Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    PS: Aynor, ma lame est verte ^^

    Bon, alors ainsi elle nous résistait, hein ? voyons voir ça!
    Moi: Tu te souviens Aynor lorsque tu m'a demandée si j'avais encore quelques surprises ? et ben c'est le moment !
    Je fis un signe à Obi, qu'il reconnut de suite.
    Celui-ci attaqua sans relâche Aynor, si bien qu'elle dû utiliser la forme III. Peu après, je la poussai grace à la Force contre un miroir....

    lundi 28 novembre 2005 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je me retrouvais catapultée contre un miroir, le choc fut rude. Mettant un genoux à terre, je vis Obi et Kiad se précipter sur moi bien décidés à ne pas me laisser le moindre répit.

    Aynor: « Hmppff. »

    Je tentai bien de me relever, mais la douleur était encore trop vive, et je dus renoncer. Et pourtant il me fallait réagir, sans quoi le combat tournerait court et la victoire irait aux deux lascars. Certainement pas !!

    Fermant les yeux, m'isolant des solicitations extérieurs, je me concentrai sur la Force. Des milliers de fils, constituant un vaste filet, reliaient chaque chose présente dans la salle et se centralisaient dans les paumes de mes mains.
    C'est ainsi que j'avais appris à me rattacher à la Force, au moyen de cette image. Sélectionnant certains des fils je pouvais interagir avec mon environnement. En appelant à la Force j'attirai vers moi quelques miroir les disposant autour de moi selon un ordre que me susurra la Force.
    Tous ceci se passa en moins de temps qu'il ne faut à un gamorréen pour faire l'inventaire de ses connaissances.

    Kiad et Obi s'apprêtèrent à porter leur attaque. En parfaite synchronisation leurs sabres s'abbatirent sur la délicate silhouette d'Aynor, qui se brisa en des millers de débris de verre.

    Obi: « Un reflet ?! »
    Kiad: « He he, bien joué je l'avoue. »
    Obi: « Je la vois, elle est là ! »

    Positionnant sa lame au niveau de sa tête sur la gauche, Obi la rabattit avec force et précision au niveau de la poigné de mon sabre, enfin du reflet de celui-ci.

    Kiad: « Nous ne l'aurons pas ainsi. Concentrons nous sur la Force, c'est le meilleur moyen d'identifier la vraie. »

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 28-11-2005 13:47]

    lundi 28 novembre 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Kiad se concentra pour la reperer avec la force tandis que moi je me faufilé un peu partout pour essayer de lui mettre la main dessus.
    Aynor avait du le ressentir, puis profita de cette instant que Kiad était tout seul pour lui bondir dessus.

    Kiad:- elle est là obi!! s'écria t-il tout en se relevant pour contrer le coup de sabre qu'elle lui avait balancé au niveau du bassin

    Ni une ni deux je courra aussi vite que posible pour aller l'aider et quand j'arrivai à leur hauteur Aynor me repoussa grace à sa force contre le sol.Kiad n'avait pas encaisé se coup et commenca a y mettre du nerf et un peu plus de rapidite dans les coups qu'il lui balanca. Aynor du reculer et quand je mettait relever je me placa derriere elle, de façon a l'encercler.

    Aynor:- A non pas encore.

    Kiad:- Et si ^^ et on va pas de laisser filer cette fois, un Obi?

    Moi:- ça c'est sure.

    J'avait profité de cette instant de repos pour me placer un coté de Kiad car un miroir derriere moi allé me géner, et avec Kiad on eu la même idée c'était qu'on la poussé de plus en plus contre ce maudit miroir à chaque contre-attaque que l'on faissait.

    lundi 28 novembre 2005 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    A chaque coup qu'ils me portaient je reculai, et chaque pas fait me rapprochait de plus en plus de la rangée de miroir située juste derrière moi. Déjà éprouvée par mes efforts consentis tout à l'heure, j'avais toutes les peines du monde de réfléchir à une alternative tout en restant concentrée sur ma défense. J'étais dominée physiquement depuis presque le début du combat, mais à présent je perdais aussi du terrain sur le plan psychologique. Unis dans l'effort, les deux jeunes hommes redoublaient de virulence, me repoussant dans mes derniers retranchements.

    Kiad: « Pas trop dur ma chérie ? »
    Aynor: « ...grr... »

    Je voulais encore reculer, mais mon talon vint buter contre la surface d'un miroir. J'aurai souhaité sauter, mais la Force me manquait, et pour aller où ? Ils n'auraient aucune peine à me retrouver à nouveau. Le lien m'unissant à Kiad était trop puissant pour espérer le dissimuler dans mon état.

    Obi et Kiad redoublèrent d'intensité, la lame du sabre d'Obi se dirigea dangereusement vers ma cuisse gauche, et alors que je le parai, Kiad me porta un coup si puissant que j'en lâchais mon sabre qui roula à quelques mètres de là.

    Acculée, désarmée, épuisée, la partie semblait arriver à son terme.
    J’aurai pu moi-même mettre un terme à la partie, mais il en était hors de question.
    Tous deux donnaient le meilleur d’eux même, je me devais d’en faire de même.
    Kiad s’approcha de moi, décontracté mais toujours alerte. Pointant son sabre vers moi il sourit.

    Kiad : « Cettes fois tu as perdu, à charge de revanche. »
    Aynor : « N’ais-je pas mon mot à dire ? »
    Kiad : « Hmm ? »

    Ôtant ma bure je la lui jetais au visage, me retrouvant en tenue légère, mais surtout le déstabilisant. Pendant qu’il tentait de se dépêtrer, je le fauchais et ressentie une vive douleur, que j’ignorai. Obi devant cette scène ne resta pas sans rien faire. Il me sautait dessus tentant de m’immobiliser. Je lui infligeai un coup de coude dans l’estomac, mais pas suffisant pour le neutraliser, il agrippait d’ailleurs l’un de mes lekkus. Immobilisée, mais surtout très irritée (on ne touche pas à mes somptueux lekkus !) je me retournai face à lui, lui décochant un direct du droit qu’il esquiva. A chaque mouvement mon corps souffrait un peu plus. Dans une tentative « d’effleurer » son charmant visage, il réussit à contre attaquer et à me porter un uppercut droit sous le menton. Tombant à la renverse, je me retrouvai étalée par terre, le regard porté droit sur le plafond vitré de la salle laissant filtrer les lumières du soleil de Coruscant. La nuit commençait à tomber. La pénombre s’installait petit à petit dans la salle.

    Pendant qu’Obi aidait Kiad à se relever je trouvai le temps de m’éclipser. rampant et titubant plus que marchant.

    Kiad : « Tu vas encore bien vite je trouve » me lança t-il alors qu’ils couraient à mes trousses.

    Aynor : « Vous êtes pitoyables, incapables de rattraper une pauvre jeune twi’lek presque paralysé. »

    Kiad : « Ah ouai ?! Attend un peu ma petite ! »


    Entourée d’un jeu de miroir je m’assis. Je transpirais abondamment et mon maillot de corps trempé laissait transparaître quelques-unes une des mes formes…

    Adossée à un miroir, je m’isolai dans la Force tentant d’estomper ma présence aux yeux de Kiad et Obi. Pour les tromper, je projetai mon reflet sur l’ensemble du jeu de miroir. Pour cela j’avais besoin de toute ma Force. Aussi savais-je que s’ils me trouvaient je n’aurais pas la Force de combattre ni de m’échapper. Finalement, à moins que les deux comparses ne meurent d’ennui, mes chances de l’emporter semblaient bien faibles.

    -------------------------------------
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Mère de Zekiel et Anakin89.
    Membre de V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 02-12-2005 18:42]

    vendredi 02 décembre 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    J'avais pris la décision d'entraîner un peu mon pada Kueller au maniement du sabre.

    Anakin89> Bon ca te convient la salle climatique pour ton entraînement ?
    Kueller> Non, je préfererais...
    Anakin89< De toute façon c'est pas toi qui décide...
    Kueller> Bien Maître.
    Anakin89> Allez en garde. Ah oui avant va mettre ta quadruple protection...tu risques d'avoir quelques blessures.
    Kueller> Mais maître, je ne suis pas aussi nul !
    A89> Ca ça reste à prouver ! Nen je te taquine met juste ta triple protection ! Et dépêche toi !

    Après que Kueller se soit préparé, nous entrions dans la salle climatique. Nous avions réglé la salle pour qu'il fasse chaud.

    Je me mis en garde. Je me concentre. Imprévisiblement; il se mit à me foncer dessus avec son sabre en l'air. J'essquive le coup assez facilement par un saut en l'air. Je me retrouve derrière lui. Je lui décoche un coup puissant mais il y échappe par une roulade sur la droite. Je saute en l'air et le frappe mais il réussi à parer cette attaque. Je l'attaque de front mais au dernier moment, il se met en boule, et roule sur sa gauche. Nos sabres s'entrechoquent pendent de longues minutes sans que l'un ne relache sa vigilance. Je force, lui aussi. Je sens qu'il va lâcher alors d'un coup j'utilise la force sans prévenir pour l'envoyer en plein dans un mur ..Il était à terre sans arme !

    A89> Alors pas trop de bobo ?
    Kueller> Vous inquiétez pas pour moi !

    Et il se releva en allant chercher son sabre.

    -------------------------------------
    *Keira Anakin Fel* > Anakin89
    Maître de Kueller.
    Fille de la somptueuse Aynor.

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-01-2006 12:15]

    mercredi 07 décembre 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me dirigeais vers la salle d'entrainement nature avec

    Mara_Jade pour m'entrainer au sabre laser.

    Nous entrames dans la salle et nous commençames a mettre les

    niveaux.
    Le premier niveau fut celui d'une jungle dense et
    immense.J'alluma mon sabre laser bleuté sans rien lui dire et

    elle me dit:

    Mara_Jade:Ok on commence

    Et le combat pouvait commencer.je commençais par tourner elle
    fit de même devant moi,puis j'attaqua en faisant un saut en
    avant et je frappa son sabre.Nos deux lames s'entrachoquèrent
    d'une violente façon.
    Je la regarda et utilisa la force pour ma vitesse.Ma vitesse
    s'accéléra et je frappa sa lame plusieurs fois sans la
    toucher.

    mara_Jade:Alors ?On y arrive pas ?
    Moi:Ce n'est que le commençement mais c'est un entrainement.

    Elle me fit un signe d'affirmation et sa lame se dréssa dans
    l'air en bourdonnant dans le silence de la forêt.Je réaluma
    mon sabre et elle attaqua la première.
    Elle fit un saut au dessus de moi et sans que je m'en
    apperçoive sa lame etait droite devant mon ventre.
    Essouflés tous les deux elle me dit:

    Mara_Jade:Battu !

    Moi:3_0

    Mara_Jade:Impossible à battre.

    mercredi 07 décembre 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Le combat venait de commencer mais j'avais déjà l'avantage:

    Laurent> 3_0

    Moi> Allez on recommence?

    Laurent> On y va ...

    Je rallumai donc mon sabre et me mis en position de parade. J'attendais l'attaque de Laurent qui ne tarda pas à venir. Il m'attaqua sur le côté puis par en haut, il avait changé de tactique et j'eut un peu plus de mal à contrer ses attaques. Je ne maîtrisais pas encore ma forme IV alors je ne pouvais pas esquiver de façon bien précise ses attaques. Je les repoussais donc avec les parades que je connaissais. Il s'éloigna de moi pour reprendre mon souffle. C'était le signal pour que j'attaque. Donc je me précipitait vers lui pour l'attaquer. Je lui fis quelques bottes puis quand il les eut toutes parés, j'essayai de sauter au dessus de lui pour le surprendre par derrière mais je ratai mon saut et m'écroula au sol. Laurent me pointa son arme sur moi:

    Laurent> Hi Hi Hi, c'est moi qui ait gagné cette fois...

    Je me relevai en grommelant:

    Moi> Alala, bien joué...

    Mais à peine je me fus relever que je le réattaqua...
    -------------------------------------
    Famille TTSS. Pada de Padawanthrawn
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 08-12-2005 17:25]

    jeudi 08 décembre 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Mara_Jade me réattaqua quelque seconde après que je l'eu battu.

    Elle me donna un coup sur la droite puis la gauche,je parra ses coup assez moyennement car elle maitrisait assez bien l'attaque au sabre.Je fit un saut pérrieux en arrière et parra le coup qu'elle esséya de me donner droit devant moi.
    Je m'éloignai d'elle et pris la parole :

    Moi:Break ! Stop!Repos !s'il te plait

    Mara_Jade:Quoi déja fatigué ?On en est a peine au commençement !

    Moi:Ouai c'est sur mais j'ai donné pas mal!

    Mara_Jade:C'est tout ce que tu peux faire ?

    Moi:Oh non !je peu que ça !

    J'alluma mon sabre et sauta vers elle et frappa son sabre puis nous parrames nos coup très facilement.Un moment je parra un de ses coup puis lui donna un coup de pied au ventre.Elle me dit :

    Mara_Jade:Pas de coup de pied ni de main.

    Moi:tu ne l'a pas précisé.

    Elle fit un regard que je ne réussi pas à cérner pui elle sauta et me donna un coup de sabre laser que je réussi à parrer mais je tourna mon bras et me fit mal.

    Moi:AAAAAAyyyy

    Mara_Jade:ça va ?

    Je lui jeta un regard et lui fit un croche pied,elle tomba à terre désarmée.

    Moi:3_2,je commence a égaliser.

    Mara_Jade:Mouai

    Elle continua a m'attaquer sans cesse comme si elle n'eu jamais besoins de se reposer.

    jeudi 08 décembre 2005 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Après l'attaque en traitre de Laurent, je le réattaqua pour la 2ème fois après avoir perdu...J'attaqua en une série de bref coup sur la gauche et la droite. Après une dizaine coup de ce genre, je fis un saut en arrière pour laisser Laurent m'attaquer. Ce qu'il ne manqua pas de faire je le laissa venir sur moi puis l'esquiva, je m'étais mis devant une racine qu'il ne vit pas et il se prit les pieds dedans:

    Moi>
    Voilà ce qui arrive quand on me prend en traître...

    Je faisais de mon mieux pour paraitre sérieuse mais j'eut du mal à me retenir de rire. Je le laissa se relever et rallumer son sabre puis le réattaque de nouveau. Cette fois ci, je tournai autour de lui en lui assénant tantôt de longs coups et des brefs. Il eut du mal à parer toutes les attaques surtout qu'il commençait à fatiguer, j'étais du même niveau que lui et j'avais normalement le même entrainement mais j'avais plus d'endurance que lui... J'arretai quelques secondes d'attaquer pour reprendre mon souffle quand je ne vis plus Laurent, Il s'était surement cacher dans l'un des nombreux arbres de la jungle qui nous environnait. Je me m'assit donc sur le sol et me mit à sonder la force, cependant je manquais de pratique et ne trouvais rien...

    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 08-12-2005 20:56]

    jeudi 08 décembre 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar kueller

    kueller

    2526 Crédits

    Après avoir ramassé mon sabre laser et bien que je ne connaissent pas grand-chose sur l’art du sabre laser, je me lançais à l’attaque. Mon maître parut surpris, pourtant je laissais juste la force guider mon bras sans pensé à rien et en fermant les yeux. Une odeur de grillé me les fis rouvrir, je vis une minuscule mèche de cheveux sur le sol. Cela me déconcentra plus que mon maître A89 l’aurait cru, quand elle réattaqua je ne me défendit même pas fascinais par le geste que j’avais accomplis et je me retrouvai avec la main droite tranché ( elle pouvait pas prendre un sabre d’entraînement ) :fou:

    vendredi 09 décembre 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide