Salles d'entrainements

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Bienvenue à tous dans les salles d’entraînements de l’académie sur Yavin IV. A partir de maintenant, c’est ici que vous pourrez vous entraîner au sabre laser ou à mains nues aux techniques de combat. Que vous soyez novice, habitué ou même plus, venez vous entraîner avec ou sans sabre, avec ou sans armes, avec ou sans Force….
    Sachant que les guildeurs et siths sont acceptés, mais envoyez moi d'abord un mp avec les motivations d'un tel combat.

    Toutes les règles des Jedi restent valables, celle de la classe de combat comme de la classe des pouvoirs sont valables ici et se doivent d’être respectées.

    Je suis a votre disposition pour vous aider si vous avez besoin… par contre, s’il y a des blessures, je vous conseille d’aller à l’infirmerie, je ne suis pour le moment que padawan ^^.

    Règles d’usage :
    - N’utilisez pas une salle déjà occupée, il y a huit salles distinctes, vous avez de quoi vous amuser…
    - Au début de votre entraînement, précisez quelle salle, et quelles conditions vous avez choisi.
    - Envoyez moi un mail pour me signaler que vous avez pris la salle et avec qui. Pensez aussi à prévenir que vous avez fini, et que la salle est libre.
    - Vérifier la disponibilité des salles dans le tableau en bas.
    - Postez avec la couleur correspondant à la salle


    Descriptions des salles : (plantage du décor)

    Chaque salle est accessible par un sas avant d’entrer dans la salle. Depuis ce sas vous pouvez régler les éléments de conditions pour votre entraînement, ceux-ci ne pourront être modifiés ultérieurement jusqu'à ce que les combattants quittent la salle. Un gros voyant rouge est visible au dessus de la porte pour dire « Occupé ». Un vestiaire et des douches sont disponibles à proximité. Un système permet de joindre l’infirmerie rapidement, celle-ci se trouvant pas trop loin…

    Salle des Lumières : (POSTEZ EN BLEU)
    Cette salle est entièrement vitrée sur tous les murs et le plafond, laissant entrer la lumière naturelle de Coruscant. La nuit, c’est la seule lumière de la ville qui éclaire cette salle, offrant une certaine pénombre dans la salle. Le sol quant a lui reflète alors les lumières du trafic aérien a proximité du temple.

    Le sol est de granit noir constellé d’étoiles, laissant apparaître le ciel tel qu’on le verrait sur Coruscant si un jour toutes les lumières s’éteignaient. Le sol cache des miroirs et vitres transparentes qui peuvent être mises en place dans la salle (comme au palais des glaces !) afin d’utiliser la lumière et les reflets pour chercher son adversaire, et forcer les combattants à utiliser la Force pour distinguer les reflets des vrais personnes.

    Il est possible de modifier l’opacité des vitres et de rendre la salle complètement noire, même en plein jour.

    La salle climatique : (POSTEZ EN ROUGE FONCE)
    La Salle climatique est une salle fermée éclairée par un jeu de lumières réglables pouvant simuler différents type de soleils. Les murs s’adaptent à la couleur de l’environnement demandé.

    Il est possible dans cette salle de simuler les conditions climatiques les meilleures comme les pires, de la chaleur étouffante de Mustafar jusqu’au froid glacial de Hoth, en passant par les tempêtes de Kamino, aride comme Utapau, tempéré comme Alderaan, …

    Cette salle est énorme, formant un carré des plusieurs dizaines de kilomètres. Le sol, et uniquement le sol, prendra l’apparence de l’environnement, mais il n’y aura pas de relief, seulement la condition atmosphèrique est réglable.

    La salle des Ysalamiri : (POSTEZ EN VERT)
    Cette salle est de couleur verte et marron, comme les forets de Myrkr, et peut être facilement transformée en une véritable foret comme sur cette planète. Autour de cette salle sont cachés des Ysalamiri, totalement inaccessible pour les combattants, qui bloquent la Force dans cette salle. Les combattants sont alors obligés de se fier à leurs seuls sens pour ce combat.

    Les conditions dans cette salle sont similaires à la planète, et il est possible d’ajouter quelques Vornsks (holographiques !) pour pimenter l’entraînement…

    La salle Nature : (POSTEZ EN INDIGO)
    Cette salle est la plus grande des quatre, et pour cause. Cette salle est composés de plusieurs niveaux divers reproduisant les différentes conditions de montagne, jungle, déserts, marécages, forestiers, … Il est possible de passer d’un niveau a l’autre très facilement en utilisant tous les moyens de passages (lianes, corniches, arbres, …), afin d’entraîner ses capacités physiques et l’utilisation de la Force dans ses déplacements. Chaque niveau reproduit les conditions climatiques de la zone reproduite.

    La salle Holographique : (POSTEZ EN OLIVE)
    Cette salle est vide.... Car en fait tout ce que vous y verrez y est projeté par un système holographique évolué. Vous porterez une combinaison et utiliserez des sabres spéciaux, dont la lame est tout aussi holographique que le reste. Vous pourrez y faire apparaitre n'importe quoi, reproduire une bataille connues ou inédites, ou simplement vous entrainer seul contre un ennemi virtuel et célèbre...

    La salle urbaine : (POSTEZ EN ORANGE)
    Nous avons une salle nature.... Mais nous n'avions pas d'environnement urbain.. Voila qui est fait. Dans une reproduction d'un quartier de Coruscant, avec ses rues, les speeders garés et tout un tas de gens circulant un peu partout - des droides programmés pour se comporter comme une foule - des plateformes en hauteur, des facades de batiments.... Voici un décor gris et pollué pour vous entrainer.. attention, si vous tuez ou blessez un "passant", vous déclancherez la panique !

    La salle Vide : (POSTEZ EN ROUGE)
    Dans cette salle il n'y a rien... A part un sol et des murs. Aucun endroit pour se cacher, vous n'aurez pas le choix... prévu pour les combats long, pour l'endurance...

    La salle des mondes : (POSTEZ EN BLEU FONCE)

    Cette salle regroupe en partie la salle Urbaine, climatique et nature….La grande différence est que là on choisit une planète, la « partie » de la planète choisit (le climat peut changer suivant l’endroit, eh vi ^^) ou alors même un Astéroïde #refuge# comme des stations de guildeurs etc…
    Vous pouvez choisir n’importe quel monde, et bien sur avec, si vous voulez, des ennemis de toutes sortes, voire des alliés…Mais une fois choisit et une fois a l’intérieur, vous ne pourrez plus changer de planète jusqu’à a fin du combat.

    --------------

    OCCUPATION DES SALLES :
    - Salle des Lumières :
    - Salle Climatique : Jadden Korr et Jacen Solo
    - Salle des Ysalamiris : Unduli
    -Salle Nature :
    -Salle Holographique :
    -Salle Urbaine :
    -Salle Vide :
    -Salle des mondes : KiAdiMundi et An'ya Selana Pocahontas

    Je me suis rendu compte que j'avais un ti problème avec mes mails aw, donc si vous voyez qu'au bout de deux jours j'ai pas répndu a une demande, envoyez moi un mail sur mon E-mail perso :cli:

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 09-09-2006 11:55

    vendredi 30 juin 2006 - 00:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    On dirait que je vais inaugurer les nouvelles salles ^^. Depuis le temps que ce duel avec Selana est présent, ça doit faire au moins depuis noël dernier !

    'Fin bref, passons ^^. Peu de temps après mon retour à l'académie, je croisais une vieille (non c'est pas ce que tu crois, me tape po hein...) conaissance.
    Après de joyeuses retrouvailles et un moment à parler de tout et rien, nous en vînmes sur le fait que j'étais le dirigeant des nouvelles salles, et inévtablement donc sur notre combat prévu depuis si longtemps...
    Cette fois-ci il y avait toutes les salles de dispos, et du temps libre, alors allons de bon coeur !

    C'est donc avec un grand sourire que nous marchions en direction des salles, j'en avais rajoutée une de mon cru, que je proposais à Selana. Elle l'aima de suite, et la reserva d'ailleurs pour un duel avec sa padawan Nor-Win après le notre.
    Nous ne passâmes même pas aux vestiaires, laissant seulement nos bures dans le sas. J'y pris aussi un sabre préfait, au cas où, puis choisis une planète....Je ne voulas pas de planète forestière, mais pas une trop trop exigeante et hors du commun non plus, juste ce qu'il fallait....
    Elle et moi ayant une passion pour le feu, je choisi Sullust, planète volcanique, bien qu'en phase de refroidissement.
    Je choisis ensuite la zone de la planète où je voulais que le combat aie lieu. C'était une zone serpentée de rivières de lave, aussi près d'un endroit explosif que d'un autre assez calme.

    Une fois tout ceci fait, nous entrâmes. C'était assez impressionnant, sur au niveau de la température ! On aurait pu croire que l'atmosphère serait étouffante mais l'air était tout à fait respirable, et a contrare la chaleur était pour le moment bienvenue.
    après un cour instant à regarder autour de nous, nous nous mîmes face à face. Ce combat promettait, surtout s'il avait été fait lorsque j'étais un padawan plus bourrin qu'autre chose....

    Selana dégaina son sabre dans un petit salut de départ, je répondis en me mettant en position, sabre à la ceinture.
    Forme trois disait-elle ? humm, peut-être, mais la conaissant, elle ne ferait certainement pas que de la défense, bien au contraire même !
    Les évènements me donnèrent raison, la chevalier jedi attaqua.
    Au départ un simple coup vertical, que j'évitais en me tournant de côté, puis une seconde attaque ortée vers le ventre, esquivée d'un salto avant.
    J'enchainais alors d'un carpé par dessus elle, me baissant à l'atterissage pour ne pas recevoir sa lame, et à la remontée je tendis mon bras et l'envoyais voler un peu plus loin.

    Moi: Eh bien Selana, on me laisse l'avantage? Je t'aurais cru plus prudente, surtout avec une forme comme la tienne.

    samedi 01 juillet 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Kiad : Eh bien Selana, on me laisse l'avantage? Je t'aurais cru plus prudente, surtout avec une forme comme la tienne.

    Cette petite remarque me fit sourire, il pensait vraiment que j’allais lui donner l’avantage ?
    Si tel était le cas, c’était là une très grosse erreur de sa part et en un sens, cela me surprenait venait de lui, je le pensais bien plus fin.
    Aurais-je commis une erreur de jugement en le surestimant, j’en doutais fortement, il était bien trop intelligent pour cela.
    Ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose, il me testait, il voulait connaitre mes limites, mes réactions et mes techniques de combat, ce qui allait se dérouler dans les minutes qui suivrait ne serait qu’un échauffement ou chacun testerait l’autre.
    Ce petit jeu promettait d’être amusant !

    J’éteignis subitement mon sabre et m’agenouilla sur le sol brulant du basalte refroidis, posant la main gauche sur le sol et la droite sur mon genou droit tenant à peine du bout des doigts mon sabre.
    Je l’observai brièvement avec un petit sourire espiègle, il semblait avoir une position assez stable, sa défense n’était pas mauvaise, que du contraire, elle allait être difficile a pénétrer et sont mais d’un autre coté, Kiad était meilleur pour l’attaque que pour la défense, ce qui pouvait constituer un point positif en ma faveur et aussi la cause de ma perte si je n’arrivais pas a saisir les rares chances que j’aurais pour cela.
    La défense contre l’attaque, soit, je le laisserais commencer les hostilités jusqu'à un certain point !
    Me plongeant dans la force, je fermai les yeux à demi et me concentra sur mes sens et mes émotions, apaisant celle-ci pour ne laisser que mon esprit et mes sens prendre le contrôle dans ce combat.
    Doucement tapie dans la force, je lui lançai une petite provocation.

    - moi : Si on jouait un peu, attaque !

    Un instant, je vis dans mon esprit le terrain et mon environnement se matérialiser aussi clairement que si mes yeux aurait été grand ouvert occupés a étudier chaque détails des lieux et de m’attitude de mon adversaire mais tout cela se passait dans mon esprit et j’allais en jouer !
    Etrangement, ce dernier sembla hésiter un court instant mais cela ne dura guère, à son tour, il lança sa première attaque.

    jeudi 06 juillet 2006 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je courais...je courais assez vite même, et vers Selana. Il me semblais que j'effectuais un mouvement aggressif, sans sabre pourtant ! Mais, cela était contraire à mon style de combat, je n'attaquais pas moi, je défendais, j'esquvais !
    J'étais déjà arrivé à la hauteur de la chevalier jedi, et, prenant appui au dernier moment, fis un bond par-dessus elle et de façon à atterrir loin.

    Elle ne s'attendait pas à cela visiblement, mais resta concentré au sol. Le problème était pourtant là, je ne comptais pas attaquer....que faire ? Une chose aussi simple que bonjour, je m'en allais.
    Prenant la direction opposée, je sautais par dessus les quelques rivières de laves entravant ma route jusqu'a arriver vers un endroit de basalt ferme plus grand.

    Je me retournais alors pour voir où en étais mon adversaire, et la vis arriver lentement au loin. J'attendis donc au centre de la "plate-forme", tranquilement. Je me souvenais toutes les fois où on avait prévu un duel, qu'on se vantait chacun de nos techniques et de ce que l'on ferait.....mais c'était de l'ancien temps ! C'était pour lorsque je me battais de façon offensive....ce qui est désormais révolu.

    An'ya Selana Pocahontas arriva, à quelques mètres de moi, gardant son sabre éteint pour le moment.



    Je regrette chevalier, ce n'est plus dans mes habitudes d'attaquer.

    Et pourtant...tu t'es laissé tenter une fois, pourquoi pas deux ?

    Parce qu'un Kiad avertit en vaut deux très chère !

    Depuis quand fais-tu des phrases style ? C'est pas réservé à ton maitre ça ?

    Hummm, à croire qu'il à déteint sur moi ! Alors, tu attaques ?

    Tu connais ma forme Kiad...

    Je connais aussi ton caractère !

    Quoi ??? Qu'est-ce qu'il à mon caractère ?

    Ho rien...rien....

    Il va falloir que je t'oblige à me le dire alors ? Bien ! En garde jeune padawan !

    C'est quand tu veux !

    Jambes arquées, bras devant et fléchis, j'attendais fermement a venue de l'adversaire. Celle-ci sauta à moi, on aura dit un ange...euhhhh plutot un démon!
    A peine atterri qu'elle entama une attaque. Je profitais de mon instinct et me rangeai de côté, esquivant l'attaque.
    Comme je m'y attendais, elle renchaina comme précédement d'ne attaque visant mon ventre, qui me fit faire un salto avant, cependant elle fut bien plus rapide cette fois-ci et attaqua d'un nouveau coup horizontal dans mon dos, m'oligeant à sauter en carpé par-dessus elle...

    Très offensive pour une adepte de la forme Soresu !

    Et toi très défensif pour un membre de l'Ataru !



    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 10-08-2006 22:13

    vendredi 28 juillet 2006 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    reprise du combat Korr Solo salle climatique ...
    historique du combat :

    je venais d'arriver dans l'antichambre de la salle climatique ... je vis la bure et le sabre de mon frère ...

    Jad'den : " Ok , il veut vraiment se la jouer pouvoir à 100% bon ca me va .... "

    je me mis rapidemnt en condition c'est a dire en retirant ma bure et mes sabre puis en entrant dans la salle afin de l'affronter ... La salle était conditionné en un désertique tempéré avec quelques reliefs ca et là ... je ne vis pas mon frère mais je sentais sa présence ...

    Jad'den : " Tu te caches déjà ? Ce n'est pas très glorieux ... "

    Je continuais d'avancer afin de le localiser ... j'affinais ma concentration dans la Force afin d'être prèt à , en mesure de ...

    Jacen : " Réjouis toi Jad'den , Glorieuse sera notre bataille ... "

    Jad'den : " Rien de Glorieux dans ce combat , la Guerre n'est pas un jeu "

    Je sentis la frustration de Jacen l'avais je offensé ? Qu'importe ce moment de frustration m'avait permis de le localiser il était derrière un relief ... mais il bougea rapidement

    Jacen : " Allez ... Bats toi ! "

    Il se jeta sur moi avec une rapidité déconcertante , meilleure à celle que j'avais pu voir lors de notre dernière combat à mains nues ( cf pouvoirs de la Force vitesse ) je me retrouvais donc en défensive parant les coups de mon adversaire ne pouvant empecher certains impacts qui me firent reculer ...
    Il n'y aller pas de main morte sans doute voulait il tenter quelque chose ou m'amener quelque part ... esquivant un coup de poing je lui asséna un plat de la main au niveau de la nuque tandis que mon genou rencontrait son plexus solaire il fut stoppé sur le coup ...

    Jad'den : " Bonjour a toi aussi frérot content de te voir ... "

    Ses yeux rencontrèrent les mien et je vis quelque chose de different ... C'était bien Jacen mais on aurait dis que quelqu'un d'autre était aux commandes avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit il bondis et disparut de mon champ de vision ...

    Jad'den : " Mais qu'est ce que ... "

    Maintenir une telle concentration demandait un effort considérable, mais arriver à accélérer la circulation du sang à un tel point que Jad'den ne pouvait me voir passer à l'oeil nu quand je combinai ma vitesse à la télékinésie pour propulser mon corps. Cependant, je me délectais de cet instant pour un autre motif: il me l'avait fait à moi aussi. Revanche! ^^

    Je fonçai de nouveau sur lui, sur son flanc droit cette fois, pour frapper ses côtes afin de l'immobiliser.
    Par une soudaine concentration, Jad'den esquiva en se jetant au sol, puisant dans la Force pour propulser son corps à la vitesse nécessaire pour m'éviter...
    Damnation!
    Je volai donc en direction d'un mur de roche; en contrôlant ma...chute, je posai les pieds sur ce mur pour me propulser à nouveau sur Jad'den. Ce dernier était déjà en garde et m'attendait de pied ferme.
    Alors que je prévoyais un coup dans son estomac, je vis son pied droit arriver à une vitesse alarmante de mon visage. Utilisant la Force, je m'arrêtai brusquement en l'air pour esquiver. Le choc est rude! Tout mon corps est secoué par l'arrêt. Jad'den ne perd pas de temps: il se jette sur moi pour frapper. Je pare son crochet du gauche avec mon coude, puis, profitant de l'ouverture, continue avec mon bras droit pour atteindre son visage.
    D'un mouvement de tête, il évite mon poing et balance le sien dans mon estomac.
    Je crus sur le moment que mon dîner allait sortir par où il est entré, mais non.
    Il était bien où il était.
    Le petit moment de félicité de Jad'den pour avoir porté le coup me permit à moi de lui enfoncer mon coude dans sa mâchoire.
    Nous nous écartâmes l'un de l'autre, relâchant notre concentration, nous faisant percevoir le monde à une vitesse normale.

    Jacen: Bien joué. Tu t'es amélioré depuis la dernière fois.

    Un sourire en coin se dessina sur son visage.

    Jad'den: Assez pour te vaincre. Mais je me dois de te renvoyer le compliment.

    Il se tâta la mâchoire. Je me massai l'estomac.

    Nous: Aïe...


    Jacen: Allons-y

    Je me mis en garde, et lui ferma les yeux...

    Jad'den (rouvrant les yeux ): Viens!

    Il utilise une de ces bottes...
    En effet, ses yeux avait désormais une teinte blanchâtre...

    Je fonçai sur lui, me concentrant à nouveau; la douleur au niveau du coeur lorsque mon corps tout entier était "conditionné" était toujours présente, malgré mes heures d'entraînement sur ce pouvoir...
    Je tentai un coup de pied dans sa tête qui échoua, paré par son bras; ne lui laissant aucun répit, j'attrapai sa jambe gauche pour la soulever, l'envoyant en l'air; il se rétablit sur sa main et s'essaya à un coup de pied de capoeira avec la jambe que je ne lui avais pas attrapé; j'esquivai en me penchant rapidement en arrière et balayai la main qui le tenait en équilibre; je m'heurtai à l'air.
    Il s'était déjà remis sur ses pieds, et me frappa mon plexus solaire avec le plat de sa main droite.
    Serrant les dents sous la douleur, je m'emparai de ce bras pour le retourner.
    J'évitai son autre coude, censé me faire relâcher prise.
    Voyant qu'il ne pouvait me toucher, Jad'den utilisa sa jambe pour me frapper; je l'esquivai en sautant. Mal m'en pris, car il se servit de mon élan pour me propulser en avant.
    Disposant désormais d'un temps de réaction supérieur à la normale, j'atterris sur mes pieds et l'envoyai dans le même mouvement qui m'avait forcer à adopter cette position.

    Jad'den heurta le sol, et se releva à l'aide de la Force.
    L'excitation du combat me gagnait, et il semblait promettre...
    _______________________________________________________________

    Et maintenant ... La suite ...

    Nous nous toisions mutuellement cherchant la faille dans la défense adverse afin d'infliger les dégats nécessaire pour battre l'autre . J'avais toujours mes points de ruptures activés se qui me donnait un avantages sur les points faible de mon frère ... Frère dont l'attittude m'inquiètait ... Il n'avait jamais combattu de cette manière .

    Nous nous lançâmes l'un contre l'autre et les coups repartirent de plus belle . Alors qui visait mon bas ventre de son poing je visait le haut de son dos . Le choc fut rude et les coups portèrent . jacen s'affaissa sur le sol tandis que je mettait genou à terre . Mon frère se leva brusquement et se mis a une dizaine de mètres de moi .

    Jacen : " Ca te revient Jad'den ? la sensation du combat ? Cet entrechocement d'os et de tendons . "

    Là c'est certain mon frère avait un petit problème ... mieux valait le neutraliser rapidement pour l'emmener à l'infirmerie ...

    J'activais mon pouvoir d'absorbtion tandis que je me préparais au prochain assaut ... Qui vint très rpidement sous la forme d'un coup de pied en plein tête que je ne pus esquivait que sous la forme d'un contre brutal avec mes deux avant bras . Cette opportunité était excellente et je saisissais la chaville de mon frère à pleine mains ... Je sentais son énergie passait en moi ...

    Jacen compris rapidement ce que je lui fesait même si il se dégagea trop tard pour ne pas être affecté . Une bonne part de son énergie m'alimenter maintenant et j'espèrais réussir a le calmer ... à ma manière XD .
    Comme j'avais pas mal d'énergie je décidais d'utiliser l'une des mes techniques de Chevalier de l'Air ... je concentrais des atomes d'hydrogène dans ma main puis je les mit en rotation des une bulle de Force ... La Réaction de fusion commenca et une boule blanche éclata dans ma main ...

    A cet instant Jacen se jeta sur moi j'essaya de l'esquiver mais mon pied percuta quelque chose et je tombais sur le dos . Mon frère arrivait sur moi et alors qu'il allait me faire très mal je fis une chose que je n'aurais jamais voulu faire : Je lui mit lui mit le Rasengan au niveau du coeur ...

    samedi 29 juillet 2006 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Suite du combat...
    _________________________
    La lumière...
    Blanche, aveuglante, puissante. Source de vie comme de destruction.
    Et elle avançait inexorablement vers moi, son objectif étant de me tuer...
    Plus le temps...je n'ai plus de temps!
    Toujours affecté par la vitesse, je dus mobiliser toutes mes forces de concentration pour forcer mon corps à se détacher de cette gravité, cette attirance mortelle, qui me conduisait vers un destin peu enviable.
    La panique me gagnait. Même si je savais qu'il fallait un moment à mon corps pour se soulever, mes yeux s'envahissaient peu à peu d'une peur animale, bestiale, faisant ressortir mon instinct de conservation, ajoutant à ma concentration et à mon temps de réaction déjà considérable.
    Je ne peux exprimer avec des mots la sensation qui m'envahit lorsque je vis mon corps s'éloigner de la Mort, car un tas d'entre elles m'assaillent de toutes parts:
    Colère, peur, rancoeur, excitation, joie, sensation de puissance...
    Je me rétablis enfin sur mes mains, à trois centimètres de la tête de Jad'den.
    Mais le mal est fait: ma veste en cuir de dewback toucha la sphère étincelante.
    La déflagration qui suivit m'envoyai valdinguer en l'air. Je ne savais pas ce qui était arrivé à Jad'den.
    Heurté par le souffle de l'explosion, ma concentration en pris un sérieux coup, et je perçus le monde à nouveau à une vitesse raisonnable.
    Me relevant, couvert de poussière, je cherchais du regard l'être qui a faillit provoquer ma mort, et la sienne, cet abr***.
    Lorsque le nuage se dissipa, il n'y avait rien, mis à part une trainée dans le sol...
    Je la suivais du regard...
    Pour trouver Jad'den, debout, se tenant le ventre.
    Inconsciement, je me tenais aussi le miens, lorsque je découvris la raison: le peu de muscles abdominaux que j'avais étaient brûlés.
    D'une pensée négligente, je fouillai au fond de cet amas de chair cramée pour calmer les zones les plus touchée. Les rougeurs passèrent vite et aucune cloques n'apparurent.
    Je m'améliore pour les soins, on dirait...
    Décidé à me venger de cet affront, mon cerveau établit une stratégie pour mettre rapidement fin au combat.
    En ma faveur.
    Et pourtant, très loin, tout au fond de moi, une petite voix disait...
    Que disait-elle déjà?
    Ca n'a aucune espèce d'importance. Ce qui est important, c'est mon combat.
    Ma victoire.
    Accélérant à nouveau mon afflux sanguin, je repérai un petit plateau en hauteur.
    Parfait.
    Je fonçai sur un Jad'den revigoré par ses midi-chloriens en grand nombre.
    Une pensée s'insinua en moi, contre mon gré.
    Et toi, quel est ton taux de midi-chloriens?
    Aucune idée, et ça ne m'intéresse pas.
    Déclenchant les influctions nerveuses nécessaires à toucher Jad'den avec un choc assez rude pour lui faire réagir son cerveau (en gros je lui colle une droite), il s'esquiva rapidement, tentant de me retourner les tripes avec un double coup de pieds, son corps soutenu en l'air par la Force; j'utilisai mon deuxième bras, près de mon corps, pour parer le premier coup de pieds et me servir du second pour pour lui attraper la cheville; le plus rapidement dont j'étais capable, j'usai de mon premier poing pour frapper son genou, mais il fut stoppé en l'air par une manchette ayant pour but premier de me couper le souffle.
    Ayant tous deux parés involontairement un coup, nous nous dégageâmes l'un de l'autre.
    Mon style de combat n'ayant pas de posture définie, j'attendai, tous les muscles contractés à se rompre pour frapper avec toute ma haine que j'ai développé et que j'entretenais...
    C'est alors que le plus surprenant se produisit:
    Mon corps refusa de se plier plus longtemps aux éxigences de la vitesse, et je perçus de nouveau le monde à une vitesse normale.

    Jacen: Que...!

    Par tous les dieux!
    C'est impossible!
    Inévitable. Tu savais que ça arriverait...accélerer ton corps le mets à très rude épreuve. C'est déjà un miracle que tu aies tenu jusque là.
    Mais non. Jad'den utilisait son corps à plein régime depuis moins longtemps que moi.
    Il avait un avantage certain.
    Mon seul salut était de gagner du temps, pendant que je le force de nouveau à appréhender le monde comme je le fais.
    Oui, si seulement je peux le...

    Jacen: Tu t'es bien amélioré. Je suis agréablement et désagréablement surpris.

    Jad'den:...merci.

    Jacen: Néanmoins, ce ne sera pas suffisant.

    Soudainement, la Force m'avertit d'un danger imminent.
    C'est le moment!
    J'enveloppais alors Jad'den dans une bulle anti-Force comme j'ai le secret...
    A ceci près que je l'ai modifiée.
    Ou plutôt, que je la modifie à chaque instant!
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Maître de Hakara
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

    Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 08-09-2006 19:36

    dimanche 30 juillet 2006 - 23:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Sa technique si l’on pouvait appeler cela comme cela n’était pas mal mais manquait de conviction, il faisait tout pour me faire croire apparemment qu’il n’adopterait qu’un comportement défensif mais malgré tout ses efforts pour me convaincre, je savais qu’il changerait d’attitude à un moment ou un autre et que ce serait enfin le moment de profiter d’une de ses failles.
    Mais a ce moment précis et pour lui faire penser que j’étais tombée dans son piège, j’allais rentrer dans son petit jeu, enfin en quelque sorte bien sur, je n’allais pas lui laisser penser une telle chose sans peine tout de même.
    Face a son attitude passive, j’opta pour un geste de provocation un peu hors du commun et qui allait vite le prendre par surprise, je me releva et atteignis a nouveau mon sabre avant de le rattacher a ma ceinture puis d’un pas lent et décontracté, je m’approcha tranquillement de la coulée de produit lavique la plus proche, tout cela sous le regard inquisiteur de mon adversaire.

    A son attitude, je pouvais facilement percevoir que ce nouveau changement de comportement le mettait mal à l’aise et ce n’était que le début.


    - moi : Et bien, tu croyais vraiment que j’allais attaquer une troisième fois en commettant la même erreur, jeune padawan ?
    - kiad ; Pourquoi pas !
    - moi : Tu risque d’être surpris, tu es sur mon terrain ici et tu risque de l’apprendre a tes dépends, j’espère pour toi que l’enseignement de Rem va suffire !
    - kiad : Et pourquoi je te prie ?

    Pourquoi ?
    Parce qu’il ignorait toute la subtilité d’un tel terrain, parce que j’étais déjà chevalier et lui n’étais encore que padawan, parce que j’avais bien plus de mission a mon actif que lui et parce que contrairement a lui, je connaissais ce qu’était le combat au sabre hors entrainement, l’expérience que j’avais acquise au fil d’affrontement avec certains siths allaient faire la différence.
    Sans un mot, je m’approchai a un peu plus d’une vingtaine de centimètre de la coulée et invoqua la force pour créer une sorte d’écran déflecteur me protégeant ainsi de la réflexion thermique et de ses effets néfastes, ce n’était pas vraiment le moment de subir le sort d’un sith ayant vécu plus d’un siècle et demi plutôt.
    Certes, la chaleur était quasi intenable si l’on n’en avait pas l’habitude mais pour ma part, je passais mon temps dans ce type d’environnement et ce n’était pas une simple reproduction holographique qui allait me poser problème aussi facilement.
    Je m’agenouillai a ses coté et plongea mon esprit au sein de la force, mon adversaire avait omis une chose, la lave, le volcan pouvait devenir un ami si on savait qu’elle attitude adopter face a lui et j’en connaissais un qui allait vite en faire la douloureuse expérience.

    J’espérais juste pour lui qu’il avait une bonne tolérance à la chaleur !



    (Ps : je l'avais fait mais je me suis rendue compte que j'avais tout simplement oubliée de le poster, dsl, sans doute tête ailleurs !)


    dimanche 03 septembre 2006 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    J'envois un holomessage à Kiad lui demandant la salle des Ysalimari

    Sur Yavin, lors de mon entrainement, ces salles bestioles m'ont bien embeté.
    Quelle misère de courir après!
    Mais il faut être capable de faire face à tout. Et les Ysalimari font parti de notre vie. Il est donc possible d'en avoir comme ennemi.
    De plus, être couper de la Force me permet de se sentir comme les autres humains. Comment aider des personnes si on ne sais pas ce qu'il ressentent.
    Cet entrainement dans cette salle est superbe pour cela.
    Je commence par m'habitué à cet environnement nouveau pour moi. Je connais que la Force alors en être privé c'est comme ne plus existé en tant qu'être mais en tant qu'objet.
    Je m'assoie, et me repose sur dans cette salle afin de m'y aclimater.
    Au bout de 5 heures de repos, je me reveille. J'ai comme l'impression d'être dans le cirage.
    Je me met debout et execute des mouvement rapide de sabre mais sans la Force comme alliées, j'ai comme l'impression de ne pas avancer. je remet mon sabre dans son fourreau. On vas commencer plus facilement! Je vais courir un peu, histoire de me degourdir les pieds. Un deux trois, mais j'avance pas.qu'est ce que la vie des êtres normaux est morose.
    C'est drolement mieux d'être Jedi
    Soudain l'ordinateur holographique se met en route.
    Simulation dans 5 secondes
    4
    3
    2
    1
    des vornshrs apparraissent. Je dégaine mes sabres, mais les créatures ne paraissent pas intimider .
    Dommage, habituellement ca marche!
    Va falloir faire ca à l'ancienne
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 08-09-2006 18:59

    vendredi 08 septembre 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    A mes yeux, ce combat devenait bien plus différent que celui dont je m'étais fais l'idée au départ. Selana semblait aimer vouloir jouer avec la Force, jouer avec le feu, et apparement me prenait pour un petit padawan n'étant jamais sortit de l'académie de Yavin IV.

    Puisqu'elle voulait jouer avec la rivière, qu'elle le fasse seule, je n'allais pas m'approcher d'elle au risque de m'en prendre une giclée. Elle avait raison, c'était son terrain ici, son élément....mais elle avait oubliée qu'il en était de même pour moi. Et si ce détail lui avait échappé, elle s'en souviendrait par elle-même le moment venu.
    Je sautais donc en arrière dans un salto et atterrit de l'autre côté de la rivière de lave de mon côté. Je partis alors en direction d'une petite montagne...Sullust était bien moins volcanique que beaucoup d'autres planètes du même style ! Je me demandais pourtant si je devais utiliser le sabre-laser à ma ceinture ou non...Je verrais bien si j'en ai réellement besoin lors d'un échange.
    Dans un combat, il faut au moins une personne qui veuille avoir contact avec l'autre, et là ce n'était pas le cas, qui attaquerait en premier désormais ?

    En plusieurs sauts je parvins au sommet, où je m'assis en tailleur. Lorsque je le pourrais je m'entrainerais à maitriser le feu, c'était certain ! Mais pour le moment, j'avais mieux à faire que de penser à cela. Selana était encore en bas d'après ce que je pouvais sentir...
    La tournure que le duel avait prit m'étonnais pourtant...Je me souvenais de la première fois que nos avions parlés de faire un duel, à l'époque les maîtres nous auraient qualifiés d'insouciants et de prétentieux, ce qui était certainement le cas. Nous étions censé faire un duel padawan/padawan digne des plus grands combats, avec quasi que des contacts rapprochés et ce serait à celui qui serait capable de fournir le plus d'effort le plus longtemps.
    Mais maintenant, le seul point commun était la planète volcanique.

    Après un moment, je fermais les yeux et laissais la Force me guider. Personnellement, je trouvais que j'avais une assez grande perception au travers de la Force, mais ce n'était que mon avis...Selana était désormais debout, et me regardait.
    Chevalier....cela semblait bien loin aussi l'époque où nous devons former un petite équipe, apparement la Force en avait décidée autrement.
    Je ratachais mes cheveux qui s'étaient un peu défais, et repris ce genre de "méditation".
    Tout ce que j'avais fait sur Corellia ne pouvait donc pas être sans intêret dans un tel combat ! Mais il fallait se rendre à l'évidence, si je voulais vaincre Selana, je n'y arriverais qu'avec un sabre, et encore....
    Car si je voulais arriver au duel auquel nous nous étions promis, je devrais dégainer mon arme, et attaquer, sans relâche. Les pensées de maître Rem m'apparaissaient comme claires désormais, une forme offensive ne peut être, ou que très difficilement, transformée en forme défensive, et inversement. Ensuite, tout est une question d'aggressivité ou de passivité.

    J'avais de plus un avantage certain sur elle, celui conféré ar mon empathie. Cette fois j'aurais à l'utiliser à lein rendement, seulement, si jamais elle venait à le découvrir, je devrais faire très atention, et peut-être même ne plus m'y fier, car elle pourrait l'utiliser contre moi.
    Je la sentais en contrebas qui faisait comme moi, et finalement je me résignais à retrouver mon attitude d'antan.
    Je me défis de ma bure, redescendis de façon assurée la pente, et arrivais à quelques mètres de Selana, qui était toujours en tailleur. L'atmosphère chaude ne me donnais envie que d'action.
    La chevalier se releva, gardant les yeux toujours éteints. Sans attendre, je me saisis du sabre à ma ceinture et attaquais dans un grand bond.


    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 08-10-2006 11:38

    dimanche 08 octobre 2006 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    J’arrivais devant les salles d’entraînement comme Harry me l’avait demandée il y a quelque minute, il n’était pas là. Je décidais de l’attendre, vu le ton qu’il avait, cela devait être important ! Après une dizaine de minute, il arrivait, son visage me sembla étrange, je ne l’avais jamais vu comme cela, j’entamais donc la conversation :

    Moi : Salut Harry, ça ne va pas ?
    Harry : Je t’ai déjà dit de m’appeler Kalas !
    Moi : C’est qu’un surnom !
    Harry : Ouais, si tu le dis !
    Moi : Qu’est qu’il y a ?
    Harry : Mara et moi on a divorcé ! En plus elle s’est déjà remarier, et avec mon demi frère qui plus est !
    Moi : …Je suis désolé pour toi
    Harry : Bon aller vient on va s’envoyer 2-3 passes, ça va me détendre

    Cette phrases m’inquiéta un peu mais étant donné ça situation, je ne voulus pas le contredire. Ainsi je le suivis …
    Nous entames dans « la salle Vide », Kalas sortis sont sabre violet et moi mes 2 sabre vert !
    Le combat commença, mais au contraire de ce que je pensais, Kalas fut très vivace voir même agressif ! Rien ne l’arrêter, j’avais beau lui demander de ce calmer, cela n’avait aucun effets ! J’entrée donc dans son jeu, tout en espèrent ne pas aller trop loin ! Ainsi je commençais a entamé de diverse manœuvre avec mes 2 sabres afin d’esquiver chaque coups que Kalas m’envoyer avec vivacité !
    Petit a petit, j’arrivai à anticiper ses coups et ainsi à avoir un peu d’avance sur les manœuvres que j’aurai a effectué, mais cela énerva apparemment Kalas car il ne retenait à l’évidence plus ces coups ! A ce moment la, je demanda un pause qu’il ne m’accorda pas en m’attaquant de dos, heureusement que grâce a la force je peut anticiper son mouvement et me décaler afin d’esquiver son coups ! Mais, a cause de mon esquive qui était pourtant justifier, Kalas trébucha et tomba sur mon holocron qui ce trouver dans un coin, cela lui fit une petit plait, pas bien méchant, mais suffisamment pour le mettre dans une colère noir !



    -------------------------------------
    Réalisateur de la TV
    Créateur du quiz "le seigneur des anneaux"
    Bientôt sur .. .. un nouveau .... intitulé H.... T..... à l'..... des ....

    (A vous de traduire ^^)

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 02-12-2006 14:59

    samedi 02 décembre 2006 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide