça me fera du bien.
    Zatila : Limonade et nouilles de Kanali !

    Eckmül choisit lui aussi et on s'assoit à une table. Nous sommes les seuls. Enfin pour l'instant...

    Zatila : Alors vous deux? Vous faites connaissance?
    Eckmül : Ben on a le même âge, enfin à deux ans près.
    Moi : C'est normal qu'on s'entende bien! Je compte reprendre les exercices de sabre laser après avoir soufflé.
    Zatila : Tu es motivée dis-donc!
    Moi : Je ne peux pas passer trop de temps sans faire m'entraîner à quelque chose.

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le vendredi 05 février 2016 - 13:39

    mercredi 17 septembre 2014 - 14:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Lorsque les portes de la salle s'ouvrent et qu'ils pénètrent à l'intérieur de la pièce, la musique s'arrête et tout les regards se tournent vers eux...
    ouhouhouhou, un buisson passe...
    Les jedi mettent la main à leur sabre, les padawans restent figés ; l'aura de ses individus est sombre au plus haut point, surtout le plus grand, le plus gros, le plus poilu, celui-ci, au milieu des deux autres semble être leur chef.

    Ceno – Mais je rêve ! Qu'est-ce que tu fous là, infâme créature ?!
    Spencer – Ce compliment me touche, boîte de conserve. Ne faites pas attention à nous, je fais un cours d'histoire à mes apprentis. On va aller faire un tour dans les profondeurs du temple où jadis Exar Kun vivait.
    Ceno – Pas question que tu mettes un pied... une patte là-bas ! Et..
    Spencer – Chut ! N'aboies pas comme un sale chien, petit freluquet, je fais ce que je veux et toi tu la fermes et c'est tout, je suis pas venu te demander la permission.
    Kaarde – C'est suicidaire de venir jusqu'à nous, vous n'avez pas l'ombre d'une chance de vous échapper.
    Ceno – Nous allons en finir avec vous pour de bon !

    La tension est monté et les jedi Cenovii, Kaarde et leur padawans se mettent en position de combat.
    Les apprenti sith Dark Bones le guerrier Kaleesh, et Dark Alys l'espionne Twi'lek, s'avancent devant leur maître.

    Alys – Laissez nous nous en occuper maître.
    Bones – Nous mourrons pour vous maître, que je trépasse si je faiblis.
    Spencer – Grr, Assez ! Bande de crétins ! Vous n'êtes pas ici pour vous amuser ! Et vous Seigneur Bones, vous commencez à m'agacer avec vos formules d'un autre âge, toujours les même en plus !
    Bones – Ceci est grande devise de feux ma division.
    Alys – On s'en tape de ton feu et de ta division, t'as entendu le maître, changes de disque.
    Spencer (excédé) – Stop !

    L'immense Cathar leur colle un taquet sur la tête puis s'adresse aux jedi qui observent la scène d'un air perplexe :

    Spencer – Vous n'avez aucun sens de l'hospitalité, je reviendrai quand vous serez tous exterminés bande de lavettes.

    Il tourne les talons et se dirige vers la sortie

    Spencer – Venez mes apprentis, nous allons nous poser dans une cantina, même un coupe-gorge de guildeurs est plus accueillant qu'une salle pleine de foutu jedi.
    Ceno – Vous croyez que vous pouvez partir comme ça ?
    Spencer se retourne – A votre place je me soucierais plus des bombes que nous avons disséminé dans le temple que de notre sortie prématurée. Ciao les nazes !

    Il leur offre son plus large sourire et disparaît avec ses acolytes, laissant les jedi dans l'embarras.

    :D
    -------------------------------------
    être perturbé

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 19-09-2014 00:28

    vendredi 19 septembre 2014 - 00:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide