Salles d'entrainements (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Nous étions bidonner avec Pad, nous les voyions en train de faire un cache-cache, grâce a la Force, on se donnait nos impressions sur ce que mes deux filles faisait. Je vis Keiko, qui jouait au protecteur encore une fois. Mon fiston faisait passer ça famille avant tout. D’un seul coup, je ressentis la colère dans l’esprit de ma padawan. Je décidais d’intervenir aussitôt. Je me plongeais dans la Force, et fit léviter mes deux filles sur le champ.

    Selana : Qu’est ce que c’est ????

    Po : Depuis quand tu te sers de la colère ? Je croyais t’avoir assez parlé de ça ?

    Se : Pardon Papa.

    Po : Bon je crois qu’il va falloir remédier à ça.

    Pad : Oui Po, tu as raison. Il ne faut pas qu’elle continu dans cette voie là.

    Po : Bon je vais vous proposer un duel.

    Bosco : Quoi ? Qui contre qui ?

    Po : Toi ta sœur et ton frère, contre Pad et Moi.

    Keiko : Comment ? Mais ce n’est pas équitable ?

    Je fis sortir mes billes, et les fis tourner autour de moi. Mes trois enfants, commencèrent à reculer. D’un seul coup j’en envoyais dix sur Keiko, et dix sur Selana. Je les fis arrêter à quelques centimètres de leurs visages.

    Po : Voila, vous deux, vous aurez le droit de vous servir de ça.

    Bosco : Et moi ?

    Po : Quand tu serras plus loin du coté obscur, tu auras le droit de t’en servir.

    Bosco : Mais euh….

    Po : Il n’y a pas de mais. Bon voila les règles, Pad aura un seul sabre, moi j’aurais mon double sabre. Vous vous avez le droit à tous ce que vous voulez. En garde.

    Tout le monde se mit en garde. Keiko commença à m’attaquer, il me fit un coup au niveau du genou, je le parais de suite, et le repoussais en faisait tourner ma lame autour de moi. Il n’était pas habituer à m’affronter de cette manière ? Bosco m’attaqua sur le coté gauche pendant que Keiko revins sur le coté droit. Je vis que je ne pourrais pas les bloquer tous les deux, alors je fis un saut périlleux arrière, et retombais dans la boue. Une idée me vient, je lançais de la boue dans la figure à mes enfants avec la Force. Keiko ne se fit pas prendre au pige, mais Bosco n’eu pas le temps d’esquiver. Elle se protégea et reçu quand meme plein de boue. Son sabre qui n’était pas mis en fonction étanche s’éteignis tout à coup. Je lui pris par la Force, et l’envoyais vers ma bure, puis je fis venir mon sabre orange a moi et lui donna.

    Po : Je préfère te voir avec se sabre ma fille.

    Selana : Ma pauvre sœur c’est vraiment de la daube ton sabre.

    Pad fit un sourire en coin, et la projeta dans une autre flaque de boue grâce à la Force. Selana se releva. Elle fit a Pad un regard, qui aurait fait peur un pillard Tusken...

    lundi 19 décembre 2005 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    Je me trouvais dans le turbo élévateur qui m'amenait au niveau trois de la tour des salles d'entrainements ... arrivé sur place je vis que la lumière rouge était allumé donc quelqu'un était déja dasn le sas où dasn la salle . j'ouvris la porte et vis mon adversaire : Jacen Solo63 ! j'entrais dans la petite pièce, déposa ma bure et pris mes sabres ainsi que mon anneau à sustentation magnétique ...


    Jacen Solo63 : " La salle est paré comme nous le voulions ... Prêt Jadden ? "

    Je le regardais avec un regard de dément ...

    Jad'den Korr : " Ca va chier ! On va tout péter !

    Nous entrames dans la salle ...

    La chaleur y était accablante , telle que voulu l'atmosphère de Mustafar avait été recréer par la technologie du la salle climatique ... l'arène de départ était une plate forme d'atterrissage pour vaisseau , nous avancâmes donc vers son centre ...


    Jad'den : " Vous l'avez dressé contre moi !

    Jacen : " Si elle est contre toi , c'est parce que tu l'as voulu !

    Jad'den : " Vous ne me l'enlèverez pas !

    Jacen : " Ta coléré et ta soif de pouvoir s'en sont déjà chargées ... Tu as laissé ce grand pouvoir corrompre ton coeur à tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu voulais combattre . "

    Jad'den : "Je n'ai plus de leçons à recevoir de toi ! Je ne suis plus abusé par les Jedis ... Je n'ai plus peur du côté obscur comme eux ... J'ai apporté la paix , la justice , la liberté et la sécurité à mon nouvel Empire ... "

    Jacen : " Ton Nouvel Empire ? "

    Jad'den : " Ne m'oblige pas à te tuer ! "

    Jacen : " Jad'den ! Par allégeance , je suis lié à la République ... A la Démocratie ! "

    Jad'den : " Si tu n'es pas avec moi ... Alors tu es contre moi ...

    Jacen : " Seul les Siths sont aussi Absolu ... Je ferais ce que je dois faire ... "

    Jad'den : " Tu essayeras ... "


    Alors que Jacen activais son sabre laser et que je lui tournais le dos je pris mon premier sabre à ma ceinture et dans un large saut périlleux arrière rotatif j'atterris devant lui ...

    Ainsi commença le combat ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 26-12-2005 00:59]

    mardi 20 décembre 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Quelle puissance! Quelle vitesse! Pas le choix, je prends le soresu pour me défendre contre ses attaques!
    A peine notre combat avait-il commencé que je reculai sous les assauts de Jad'den vers le bâtiment à côté de la piste d'atterrissage.
    Aïe! J'ai mal vu! Je me rapprochai du vide...
    Dans un suprême effort, je réoriente le combat pour continuer vers le bâtiment, et suite à cet effort, je fonce sur Jad'den pour reprendre l'avantage, mais un puissant coup de pied m'envoi voler vers ce qui doit être l'entrée du bâtiment...
    Je me concentre désormais sur notre combat. Peu importe où il nous mènera!
    Dans le couloir exigüe dans lequel nous nous trouvons, Jad'den enchaîne des tentatives de Cho Maï et de Saï Tok contre mes parades centrées sur le troisième cercle défensif invisible que m'a enseigné Ange, faute de meilleures parades plus rapides. Bien qu'utilisé pour dévier et non pour bloquer, la vitesse des coups de Jad'den me donne la force et la vitesse de faire rebondir nos lames l'une contre l'autre.
    Nous sortîmes du coulir pour rentrer dans une grande pièce remplie de consoles.
    La salle de contrôle
    Jad'den continuait ses attaques 2 et 3, que je continuais de dévier, de préférence vers les consoles pour qu'il s'électrocute suite à un cours-circuit.
    Pour contrer un Saï Cha particulièrement violent, je dû faire un ton su ma au-dessus d Jad'den pour avoir l'occasion d'attaquer et de tenter une attaque 1, que Jad'den évita en se baissant; pour se venger, il se servit du fait qu'il était dos à moi pour finir un Jung Ma destiné à se finir en Saï Tok, que je para avec une protection du second cercle défensif, perpendiculaire au sol, en direction de sa lame.
    Le choc des colonnes de plasma fut tel que je me retrouva ébranlé; Jad'den aussi, puisqu'il ne put forcer pour me faire tomber.
    Une fois nos esprits retrouvés (ce qui nous pris environ un dixième de seconde), nous entreprîmes un verrouillage dans la position citée plus haut: Ma lame à ma droite, perpendiculaire au sol, contre sa lame destinée à faire un méchant Saï Tok.
    Non de...! Il est fort...
    Je continuais de forcer, encore...
    Les sabres bougeaient tout juste.
    Plus qu'une seule solution, l'onde de Force.
    J'en envoyai une dans sa direction, pour voir qu'il avait eu la même idée!
    Je le regardai: son visage ne trahissait aucune émotion, seulement la détermination.
    Je fermai les yeux.
    Plus le choix.
    J'utilisai ma concentration de chevalier pour lui faire faucher ses jambes par la Force, mais le fait de diminuer ma concentration pour l'onde de Force principale m'envoya voler sur une console, et durant mon envol, je dirigeai toute ma concentration sur une ultime onde de Force.
    Je cru l'entendre voler et s'écraser lui aussi sur une console.
    Mais je n'eu pas le temps ne m'en soucier: la Force m'avertissait d'un danger imminent.
    Je rouvris les yeux sur un Jad'den qui utilisait un saut de Force pour lancer un coup destiné à me trancher en deux partie de la tête aux pieds.
    J'esquivai sur le côté pour tenter un Sun Djem qui rata, et nos lame se croisèrent dans un pétillement d'étincelles provoqué par la destruction d'une console.
    Mes vêtements commençaient déjà à sentir le brûlé: c'est mauvais.
    Je retirai promptement ma lame pour parer une autre attaque de type 2 par un bloquage du second cercle défensif, et me servi de l'élan donné à mon sabre par le coup de Jad'den pour parer avec une protection du premier cercle un saï tok.
    Nos sabres vibrèrent sous le choc, et je fut étourdi assez longtemps pour que Jad'den puisse me donner un coup de pied suaté qui m'envoya à l'autre bout de la pièce; sous le choc, mon sabre m'échappa des mains.
    Je me relevai rapidement pour lui envoyer un second coup de pied qui l'envoya contre un mur, mais il ne lâcha pas son sabre.
    Je fit appel à la Force pour lui assèner un Saï Cha qu'il bloqua avec une défense du second cercle.
    Il utilisa le mur pour se projeter en avant et me faire reculer malgré le verrouilage de sabres.
    Il respira rapidement et pris son sabre à deux main pour m'envoyer un coup d'une force inouïe d'attaque 1 que je bloquai avec une défense de même type.
    Nos sabres vibrèrent une seconde fois.
    Nous nous regardâmes dans les yeux, séparés par le mur mortel de nos lames en appui.
    Si le combat continue comme ça, il va durer longtemps...

    -------------------------------------
    Lightsaber POWAAAAA!!!
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 20-12-2005 20:26]

    mardi 20 décembre 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Selana, couverte de boue, se releva tant bien que mal, mais je sentis sa colère monter. Nous l’avions tous remarqué. Nous étions tous en position de garde, Keiko et papa se regardait dans les yeux, et Pad était un peu en retrait de papa sous le regard incandescent de Selana. Je me plaçai devant ma sœur.

    Moi : Mon sabre, c’est pas de la daube, il a juste un peu souffert pendant quelques missions …

    Avoir le sabre de papa dans les mains était un honneur, mais je voulais mon sabre. C’était mon arme, celle que j’avais soigneusement assemblé et manié pendant toutes ses années.

    Sans même que je puisse attaquer Pad, Selana m’emboîta le pas et lança une attaque. Keiko profita de cet instant pour attaquer papa. Dur choix pour une situation complexe, soutenir Keiko qui avait face à lui un Maître armé d’un double sabre ou affronter Pad et limiter les dégâts du côté obscur sur ma sœur …

    Je me résignai et me joignis à Selana, pensant bien que Keiko arriverait à affronter notre père, du moins, pour un moment. L’atmosphère lourde commençait à peser sur tout le monde. La Force bouillonnait en chacun de nous. Attaques, parades, ripostes, contre ripostes, Keiko semblait quand même tenir tête à papa. Pad reculait légèrement mais semblait loin de perdre : j’usais toute mon énergie et je fis appel comme je pouvais à la Force, pas le côté obscur. Me contrôler, je devais me contrôler. Je refusais de m’abandonner à la colère.

    Sentant que la colère planait sur Selana et moi, papa se décida à intervenir durant le combat avec Keiko, il poussa ma sœur qui atterrit dans un amas de feuille. Atterrissage en douceur, pour une fois. Je voulais récupérer mon sabre.

    Po : Deuxième avertissement pour toi Selana, toi Bosco tu es au bord de la limite

    Les combats continuèrent de plus belle : Selana essayait de se concentrer au maximum dans la Force à part, Keiko et moi luttions, mais la fatigue venait et le Maître et le Chevalier montraient vraiment leur supériorité. Nous finîmes par être deux contre deux, Pad et papa face à mon frère et moi. Je voulais mon sabre, à tout prix.

    Selana se mit de notre côté. Essouflés, nous tenions notre position de garde. Les deux Maîtres s’échangèrent un regard malicieux.

    Keiko : j’ai comme un mauvais pressentiment …
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin
    Futur Jedi ...
    Ancienne apprentie Sith de Tom
    "Fais-le ou ne le fais, mais il n'y a pas d'essai"


    [Ce message a été modifié par: darkbosco le 20-12-2005 22:00]

    mardi 20 décembre 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    On ne pouvait pas vriment dire que la situation était bien embarquée. Je regardai mes deux soeurs et leur fit un signe qu'elles perçurent. De leur côté, Pad et Polux appeochaient non sans une certaine délectation.

    Po : Personnellement je m'attendais à mieux.
    Keiko : Tout vient à point à qui sait attendre cher père.

    Et avec la Force je lançai un signal aux filles pour qu'elles me suivent vers les hauteurs.
    Tandis que nous montions j'utilisai mes billes pour retenir papa et Pad afin qu'ils ne puissent sauter tout de suite.

    Nous arrivâmes deux niveaux plus haut. De suite, j'utilisai un pouvoir tout à fait particulier de la Force que mion père m'avait enseigné depuis que j'étais passé chevalier : la dissimulation. Je nous enfermai tous les trois dans des bulles de lumière séparées ce qui faisait que nous n'étions plus perçus comme possédant la Force : bref nous étions devenus invisibles .

    Selana : Je ne sens plus rien Keiko !
    Keiko :C'est normal. Le problème c'est que ça ne peut pas durer indéfiniment mais ça devrait nous permettre d'établir une petite stratégie. Selana : tu es déjà bien trop fatiguée : une forme III a pour principe de laisser venir son adversaire tu cherches à porter des coups. Venant de Pad ou de papa, n'escompte pass avoir beaucoup d'opportunités donc laisse venir et patiente. :ils se fatigueront avant. Darkbosco c'est à toi d'aller les chercher avec ta forme V. Vous vous souvenez des caches caches que l'on faisait ? Vous devez vous arranger pour les faire se déplacer où vous voulez, pour qu'ils se gènent.

    Alors voilà pour le prochain coup : on attend que pad soit isolée et on l'encercle. Méfiez-vous Polux et elle restent en contact même s'ils ne se voient pas. Essayez de rester à portée de vue le plus longtemps possible parce qu'après les bulles de lumière disparaissent. Dès qu'il y a un problème fuite et bulle de lumière d'accord?

    On progressait à travers les arbres en faisant le moins de bruit possible. Evidemment Pad et Polux étaient séparés mais je ne doutais pas qu'ils étaient reliés par la Force. Le problème, c'est que cette bulle de lumière m'empêchait de savoir où lui se trouvait mais cela était moins génant : juste qu'il n'allait pas nous laisser beaucoup de temp. Mais cette technique de guérilla allait leur user les nerfs, foi de nuruodo.

    Pad gambergeait donc tranquillement et cueillait des paquerettes (elle fait si bien l'appat). Je coupai les bulles au même moment. Selana lui envoya des billes vers les pieds d'un peu partout. Pad sauta. Darkbosco et moi-même la cueillimes par la télékinésie et l'envoyâmes sur un tronc : elle se rétablit sur une branche mais Selana a déjà envoyé son sabre. La branche coupée Pad tombe puisqu'elle n'a pas pu prendre suffisamment d'appui pour sauter sur une autre branche. DarkBosco et moi-même remetons ça et cette fois, elle elle heurte le tronc. Père déboule. Je lui envoie des billes tandis que Selana fait de même mais par derrière. Nous sautons sur un autr e niveau et je nous met à nouveau dans des "bulles de lumière". J'adore cette technique : encore deux ou trois escarmouches et ils vont fulminer .

    jeudi 22 décembre 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits



    Nous étions en verrouillage de sabre et malgré la pression constante que j’exerçais Jacen s’opposait à moi … Esquivant rapidement sur le Coté il me fit brusquement passer devant lui et m’envoya voler sur la table principale de la salle : Dans ma chute je perdis mon sabre , Jacen sauta vers moi mais me relevant au dernier moment je pus lui saisir la gorge et le poignet qui tenait son sabre et je pivotais sur son corps : l’étranglant et rapprochant dangereusement le sabre de son visage j’allais en finir. Mais il profita du fit que j’étais en train de forcer sur son bras pour m’asséner un coup de pied qui me fis lâcher prise, partir en avant et tomber sur la table. Faisant demi tour je lui fis face, il avait son sabre pas moi … Je m’élançais vers lui et avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit je le frappais d’un double coup de pied haut : il tomba en arrière et son arme s’éteignit. Je tombais aussi. Me relevant je repartis sur ma lancée et fonçais vers lui, il était debout et m’accueillis avec un coup de pied au niveau du torse qui me fis faire un salto arrière avant de m’écraser sur la table. Il était debout au dessus de moi et fis venir son sabre dans sa main, l’activant il m’asséna une attaque 1. Je fis appel à la Force et mon sabre apparut dans ma paume je parait le coup au dernier moment ! je vis l’expression de déception dans le regard de Jacen. Profitant de cette seconde d’inattention je lis fis tomber de la table et me releva pour lui faire face. Me jetant sur lui nous enchaînâmes des attaques de types 1, 2 et 3 ainsi que leurs ripostes respectives cherchant la moindre petites failles a exploiter dans la défense de l’adversaire. Nous partîmes alors dans des moulinets d’énergies qui ne se rencontrèrent qu’après avoir brassé de l’air pendant quelques secondes. Nos lames se verrouillèrent une nouvelle fois l’une contre l’autre. Je bloquais sa lame à une main alors que Jacen y mettait les deux et semblait forcer comme un dément pour m’obliger à bouger. Ayant une main de libre je décidais de lui infliger une impulsion de Force mais, comme il avait compris la manœuvre que j’amorçais, il libéra une de ses mains et l’opposa à la mienne. Notre maîtrise de la Force nous départagerait nous restâmes donc pendant quelques secondes face à face avant que nos impulsions respectives nous envoient voler de part et d’autre de la salle. J’atterris sur une console, Jacen aussi. J’étais déjà debout et m’élançais vers lui alors qu’il n’avait pas encore bougé. Je traversais la salle en quelques bonds, marchant au passage sur une table holographique puis achevant ma course vers la console où était allongé Jacen. J’attaquais avec une attaque 1 qui aurait découpé Jacen en deux si il n’avait pas esquivé au dernier moment. Finalement c’est une console qui se divisa sous ma lame. Une alarme retentis, je devais avoir détruit quelque chose d’important : apparemment la console de contrôle des boucliers de la station de récolte de lave car ils s’abaissèrent et les sirènes hurlèrent. Sortant ma lame de la console, Je repartis à l’assaut de Jacen. Je fis une attaque 3 puis 2 qui furent repoussées et détruisirent le panneau de contrôle d’une porte qui s’ouvrit, Jacen me trouvant trop près m’envoya un coup de pied pour me faire reculer. Il recula vers l’extérieur. Je le suivis en attaquant une nouvelle fois. Toujours trop près à son goût il m’envoya un deuxième coup de pied pour me faire reculer puis s’enfuit vers le passage extérieur.
    Passerelle extérieure
    Les attaques tombèrent de plus belles sur un Jacen en continuelle retraite et qui subissait continuellement mes attaques. Il faiblit sur un coup, j’en profitais : je lui envoya un coup de pied en pleine mâchoire pour me venger des deux coups précédents ! Il recula en titubant je m’avançais vers lui d’un air décidé
    Bon, je le domine, le combat tourne à mon avantage.
    Continuant à reculer et arrivé au bout du passage externe, Jacen décida de s’engageait sur des minces tuyaux : c’était d’ailleurs sa seule issue ! D’un bond je le suivis, la pointe en avant le deuxième bras pour faire équilibre. Nous luttions pour ne pas tomber et Jacen me tenait en respect avec la pointe de son sabre … Nous avancions, enfin moi, car Jacen reculait. Nous tentèrent mutuellement de nous attaquer et après avoir trouver notre équilibre des attaques 2, 3, 5 et 6 tombèrent de toutes part. Finalement arrivé au bout des tuyaux, Jacen bondit pour retomber sur une nouvelle passerelle en contrebas qui donnait accès à la tête de la machine de récolte de lave.
    Passerelle de tête de machine.
    Je le rejoignis et après quelques unes de ses attaques je lui envoyai mon poing sur la figure. Il encaissa le coup mais recula une nouvelle fois. J’avançait décidé et il se ressaisit : Nous nous jetâmes l’un contre l’autre dans une double attaque haute où nos sabres se rencontrèrent au dessus de nos têtes avant que la main libre de l’un ne bloque le poignet armé de l’autre, le tout dans une gerbe de lave en arrière plan (image mythique). Nous nous tenions respectivement le poignet armé avec notre main libre et nous restâmes ainsi quelques temps avant de nous repousser mutuellement. Les attaques reprirent de plus belles et ma dernière attaque de type 5 l’obligea à esquiver d’un bond maladroit en direction du passage final de la tête de récolte
    Passage final de tête de récolte
    J’enchaînais plusieurs attaques le forçant ainsi à reculer puis dans un mouvement plus fort je bloquais sa lame contre le sol. A ce moment une explosion de lave plus violente que les autres envoya une vague de lave sur le passage de la passerelle : toute retraites étaient coupés par un mit de lave en fusion.
    Oh oh …
    Tandis que j’observais la lave Jacen m’asséna un coup d’épaule pour se dégager puis courut vers la tête de récolte. Une pluie de pierre en fusion et de morceau de lave nous obligea à nous séparer et à nous protéger en nous collant aux parois métalliques de la machine.

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 25-12-2005 13:01]

    dimanche 25 décembre 2005 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Epuisée, fatiguée, éreintée, accablée, meurtris, oui j’étais tous cela ^^
    Kiad et Obi venaient de m’obliger à fournir des efforts supplémentaires, des efforts de trop. De plus je pouvais sentir qu’ils n’étaient pas à fond, en particulier Kiad. Ils leur restaient encore des ressources pour continuer le combat. Moi non. Elles m’avaient toutes quitté, depuis un petit moment d’ailleurs. Mes appels répétés à la Force se faisait lourdement sentir sur mon pauvre petit corps fragile de twi’lek. L’affrontement de face était peine perdue et je n’avais plus la volonté suffisante pour trouver un stratagème pour….leur échapper seulement. Il ne s’agirait même pas de l’emporter alors à quoi bon… Savoir quand arrêtez un combat est aussi important que de savoir quand l’engager. J’avais atteins ma limite, non j’en étais bien au-delà même. Je me sentis défaillir, mes jambes ne voulaient plus me porter.

    Mon corps est lourd, je ne peux plus le porter…il tombe…je tombe avec…mais ne touche pas le sol. Je sens deux bras forts et musclés me soutenir…

    Kiad : « Et bien ? Ou est passée la tigresse ? » Dit-il amusé
    Aynor : « Elle est fatiguée d’avoir trop rugit. »
    Obi : « Elle n’a rien au moins ?! »
    Kiad : « Non, elle a juste un peu trop forcé. »

    Me portant ainsi dans ses bras, Kiad me sortis de la salle. Obi après, nous avoir salué, repartit de son côté. Kiad me reconduisit alors jusqu’à ma chambre.

    ======================
    Salle des Lumières libre !

    dimanche 25 décembre 2005 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Mince...j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça, mais d'un autre point de vue...
    Je me creuse un peu la tête en esquivant les morçeaux de lave en fusion qui pleuvaient autour de moi et Jad'den.
    Mais oui! Vador...je suis le clone de son descendant direct, pas étonnant que je m'en souvienne! Euh, si, un peu...
    Pas le temps de réfléchir davantage, la lave tombée sur la passerelle fait fondre progressivement le métal et la passerelle commence à sa tordre sous l'effet de la gravité...
    Ni une, ni deux, je cours vers le "haut" de la passerelle pour ne pas tomber dans la lave lors de la chute...
    Jad'den fait de même, je cours en parant ses attaques maladroite du fait du sol mouvant et de sa course.
    Je dois dire que mes défenses ne sont pas brillantes non plus...
    Jad'den abandonne et moi aussi pour s'accrocher à la passerelle, qui maintenant tombe en chute libre...
    Aie aie aie, le choc!
    PLAOIRF!
    On est secoués comme pas deux, Jad'den et moi, et ayant pris de l'avance lors de la course vers le haut, Jad'den en profite pour m'attaquer du bas.
    Je déviai deux attaques visant mes jambes, et vis la chute de lave au loin...
    Plus le temps! Une issue...des câbles! Il était temps...
    Je saute pour en attraper un au moment ou Jad'den éssayait de me couper le pied en deux.
    Voyant qu'il a été dupé, il empoigne lui aussi un câble et saute dans ma direction.
    Nous sommes là pour dueler, par pour faire un kaï kan! Changeons l'histoire...
    Volant dans ma direction, il prépara un coup censé me toucher au niveau du torse, que je déviai en rencontrant durement sa lame: le choc me fitdévier de ma direction initiale; le bord de la rivière de lave.
    Je cherchais une autre issue à ma situation...
    Là! Une plate-forme antigrav!
    Je lache mon câble, et ratterris sur la plate-forme.
    Jad'den, lui, à plus de mal: il n'a pas de plate-forme, et est trop loin pour sauter sur le large.
    Il entreprend de revenir sur la passerelle, qui maintenant tombe dans la cascade de magma...
    Il arrive dessus, et court dans ma direction pour sauter hors de danger...
    Mais là, il ne va pas y arriver...
    Je vois un droïde qui récolte de la lave à mon côté, et l'envoie avec l'aide de la Force vers Jad'den pour qu'il puisse se réceptionner...
    Il fait un saut périlleux magnifique et raterrit sur le droïde, surpris, qui lache son seau de lave de peur de finir en petit tas de cendre sous le poids de Jad'den.
    Bien! Continuons...
    Il utilise désormais la Force pour diriger son droïde, et j'utilise la Force pour orienter ma plate-forme antigrav.

    Jacen: Jad'den! Allons vers la rive pour continuer!

    Jad'den: Tu as peur? Moi qui croyait que tu aimais prendre des risques!

    Jacen: Si tu vois les choses comme ça...

    Je ferme les yeux, et imagine Jad'den qui s'envole violement vers la rive, vers l'usine de traitement de la lave.
    J'entends un cri étouffé, qui disparait.
    Quand je rouvre les yeux, Jadden m'attend sur la rive, sabre à la main. Il le fait tournoyer d'impatience.
    Je dirige ma plate-forme vers lui...
    Il se met en position pour m'acceuillir.

    Jad'den: Tu as eu peur! J'avais plus d'estime pour toi!

    Jacen: Il sera plus facile de faire des mouvements qui me conduiront à la victoire sur un terrain qui convient à ta défaite! dis-je avec un sourire en coin.

    Piqué au vif, Jad'de, réplique:

    Jad'den: Ok, vient manger tes dents!

    Alors qu'il reste encore 3 mètres qui séparent Jad'den de moi, j'utilise la Force pour me propulser en l'air.
    Il me regarde, incrédule...
    Il prépare une attaque censée me faucher en l'air, mais lorsque j'aterris face à lui, je me baisse et donne un violent coup de sabre dans sa lame pour la faire remonter, et j'enchaîne sur un saï tok que Jad'den pare avec le second cercle défensif.
    Nos sabre se verrouillent une fois de plus.
    Nos visages sont assez près pour que l'on puissent se parler.

    Jacen: L'histoire à changée. Cette fois-ci, le duel t'emmenera loin.

    Jad'den: Tu crois pouvoir me battre?

    Jacen: Et toi?

    Je lance une violente poussée avec mon sabre qui met fin à notre verrouillage et fait reculer Jad'den.
    Pendant que son sabre est encore en l'air sous le choc, je lui donne un magistral coup de pied dans le sternum qui le fait reculer de plus belle.

    Je change de Forme de combat, me reposant désormais sur le shien...
    On va passer aux choses sérieuses.
    -------------------------------------
    Lightsaber POWAAAAA!!!
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 26-12-2005 17:39]

    lundi 26 décembre 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Après de longues heures d'attente, j'allais en fin pouvoir m'entrainer contre mon maitre.La salle des lumières était libre, ce qui signifiait que si mon maitre et moi nous nous entrainions de nuit,la pénombre serait presque totale. Mon maitre Anakin89 arriva et me dit :

    "Alors Obi, prêt pour l'entrainement ?
    -Oui et vous ?
    -Bien sûr,mon très jeune padawan.

    Je paramètrais spécialement la salle pour que nous soyons dans le noir complet.Je ne voulais me fier qu'à la Force. Nous vérifions nos sabrelaser et rentrons dans la salle
    -------------------------------------
    Obikenobi padawan de maitre Anakin89

    [Ce message a été modifié par: obikenobi le 28-12-2005 13:14]

    mercredi 28 décembre 2005 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    -------------------------------------
    Obikenobi avait mis la salle des lumières dans l'obscurité totale.
    Nous rentrions tous les deux sabre laser en main.
    Nous choisissions chacun la place où nous voulions nous mettre.

    Une fois prêt(e), on alluma chacun nos sabres, moi avec une lame bleu.
    Les couleurs de nos sabres nous permettaient de voir nos positions respectives. Obikenobi s'avanca en brandissant sa nouvelle lame en ma direction et l'abattit en direction de ma tête...d'après ce que je sentais dans la force.

    Je contre le coup d'une parade, enseignée seulement par ma mère qui pratique merveilleusement la forme III. Justement moi même pratiquant cette forme, je me mis à la pratiquer...conséquence :

    Je me mis à sauter de partout en prenant appui contre les murs. Obikenobi essayait de me suivre du regard...en vain. Seul ma lame brillante reflétait tout mes sauts acrobatiques.

    Après ma petite course folle, je sauta sur Obikenobi et lui décocha un coup puisant vers les épaules...il l'esquiva en roulant sur le côté. Il se cogna dans un mur à cause de l'obscurité...

    => à toi.




    mercredi 28 décembre 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide