Salle du conseil (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    J'aime super bien les idee que tu nous a donner Padm111 et comme amidala17 je trouve que explote le potenciel des futur Maitre Jedi. Plus l'idee de creer d'autre divertissement est super.

    jeudi 29 janvier 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits

    :pk: Pour les nouveaux divertissement il ya le topic Jedi Story . j'espere qu'il plaiera aux jedi! :pk:

    jeudi 29 janvier 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Pad> Il faudra bien que quelqu'un dise si la fiche est bien car si c'es de la m..... on peu pas laisser quelqu'un devenir maître, mais dans ce cas là qui décide? Notre dieu (seb)?
    Toto> Justement, c'est pour empecher les padawans d'y faire recour, et faire que le statu de maître soit plus interressant que celui de chevalier, ca là il n'y à aucune différence. On pourrait étendre cette idée au technique deméditatin guerriere Jedi, et à la bulle de lumière qui empeche quelqu'un d'avoire recour à la force.

    jeudi 29 janvier 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27516 Crédits

    :jedi: Bien, j'ai prix note de vos idées sur ce point . Maintenant, j'attends l'avis definitif du président de cet assemblée, j'ai nomée Starseb :jedi:

    vendredi 30 janvier 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bravo seb pour la Jedi Story, c'est vraiment très bien pensé, comme ça ça fera un livre AnakinWeb lol !!!!

    samedi 31 janvier 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits

    :pk: Merci Qui ,Gon!

    Sinon mon verdict :
    Une fiche pour les maitres jedi? pourquoi pas mais avec l'encyclo qui va ouvrir ca va peut etre poser probleme....Donc il faudrait que le sujet de cette fiche porte sur un seul sujet :
    La structure de l'Ordre Jedi et la Force
    30 lignes devraient suffire je pense!
    Par contre il n'est pas question d'adopté ce systeme pour les apdawan qui deviennent chevalier! C'est a son maitre seul de faire passer les epreuves et de juger s'il est apte!

    samedi 31 janvier 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27516 Crédits

    Je suis d'accord avec toi Starseb.:jedi:
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Maître du padawan karona et du Padawan Akroma

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-01-2004 14:57]

    samedi 31 janvier 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Et pour les pouvoires suivant le grade on fait comment? Le principe d'en réserver suivant le grade est retenu ou pas?

    dimanche 01 février 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits

    :pk: DE quoi tu parle ? :pk:

    lundi 02 février 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Je parle de l'idée de Pad de limiter aux seuls maîtres les pouvoires du genre éclaires de la force. :jed:

    lundi 02 février 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Rigorian Mudeater --- C'était une créature indigène à Rigoran. Elle était surtout connue pour sa lenteur de déplacement. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide