Salle du conseil (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Motiver les maîtres et chevaliers à enseignier n'est pas une chose facile. :refl: Je pense que ce serait plus simple de pénaliser les inactifs.
    :pens: Ou bien, créée une liste dans laquel s'inscrivent les Maîtres et Chevaliers qui VEULENT FORMER DES PADAWANS. Ceux qui ne s'inscrivent pas, ne deviendront pas Maître. Et les Maîtres qui ne s'inscrivent pas ne peuvent pas devenir mambre du conseil.
    Qu'en pensez-vous?

    samedi 28 février 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis d'accord avec toi Pad111, je trouve que c'est une très très bonne idée de faire des listes de maitres et chevaliers qui sont motivés pour les formations ...

    samedi 28 février 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Pad!> Ca peut-être une bonne idée, mais plutôt que d'ouvrir un nouveau topic pour cette liste, je pourrait écrire dans une couleur différente dans le recensement ceux qui veulent bien d'un (ou plusieurs) padawan.

    samedi 28 février 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, mais il faut bien faire savoir qu'il y a un nouveau recensement, donc il faut créer un nouveau topic, que les gens puissent s'en rendre compte, ensuite, bien sur, tu pourras toujours faire les couleurs dans le recenselment JediBothan, ce serait plus pratique ...

    C'est peut etre décalé comme sujet, mais je viens en demande de Edoras, qui demande à ce que quelqu'un déplace le sujet CDGIS dans un endroit mieux approprié ... Merci

    samedi 28 février 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Qui-Gon> Les forum sont déja assez encombré comme ça, il suffit de metre a la fin de chaque mes qu'il ya des modif à faire dans le recensement.

    samedi 28 février 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: les padawan inactiif au bout de 5 semaine on les vire automatikement du rescement . pas de besoin sinon de refaire des topic. la caste et deja assez complexe comme ca! Il faudrai justement essayer de la simplifier! :pk:

    samedi 28 février 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    De 5 semaines à partir de quand ??? Parce que moi, si c'est à partir de toujours, ça fait déjà quelques dizaines de semaines !!! Je peux virer les miens ???

    dimanche 29 février 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Starseb> On parlait de recenser les maîtres qui veulent bien prendre un ou plusieurs padawan.
    Qui-Gon> C'est à partir de toujours, si ça fait 10 semaines que t'as pas de nouvelles, tu peu les reniers!

    dimanche 29 février 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Ben oui QGJ tunpeut le reneir sans problemes!
    Jadibothan : ben dans ce cas la fait une extension dans le recensement qui existe deja. :pk:

    dimanche 29 février 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Tout ça me semble une bonne idée. Jedibothan note les maîtres qui desirent enseignier et vire les padawans de plus de 5 semaines d'inactivité. Bien prèciser cette nouvelle disposition, je vais le noter aussi dans "CODE et REGLE". Prèciser que tous on est libre d'enseignier ou pas, et de te prévenir si on part en vacances afin de ne pas être effacer de l'ordre!
    Voilà je pense que c'est une bonne choses de règler.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Maître du padawan denis-sith et thedarkani

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-02-2004 13:24]

    dimanche 29 février 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide