Salle du conseil (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je m'occuperais de ça des que j'aurais (enfin) ratraper mon retard dans le recensement, je pense que ce sera fait pour mercredi. Pour ce qui est de viré les padawans, ça risque de prendre du temps car ils sont nombreux à êtres insrits, il représente les 2/3 de notre caste!!! Et les maîtres et chevaliers inactif on en fait quoi?

    dimanche 29 février 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bonne réforme tout ça, tu peux m'inscrire dans les maître "actifs" Jedibothan, bien que pour l'instant, je n'ai plus de place pour aucun padawan, car Luke754 attendais depuis longtemps que je me libère, dès que j'ai annoncé la mise à la porte de OdanUrr, il s'est jeté sur moi ... mais je formerais toujours des padawans tant que je le pourrais ...

    dimanche 29 février 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Voila, la liste des pouvoirs est fin prete. Pad111> peut tu la mettre dans le code?
    Vous pourrez utiliser les pouvoirs de votre niveau et ceux des niveaux inférieurs. Les membres du conseil ont acces aux pouvoires selon leur niveau comme tous le monde, plus une série de pouvoirs qui leurs sont réservé. Voila les pouvoirs:
    Padawans : lévitation, renvoi des tirs, vitesse, saut,

    Chevaliers : télékinésie, convaincre les esprits faibles, vision, maîtrise de la pression, influence végétaux et animaux

    Maîtres : éclairs de force, guérison, bouclier de force, absorption des pouvoirs de la force, invisibilité,

    Membres du conseil : Technique de méditation guerrière Jedi, Bulle de lumière, maîtrise du feu, absorption de l’énergie vitale.

    lundi 01 mars 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Voilà Jedibothan je viens de placer les diffèrents pouvoirs sur le topic "CODE ET REGLES JEDI A LIRE PAR TOUS" !
    Quand le rescencement Jedi sera a jour, je noterai qu'on encourage les actifs. Tu me dira en quel couleur tu les mets.
    Qui-gon-jinn, je pense qu'il est plus simple de noter si on veux être actif ( enseignier) ou pas sur le rescencement, je pense que se sera plus facil pour Jedibothan.

    lundi 01 mars 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ok, pas de problèmes, du moment qu'on puisse savoir !!! Pour les pouvoirs, je trouve que c'est une bonne idée, mais j'ai quelques questions ...:

    - A quoi ça va nous servir ? ( Je sais que c'est pour le fun, mais est ce qu'il y aura des règles et des trucs spéciaux ??? )

    - Est ce que ça sortira de l'Ordre Jedi ? ( C'est à dire est ce qu'il y aura des accords sur les pouvoirs avec les Sith ou quelque chose comme ça ? )

    - Est-ce que les membres du conseil Jedi concerveront définitivement leur pouvoirs, ou ils les abandonneront lorsqu'ils quitteront le Conseil ???

    lundi 01 mars 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Qui-Gon> Les pouvoirs servent pour le temple jedi, rien n'est prévu pour le moment avec les sith, pour les pouvoirs du conseil on y a pas encore réfléchi, je pense que l'on verra ça quand ce sera utile, mais il me semblerait logiqueque l'on puisse les garder.

    Je vien de lancer le recensement des chevaliers et maîtres qui veulent bien prendre des padawan, alors si vous le voulez, aller vous inscrir, et faite passer le message à tous le monde. Vérifié aussi que vous êtes bien recensé, et que vous ne vous trouver pas dans plusieurs catégories.

    lundi 01 mars 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ok, je vais me rescencer !!! Pour les pouvoir j'ai compris, on verra plus tard, c'est déjà bien pour le temple Jedi, pour les pouvoirs du Conseil moi aussi je pense que ce serait logique de les garder, de toute façon, si on sait un jour faire quelque chose, on le saura toujours !!! Au fait, je suis très content de mon nouveau padawan, il est très motivé, et très prometteur, heureusement qu'il y a des padawans bien motivés !!!

    mardi 02 mars 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    :pol: Après discution avec qqes membres du conseil, il y a demande :jed: d'une réunion sur MSN :jed: dès que Starseb rentre de vacances. Il semble que le vendredi soir soit approprier!
    Nous aimerions discuter de nombreux pb au seins de l'ordre Jedi. Si vous avez des remarque à faire RDV à cet réunion.

    Date: Vendredi 19 MARS 2004 à 20H
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Maître du padawan denis-sith et thedarkani

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-03-2004 17:07]

    jeudi 04 mars 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bonne idée la reunion, je viendrais, mais ça va, il y a le temps, c'est dans deux semaines ... au fait, j'ai une question, je vais en profiter pour la poser ici, bien que ça n'ai pas un grand rapport ... c'est quoi le truc pour noter que je viens de remarquer à droite du pseudo de starseb ... c'est pour noter le modo, ou c'est pour noter le sujet et c'est toi qui l'a fait ???
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Membre du CBU et diplomate du PDJ
    Maître de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Cousin de macewindu22475 et de anakinrom
    Maitre et Sénateur de Anoth

    MAJ: La fonction noter est accessible en cliquant sur le mot "Notez !" et sert à donner vos impressions sur le travail du modérateur en présence et non le topic en lui-même. PJ.

    [Ce message a été modifié par: Pablo-Jill le 09-03-2004 15:33]

    samedi 06 mars 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Je suis de retour! Je devrai pouvoir aller a la reunion mais c'est pas sur au pure vous me ferez un resumer et je vous indiquerai ce qui va et ce qui va pas. Donc nous parlerons des maitre et des padawan actifs ou non et des sanction ou recompense. On parlera aussi des pouvoir a gagner et comment les utiliser et enfin si vous avez de nouvelle idées pour la caste je suis a votre ecoute! :pk:

    jeudi 11 mars 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide