Salle Commune des Padawans!! (page 29)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    *Où sont-ils encore fourrés ces deux-là ?*

    A la recherche de mes deux padawans, j'arpentais les couloirs
    du Temple en tous sens. Au bout d'une heure de recherches infructueuses,
    mes pas me conduisirent tout de même à eux, à la salle commune des padawan.
    Evidemment si j'avais commencé par là, ils n'y auraient pas été ... évidemment.

    J'entrai donc, me dirigeant vers la préfète en chef.
    Cette dernière avait le nez plongé dans un livre et ne sembait pas m'avoir vu.
    Je toussotai.

    Kaia : "Maître ?! Que faites-vous ici !?"
    Aynor : "Oh, et bien j'aurais aimé te voir ainsi que Yota."

    Baissant mon regard sur le bureau de Kaia, j'aperçu un databloc allumé avec une liste de noms.
    Notant ma curiosité, elle prit les devants.

    Kaia : "Nous organisons une sortie nature sur Yavin IV, c'est la liste des inscrits."

    Attendant le hochement de tête de Kaia, je me saisis du databloc.

    Aynor : "hmmm ... vous êtes déjà 4. Ou seulement, question de point de vue."
    Kaia : "Les chevaliers et maîtres sont acceptés."
    Aynor : "Si ce n'est pas une invitation, je ne suis plus la Jedi la plus séduisante du Temple."
    Kaia : "Qui c'est ..."
    Aynor : "Il est vrai que tu es ravissante ma padawan ;) .... Yavin IV est un bon choix. Je viens ! Et nous pourrons rendre
    une p'tite visite à Maître Rem et à Pad. En espérant que nous ne les dérangerons pas en plein ..."
    Kaia, indignée : "Maître !!"
    -------------------------------------
    Maître de Yota et Kaia
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira


    Ce message a été modifié par: Aynor le 30-08-2007 12:35

    jeudi 30 août 2007 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits


    Après un voyage laborieux dans un vaisseau de transport de marchandise reconverti à la va vite. Tous ceux qui ont bien voulu venir, ainsi que moi même finîmes par arriver dans un véritable paradis.

    Une petite clairière dans un forêt, une petite rivière juste à coté.
    Seule toute petit ombre ombre au tableau.
    Mais vraiment rien de grâve : les cris des prédateurs qui cherchent des jedi à manger au petit déjeuner.

    J'ai amené des boissons, de la nourriture et tout le matériel necessaire pour passer une bonne journée.

    (P.S : je propose que ceux qui postent pour le pique nique sur Yavin IV le fasse en bleu. Comme ça s'il y en a qui veulent poster dans la salle commune déserté par le préfet, ils le pourront également en couleur noire.)

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 16-09-2007 08:35

    samedi 08 septembre 2007 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Dès que le lourd vaisseau se posa sur le sol de Yavin IV, je me précipitai pour sortir, l'air frais me manquait. Tout de suite après cette petite bouffée d'air partagée par tous, nous nous pressâmes de décharger les victuailles.

    Nous installâmes plusieurs nappes sur lesquelles nous répartîmes les couverts et la nourriture. Kaia pris alors la parole :

    Kaia
    : Merci à tous d'être venus, j'espère que nous passerons une bonne journée...
    Yota : Ouais, si les bestiolles de la forêt ne décident pas de venir nous bouffer, attirés par l'odeur de notre déjeuné...
    Kaia - lui jettant un regard noir : Nous allons passer sur la remarque de Yota... Pas de pessimisme, nous allons passer une bonne journer sans aucun doute! Amusez-vous bien.
    Moi : Allez, on remercie Kaia!
    Tous : Merci Kaia!!!!

    Nous commençâmes ensuite à manger, dans la joie et la bonne humeur.
    -------------------------------------
    Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 20-09-2007 14:44

    jeudi 20 septembre 2007 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Pour accompagner le repas je sortis quelques boissons pour les distribuer à ceux qui en voulaient.
    Je n' avais par pris de boissons alcoolisées car certains padawans étaient encore trop jeunes.

    Il y avait donc les boissons suivantes (merci à la cantina de Bestine pour les idées de boissons ^^) :
    - Jaar : lait d’alcoari avec des extraits de baies, très sucré
    - Lait bleu : Un lait issu de la production locale des fermiers - Pétillant jawa : Un soda au parfum de citron, menthe ou fraise.
    - La divine twilek : Du jus de mangue, de poire, de citron vert et de cassis.
    - Ewok festif : Une boisson contenant de l’hélium, voix en canard en vue.

    J'avais amené une grande quantités de jeux pour que tout le monde puisse s'amuser après le repas et en même temps s'entrainer un peu. (imaginez ce que vous voulez !)

    Pour ma part, je décidais de bronzer un peu (c'est à dire foncer un peu le bleu de ma peau^^) et d'aller nager dans la rivière.



    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 04-11-2007 13:46

    samedi 29 septembre 2007 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je dégustai avec délectation un Ewok Festif, une boisson étrange composé d'hélium et au goût pas si désagréable.

    Aynor, voix de canard : « Euh bonjour je m'appelle Yota et j'ai un tout p'tit sabre laser. Zwiii zwiii zwiiii, je vais tout découper !!»

    Yota : « Pfff, c'est pas drôle .... Où est Kaia ?? »
    Kateo : « Bi toto ... Eleeoth ! »
    Sky : « Quelqu'un a pris des cours d'Ewok ? »
    Kateo : « Je peux parler Basic aussi !! »
    Aynor : « Oui mais le scénariste est pour le mélange des cultures .... »
    Kateo : « Meechoo acha ! »
    Yota : « OUAI BON ELLE EST OU ALORS !!!?? »

    Aynor : « Doucement padawan, la colère ne mène à rien. »
    Yota : « J'suis plus votre pada, et je veux ma Kaia ! »
    Aynor : « Joli Alexandrin. »
    Sky, Kateo, Yota : « ??? »
    Kateo : « Je disais donc qu'elle est partit par là-bas derrière les fourrés, là où il y a le lagon clair d'où se jette l'eau chante de la cascade enchanteresse bercée par le chant des oiseaux tropicaux sous le soleil rasant de l'été indien. »
    Sky : « On peut dire tous ça en si peu de mots en Ewok ?? Woooaaaa !! »
    Yota : « Ouai bah en tous cas j'y vais .... amusez vous bien. »

    Aynor, prenant l'Ewok et Sky par les épaules : « C'est maintenant qu'on va vraiment s'amuser hihihi »

    jeudi 04 octobre 2007 - 12:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Un jeune chevalier s'approche de l'eau, ignorant le danger qui le menace.

    Musique de circonstance ! (lien supprimé car non accessible)
    Soudain, un cri de surprise et puis plus rien : Yota à disparu sous la surface de l'eau.

    Il refit surface en ma compagnie, je l'avais entrainé sous l'eau avec toutes ses affaires.
    Yota : Kaia !!!!!!! tu va me le payer !

    Il commença à projeter de l'eau dans ma direction. Et je ne tardais pas à répliquer avec beaucoup d'anthousiasme.

    Des jets d'eau commencèrent à Jaillir de part et d'autre de la rivière de plus en plus puissants.

    A quoi ça sert d'avoir la Force, si ce n'est pas pour s'en servir.Aynor : Yota ! Kaia ! arrêtez de suite !

    Nous réalisâmes que nous avions mis un peu trop de coeur à l'ouvrage : Aynor, Kateo et Sky étaient trempés.
    Yota : Désolé !

    Kaia : Il ne vous reste plus qu'à aller à l'eau maintenant !





    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 04-11-2007 13:49

    lundi 08 octobre 2007 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Je venais à peine d’arriver sur le champ de bataille, intrigué par ses cris de guerre qu’une vague me projeta contre un arbre. Apparemment Aynor et Kateo avait subi le même sort et on était trois à grogner en regardant ses vêtements ruisselés.

    Aynor : Yota ! Kaia ! Arrêtez de suite !

    Yota : Désolé !

    Kaia : Il ne vous reste plus qu’à aller à l'eau maintenant !

    A peine le temps de dire Star wars que tout le monde était dans l’eau. Pendant que Yota et Kaïa continuaient de se chamailler discrètement, j’entrepris d’explorer le lac. L’eau était trouble, impossible de voir à travers. Une seule solution : plonger. J’attrape mon petit respirateur et plonge d’un coup. Bah ce n’était pas mieux. Tout à coup, je heurte une chose compacte. La chose recule brusquement et se met à émir des bips furieux. Je me hisse sur un rocher et découvre que la chose en question n’est autre que mon droïde, R2-m3. :r2:

    R2-M3: BIP BIP BLUIP!!

    Un petit photorécepteur ne tarde pas à crever la surface de l’eau.

    Moi : Qu’est ce que tu fais la ?

    R2-M3 : Bip bluip blip bip blip ! (Traduction : La même chose que toi !)

    Je regarde le droïde, perplexe et décide d’aller rejoindre les autres. Pile au bon moment ! Aynor était en train d’organiser un jeu.

    Aynor : Te voila enfin !

    Moi : Désolé.

    Aynor (une balle bleue a la main): Alors ce n’est pas compliqué : On se met en cercle et on se fait des passes avec la force. Interdit de toucher la balle bien sur. Qui est partant ?

    Kaïa : D’ accord.

    Yota :Ok
    Kateo : Je veux bien.

    Moi : Pas de problème.

    Une fois en cercle sur la terre ferme, Aynor lança la balle en l’air et Yota fut le premier à renvoyer la balle. Ce fut Kaïa qui la reçut et elle l’envoya à Aynor qui me fit la passe. Deux bonnes minutes passèrent comme ça et personne n’avait laissé tombé la petite balle. Mais au moment ou Yota envoya la balle dans ma direction, je laissa échapper un éternuement et projeta la balle en direction de la forêt.

    Moi : Oups !

    Tout le monde : Grrrrrrrrr :eplos:

    Kateo : Il va falloir aller la chercher maintenant.

    mercredi 10 octobre 2007 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    En pénétrant dans cette salle où je n'avais jamais mis les pieds, je vis qu'elle était vide.

    "Enfin un peu de calme..." me dis-je en espérant pouvoir me reposer après l'entrainement avec maître Jad'den.

    Je commençai donc à méditer, c'était apaisant.

    Lorsque soudain j'entendis un bouquant du tonerre, même les wampas n'en font pas autant.
    Et je vis alors entrer plusieurs padawan.

    pada: _Tiens je te connais pas toi.
    Moi: _Je m'apelle Alek... et là je méditais.
    pada: _Si tu "méditais", c'est bon, ça veut dire que tu ne le fait plus.

    Sur ces paroles je me laissa tomber en arrière en soupirant devant ces padawan qui avaient l'air de s'amuser à taquiner les autres.

    dimanche 11 novembre 2007 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je passais comme d'habitude à la salle des padawans sans me douter de rien. Quand soudain, je vis Alek dans la salle et selon mes souvenirs, il n'était pas encore venu nous rendre visite...

    Kaia, criant vers les padawans autour d'Alek : Lancement de l'opération "Vol du Gizka" !! (oui, les Gizkas ne volent pas). Attention, ce pas un exercice ! Je répète ce n'est pas un exercice !

    Pendant ce temps je bloquais la porte, puis nous nous dirigeâmes vers les différents "blaster" à eau dissumulés à des endroits stratégiques.

    Et ce fut l'assaut.

    (PS : Pour ceux qui veulent le pique nique sur Yavin IV continue !. Vous pouvez continuer à poster en bleu pour distinguer les post concernés)

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 14-11-2007 20:28

    mardi 13 novembre 2007 - 08:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Je ne compris rien à ce qui m'arrivait, j'évitai un jet d'eau de justesse, puis en repoussai un autre avec la Force. Mais c'était peine perdue, car il y en avait une vingtaine d'autres. Et je finis complètement trempé.

    Kaia: Sois le bienvenu, moi c'est Kaia.
    Moi: réalisant à peine ce qui venait de m'arriver. Enchanté...moi c'est Alek...quel acceuil...euh...chaleureux.

    Ils riaient tous aux aboies, et moi je me sentais servi. J'étais venu méditer et j'en ressortait mouillé. Mais je m'avouai tout de même que ce genre de blague était beaucoup plus décontractant qu'une méditation. Et puis, maintenant, au moins je connaissais quelque padawans. Et voulant leur rendre leur monnaie pendant qu'il ne s'y attendaient pas, je pris deux blasters à eau et je partis moi aussi à l'assaut.

    mardi 13 novembre 2007 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide