Salle Commune des Padawans!! (page 30)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    En entrant dans la salle, je vis Kaia, je me dirigeai alors vers elle.

    _Moi: salut, ça va bien?
    _Kaia: salut, oui très bien et toi?
    _Moi: bien, merci. Je suis venu te voir car j'aimerais accueillir prochainement, comme il se doit^^ un nouveau padawan du nom de Mika.
    _Kaia: bien, on va voir ça avec le petit commando.
    _Moi: je te remercie, salut.

    Sur ce, je partis le sourire aux lèvres.

    dimanche 18 novembre 2007 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    La salle était calme, j'y étais seul. Cela faisait un moment que personne n'était venu dans cette salle. De plus, Mika, le petit padawan que j'avais découvert sur ma planète ne donnait plus de nouvelles depuis presque aussi longtemps.

    Je ne parvenais pas à m'empêcher de réfléchir à la tournure des évènements. Beaucoup de padawan revenaient de mission seulement pour en préparer une autre. Il faudrait quelque chose qui détende un peu tout le monde. Même les maîtres semblaient en avoir besoin.

    Une idée me vint, puisque tout le monde était concentré sur les missions, pourquoi ne pas en simuler une avec tous les volontaires?

    Je me levai et allai soumettre mon idée à Kaia et Laurent.

    dimanche 16 décembre 2007 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je me dirigeais vers la Salle Commune pour y rajouter de nouvelles instalations pour l'accueil des nouveaux arrivant, quand je vis arriver Alek rapidement sur moi.

    Alek : J'ai eu une idée. Puisque tout le monde était concentré sur les missions, pourquoi ne pas en simuler une avec tous les volontaires ?
    Cela permettrait de détendre un peu tout le monde.

    Je souris, heureuse de voir une nouvelle initiative apparaître.

    Kaia : Pas mal comme idée. On pourraît par exemple, organiser une confrontation amicale entre deux équipes. Chacune devant récupérer le drapeau de l'autre équipe.

    Il suffirait de récupérer les lanceurs de peinture et un terrain en pleine nature.

    Qu'en pense tu ?

    (tout le monde est invité à participer a cette petite conversation si il le souhaite)



    mercredi 19 décembre 2007 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    La réponse de Kaia me fit plaisir, en plus d'accepter mon idée, elle la concrétisait un peu.

    _Moi: C'est une très bonne idée, ça va demander pas mal de temps de réunir des volontaires, je te propose mon aide si tu veux. Vu que c'est mon idée à la base, il est normal que j'aide un peu.
    _Kaia: Bien, toute aide est la bienvenue. Bon on va devoir se mettre au travail.
    _Moi: Très bien, au boulot alors.

    J'allai préparer une affiche pour l'accrocher au mur, laissant Kaia à ses occupations sur la salle.

    < à tous les jedis !!!

    Simulation de "mission" organisée sous peu.

    Venez nombreux, la détente ça aide aux entrainements^^ >


    C'était plutôt court comme message, mais assez accrocheur pour attirer des volontaires.
    ###
    Si ça vous tentes, n'hésitez pas à poster
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    Ce message a été modifié par: alek le 19-12-2007 20:29

    mercredi 19 décembre 2007 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    J'entrais dans la salle commune des padawans et vis Kaia :

    Moi : C'est elle la copine de Yota.
    Kaia : Quoi?
    Moi : Euh! Je voudrais m'inscrire à cette simulation que vous voulez faire avec Alek.
    Kaia : Bien sûr, je vais t'inscrire pour cette simulation.
    Moi : Bien, merci Kaia.
    Kaia : De rien.

    Je restais dans la salle histoire de me détendre un peu.
    -------------------------------------
    CHAPAPAPAPAPAPAPAPAPA
    Padawan de Yota.

    Ce message a été modifié par: Dengore le 27-12-2007 21:47

    jeudi 27 décembre 2007 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je me demandais qui était ce Dengore qui venais de s'inscrire pour la simulation.

    Mais j'étais en pleine organisation de la simulation.

    Je fis voir à Alek le plan du clairière que j'avais repéré pour le jeu. Le centre était assez dégagé. Les drapeaux et lanceurs de peintures seraient camouflés dans les forêt. Mais le terrain serait délimité de façon à rendre obligatoire le passage à découvert.

    Puis je songeais que Dengore n'était jamais venu ici. Je devais l'accueillir comme il se devait.

    Kaia à Alek : Je crois que nous devrions lancer une opération "Vol du Gizka"

    Alek : Oui, je crois...

    Nous fûmes rapidement sur nos armes respectives et nous commençâmes à l'arroser copieusement.

    Kaia : Bienvenu dans la salle commune !!!

    vendredi 28 décembre 2007 - 08:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Je regardais le petit nautolan complètement trempé et ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

    _Dengore: Une attaque surprise, c'est un coup bas...fais attention à la riposte rival...
    _Moi: hum hum...la riposte sans blaster à eau? Je suis navré de ne pas t'avoir prévenu, mais c'est une tradition d'accueillir les padawans ainsi ici.

    Dengore, même si l'on pouvait deviner qu'il voulait éclater de rire, nous regardait d'un air sérieux et boudeur. Kaia toujours le sourire aux lèvres, repartit à ses occupations.

    _Kaia: bon, bah je vous laisses. Bonne chance Alek!
    _Moi: bonne chance?...pourquoi tu me dis...

    Elle lança son blaster à Dengore avant de courir vers la sortie.

    _Moi: ça, c'est un coup bas...

    Et une bataille presque épique se déroula entre moi et Dengore.

    vendredi 28 décembre 2007 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    J'étais trempé, mais j'avais aussi un blaster à eau donc nous nous pourchassions avec Alek.

    Moi : Bienvenue dans le joli jardin fleuri de ma vengeance!!

    Quand soudain, lorsqu'il voulu tiré, il n'avait plus de blaster :

    Alek : Tricheur, tu utilises la télékinésie.
    Moi : Tant pis!

    Je tira et Alek se prit de l'eau en pleine figure. Mais il utilisa la vitesse, je ne le voyais plus et il avait récupéré son blaster :

    Alek : Tu vois moi aussi je peux utiliser mes pouvoirs.
    Moi : Grrr!!

    Il me tira dessus et je fut trempé nous continuions à nous combattre à coup de blasters à eau. (La rigolade assurée)

    vendredi 28 décembre 2007 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Je rentra dans la salle commune des padawans et comme à son habitude...c'était le bazar!^^ Entre ceux qui faisait des batailles au blaster à eau, d'autres qui foutait la zizanie dans la salle comme ils pouvaient et d'autres...bah comme moi qui faisait pas attention...
    Bref je me dirigea vers le petit comptoir et je me fît mon petit mélange : divine twi'lek avec un peu de vodka dedans...héhéhé personne ne faisait attention alors hin...je bu à petite gorgée ma mixture quand quelqu'un débarqua dans la salle...HAHAHAHAHA c'était Rem!!!!
    Il fallait surtout pas qu'il me voit avec sa...je prît le verre et le bu entièrement et le cacha dans mon sac.
    Remeyodi s'approcha de moi et me dit :

    "C'est le souk ici je voudrais que tu m'aide à les calmer s'il-te-plaît et...
    Moi : et?
    Rem : Sa sent l'alcool ici!
    Moi : Ah vous trouver?
    Rem (fronçant des sourcils) : Oui tout à fait!
    Moi : Euh...escusez-moi maître..."

    Je parti en trombe de la salle en courant vers ma chambre, les oreilles sifflantes et le visage tout rouge! J'avais faillit me faire choper par Remeyodi, j'aurais eu l'air fine et en plus j'aurais été sanctionnée!
    J'arriva à ma chambre, jeta le verre dans la poubelle et me coucha avec certainement une guele de bois pour le lendemain.^^ ;)
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Quant à toi Anakin tu n'aurai jamais du tomber dans Les Forces Obscurs.

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 03-01-2008 16:45

    jeudi 03 janvier 2008 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Après plusieurs jours intensif à courir dans le Temple afin de trouver les différents endroits... Vanvan avait besoin d'un peu de détente, un endroit ou être relativement calme. Quoique, calme, il l'avait déjà fait, il avait bien du passé plus de temps complètement perdu qu'à courir.

    Il avait croisé plusieurs Padawan autre que lui lors de ces premiers jours, des Padawan, qui comme lui, débutait. Il y en avait une, en particulier, qu'il croisait régulièrement au Clan des Ours. Il devait avouer, que celle-ci le regardait bizarrement... Etait-ce à cause de son passé de Sith ?

    Il n'en savait rien, et encore une fois, il devait avouer, que ce qu'il avait besoin le plus, c'était une bonne journée de repos... Il avait entendu plusieurs Padawan parlé d'une salle ou tout Padawan se retrouvait. Il n'y avait qu'eux qui pouvait y rentré, à part quelques exeptions.

    En entrant dans cette salle, deux Padawans sur le sol attirèrent son attention. Ils étaient affreusement mouillé, flaque d'eau coulant à côté de leur corps ainsi que des blasters à eau dans les mains. Ils avaient l'air de s'être entretué, du moins, ils avaient l'air exténué. Pour l'instant, Vanvan n'avait pas trop envie de nager avec eux, il préfèrait allez boire une boisson pour se rafraichir.

    A part les deux autres Padawan couché au sol, se balançant les derniers reste d'eau dans leur blaster, le coin était relativement calme. Padawan parlant à Padawan. Rire, joie...

    Toute ces émotions que Vanvan espèrait retrouvé, au fil de temps... Il en avait tellement perdu, de ce fichu temps, qu'il voulait le rattraper... Et il espèrait fortement le faire. Il espèrait pouvoir rire à nouveau, tout en devenant plus sage au fil des jours. Il espèrait, tout simplement, devenir un Jedi...

    Mais encore une fois, la pensée n'était pas du jour, ce qu'il voulait, s'était une boisson bien frèche. D'ailleurs, il avait tellement besoin de boisson frèche, qu'il prit la plus frèche... Malheureusement pour lui, ce n'était pas le choix le plus judicieux... Sa langue gêlait au fil qu'il buvait et tout cela commençait à le gêner...

    Il essaya de trouver une boisson chaude, quand soudain, il l'a trouvé... Malheureusement pour lui, celle-ci était trop chaude, et ça langue se mit à brûler... Il espèrait trouver quelque chose à se mettre sur la langue, quand il se rappela des deux Padawan complètement trempé. Il se jeta sur l'eau afin d'y reposé sa langue dans une flaque... Il n'était pas très fier de ce qu'il venait de faire, mais dis donc que ça faisait du bien...

    mercredi 06 février 2008 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide