Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Laurent frappa ma lame et me dis:

    Laurent> T'as pas encore gagné...

    Il m'attaqua et la grotte fut remplie d'éclairs de lumières dus à l'entrechoquement (il existe ce mot?!? ^^) de nos deux lames. Nous traversâmes la grotte rapidement et l'on se retrouva une nouvelle fois dans la forêt. Avec Laurent, on commençait à la connaître cette forêt
    et on louvoyait entre les arbres avec une grande assurance. On continuait de se battre sans discontinuer. mon bras commençait à me faire mal après ces nombreuses heures de combats intensifs. Cependant, je continuait à attaquer sans relâche en tournant autour de lui comme un moustique autour de sa proie. A chaque fois que je me déplaçait d'un pas, je lui assénait un coup et lui il para. Nous continuâmes comme ça encore quelques minutes puis je baissai mon sabre. Laurent en profita pour m'attaquer et me fit une coupure au bras:

    Moi> Aieuh!!!

    Laurent> Oups désolé...

    Moi> Bon ça te dit on arrête là car cela fait au moins 12heures que l'on combat sans relâche ça commence à faire beaucoup tu ne trouve pas?

    Laurent> T'es fatiguée c'est ça?

    Moi> T'aimerais bien hein? Allez viens on y va...

    Laurent> Pas de problèmes...

    Moi> Bon j'éteint tout et on va faire notre rapport au Clan des Ours.

    Laurent acquiesça puis se dirigea vers les turbo élévateurs où il m'attendit. Je me dirigeai vers les tableau de contrôle puis éteignais tout avant d'aller rejoindre Laurent.

    Moi> Au fait faut qu'on aille dire au chevalier Clickman que nous avons fini.

    Laurent> J'y vais je te rejoint au Clan des Ours...

    J'opina de la tête et monta le turbo élévateur après être passé par l'infirmerie puis quitta les Salles d'entraînement....

    dimanche 11 décembre 2005 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    entreinement entre bosco et selana certra( reglement de compte famillial)!

    La journée touchait à sa fin et la nuit tombait sur le temple grignotant un peu plus les rayons de lumière qui subsistaient encore dans les couloirs.
    La journée avait été éprouvante, je revenais des quartiers de la chasse où j'avais assistée, moins d'une heure plus tôt, a un dernier briefing sur les derniers objectifs de notre prochaine mission et je devais bien le reconnaître, je n'avais qu'une seule envie, rentrer chez moi et me laisser tomber sur ma couchette.
    Malgré la lumière qui faiblissait, le temple était loin pourtant de stopper ses activités, que du contraire, c'était a cette période de la journée que l'on croisait le plus de chevaliers et de maîtres profitant de la tranquillité qui envahissait les lieux, plus aucun padawans qui courait partout rendant a moitié fou les autres membres du temple souhaitant étudier ou simplement s'unir a la force.

    Traînant les pieds de fatigue, je rejoignis le petit nid familial en espérant que mon arrivée tardive passerait inaperçue évitant ainsi tout sermon ou autres remontrances de cet acabit.
    Je fus d'abord convaincue d'avoir réussie à éviter les deux dragons qui me servaient de parents mais c'était sans compter sur ma grande soeur, bosco.
    Installée tranquillement dans un grand fauteuil du salon, elle attendait, assise mon retour.
    L'espace d'un instant, mon coeur s'emballa, croyant qu'elle avait été désignée pour me servir de chaperon mais la aussi, je me trompais.
    Elle avait patientée, attendant mon retour avec l'intention de me demander un service, une demande a laquelle je ne me serais jamais attendue.

    bosco: Eh bien, petite soeur,t'en a mis un temps pour rentrée a la maison, tu t'étais perdue en chemin ou t'as oubliée où t'habitais?

    moi: Ni l'un ni l'autre, j'avais des trucs a faire, c'est tout! Et toi?

    bosco: Quoi, moi?

    moi: C'est les parents qui t'ont dit de me chaperonner, hein?

    bosco: Tu n'y es pas du tout! J'avais un petit service a te demander mais bon vu ton humeur.

    moi: Quelle humeur et quel service?

    bosco: Tu te souviens de notre petite discussion, le semaine dernière?

    moi: La discussion (quelle discussion), de quand elle date,tu peut me rafraîchir la mémoire sur ce coup là?

    bosco: Notre premier petit duel!

    moi: Ah oui, exact (on en avait effectivement bien parlé) et tu veux faire quoi a ce sujet?

    bosco Eh bien j'ai décidée que ça se passerais ce soir!

    moi: Ce soir!!!! Tu plaisantes là!!!

    bosco: Et si!!! Rappelles toi, c’est toi qui voulais ce combat et tu m'as dis que je choisissais le moment et la salle.

    moi: Si tu le dis (mais qu'est ce qui m'avait pris de dire ça), tu veut qu'on y aille maintenant?

    bosco: Ouais,bien sur et se sera la salle nature environnement jungle,ok?

    moi: Je peux manger d'abord?

    bosco: On mangera plus tard,t'inquiète!

    moi: Bon,attend deux minutes, je vais au petit coin.

    bosco: Ok mais dépêche!

    moi: Ok, j'me magne!

    Je fila rapidement aux toilettes avant de rejoindre ma soeur,impatiente de rejoindre la tour.

    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Mon coeur t'appartient
    membre de la V.O.D.K.A
    cadet N-R

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 12-12-2005 21:54]

    lundi 12 décembre 2005 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J’étais d’une humeur athlétique, étonnant, non ? J’avais envie de voir ce que ma sœur avait dans le ventre et moi-même je voulais m’entraîner. Depuis quelques semaines, je m’entraînais seule avec la Force mais sans utiliser ma colère. Exercice très difficile au début qui m’est devenu plus familière.

    Dès qu’elle fut prête, nous nous dirigeâmes vers la salle d’entraînement. Dans le turbo élévateur, le silence pesait légèrement et je sentais sa fatigue.

    Moi : T’es pas drôle ! Juste le jour où j’organise ça, tu vas faire la folle dans ton tas de boue !

    Je ne voulais pas provoquer son impatience ni son mépris, mais sa réaction m’amusa.

    Selana : Hé ! C’est pas un tas de boue ! C’était pour un travail important, je te signale…

    Mission accomplie, réaction consternée et blasée de Selana mais grand silence par la suite. Faudrait dire à tonton Click de mettre de la musique dans le turbo élévateur.

    Moi : prête à en découdre, ptite sœur ?

    Selana : certainement, grande sœur.

    Nous arrivâmes devant le sas d’entrée ou Selana entra le programme adéquat. Je me sentais sereine et prête à un combat singulier

    Selana : La jungle ! T’aurais pas pu choisir Mustafar ?

    Moi : J’allais pas en plus te laisser un avantage !

    Et là, le sas s’ouvrit devant l’immense salle recouvertes de forêts tropicales. La chaleur et l’humidité promettent un combat éprouvant. Je laissai Selana entrer la première …
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin
    Futur Jedi ...
    Ancienne apprentie Sith de Tom
    "Fais-le ou ne le fais, mais il n'y a pas d'essai"


    [Ce message a été modifié par: darkbosco le 12-12-2005 22:20]

    lundi 12 décembre 2005 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    entreinemant entre bosco et selana: suite

    J'avais beau être fatiguée, il n'en restait néanmoins que je n'avais aucunement l'intention de décevoir les attentes de ma cher bosco, quand bien même je l'adorais et que je la respectais, je me faisais un devoir de lui faire une petite démonstration de ce qu'était réellement un duel au sabre et non un petit échauffement comme ceux auxquels se prêtaient ses anciens amis.
    J'avais, a cet instant précis, en mémoire le jour où elle avait exprimée son repenti aux vues des voies qu'elles avaient choisie des années plus tôt, son retour parmi les bon acteurs de la force me comblait d'une joie que j'avais du mal a exprimer sous forme de mots où ne serais-ce qu'en pensées.
    Après tout ses moments, son changement, elle se tenait là, ce modèle auquel j'aimais à m'identifier et elle se tenait là, devant moi!
    Non pas pour me mettre une raclée mais pour entrevoir les véritables techniques de combats jedi et j'allais lui servir a mon tour d'exemple.

    Les conditions climatiques pour lesquelles elle avait optée ne me plaisaient pas énormément, j’aurais nettement préférée qu'elle opte plutôt pour un univers plus moins humide, moins boueux aussi mais tel avait été son choix et ne serais-ce que pour lui faire honneur, j'allais m'appliquer sur ce terrain de jeu.

    D'un geste lent, elle se retourna dans ma direction et se mit a sourire, d’une manière que j'aimais tout particulièrement avec une ose de ricanement et de sarcasme dans l'expression dessinée sur son visage.

    bosco: Mmmmm...Cette air me convient parfaitement, un peu humide sur les bords et étouffant, qu’en dis-tu?

    moi: Si tu le dit( me contentais-je de répondre) .

    Sans aucuns mots, elle m'indiqua d'un geste de la tête le centre de ce qui semblais être des buissons épineux entremêlés avec des racines et des lianes prenants racines à même le sol couvert de mousse.
    On se serais cru dans des marrais et non dans une jungle, un de ces lieux hantés par des esprits sans vergogne et ça ne me disais rien de bon.
    Pourquoi ne pas avoir choisis un endroit plus incandescent, j’aurais nettement préférée.
    Préférant me taire à mon tour, je me contenta de marcher sur ses pas me demandant a quelle sauce ce lieux allait bien pouvoir nous manger.
    Après cette petite promenade dans les marrais de l'horreur, elle stoppât net!
    J'en fis de même prenant quelques pas de distance avec elle, l’observant les yeux grands ouverts, qu’est ce qu'elle mijotait?
    Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle dévoile son jeu!
    Tendant sa main droite vers sa bure, elle attrapa son sabre et l'activa, faisant briller sa lame rouge au milieu de l'amas de lianes désordonnées.

    bosco: Autant s'y mettre tout de suite, non?

    moi: C'est comme tu voudras (saisissant a mon tour mon arme) .
    Malgré le bruit des bourrasques de vents qui battaient le feuillage et nos vêtements, c’était le vrombissement de nos armes qui se faisait entendre le plus, éclipsant tout les autres créations de la base de données de la salle et chargée de simuler ces différents modes.
    Faisant appel a toute mon calme, je sauta droit sur elle, arme au point.
    Comme je l'avais pensée, elle ne bougea pas d'un iota préférant se préparer a l'assaut qui ne vena pas, en plein vol, je préféra rectifier le tir en en faisant appel a la force, atterrissant a trois mètres d'elle environ.

    moi: Tout bien réfléchis, je vais te laisser attaquer en première, question de savoir a quel niveau tu es arrivée!

    mercredi 14 décembre 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Son saut était prémédité, mais son audace m’intrigua. Malgré sa fatigue, elle faisait preuve d’un grand calme et d’une bonne maîtrise.

    Moi : Comme tu voudras…

    Je fis tournoyer mon sabre autour de mon poignet avant d’avancer pour mon premier assaut, objectif de base : estoc. Coup classique par excellence. Elle riposta sans hésitation. Le choc de nos lames fit un bruit électrique. En position défensive toutes les deux, nous nous tournions autour.
    Nous nous fixions du regard, je cherchais au plus profond de moi ma sérénité et me laissait emporter par la Force. Soudain je tentai plusieurs attaques d’affilée, je la fis reculer, mais elle repoussa mes coups de sabre sans problème.

    Bien bien bien. Si on passait au niveau supérieur …

    Elle continuait à reculer mais je lançai mon attaque. Cette fois-ci, je voulais l’atteindre, nos lames s’entrechoquèrent au milieu de la jungle et le vent chaud et humide fouettait nos visages. Nos sabres se touchaient en pointillés. Attaque gauche, droite, haute extérieure, basse. Lisait-elle dans mes pensées ? La Force la guidait. Elle paraît mes attaques mais sa fatigue se faisait ressentir.
    Les bruits de la jungle semblaient inexistant tellement je me concentrai dans la Force, seuls l’environnement physique et mon adversaire comptait.
    Elle se rapprochait dangereusement d’un cul de sac, et comme je l’avais senti, elle exécuta un saut pour se retrouver derrière moi. Elle utilise une forme III, aucun doute. Donc il vaut mieux être prudente.
    Je me retournai et continuait mes attaques. Il fallait que je tente quelque chose de non conventionnel. Nous nous retrouvâmes dans une espèce de clairière entourée par les arbres.

    Ses petites attaques même minimes devaient être la clé d’une faiblesse technique. Elle protégeait bien sa position mais ne semblait pas prêter attention à certains détails. Je profitai d’une de ses attaques pour esquiver, au lieu de parer, ce qui força sa lame à partir de côté. Elle fut surprise de trouver ma lame rouge à quelques millimètres de sa gorge. Je lui souris et lui fis un clin d’œil.

    Moi : application d’une vieille technique.

    Elle me rendit mon sourire sous la lumière rougeoyante de ma lame.

    Selana : Je dois avouer que tu m’as bien eu…

    Je retirai ma lame et j’enchaînai un assaut. Elle retenta des attaques mais ne se fit pas avoir par mes quelques esquives. Notre échange dura un long moment, je devais avouer que la fatigue me gagnait aussi. La sueur perlait sur nos fronts battus par le vent de la jungle. J’avançai, elle reculait, et inversement. Les brindilles craquaient sous nos bottes.
    J’attaquai sa position basse extérieure mais elle exécuta un revers qui me surprit. Elle arrêta sa lame à quelques millimètres de mon poignet armé. Elle me sourit.

    Selana : Application d’une vieille technique.

    Je finis par rire. Impressionnant, vraiment impressionnant. Elle retira sa lame et se mit en position défensive. Je me décidai à prendre de la hauteur et je fis un saut en arrière pour atterrir sur un arbre en aplomb de la clairière. Je désactivai ma lame.

    Moi : cache-cache dans la jungle, ça te tente ?

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Aynor avait de nouveau disparut dans la Force. Aussitôt, Obi et moi sondâmes les vastes couloirs de carrés réfléchissants à la recherche de la jeune Twi'lek.
    Tous sens en éveil, Force utilisée en radar, au moindre relachement de sapart nous la localiserions ! Cependant rien ne nous vint, seuls les pas feutrés de nous deux résonnaient dans la grande pièce.

    A chaque intersection que nous croisions, nous espérions, mais en vain.
    En cherchant méthodiquement, et d'après sa dernière trajectoire, nous aurions peut-être la chance de la trouver, mais rien ! Nous quadrillions chaque couloir, chaque mètre, chaque croisement....

    Une bonne demi-heure devait désormais être passée, et la situation devenait de plus en plus critique. Chaque minute passée à chercher permettait à Aynor de récupérer. Sabres éteints, nous avoncions doucement, lorsque yne perturbation dans la Force se fit sentir, ainsi q'une présence d'une forte aura.
    Un cri de guerre du genre:BAAANZAIIIIIIIIIIfendit la calme atmosphère comme la lame verte d'Aynor fendit l'air, pour rencontrer une barre bleutée.

    Arrivant à la rescousse, je sautai vers Obi et contraignit Aynor à lâcher prise.Obi repartit alors en estoc, qu'Aynor para, tandis que moi je me retournais pour donner plus de force à ma prochaine attaque, qu'Aynor évita en se baissant.
    Sans attendre, elle donna un coup en direction d'Obi, de façon à ce qu'il soit occupé, et alors que j'allais frapper, elle me poussa avec la Force.
    Je me ressaisis en vol et pus réatterrir sur mes deux jambes, alors qu'Aynor et Obi engageaient un combat entre eux.
    D'un saut je les rejoignis et assainis un coup horizontalement, de même qu'Obi, et Aynor bloqua les deux en même temps, avant de diriger sa lame vers le bas pour la dégager puis de tournoyer sur soit moi-même.
    Je fis un saut périlleux par dessus Aynor en même temps qu'Obi donnait un coup au niveau des hanches, et Aynor fit tourner son arme en l'air, l'enroulant autour de mon sabre et me l'enlevant, et réussi à placer sa lame juste à temps pour contrer celle d'Obi.
    Gardant le contact, les deux tournèrent une fois sur eux même avant de s'écarter, et de réattaquer de nouveau. Estoc;dégagement;glissement vers le bas;saut et contre attaque verticale;contre à la tête....

    Les coups n'arrétaient pas de pleuvoir et je voyais Obi commencer à s'épuiser sous les contres et contre-offensives d'Aynor.
    Imaginez un duel entre deux combattants de forme III lol. Me ressaisisant je ramenai mon sabre et partit enfin à l'attaque.
    J'assainai un coup, et Aynor fit un salto arrière par-dessus moi, parant au passage ma laem, et envoyant ses deux pieds dans le torse d'Obi qui fut projeté.

    dimanche 18 décembre 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Si elle voulait jouer a ce petit jeu, elle n'allait pas être déçue!
    Malgré la fatigue qui m'habitait, j’avais profitée de ce petit échange pour me mettre un peu en bouche même si une légère léthargie subsistait toujours.
    Décidée à l'avoir, je me lança à mon tour à sa poursuite!
    Une course effrénée débutât entre nous, nous poussant a nous enfoncées toujours plus profondément dans la jungle, ce qui s'avéra très vite une très mauvaise idée.
    J'aurais du y réfléchir a deux fois avant de foncer tête baissée et comme d'habitude, mon enthousiasme s'était retourné contre moi, j’étais perdue.

    Réussir à se perdre!
    J'étais vraiment douée aujourd'hui, je m'étais prise un blâme et maintenant, je venais de perdre bosco et le chemin de la sortie qui plus est.
    Mais où était-elle passée?
    On pouvait pas disparaître comme ça, quand même!
    Et pour en rajouter une petite couche, je détestais la jungle!
    J'avais une sainte horreur de toutes ces bestioles qui grouillaient partout, je les entendais gigoter dans les buissons et ça me donnait la chair de poule.
    Bons sang, fallait absolument que je remette la main sur elle et vite.

    [col=white]moi: Boscoooooooo!!!!! Où es-tu planquée? Bosco!!!!!!!
    T'as intérêt a te montrer sinon ça va être ta fête!

    Je n'eus que le bruissement du vent dans le feuillage pour seule réponse. Les minutes s'écoulaient et toujours rien, le calme plat.
    Soudain, un bruit se fit entendre sur ma gauche qui me fit prendre instinctivement une position défensive.
    Méfiante, j’oscultas des yeux le buisson d'où provenait ces sons mais là aussi, rien, le néant.
    Malgré cette réponse, je saisis a nouveau mon sabre et m'approcha du buisson, pas à pas, sabre a la main tout en espérant qu'il ne s’agissait que d'un animal généré par la base de donnée.
    Dans le plus profond de mon fort intérieur de craindre, quelque chose me disait que quelque chose clochait dans cette salle mais j'ignorais quoi.
    Prenant sur moi, je continua sur ma lancée et m'approcha a quelques centimètres a peine de ce qui me faisait tressaillir depuis plus d'une minute, alors que j'allais m'engouffrer aux milieu de ses branchages, quelque chose bondit sur moi!

    moi: Mais qu'est ce que......!

    Je ne peux terminer ma phrase, trop abasourdie pas ce qui venait de me tomber littéralement dessus.
    Je fis un pas en arrière, m’assurant de ma garde mais ce que je venais de prendre pour un animal était en fait une surprise a laquelle je ne m'attendais pas.
    Un être, grand et vêtu d'un manteau jedi, se tenais là, face a moi.
    Je n'en croyais pas mes yeux, c’était........c'était.....mon frère, keiko!
    C'était une blague, c’était impossible, essayant de m'éveiller, je me frotta les yeux pensant que ce n'était qu'un rêve et que tout ça était issus de mon imagination mais cela ne fonctionna pas.
    Que de contraire, cela s'aggrava.......il s'exprima!

    keiko: Ben, et alors, c'est comme ça qu'on salue son grand frère?
    Tu pourrais faire un effort, non?
    moi: Je.....je....qu'est.....

    J'ouvrais désespéramment la bouche mais rien ne sortit, hormis quelques balbutiements.

    keiko: Pas très loquace, a ce que je vois! Mais bon, passons, tu veut certainement savoir pourquoi je suis là?

    J'inclina la tête en guise de réponse, encore incapable de parler distinctement.

    keiko: Bon, pas grave, je voulais vous informer,bosco et toi, que notre chère père est entré dans la salle de même que pad, ils veulent s'entraîner avec vous et je me suis dit que j'allais ma joindre a cette petite sauterie a mon tours,simple, non?

    Il plaisantait!
    Il ne pouvait que plaisanter!
    Pad et papa, ici!
    Alors, ce sentiment étrange que j'avais sentie un peu avant s'expliquait.
    Je n'eus pas le temps d'achever ma réflexion, bosco déboula d'un arbre eu dessus de nous, avec un air amusée.
    Je voulus l'aggriper par le coups et l'étrangler mais une décharge au sein de la force m'en empêcha.
    Qu'est ce que....

    dimanche 18 décembre 2005 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    (suite du combat coeurdesabre et moi)


    Moi:OK,c'est repartis!

    Je me mis en garde et attendis qu'il fasse le premier pas.Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je mélança sur CS bien décidé à attaquer
    son flan gauche mais... il para mon coup et me reattaqua tout de suite
    après mais je para son attaque et le reattaqua si bien que pendant 1 nanoseconde il fut désemparé,mais il réussi à massimiler un tel coup de pied que j'aurais pu vomir mon petit-déjeuner,mais je continua à me battre meme avec l'envie de vomir.
    Me voyant avec une tete verte de la meme couleur que son sabre CS s'arreta et me demanda:

    CS:Ca va?
    Moi:Oui,oui, continuons.

    Et c'est repartis le combat avait repris mais cette fois c'était plus dur autant pour lui que pour moi , toutes les attaques que je faisais CS les contrait et toutes ces attaques je les contrais ou les esquivais,et tout-à-coup CS mattaqua par la droite et je fis un saut en arrière pour l'ésquiver et je mis vers à courir m'enfonçant dans la foret et slalomant entre les arbres pour que CS ne puisse me voir .
    Ensuite je grimpa sur un arbre (c'est dur sans la force)et repéra coeurdesabre qui me cherchait .
    Il arrva à mon niveau et je sauta dérrière lui et une fois à terre il m'attaqua mais rata son attaque car je m'étais abaissé et je fis tournoyé mon pied gauche au ras du sol et comme prévue CS sauta et pendant son saut je lui administra un coup de pied dans le ventre et il tomba par terre .

    -------------------------------------
    Personne par la guerre ne devient grand

    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 19-12-2005 12:48]

    lundi 19 décembre 2005 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Epilogue du combat entre Kueller et Anakin89.
    Ecrit ensemble.

    Après qu'on ait tous deux récupéré nos sabres, nous nous replacions face à face en garde.

    Anakin89> Je te sens un peu fatigué.
    Kueller> Mais non qu'est ce que vous racontez !
    D'un coup, Kueller tomba ses jambes se dérobant sous lui...
    A89> A peine !

    Je me précipe sur lui pour qu'il se relève plus rapidement.
    Il saute en l'air et atterit derrière moi. Je me retourne et lui lance mon sabre vers son ventre en lévitation.
    Il l'évite en roulant par terre mais je l'éxpédie en douceur contre le mur.
    Kueller un peu énervé se relève et fonce sur moi en brandissant son sabre et en proférant des injures.

    A89> Oh calme toi un peu.
    Kueller> Vous l'avez cherché !

    Nos sabres s'entrechoquent pendant au moins cinq bonnes minutes sans que Kueller lâche. Sentant qu'il allait lâché, il court et se réfuge dans l'arbre.

    A89> Kueller descends de là espèce de lâche !
    Kueller> 2 sec je reprends mes forces!
    A89> Pfff t'es vraiment une petite nature !

    A ces paroles, Kueller saute de son arbre et me plaque au sol.
    Je l'éjecte avec un bon coup de pied et vole à quelques mètres de moi.
    Je me relève difficilement en m'apercevant que je saigne derrière la tête.
    Le combat continue. Kueller ayant gagné de la confiance se préxcipita sur moi et essaya à maintes reprises de me porter le coup fatal. Mais à chaques coups je réussissait à parer les coups aiséments !

    A89> Eh oui mon choux tu manques d'entraînement !

    Fatiguée, épuisée, je voulais en finir au plus vite de notre combat interminable.
    Je fis mine de m'écrouler... Kueller croyant qu'il allait pouvoir me battre courut jusqu'à moi pour me brandir son sabre.
    Mais je me retourna à tant, le plaqua au sol, et lui mit mon sabre sous sa gorge !

    A89> Alors c'est qui la plus forte ?!.
    Kueller> Vous avez eu juste un coup de chance en ayant recours à la ruse !
    A89> Reconnais le au moins !
    Kueller> Non, pas question !
    A89> Bon bah on va attendre ensemble que tu l'accepte.

    Au bout d'un quart d'heure Kueller, qui était tjs allogé sous mon sabre, finit par accepter la défaite.

    Kueller> C'est bon vous avez gagné, enlevez moi ce sabre de sous ma gorge
    A89> J'éspère que ca ta servi de leçon ! Par l'orgeuil aveuglé tu as été...
    Kueller> Je sais...

    Je pris la main de Kueller pour l'aider à se relever et nous quittions la salle après un combat de plusieurs heures.







    lundi 19 décembre 2005 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'entrai dans l'aile des salles d'entraînement...
    Depuis le temps que j'attendais!
    Enfin, la salle climatique est libre. Où est-elle déjà? Ah oui, 3ème niveau.
    J'ajuste mon sabre laser à ma ceinture, programme le climat et la surface de Mustafar, et m'appuie sur le mur, attendant mon adversaire:
    Jad'den Korr.
    Viens vite! Depuis le temps que tu le réclame, ce duel, je me demande comment ça se fait que tu ne sois pas déjà là...
    Mais bon, ce duel, ce sera l'un de mes premiers, alors autant profiter de l'abscence de mon adversaire pour méditer un peu...
    La patience est une vertu, n'est-ce pas?
    -------------------------------------
    Lightsaber POWAAAAA!!!
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr

    Note du Modo: Respecte les codes de couleur.
    Merci d'avance


    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-12-2005 12:23]

    lundi 19 décembre 2005 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide