Salles d'entrainements (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Une fois son esprit rééquilibré, Anamund se leva et ouvrit la malle avec des boules de différentes couleurs; des bleues, des rouges, des jaunes, des vertes....
    Il s'éloigna de la salle et attira une boule vers lui. La boule se leva aussitôt dans les airs et vint se poser dans la paume d'Anamund.

    Bien cela ne devrait pas être trop dur mon ancien Maître Kyrio m'avait appris cela. Cela doit être la seule chose avec la perception qu'il m'ait enseigné...

    Il posa la boule par terre et s'accroupi. Fermant les yeux, la boule décolla du sol et vint tourner en orbite autour d'Anamund. La lumière du coucher de soleil était favorable à sa concentration. Il décida d'appeller d'autres boules à tourner autour de lui, et après intense concentration une boule verte une jaune et une rouge vinrent compléter l'orbite autour du Padawan. Il se concentra ardemment restant ainsi avec les boules tournant autour de lui en ne pensant à rien d'autres que les paroles de son ancien Maître Jedi: Ne fait qu'un avec la Force. Il n'y a qu'Elle et toi.

    jeudi 02 février 2006 - 07:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Je me ballade dans le temple et regarde les salles d’entraînements.

    Moi – Mmm… Je remarque qu’il y a du monde puisque seul 2 salles sont libre, 2 nouvelles salles… interressant. Oh mais que vois-je ? Mon padawan en salle des lumières … Seul ? Allons voir discrètement.

    Je place ma capuche sur la tête, je plonge dans la Force et me fait la plus discret possible. J’entre en salle des lumières et observe Anamund. « Voilà qui est peu habituelle pour un padawan. Kyrio a de bonne méthode, on dirait ! » Mon padawan semble s’appliquer à une technique que son ex-maître a du lui apprendre. « Anamund est concentré sur les sphères de couleurs, voilà qui est parfait ! ».

    Le plus discrètement possible, sans faire de bruit, je rentre dans le labyrinthe que formes les miroirs. Tout en continuant à suivre tout ce que mon padawan fait. Jusque ici, il ne m’a pas senti, mais cela ne tardera plus. J’ôte ma bure et la place sur un des miroirs puis je me place entre la vitre et 2 autres miroirs.

    « L’endroit exact où j’avais amenée mon autre padawan dans un combat. Unduli ne c’était pas laisser démonter par mes attaques, et j’attendais d’Anamund, qu’il en fasse autant. L’entraînement aux sabres est sûrement le meilleur moyen d’apprendre à le connaître ! »


    jeudi 02 février 2006 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Décidé de faire une méditation, je me dirige vers la salle des lumières. Une fois a l'interieur, je rencontre un padawan Thernbee. Un nouveau pasrce que je le connais pas! Je me dirige donc vers lui. Il est dos à la porte et il fais graviter des boules autour de lui. Un exercice interressant.

    Ca me fais penser à un système solaire où les planètes gravitent autour d'un soleil. Non pas que ca me fais penser à un egocentrique mais ca montre que la Force est présente partout et on agit sur elle. Très joli concept.

    Afin d'éviter de le perturber je me dirige vers la sortie. J'aurais du voir quelle salle était libre! Sur le pas de la porte,

    LUI: Salut
    MOI: Salut, désolé de t'avoir déranger, je savais pas qu'elle était occupée.
    LUI: Pas grave! Je suis Anamund de Xelos, Padawan de Pad
    MOI: Ah ca c'est drôle. Je suis aussi padawan de Pad, et je me nomme Luminara Ornitier Unduli et je viens de Mirial.

    On fais les présentations: notre âge, nos loisirs, nos activités favorites, ce qu'on aime ....

    MOI: T'as l'air d'être cool comme gars!
    ANAMUND: Toi aussi pour une fille !
    MOI: Ah ah ha!
    ANAMUND: Si tu veux, tu peux rester.
    MOI: Merci de ta part. Ca fait plaisir de connaître des padawans de l'autre groupe.
    ANAMUND: Clair.
    MOI: Sur ce, une petite méditation s'impose!

    Je m'assis dans un coin de la pièce pour méditer, mais elle se passa bizarement ....
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 02-02-2006 11:52]

    jeudi 02 février 2006 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Que l’exécution commence !
    3 monstres sortirent à leur tour de leur cage pour s’avancer dans l’arène vers nous 3 attachés à un poteau chacun : Un Reek, un Aclay et un Nexu affamée qui commençait son repas avec la premier Géonosien qui passait dans le coin.
    Cette nouvelle salle holographique était vraiment impressionnante par sa qualité visuelle et son réalisme. Je voulais faire une surprise à mon padawan en l’essayant en même temps que lui. Et le fait de revivre cette bataille mythique de Géonosis me donna des frissons alors que j’essayai de me convaincre que tout cela était faux.

    Kiad> J’ai un mauvais pressentiment dit il en voyant les 3 bêtes se rapprochant.
    Rem> Pas de panique concentre toi.
    Kiad> Oui mais Aynor ?
    Rem> Elle a l’air au sommet de sa forme.
    Aynor> You hou fit elle en nous faisant un coucou de ses mains libres de chaines

    Je n’eus pas l’envie de tester de mourir dévoré par un aclay pour voir l’effet que cela produirait. J’esquivait sa première attaque en baissant la tète. Puis voyant qu’il s’acharnait je compris vite qu’il me fallait briser mes chaines pour survivre. Il m’y aida en plantant un de ses griffes pile poil où je le voulais.
    Je reculai pour esquiver ses coups de pattes par quelques petits pas de dance. Je me souvins avoir vu maitre Yoda danse le hip hop je l’imitais.
    J’entendis un grand boum à coté pour voir ensuite mon pada monter le Reek, chose que n’aurait pas apprécié mon compagnon monstrueux. Un coup d’œil plus loin me permit de voir Aynor en train d’essayer de charmer le Nexu qui voulait monter en haut du poteau d’exécution. Avait-elle perdu un vêtement ? Elle me semblait bien dévêtu…
    Bref, concentration l’Acklay avait regardé mes pas de hip et de hop un peu déconcerté mais en me montrant ses canines je compris que ce n’était pas son genre de musique.
    Ce n’était peut être pas très Jedi et dans une arène entouré de dizaines de milliers de Géonosiens ma solution n’était somme toute pas la meilleur mas je tentais de fuir le plus loin de ce monstre en attendant de trouver une idée plus intelligente pour me sortir de là.
    Un acklay ca ne parait pas comme ca mais ca court vite, je ne pus pas beaucoup m’éloigner car il me bloqua vite le passage.
    Fuite pas possible.
    Combattre… euh sans arme c’est un peu suicidaire à moins que…

    jeudi 02 février 2006 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Anamund observa Lumi qui commença à méditer. Avec la Force il établit une relation avec elle. Une boule rouge se leva puis deux et tournèrent autour d'Anamund. Anamund prévint Lumi par ondes de Force et les deux boules quittèrent l'orbite créé par Anamund pour aller en direction de Lumi. celle ci suivit mieux qu'Anamund aurait pu s'y attendre car il n'avait pas été doux pour les lui envoyer. Mais Lumi amortit les boules avec beaucoup de concentration et ces deux dernières entrèrent dans un nouvel orbite au dessus de la jeune Padawan.
    Anamund sourit, lança un appel de force à Lumi pour la prévenir qu'il ne souhaité pas jouer et décida de tester à nouveau sa perception des éléments spatiaux.
    Il ferma les yeux et fût très surpris! Il percevait dans cette pièce même une aura de Force qu'il connaissait, seulement, cette aura était très faible. Il essaya de l'analyser lorsqu'il ressentit soudainement l'aura de Lumi augmenter et il sentit les deux boules approcher. Il eût le temps de dévier la première mais reçût la seconde en plein visage. La première boule déviée cogna violemment la glace et fît sursauter Padme111 qui s'y cachait mais son exclamation fût couvert par le rire de Lumi.

    Anamund: Lumi!!! dit il en se relevant brusquement
    Je t'avais demandé de me laisser me concentrer!
    Lumi: Ah bon? Je croyais que tu voulais que j'interrompts ta concentration, dit elle avec un sourire malicieux
    Anamund: très drôle, j'étais en train de percevoir quelque chose d'étrange dans cette salle...
    Lumi: quelque chose d'étrange?
    Anamund: Oui pourquoi tu ne me crois pas?
    Lumi: Si si! Je l'ai justement ressenti moi même mais c'était très...
    Anamund: Faible!
    Lumi: oui j'ai eu du mal à le percevoir.
    Anamund: Pareil! Rééssayons à deux cette fois!
    Lumi: D'accord!
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 03-02-2006 19:55]

    vendredi 03 février 2006 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Un duel avec Maya, ça allait être drôle. J’allai dans la salle Urbaine, pianota les paramètres et attendit Maya quelques temps puis elle arriva. Je la salua et lui dit :


    Moi : Salut, alors prête ?

    Maya : Ouep, allons y.

    Aussitôt, la salle s’assombrit et nous voici dans une parfaite imitation des bas-fond de Coruscant. De nombreux passants sont présents et passent comme si nous n’étions pas là. Dernière recommandation à Maya :

    Moi : Pas le droit de degommer les passants…

    Maya : Roh pas justeuh…

    Elle allume son sabre bleu et se met en garde. Je prend l’un de mes sabres, l’orange et me met moi aussi en garde. Elle fait une première attaque que je pare, je saute au dessus d’elle et d’un battement lui assène quelques petits coups de sabres tout autour de la tête. Elle essaye de parer, mais mes coups sont rapides et le temps que son sabre arrivent au mien, le mien est déjà repartit. Mais elle s’habitue vite et pare mes coups avec autant de rapidité que moi je les assène. Elle s’éloigne de quelques centimètres et me dit :

    Maya : Tu commences fort dis …

    Elle s’interrompt en me voyant rire aux éclats…

    Maya : Quoi que ce passe t’il ?

    Moi : Tes cheveux… je les ait coupé avec tous mes coups…

    Maya : Rrrrrr….

    Elle m’attaque de nouveau et cette fois, avec plus de force et de dextérité et j’ai plus de mal à parer les coup…


    A toi Maya…

    vendredi 03 février 2006 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je me concentrais sur le reek. Je me fiais à la Force, à mon instinct...au moment où le reek allait me percuter, je sautais sur le poteau. Le reek fonça dedans et la secousse me déstabilisa, jusqu'à me faire tomber.
    Je me rattrapais à temps pour autant, et, lorsque l'animal chargea de nouveau je m'esquivais tout en tendant la chaine devant le reek. la cahine fut brisé, et moi je fut projeté au sol par le choc...

    Aussitôt, je repris appui sur mes jambes pour éviter une nouvelle charge. Il fallait que j'arrive à le calmer, coute que coute !
    Alors qu'il se retournait, je tendis la main et le stoppais sans trop forcer, lui laissant un peu de marge de manoeuvre...

    Moi: Tout doux...tout doux....

    Renaclant à plusieurs reprises, le reek se laissait faire, n'aypant le choix de toute façon, il était désormais sous mon emprise avec la Force.

    J'avais encore mes chaines et un long bout de maillons...Je sautais au l'air et réatterrissai a califourchon sur le dos du reek, passai les chaines autour du cou de l'animal, qui partit au galop de suite. je le dirigeai tant bien que mal avec les chaines et la Force jusqu'à aller percuter le nexu qui devenait visiblement de plus en plus aggressif, et Rem savait bien se débrouiller !

    Le reek terrassa le nexu d'un coup de tête, et Aynor vint me rejoindre sur l'animal. Un rapide smack et nous étions repartis vers Rem...

    samedi 04 février 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Suivant les conseils de Anamund, nous nous concentrons afin de déterminer qui et où est cette mystérieuse aura. Nous invoquons la Force et notre puissance combinée aussi que notre lien qui se renforce arrive à percer cette énigme. Son visage ainsi que sa postions nous apparais clairement. C’est Maître Pad !
    Pas étonnant ya que elle et Tyria qui sont suffisamment puissante et farceuse. J’aurais du m’en douter ! Une fois sa position découverte, nous établissons instinctivement un lien mental.











    On s’écarte tout les deux afin de trouver l’ouverture dans les miroirs la plus proche de Maître Pad de chaque coté. Déjà Anamund s’engage dans le Labyrinthe.


    ANAMUND : Aie


    Trop tard. C’a y est je rentre dans le labyrinthe des glaces. Je sens deux présences dont un faible. Ca doit être Maître Pad. Ah, c’est pas drôle maintenant elle se déplace. Elle a du sentir qu’on venant la chercher. Finalement par un malheureux hasard on se retrouve Anamund et moi au même endroit.



    On va faire comment maintenant ?>











    Mais déjà il est parti à la chasse à la Pad. Une tradition très répandue au Temple. Traquer la Pad est très dur !

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 05-02-2006 14:28]

    dimanche 05 février 2006 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Les lumières extérieures se reflètent dans la salle et les miroirs donnaient de plus en plus d’éclat. Je me ballade entre toutes ces lumières réfléchissantes tout en continuant à masquer ma présence dans la Force. « Mes padawans font preuves d’initiative, d’imagination et surtout de collaboration ! Des qualités essentielles pour un Jedi ! Bravo, continuer comme cela.
    Leurs efforts combinés leurs ont permis de retrouver ma bure, de se cogner sur 4 miroirs et de s’être balader dans toute la salle. Ce petit exercice leurs ont donner l’occasion de prendre connaissance des lieux. Donc les choses vont enfin se compliquer ! »
    Je me place exactement au milieu de la salle, j’entends Lumi parler mais la Force met un bon moment avant que je ne parvienne à les localiser, … euh non ! Rectification ! Il n’y a qu’1 seul padawan ! Où est l’autre ?
    Le temps de sonder la pièce avec la Force, je sens qu’Anamund est parvenu à me retrouver et il est prés, … tout près… trop près !


    Anamund – Waaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Moi – Bien padawan !

    Nous sabre s’entrechoque !

    Anamund – Lumi, je l’ai trouver !!!
    Lumi – J’arrive, ne la laisse pas filée !
    Moi – Prends ton temps Lumi, je m’amuse avec lui.
    Anamund – Je ne suis pas un débutant !

    Piquer au vif dans son amour propre, il se lance dans un attaque de la FormeV. Son mouvement est parfait et donner avec une tel force que je dois faire deux pas en arrière afin de retrouver mon équilibre et une défense parfaite en forme III. Lumi arrive dans mon dos à ce moment précis, ce qui m’oblige à sauter en tournant sur moi-même afin de mon positionner face à mes 2 adversaires.

    Moi – Joli surprise Lumi, ton camouflage dans la Force est en progrès.
    Lumi – Merci maître !
    Moi – Tant qu’à toi Anamund, je te félicite pour ta dextérité. Ton mouvement Djem So était très bien réaliser quoi que un rien trop brutale.
    Anamund – Maître, dans un combat il est parfois nécessaire d’utiliser notre force physique afin que le mouvement soit plus marquer !
    Moi – Exacte, mais tu l’as fait car tu t’es senti vexé. Vrai ?
    Lumi – Ne discutes pas Anamund, elle lit en toi, elle te met les nerfs à vifs afin de te tester à chaque fois !
    Anamund – Oui, bon j’ai compris. Je ne me laisserai plus avoir.

    Nous étions en garde tout les 3 attendant que l’un bouge en premier. Lumi avait retenue toutes mes leçons et elle semble les transmettent rapidement à Anamund. « Je sens qu’ils feront une excellente équipe ces 2 là ! » Lumi décide de plonger vers moi. Je bloque sont attaque, elle s’engage avec une parfaite maîtrise du Makashi. Anamund passe derrière les miroirs et me prend à revers, je bloque également son coup mais le pan de ma tunique sens le roussi.

    Anamund – Moi aussi, je suis plein de surprise !
    Moi – Je vois cela ! Kyrio t’a bien former !
    Anamund – Merci Maître !

    Changeant brutalement de tactique, je me dégage de leur « tenaille » en un mouvement élégant de Ataro et me réceptionne en parfait équilibre sur un des miroirs à quelques mètres derrières eux. Ils se retournent vers moi en position de défense pour Lumi et en position d’attaque pour Anamund.

    Lumi – Non, Anamund ! Elle est en position de…
    Moi – Phoenix !!!!!!!!

    Je saute et me place juste dans le rayon du soleil, ce qui aveugle mon padawan. Je veux me réceptionner juste derrière lui ce qui me permettrait de me retrouver entre mes padawans, et au passage, désarmer Anamund. Mais c’était sans compter sur l’initiative et la vélocité de Lumi. Elle avait deviné ma stratégie, normal vu que ce n’était pas la première fois que je l’utilisais contre elle, et elle s’était placée rapidement au côté d’Anamund. De ce fait, c’est son sabre que je touche. Vu qu’elle sait exactement comment parer cette attaque, elle parvient à me faire perte mon élan, sa lame coupe un morceau de ma tunique et je suis obliger de rouler sur le sol plutôt que de me réceptionner sur mes pieds. Anamund fonce vers moi et sa lame frôle ma main, une autre lame frôle ma gorge, celle de Lumi.

    Lumi – Vous êtes morte maître !
    Anamund – Maître Kyrio m’avait beaucoup appris sur le combat !
    Moi – Bravo mes padawans, mais attention à la suffisance de soie ! A ce moment précis, je suis en mesure d’utiliser la Force. J’ai encore le choix entre l’aveuglement, faire jeu jeu avec votre pression sanguine, faire une bulle de lumière, un bouclier de Force…
    Anamund – Un bouclier ? C’est plus pour ce protéger des projectiles, non ?
    Moi – Exacte, mais n’êtes vous pas des projectiles d’une certaine manière ? Il me reste encore l’option de l’absorption de l’énergie vital, mais je déteste utiliser cette technique là.

    Je me relève et place mon sabre à ma ceinture pendant que mes padawans en fond autant.

    Moi – Bravo, vous m’avez prouvés que vous pouviez travailler en équipe. Maintenant, affrontez-vous. Je n’interviens pas, je vous observe et c’est a vous a me dire quand vous cessez le combat.
    Lumi – Quoi tout de suite ?
    Anamund – Toi en Makashi et moi en Djem So, ça va être chaud !
    Moi – En garde padawan !

    Je recule afin de leurs laisser toute la place. Mes padawans ont activé leurs sabres et son en garde. J’observe !


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS: Allez revoir les pouvoir de la Force :D
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-02-2006 20:57]

    dimanche 05 février 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    Jacen m'avait attiré dans la salle de controle ou la lave ne représenté plus un danger mais le danger maintenant ... c'était moi . Je fis le tour de la salle tout en essayer de toiser Jacen du regard . Sa silouhette se détachait de la pénombre grâce a la lueur de son sabre ... je m'aprochais en spirale puis j'attendais ... j'attendais des situations : une attaque ou une ouverture ...

    alors que Jad'den s'avançait près de moi, j'éssayai de faire jaillir des étincelles de la console de commande à côté de lui pour le surprendre. Mais le fait de ne pas le voir n'aide pas à visualiser; aussi je me lance sur Jad'den en l'attaquant vers le bas .

    jacen s'élance mais il tape dans le vide ... je disparait dans l'ombre , camouflant ma présence dnas la Force et mon corps derrière un bouclier d'invisibilité mes sabres s'éteignent ... Ainsi commence mon Tràkata ... mon but : esquiver les attaques puis activer et désactiver mes sabres rapidement pour que mes sabres transperce jacen ... Cette technique n'est utilisée que par une poignée de Jedi parmi les plus puissants. Le Jedi tient son sabre dans sa main mais le laisse éteint ; il va alors esquiver ou parer les attaques qui lui sont portées à l'aide la Force, en attendant le bon bon moment pour allumer et éteindre son sabre très rapidement, enfonçant la lame dans le corps de l'ennemi ; si le coup est réussi celui-ci meurt instantanément. Cette technique est évidemment très difficile à maîtriser et requiert que le jedi soit très puissant dans la Force. Je vois que Jacen est étonné, se demandant si je fuis ou si je fais quelque chose d'autre ... Il brasse l'air de son sabre et essaye de me détecter ... Peine perdu .J'ai déja vu sa technique de chasse je ne mis laisserais pas prendre.


    Jacen : " Par la Force! Où est-il passé ? "


    Je me met en position de combat, éssayant de détecter Jad'den dans la Force. Rien Alors que je parcours la salle en faisant tourbillonner mon sabre, une idée me vint. J'avait déjà vu ça quelque part. Ma mémoire de clone revient peu à peu... Ca y est! Enfin non, pas sur. Il me semble que Corran Horn avait déjà fait un coup semblable lors de son duel contre Shadeo Shaï.
    Ne prenant aucun risque, j'érige ma spécialité pour camoufler quelque chose encore au stade expérimental: le bouclier anti-sabre.
    Ainsi apparait mon traditionnel mur de diamant, et je ferme les yeux pour concentrer l'énergie gravitationnelle nécessaire au bouclier anti-sabre...
    Dans ma tête, je me remémore les petites instabilités gravitationnelles déployées par les basals dovins des Yuuzhan Vong, et me souvient de l'effet que je ressentai à travers la Force lorsque je sondais ce vide.
    J'essayais de penser que plein de petis trous noirs s'installe autour de moi, sentant de plus en plus de vide autour de moi.
    mais un problème persistait: plus je m'enfermais dans le vide, plus ma connection avec la Force faiblissait. J'allais donc devoir me passer de Force pour le moment.

    Je sais qu'il tente quelque chose dans la Force ... j'imagine son traditionnel mur de carbone ... je sens la Force s'affirmer en moi et j'atteint le Niveau de la 6ème porte : la porte de la contemplation ! Je vois le mur de carbone ainsi que les liens de Force qui unissent Jacen à sa creation ... Mais il tente quelque chose d'autre aussi et la Force diminue peu a peu autour de lui ... il se coupe de la Force ? son mur disparait ...

    Jad'den : " Bizarre que tente t il de faire ... "

    Je continue a me déplacer sans bruit a arrive dans son dos ... j'attend la suite des évènements ... Je sens que quelques chose se prépare ... alors moi aussi je prépare un de mes Jutsus ... Chidori : l'Attaque de l'éclair Foudroyant. Jacen est de plus en plus concentré mais a perdu toutes connections avec la Force . Je sens qu'il y a quand meme quelques choses d'anormal autour de lui comme une attraction garvitationnelle ... Je vois... Il tente le coup d' Horn durant l'invasion Vong ? peut etre peut etre pas ... Je suis maintenant a quelques metres de ma proie . mes sabres sont prés mon chidori quasiment ...

    Jad'den : " ( pensée ) Jacen si tu ne bouges pas comme je le prévois alors tu seras mort ce soir ... "

    Ma concentration est à son apogée: j'ai mal de partout, je suis coupé de la Force, la chaleur devient étouffante avec tout ces trous noirs, et la concentration que j'exerce m'enpêche de penser à autre chose...
    N'empêche que je sens un danger lointain...du mouvmement, mais je me sens parfaitement en sécurité malgré cela. J'arrive avec peine à rouvrir les yeux, pour voir le noir. je panique: serais-je devenu aveugle? Puis je me souvient d'avoir plongé la salle dans le noir. Quelle salle? Peu importe. Mon sabre est éteint, puis, comme sur un ordre de la Force, je saute vers une console de commande .
    Mais je ne l'atteins pas: je percute autre chose. Mais elle se dérobe aussi vite et je glisse sur le sol. Ma concentration s'affaiblit, mais tient toujours bon. J'ai presque senti du réconfort en retrouvant un petit moment ma connection avec la Force .

    outch ! Jacen m'a taper dedans ... il a bougé mais pas comme il le fallait : il est venu au contact et c'est ca dont j'avais besoin ! je m'avance vers lui approche mon sabre de son dos et passe une main devant sa tête . je suis toujours invisible mais je vois que Jacen est toujours concentré . trop tard ... J'apparait et Jacen voit une grosse boule blanche qui m'enveloppe la main juste sous son nez tandis que la tête d'émission de mon sabre lui touche le dos au niveau de la colonne vertèbrale ... " Game over " j'active soit mon sabre et tu meurs sur le coup soit mon chidori et tu meurs sur le coup ... tes trous noirs sont impressionnant mais ce n'est pas une bonne idée surtout en intérieur ... rappele toi Jacen : Corran s'est battu sur une coline pas dans un bunker a ton avis pourquoi ? pour pouvoir disposer les trous noirs où il les voulait. d'ailleurs c'est une technique de Maître . Te crois tu assez puissant pour la Maîtriser surtout dans ces conditions ? alors maintenant lache ton sabre ou meurs ... Jacen dégouline de sueur , ses trous noirs l'ont épuisé et ils faiblissent ...

    Finalement, je relache les trous noirs, et lance toute la puissance de la Force dont je suis capable pour me concentrer sur le point que j'avait découpé quelques minutes auparavant: le générateur d'énergie du complexe, situé au-dessus de la salle de contrôle. Le peu d'énergie qui restait dans le générateur le fait sauter, et tout le complexe est ébranlé. Pendant un moment, j'ai cru que Jad'den lâcherai prise, mais non. Il tiens son sabre fermement, et moi aussi. Mais mon sabre est éteint, ses mains concentrées sur moi, et le complexe émet un bruit inquiètant.

    Jad'den : "Tu as perdu"

    Jacen : " Non "

    Le plafond s'écroule sur nous, sous le poid du générateur, et après la secousse qui l'a fragilisé. Jad'den saute prestement en arrière et érige un bouclier de Force pour éviter d'être ensevelis sous les décombres. Retrouvant ma liberté, il ne me reste plus qu'une chose à faire pour gagner. Je me relève de dessous les décombres, et Jad'den, sous l'effort utilisé par le bouclier de Force a abandonné son camouflage optique.

    Jad'den : " Joli, mais ce n'est pas ça qui te sauvera "

    JAcen : " Pas tout à fait "

    Je me concentre, et utilise toute la puissance dont je dispose pour lui faire lâcher ses sabres: peine perdue, il les tiens fermement, et s'aide de la Force. Je mobilise toute mon énergie à lui faire lâcher ses sabres, puis je change brutalement de tactique et lui saute dessus le pied en avant pour le renverser.

    il cherche un nouvel fois le contact , erreur fatal je me saisis de sa cheville et de mon autre main fais surgir la boule d'énergie blanche mais qui semble différente de toute a l'heure. Mes sabres lévite autour de moi en protection ... Rasengan : l'Attaque de l'Orbe Tourbillonante ! la boule d'énergie rencontre le ventre de Jacen , je sais que cela fait très mal mais je dois aller jusqu'au bout . j'appuie de toute mes force sur son ventre et j'encastre Jacen dans le mur de la salle , le duracier plis sous le choc ! Et je lache la puissance dévastatrice du Rasengan : le mur de duracier explose ! Jacen s'effondre au sol des decombres tombent sur lui ... je me recule et reprend mon énergie ... tu t'es pris mon rasengan de plein fouet ... tu dois resentir maintenant une vive douleur au ventre et si d'ici quelques minutes je ne t'applique pas le contre coup des organes internes exploseront ! Alors Jacen lève toi et combat ou abandonne et je te soigne ... quelle est ta décision ? Je récupère mes sabres , toujours éteint et me recule ... Jacen semble bouger mais je n'ai suis pas sur .

    La salle est dévasté je retourne en direction de la Plateforme ...

    Je me relève péniblement, décidé a faire usage de ma dernière carte. Mon sabre laser est resté sur place lors de la déflagration, et mon ventre n'éxiste plus que sous forme de douleur. Ca y est, je suis debout. Jad'den quitte l'arène, ses sabres tournoyants autour de lui.

    Jacen : " Tu viens de causer ta perte, Jad'den

    Jad'den : " Comment ? Ne me dis pas que tu compte encore te battre ? "

    Jacen : " Bien sur que si, et c'est terminé . Je ne pensais pas que je devrais aller jusque là, mais tu ne t'es pas retenu. Je vais alors t'honorer en faisant de même."

    Jad'den : " Jacen, abandonne! Tu ne peux plus bouger, tu es à moitié mort, tu n'as plus de sabre laser, et je suis presque en pleine forme! "

    Plus le temps. Si je n'agis pas maintenant, je tombe dans les pommes. Je ferme les yeux, et enferme Jad'den dans une Bulle anti-Force. Ses sabres tombent aussi sec par terre.

    Jad'den : "Ah non! Ca va pas recommencer!"

    Il se précipite vers ses sabres, mais trop tard: je l'ai enfermé dans ma cage de cristal, et sans refaire l'erreur du passé, la cage est un cube hermétique. J'élève le cube, histoire que même si Jad'den voulais se précipiter vers la cage,elle ne me tombe pas dessus.

    Jacen : " C'est terminé Jad'den. C'est fermé hermétiquement. Tu as de l'air pour deux minutes, c'est tout "

    Jad'den : " Peut-être, mais tes organes vont imploser d'ici deux minutes aussi ! "

    je me mis a rire ... comme un dément ...

    Jad'den : " Tu sembles oublier plusieurs choses mon ami ... regarde ce que j'ai sur les manches "

    deux sabres laser !

    Jad'den : " je me suis douter que tu tenterais une attaque de ce genre j'ai donc consulter clickman qui ma fait construire ce systéme : ta cage est finie ! "

    les lames bleue-verte des deux sabres jaissent de mes manches et perforent la cage l'air afflue...

    Jad'den : " De plus tu sauras qu'un etre humain peux tenir quelques minutes sans oxygène et plusieurs heures avec du CO2 ... Donc j'ai tout mon temps par contre toi Jacen ... 3 ... 2 ... 1 ... paf ! "
    Je vois Jacen subitement se tenir la poitrine puis poser un genou a terre ... il tousse et crache du sang...la cage et la bulle d'antiforce disparaissent.Je m'approche de lui...il est prit de convultions.Je le met sur le Ventre et applique ma main sur son dos... " technique d'absorbtion No Jutsu ! " Toute l'énergie qui détruisant Jacen de l'intérieur retourne dans ma main ainsi que l'énergie qui restait à Jacen...Je ne lui laisse que ce dont il a besion pour survivre.Je me releve et lui dit :

    Jad'den : " voila avec ca tes cellules vont se stabiliser mais tu n'a plus d'énergie,alors que moi...Rasengan ! Chidori ! attaques combinés des éclairs célestes ! Allez Jacen ... Viens "

    Voix : " Réveille-toi, Jacen!

    JAcen : " Heeeeiiinn? "

    Voix : " Réveille-toi! "

    JAcen : " Hého doucement, hein! Je me réveille moi... "

    Voix : " Non, tu dors encore. Ou plus ou moins...tu es à la frontière entre la vie et la mort. "

    Jacen : " Mais oui ... bien sur, héhé. Et d'ailleur, où etes-vous? "

    Voix : " Peu importe, dans la Force, tout est lié. "

    Jacen : " D'aaaaacoooord. Et vous, qui etes-vous? "

    Voix : "Jacen Solo "

    Sur le moment, je cru que c'était un rêve. Je devais avoir perdu lors du duel contre Jad'den. Là, je dois être tranquillement dans un lit de l'infirmerie, et puis basta. Je prendrais bien ma revanche sur Jad'den.

    Voix : " Réveille-toi! Ne m'oblige pas à te le répèter. "

    Jacen : " Et pourquoi? Tiens, je vais jouer à votre jeu. Je suis où, alors? "

    Voix : " Toujours dans la salle d'entraînement. Jad'den à relaché son emprise destructrice sur toi, et tu es allongé.

    Jacen : " Et là, je me vois surtout causer avec le vide. Et d'abord, comment je me réveille, hein?"

    Sans entendre de réponse, je me sens comme aspiré, et je respire un grand coup, ou plutôt il me semble respirer. Quand j'ouvre les yeux, je suis toujours sur Mustafar.
    Je ne sens plus mon corps, ni quoi que ce soit. à part la vue et la concentration. Jad'den se tiens devant moi, toujours en position de combat. J'ai l'impression que ça fait un éternité que le duel est terminé, et pourtant il est toujours là? C'est quoi cette histoire?
    Finalement, mes nerfs réagissent et une vague de douleur déferle en moi, m'empêchant de me concentrer.

    Voix : " Fais appel au crucitorn"

    Encore cette voix? Mais qu'est-ce qu'elle veut à la fin?! Et puis tiens, me souvient même plus de qui c'est. Tant pis, je me souviendrais plus tard.
    je fis donc appel au crucitorn, le don de contrôle et d'ignorance de la douleur. Mes nerfs transmettent moins d'informations électriques brutales, me permettant de me relever.

    Jad'den : " Enfin! Tu as mis le temps! Au moins une minute à t'attendre! Aller, arrêtons là. Tu as perdu "

    Je ne préviens pas plus que tout à l'heure. Je ne peu plus réfléchir. Seulement un objectif: gagner. J'attire mon sabre jusqu'à moi, l'allume. Jad'den, un peu surpris, se met en garde. Ma stratégie à fonctionné. Je refait exactement le même piège que tout à l'heure, tout en modifiant légèrement l'air autour de ma cage.

    Jad'den : " Jacen, c'est désespéré. Relache-moi, tu as perdu. "

    Jacen : " Je t'en prie, vas-y, libère-toi."

    dans une cage de Force et diamant, et piégé sans qu'il le sache, Jad'den se prépare à transperçer la cage de diamant. Le piège à fonctionné, et c'est dans un torrent d'air que la pression extérieur pénètre dans la cage de diamant et envoie Jad'den s'écraser de multiples fois sur les parois. A chaque choc, sa présence dans la Force diminue. Au bout du 20ème choc, il s'est évanoui, non sans avoir percé ma cage de parts en parts pour échapper au tourbillon d'air.

    Je m'évanoui à mon tour, conscient d'avoir de nouveau perdu.



    Bilan : MATCH NUL et la salle est LIBRE !

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 05-02-2006 20:33]

    dimanche 05 février 2006 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide