Salles d'entrainements (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Après avoir constaté ma blessure, je le regardais et lui dit « Qu’est que tu a fait ? », il eu beau me dire que cela n’était en rien sa faute et qu’il avait demandé auparavant une pause, je ne me calmais pas, jusqu’au point d’utiliser la Force pour le propulser a travers la pièce contre un mur puis je lui envoyais, avec l’aide de la Force, mon sabre, qu’il pus heureusement l’esquiver de justesse !
    A ce moment la, je comprit, que je venait de sombrer vers le Coté Obscure ! Il essayait de me raisonner tout en esquivant au maximum les propulsions de force que je lui envoyais avec haine !
    Après avoir fait valser plusieurs fois Yoda a travers la pièce, il atterrit contre l’un des 4 murs qui la composais, il ne voyait vraiment plus ce que il pouvait faire pour son vielle ami. Il reprit donc mes 2 sabres avec l’aide de la Force, prés a se défendre si il le fallait vraiment ! Et il le faudrait… Il eu un moment d’espoir voyant que je ne l’attaquait plus, mais ce ne fut qu’un court, très court répit avant l’ultime combat ! D’un seul coup, je fonçais sur lui à toute allure, il esquivas mes coups en me propulsant en arrière ! Je me jetais alors littéralement sur lui puis amorcer la frappe et il arriva a décaler sa tête suffisamment tôt pour que je tape contre la sol ! Après ça, nous commencions le combat au sabre, ce fut très impressionnant, par des actes de désespoir et de haine, je frappais de toutes mes forces et envoyais des propulsions de Force dans tous les sens ! A un moment, je détruisis l’un de ses 2 sabres puis le propulsais contre le mur dernier lui, en lui faisant la Poigne ! Il essaya de me raisonner une dernière fois, mais voyant la haine, la colère dans mes yeux, il compris que le Kalas qu’il connaissais venait de mourir pour donner naissance à un Sith ! Alors avec le peu de force qui lui restait encore, il m’envoya une propulsion de Force qui me mit a terre, il reprit son sabre encore entier, qui était tomber plutôt, et me fit une attaque de l’œil gauche jusqu’au menton. Je senti la douleur sur mon visage, mais elle ne faisait que galvaniser mon état ! C’était la goûte d’eau qu’il ne fallait pas ! Je me levais, fonçais sur lui en effectuant toujours la même attaque, mais avec une telle rapidité qu’il n’arrivait pas a garder pieds ! Je m’arrêtais enfin de répéter ma suite d’attaque pour forcer contre son sabre, qui lui avait jusqu'à maintenant sauvé la vie, afin de le toucher ….
    J’y arrivais après quelques minutes, qui parurent être des heures. Je le touchais du cote droit de mon front à l’œil droit. A son tour, il eu une cicatrice. Après lui avoir donné cette marque, je me redressais, bien droit, et lui dit de se relever, ce qu’il fit immédiatement.


    Moi : C’est fini.
    Lui : Comment ça, fini ? Tu as essayais de me tuer !
    Moi : C’est fini, répétais-je. Prends bien soin de tout le monde, ami.

    Je me retournais pour faire fasse a la porte, et commençais a me diriger vers cette dernière. Cette fois, Yoda n’essaya pas de me retenir, sentant que cela ne pourrait que rendre l’instant encore plus difficile… Une larme commençais a couler sur ma joue meurtrie pas la riposte de mon ami. La mort dans l’âme, je dirigeais vers le hangar…

    En ces temps néfaste, encore un Terrik quittais l’Ordre pour le Coté Obscure

    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 02-12-2006 14:58

    samedi 02 décembre 2006 - 14:51 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide