Salle Commune des Padawans!! (page 28)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Darkbosco : hé, Kaia, tu proposes quoi maintenant?

    Moi : J’ai bien une idée…Je reviens de suite !

    Je partis rapidement et je revins quelques instants plus tard avec trois tambours et un gros paquet de billes.

    J’expliquais ensuite le principe de ce jeu aux padawans :

    Moi : Il faut soulever les billes par télékinésie. De mon coté je vais frapper plusieurs coups sur mon tambour.

    Les concurrents devrons relâcher les billes une à une au dessus de leurs propre tambours de manière à refaire le rythme de mes coups.

    Si il y en un qui y parvient mieux que l’autre il marque deux points, l’autres zéro. En cas d’égalité les deux marquent un point. Le premier parvenu à dix a gagné.

    Au début on commencera avec cinq billes. Ensuite, on augmentera peut être le nombre de billes.

    Je me tournais vers Bosco.

    Moi : est ce que tu veux tester ?

    jeudi 14 juin 2007 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Allier Force et musique? étrange cocktail mais pourquoi pas...

    J'attrapai mon padawan par le col et lui lançai le défi.
    Moi: on va voir si tu as l'âme musicale!

    Skyline s'installa. Je me plaçai près du tambour, mis les billes en lévitation et je fis un signe de tête à Kaia pour qu'elle puisse commencer

    Boom Boom ... Boom ....... Boom

    Ce rythme me rappelait un vieux morceaux d'Otis Redd'ing. Si c'est ce morceau auquel Kaia pensait, la jeune padawan m'impressionnait
    Elle laissa le même rythme et avec la Force j'attrapai le coup de main
    Boom Boom ... Boom ....... Boom
    Mon padawan finit par me rejoindre dans le mouvement mais avait du mal à changer de bille.

    Puis sans sourciller, Kaia changea le tempo et la fréquence des coups de tambour. Je me plongeai plus dans la Force et surtout dans la musique.
    Je ressenti les coups de tambour comme le battement d'un coeur, je fermai les yeux. En quelques secondes, je pris le rythme et suivi Kaia, sans tenir compte des notes de Skyline
    Kaia accélèra encore le tempo, les billes se suivaient sur le tambour comme animées de vie...

    Au bout d'un moment, nous entendîmes un fracas de bille sur le sol carrelé de la classe.
    J'arrêtai net mes billes, les prit dans mes mains. Skyline semblait un peu honteux
    Sky: veuillez m'excuser, maître, j'ai perdu le contrôle avec les billes
    Je lui souris
    Moi: c'est pas grave, tu me feras 50 pompes demain pour la peine

    Kaia eut un regard d'effroi.
    Moi à Kaia: rassure-toi, c'est juste pour le taquiner ... encore que ... euhem ... alors, tu en penses quoi de notre prestation?
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    ex-pada du zabrak rasta
    Chevalier Jedi
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg jarbi racob!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 14-06-2007 22:45

    jeudi 14 juin 2007 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Je suis tranquillement endormi sur un hamac, faisant semblant de lire un databloc. R2-m3 gazouille calmement et écoute la conversation de maître Bosco et Maître Torinn.

    Moi- r2, fait moins de bruit s’il te plait.R2-m3 émit un petit frustré et continu de chanter. Je m’apprête à appuyer sur le bouton « off » du droide lorsque qu’une force invincible m’attrape par le col…La force invincible n’était autre que mon maître jedi, Bosco Horn Terrik Destren Sarkin.

    Maître Bosco-on va voir si tu as l'âme musicale!

    Moi-(visiblement mal réveillé) de quoi ? De comment ? De qui ?

    Maître bosco me dépose devant un petit tas de bille et un tambour, puis kaiser commence a jouer après que r2-m3 se soi glissé derrière moi pour m’expliquer les règles (et oui, j’ai appris le binaire !) J’écoute le rythme de kaia et tente de le reproduire (ça n’avait pas l’air difficile car j’était initié au solfège) je lâche mes billes mais la force est plus difficile a contrôler que prévue et les billes tombes un peu n’ importe comment sur le tambour. Je jette un coup d’œil a maître Bosco,
    mais elle ne m’a même pas entendu, visiblement trop concentré sur ses billes pour faire attention a mon rythme. Je décide donc de me plonger dans la force et de laisser celle si guider mes bille...CHIP…le bruit de la cannette d’huile que venais de décapsuler r2-m3 me déconcentre et toutes les billes roulent par terre. Cette fois, la gaffe ne passe pas inaperçu.

    Moi- Veuillez m'excuser, maître, j'ai perdu le contrôle avec les billes. (R2-m3 éclate de rire derrière moi)

    Maître Bosco- Ce n’est pas grave, tu me feras 50 pompes demain pour la peine

    Moi- Bien maître. :eplos:
    -------------------------------------
    -Il n' y a pas d' émotions, il y a la paix
    -Il n' y a pas d' ignorance, il y a la connaissance
    -Il n' y a pas de passion, il y a la sérénité
    -Il n' y a pas de chaos, il y a l' harmonie
    -Il n' y a pas de mort, il y a la force.


    Ce message a été modifié par: skyline222 le 15-06-2007 16:47

    vendredi 15 juin 2007 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Bosco : rassure-toi, c'est juste pour le taquiner ... encore que ... euhem ... alors, tu en penses quoi de notre prestation?

    Moi : Et bien, par rapport à ce que j’ai pu voir vous semblez tous les deux avoir le sens du rythme. Si vous savez jouer d’un instrument, il faut vite rejoindre l’orchestre.

    Pour toi, Bosco je crois qu’il n’à rien à rajouter. On voit bien le talent du Chevalier.

    Pour toi Skyline, tu as été confronté aux deux principales difficultés de ce jeu.

    - La nécessité d’avoir à se concentrer à la foi sur son pouvoir et sur le rythme qui est joué.

    - Le fait qu’il faut maintenir toutes le billes en l’air et n’en relâché qu’une à la foi quand c’est nécessaire.

    Je trouve que c’est très pratique d’avoir une puissance importante en télékinésie. Mais c’est encore mieux si à on un contrôle précis de ce pouvoir.

    Si ça peut te rassurer, je ne suis pas du tout certain de pouvoir faire mieux que toi. Et pourtant, je me considère comme assez bonne en percussions.

    Crois-tu que ton R2-M3 pourrait marquer le rythme. Comme ça, on pourrait y participer tous les trois.

    vendredi 15 juin 2007 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Je déanbulé dans le temple quand je vis une pancarte où il y avait écrit

    CHERCHE DESSINATEUR POUR EMBELLIR LA SALLE DES PADAWANS. PRIERE DE S'INCRIRE SUR LA FEUILLE
    (voir noms ci dessous dans le post d'Unduli)


    SALLE DETENTE DES PADAWANS
    INTERDIT AUX MAITRES (et surtout à Pad ET CHEVALIERS sauf Rem parce qu'il est trop beau ^^
    (Trouvez vous en une autre ^^)


    Cherche musicien(ne), danseur(se) et chanteur(se) pour monter un groupe et casser les oreilles du conseil et des jedis en général. Contacter Neta.





    INTERDITS A VIE A L'ACCES A CETTE SALLE

    KI ADI MUNDI (et heureux de l'être ! )

    Quand je me rapprocha j'entendit de la musique et j'entra .

    moi:
    Salut,est-ce que je peux me joindre à vous ?

    Unduli:Bien sûr ,tu es nouveau ?

    Moi:Oui,je n'ai pas encore de maîtres,j'en cherche un .

    Je m'assis et écouta Bosco et les autres qui jouait de la musique pendant que je buvais un cocktail de Félucia .

    lundi 18 juin 2007 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Quel projet vous intéresse pour le titre de responsable de maniement du Sabre laser ?
    Qui entre Unduli et Obi33 vous semble le mieux placé pour vous apprendre à manier le sabre laser dans ses différentes formes de combat.

    Une semaine pour voter par mail jusqu’au 03 Juillet inclus!

    Candidature d’Unduli

    Candidature Obi33
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-06-2007 19:06

    mardi 26 juin 2007 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je ressortis mon haut parleur-tête de droïde pour annoncer la bonne nouvelle.

    Moi : Salut les padas ! J'ai pu trouver un vaisseau pour nous emmener jusqu'a Yavin IV. Je propose qu'on aille y faire un pique nique et en profiter piour faire connaissance avec la faune locale.

    On part dès qu'il y a assez de volontaires, Padawan, Chevalier ou Maître !

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 27-08-2007 00:08


    Participants inscrits :

    - Kaia
    - Kateo
    - Yota
    - Skyline222
    - Aynor

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 30-08-2007 20:10

    lundi 27 août 2007 - 00:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Alors que je passais dans le hall du temple, je vis, ou plutôt, j'entendis Kaia crier à nouveau dans son haut-parleur improvisé. Je m'approchai pour écouter ce qu'elle avait à dire. Emballé par sa proposition, je lui demandai de me compter parmis les participants. Je repartis ensuite vers mes quartiers pour me reposer de cette dure journée.

    lundi 27 août 2007 - 00:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Moi : -Je viens Kaia... Voir autre chose me fera le plus grand bien... Et puis...

    Je regarde Kaia qui devient rouge.

    Moi : -Enfin bon! Je viens!

    lundi 27 août 2007 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Je rentrais de la salle d’ astronavigation, fatigué par mon dernier exercice et décide d’aller me reposer dans la salle commune des padawan, R2-M3 sur mes talons. Je choisi un gros fauteuil histoire de m’enfoncer dedans et commence déjà a piquer du nez. R2, lui, se désactive. Tout à coup, une voix se met à retentir dans la pièce, ce qui nous réveille tous les deux. On est donc deux a regarder d’un œil/photorécepteur mauvais Kaia en train de crier. Je m’apprête à trouver un autre endroit pour dormir lorsque un mot crié par Kaia attire mon oreille.

    Moi-Un Vaisseau ?

    R2-M3- Bip Bip Bluip ? (Un pique-nique ?)

    Moi- Un pique- Nique ?

    R2-M3- Bip Buip Bip ? (Un Vaisseau ?)

    Kaia- Oui, j’ai trouvé un vaisseau et on va faire un pique- nique ! Tu viens ?

    Moi- Bien sur !
    -------------------------------------
    -Il n' y a pas d' émotions, il y a la paix
    -Il n' y a pas de passion, il y a la sérénité
    -Il n' y a pas de chaos, il y a l' harmonie
    -Il n' y a pas de mort, il y a la force.

    Ce message a été modifié par: skyline222 le 27-08-2007 18:59

    lundi 27 août 2007 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide