Vaisseau Academy (page 26)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Duel of the fates

    "Frappe.... Frappe.... Laisse exploser ta colère... Allez!.... Lance ton bras.... De toutes tes forces.... Frappe... Frappe....."

    La vue troublée, tout mon corps tremblant de rage, j' étais assailli par tant de pensées contradictoires.... Les paroles de Dark Lana raisonnaient comme des sons de cloches lointaines....

    Dark Lana: Ton corps est emplie d' une énergie nouvelle! Nous le sentons tous les deux! Le pouvoir du côté obscur n' a rien de comparable avec les dons pitoyables de tes amis, ici! Ne crains pas pour ton honneur et ton si lamentable sens de la morale. Je suis votre ennemi juré! Tu es en légitime défense!... Alors! N' hésites plus! Tue moi! Tu n' as qu' un geste à faire, et ta mission sera terminée!

    Moi: NOOON !!!! Taisez vous!!!! Vous avez fait assez de mal! Il n' y aura pas une victime de plus!!!! Taisez vous ou je vous jure que....

    Dark Lana:
    Tout ton avenir est dans ce moment unique! Pense... pense à ton maître... regarde! Regarde les tous!!!! Si inutilement faibles et incompétents!
    Combien de temps encore va tu les laisser te diriger?

    Moi: Assez! ASSEZ !!!!!!

    Doc et Jorus: Obi! résiste! respire calmement.... Ne l' écoute pas.... Nous allons....

    Moi: SILENCE !!!!

    Me tournant soudain vers mes compagnons et mes maîtres, je fus pris d' une colère plus grande. La fureur de mon regard était telle qu' une aura rougeatre m' entourait et les structures métalliques environnantes commençaient à vaciller, et tremblaient de plus en plus
    ...

    Moi: C'est à moi de lui régler son compte!!! A moi seul!!! Et si l' un de vous ose ne serait ce qu' intervenir... Je.... Je vous jure qu' il le regrettera amèrement!!!! Je suis un Jedi!!! Et je vais m' en débarasser une bonne fois pour toute.

    Malgré la fureur qui décuplait en moi des facultés mentales encore inconnues, je sentais la concentration quasi déséspérée de Tyria qui gagnait en puissance et en sérénité, unie à tous mes camarades.... Ma lutte intérieure était telle que Dark Lana elle même n' avait plus aucun contrôle sur moi.


    Dans un élan de haine, je pris mon sabre à deux mains. Le regard fixé sur notre ennemie commune.

    Moi: A genou!!! A GENOU!!!!

    Dark Lana, une étincelle de victoire dans les yeux, s' exécuta.

    Dark Lana: Bien.... Très bien.... Maintenant, prends tes responsabilités.... Fais ce que tu as à faire....

    Moi: Tu as gagné. Tu vas mourir.

    Clikman, Mirax, Tyria et Doc: Obi! Tu ne peux pas faire ça! Non!!!! Arrete tant qu' il est tant! Tu peux encore tout encore tout arrêter!!!! Par pitié! Ecoute nous!!!! Ecoute la force.... Je t' en supplie....

    Moi: Il est... trop tard... pour moi...

    Pour la seconde fois, je vis maître Tyria pleurer des larmes de sang.... Mon sang... Et celui de Dark Lana.... Sans doute mes amis fermèrent les yeux quand, dans un hurlement si pleins de regrets, mon sabre s' abattit dans un silence de mort sur l' envoyée du diable...

    _______________________________________________________________

    ... Quand Jorus et Clickman rouvrirent les yeux,.........

    Maître Tyria me tenait dans ses bras, mon sabre, éteint, jeté au loin. Dark Lana, le visage déformé par une haine plus puissante encore (que mille Chubbchubbs en colère) et par la douleur, jonchait, écroulée sur le sol, Deux bras et une jambe en moins..... Mais....

    .... Vivante!....

    A l' ultime seconde.... Je m' en étais remis à tous mes compagnons, faisant taire ma propre volonté et me laissant guider entièrement par la puissance du côté lumineux.... Mais... à quel prix....

    mercredi 09 mars 2005 - 00:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    La scène a duré 2 secondes, 2 secondes qui ont paru durer une éternité.

    Les esprits de Tyria, Doc, Mirax, Jorus et moi même connectés ensemble, nous tentions tant bien que mal de maintenir le contacte avec Obitom qui était en pleine lutte intérieure. Nous lui lancions tout ce que nous pouvions de lumière à travers la Force mais nous ne pouvions traverser encore le manteau de colère et de haine qui semblait envelopper son esprit. Nous lui intimions d’arrêter, qu’il était encore temps. Impossible de dire qui parlait de nous cinq, c’est comme si avions tous parlés.

    Obitom : Il est… trop tard… pour moi…

    Obitom, hurlant de toute sa rage, abattit son sabre sur Dark Lana. Une larme de sang coula sur la joue de Tyria. Nous fermions et yeux et nous ne pouvions plus voir avec eux, mais nous voyions toujours avec la Force. Dark Lana jubilait, elle pensait avoir remporté la victoire. Obitom semblait perdu, mais nous ne désespérions pas et envoyons toujours notre énergie positive à Obitom à travers la Force.

    Tyria fit son possible, avec son énergie et la notre, pour dévier les coups fatals d’Obitom. Dark Lana tenta de parer les coups de notre ami, mais fut impuissante de par l’énergie incalculable déployée par Obitom. Il lui trancha net le bras droit tenant son sabre. Tyria hurla… ou bien nous hurlions tous, impossible de le dire. Dans son même mouvement, Obitom décrit un cercle avec sa lame argentée qui trancha lune des jambe de Dark Lana encore à genoux et hors de contrôle du fait de la douleur de son bras. Son mouvement continua et l’autre bras tomba a son tour.

    Alors qu’il allait porter le coup fatal et terrasser son adversaire, nous pûmes atteindre l’esprit d’Obitom. Il sentit notre présence. Nous baignons son esprit de lumière. Obitom s’arrête dans son mouvement. Il sentit notre présence, toute l’amitié que nous lui portons, lui rappelloons nos expérience communes, je vois même passer des moment que je n’ai pas vécu moi même, porté par les esprits de Tyria, de Jorus, de Doc.

    Obitom se rendit compte de son erreur. « Par la Force, qu’ai-je donc fait. Que suis-je donc devenu. Jamais vous ne pourrez me pardonner… » L’esprit d’Obitom s’évanouit avant que nous puissions répondre. Son corps s’affaissa. Il lâcha son sabre qui tomba derrière lui. Hurlant encore, Tyria se précipita vers lui pour le rattraper. Dans le mouvement elle frappa son sabre éteint qui s’en alla rouler au loin. Elle le pris dans ses bras. Il était inconscient, son esprit parti ailleurs. Tyria tenait un corps vidé de son âme.

    Doc se précipita pour surveiller ce qu’il restait de Dark Lana. Jorus et moi nous levions, atterrés. Je filai ramasser le sabre laser d’Obitom et me dirigea vers lui. Nous levions notre lien mental qui n’était plus nécessaire. Tyria était attristé par le sort de son padawan. Mirax partageait la douleur de Tyria. Jorus et moi, comme un seul homme, répondions quand même à la dernière phrase d’Obitom : « Nous t’avons déjà pardonné, Obitom »

    mercredi 09 mars 2005 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nous étions tous sur le chemin du retour et surtout, nous étions tous vivants. Nous étions à bord d’un navire médical affrété spécialement par le département de justice de la république. Nous devions arriver sur Coruscant dans quelques heures. Nous étions certes vivant, mais l’infirmerie était pleine. Doc se soignait en cuve à bacta, Mirax se reposait en transe cataleptique et Obitom était maintenu en sommeil artificiel. Suite aux épreuves mentales qu’ils avaient subies, les médecins préféraient qu’ils soient plongés dans de doux rêves. De leur côté, Kyrio, Anivader, Padmé et Aynor avaient pris le vaisseau mis à disposition par Solo

    Clikcman et moi n’avions que des contusions superficielles et nous passions de longs moments avec Tyria.

    Clickman : A ton avis, Tyria, Obitom a t’il basculé vers le côté obscur pendant quelques instants.
    Tyria : Je ne le crois pas car nous étions tous unis pour l’aider. Vous comprenez pourquoi je ne voulais pas envoyer de Padawans face à Dark Lana. Il a fallu un Maître, deux Chevaliers et trois padawan pour venir à bout d’un seigneur sombre…
    Jorus : D’un seigneur Sith !
    Tyria : Ca, je ne peux pas vous en dire plus
    Jorus : Mais comment un être aussi puissant, avec le côté obscur comme allié s’est laissé vaincre ainsi ?
    Tyria : Vous apprendrez que le point faible des tenants du côté obscur de la Force est l’arrogance. Ils sont trop sur d’eux et négligent les êtres qui leur paraissent inférieurs. Si vous vous replongez dans l’histoire de l’Empire, vous verrez que Palpatine avait sous estimé la présence des Ewoks sur Endor. Cela fut un des facteurs de sa chute.
    Clickman : Nous avons donc vaincu un seigneur sombre !
    Tyria : C’est exact. Dark Lana devait être puissante. Ses restes se sont décomposés en moins d’une heure après le combat. Elle ne fait plus q’une avec la Force ou plutôt avec le côté obscur.
    Clickman : Et nous, nous n’avons fait qu’un dans la Force
    Tyria : Vous avez découvert un côté très important de la Force. Cela vous servira pour toujours. En attendant, je ne peux que vous féliciter de votre bravoure. Peu de Padawan auraient été capable d’un tel exploit.
    Jorus : Obitom sera t'il affaibli par cette expérience ?
    Tyria : Je ne m'inquiète pas pour sa santé mentale. Les médecins sont également de cet avis. Touefois, il devra méditer sur ses actes. Mais votre présence à ses côtés l’aidera. De toute façon, nous en reparlerons après quelques jours de repos.
    Jorus : Qu’en est-il de Soro Suub, de la compagnie Tralgath
    Tyria : Ne vous inquiétez plus de tout cela, c’est du ressort du département de justice de la République. Reposez-vous maintenant. Faites le vide en vous. Pour vous, la menace du côté obscur est écartée.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Le petit vaisseau bi-place arriva lentement dans le hangar désaffecté. Le soleil rouge venait de se coucher sur la planète. Les dernières ombres de l’immense cité industrielle disparaissaient dans la nuit naissante.
    Le droïd pilote posa le vaisseau sur le sol. Une forme encapuchonnée d’une longue robe noire s’avança vers le vaisseau. Sous la capuche, on pouvait reconnaître les traits d’une femme d’une vingtaine d’année. Lorsque la porte du vaisseau s’ouvrit, la femme posa un genou à terre. Un autre être, vêtu d’une même robe noire descendit du vaisseau.

    L’être : Relevez-vous, Seigneur Kaïya
    Dark Kaïya : Oui, mon maître

    Les deux êtres, en silence, sortirent du hangar. Ils déambulèrent dans le dédale de chemins de la cité industrielle désaffectée.

    Dark Kaïya : L’usine de Sullust a pu être déménagé dans les temps, mon Maître, les Jedi n’y ont vu que du feu.
    L’être : Vous avez utilisez les clones à merveille, Seigneur Kaïya.
    Dark Kaïya : Merci, Maître
    L’être : La manœuvre de diversion a parfaitement fonctionné. Comme prévu, nos clones ont réussi à semer la confusion dans l’esprit des Jedi.
    Dark Kaïya : Mais ma couverture est tombée
    L’être : J’ai déjà prévu de la remplacer mais votre composition de feu Neena Tralgath nous a été, malgré tout, fort utile.
    Dark Kaïya : Dans quel sens, Maître ?
    L’être : Nous savons que 3 padawans ont la capacité de s’unir dans la Force. Si nous les faisions basculer du côté obscur, ils seraient de puissants disciples.
    Dark Kaïya : Dois-je m’en occuper ?
    L’être : Non, car leur destin est lié au mien. En temps utile, ils nous rejoindront.

    Les deux énigmatiques personnages continuèrent en silence leur périple et s’approchèrent d’un bâtiment noir d’où émanaient des lueurs pourpres. Ils passèrent la porte d’entrée, suivirent de longs couloirs et entrèrent dans une immense salle dont on ne voyait pas le plafond. D’immenses colonnes s’élevaient et se perdaient dans l’immensité de la voûte invisible.

    L’être : Seigneur Kaïya
    Dark Kaïya : Oui, mon Maître
    L’être : Veuillez enclencher la seconde phase de notre plan
    Dark Kaïya : Comme vous voudrez, Maître Lana.




    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-07-2007 18:13

    mercredi 09 mars 2005 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous étions de retour au Temple sur Coruscant. Doc était sorti de la cuve à Bacta. Mirax était toujours en transe. Obitom dormais toujours, son âme toujours absente. Il était inutile de le maintenir en sommeil artificiel, il dormait naturellement.

    Nous ne pouvions le laisser. Après ce que nous avions vécu ensemble, il nous était impossible de laisser Obitom seul. Jorus et moi, mais aussi Padmé et Aynor nous relayons à son chevet pour veiller sur son corps… Nous passions des heures, en transe, près de lui, inondant son corps de la Force pour, nous l’espérions, lui indiquer le chemin du retour. Nous n’avions pas trop l’envie de faire quoi que ce soir d’autre, en tout cas pas sans lui.

    Plusieurs jours passèrent. Alors que Jorus entra dans la chambre d’Obitom pour me relever, nous sentions quelque chose… Nous nous retournons…
    Oui… une présence… une présence que nous attendions… Enfin… 10 jours après ce combat qui a failli nous coûter très cher, Obitom revenait. Enfin.

    Il s’éveilla et se redressa. Sans un mot, nous lui signifions notre présence. Il se détourna de nous. Il ne voulait pas nous regarder. Il avait honte.

    Obitom : Laissez-moi ! Je ne mérite pas votre amitié ! Je me suis laissé séduire par le coté obscur…

    Nous sentions qu’il se retenait de pleurer.

    Jorus : Obitom…
    Moi : Non, tu n’as pas succombé…
    Jorus : Tu as su te reprendre…
    Moi : Tu nous as ouvert ton cœur…
    Jorus : Et vaincu ta colère…
    Moi : Tu es notre ami Obitom…
    Jorus : Tu peux compter sur nous…
    Moi : Quoi qu’il advienne…
    Jorus : Tu nous trouveras toujours…
    Moi : Si tu as besoin d’aide…

    Obitom se retourna enfin, des larmes coulant sur son visage. Jorus et moi n’étions guère mieux. Nous nous rapprochons et l’étreignons. Oui… Tout les trois sommes unis, par la Force et par l’amitié.

    C’est à ce moment que Tyria arriva dans la chambre, ayant senti le réveil de son padawan. Jorus et moi comprenions. Tyria devait lui parler. Nous sortions de la chambre, encore ému…

    jeudi 10 mars 2005 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Tyria entra dans la pièce, avec un je ne sais quoi de koalique dans les yeux. Clickman pleurait à chaudes larmes, se mouchant à qui mieux mieux, et Jorus, entre deux soupirs, me jetait clin d' oeil sur clin d' oeil.

    Tyria: Bonjour mon pada rescapé!
    Moi: Maitre...
    Tyria: Comment tu te sens?
    Moi: Co.... comment je me sens?!!!! J' ai touché au côté obscur!!!! et Tu me demandes comment je me sens?!!!
    Tyria: Tu en es revenu. Tu as su...
    Moi: J' en suis revenu? Juste parce que je n' ai pas tué cette sorcière de Lana?
    Je crois que tu sous estimes le pouvoir du côté obsur.
    Tyria: Jorus et Clickman ont confiance en...
    Moi: Jorus et Clickman sont des imbéciles... Et moi... je sais... que tout ne fait que commencer. Dark Lana reviendra. D' une façon ou d' une autre. Elle reviendra pour moi... Elle a déjà eu Maître Mirax. Et crois moi... Elle en convertira d' autres...
    Tyria: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! (oui Tyria rit longtemps^^) Maitre Mirax est en convalescence pas très loin, avec Doc qui veille auprès d' elle.
    Moi: quand elle se réveillera, je pense que vous devrez vous attendre à de jolies surprises.
    Tyria: Nous verrons, Obi... nous verrons. Laisse la Force agir en toi, et essaie de te détendre. Je reviendrai plus tard.

    En quittant la salle, Tyria me fit un bisou. Si si! hé hé! Mais je me teins coua. et je la laissai partir d' un oeil mauvais... Si si... mauvais, comme dit Verlaine au vent m' en vais...

    Retrouvant Jorus et Clickman de l' autre côté...

    Jorus:Alors? Comment il va?
    Tyria: Clickman!!! arrête de pleurer!!!! Obi est encore perturbé par ce qu' il a ressenti du côté obscur. Ses croyances ont basculé et il doit rétablir un équilibre dans son mental psychique, émotionnellement submergé par un relent de sentiments contradictoires élevés, sans relacher les petites certitudes illusoires d' un monde finalement plein d' amour (Clickman! suffit!) et malheureusement cruellement fatidique. Vous voyez ce que je veux dire?^^
    Clickman: Nonnnn.... snif snif snif.... rien compris.... snif snif oueeeeheuee...

    J' avais attendu que mes trois amis se furent éloignés pour me lever et faire ce que ma conscience me dictait.
    Sans mot dire, dans une discrétion absolue, je rejoignais Maitre Mirax dans une salle un peu plus loin. J' avais senti sa présence et sa transe, en contact étroit avec Doc.


    Doc: Obitom?
    Moi: Bonjour! Je viens vous aider à réveiller Maitre Mirax.Doc: Tu ne devrais pas être...
    Moi: Laisez moi faire. Je sais où elle est et ce qu' elle doit traverser. Faites moi confiance.
    Doc: Tyria sait que tu es là?
    Moi: Bien sûr. C'est elle qui m' envoit...
    Doc: ça m' étonnes d' elle.

    Me sondant dans la Force, Doc restait méfiant d' une apparition si soudaine, surtout d' un Padawan qui avait été si proche du contact avec le côté mauvais de la Force.

    Moi: Tyria est retournée en salle de méditation avec Jorus et Clickman. Allez lui demander!
    Doc: De toute manière, je dois lui parler d' autre chose; je vais la chercher. Surtout ne tente rien avec Mirax.
    Moi: entendu.

    Doc quitta précipitammant la salle, ne voulant sans doute pas que je restasse (si si! vérifiez!) seul avec notre maître allitée. Seul à présent pour poursuivre ce qui avait été prévu depuis le début, j' entrais en transe à mon tour, rejoignant Mirax dans son coma profond et trouble et mauve et parabolique.... et... et vice et versa...

    Moi: Mirax... Mirax.... Tu m' entends.... je le sais....
    Mirax: Oui...
    Moi: réveilles toi. Il est temps.... Notre tâche n' est pas finie...Mirax: Oui... Il est temps.... Notre tâche...
    Moi: Oui ben bon ok! tu vas pas tout répéter aussi!!! Allez hop! Fin de coma, réveil et basta!
    Mirax: Oui ben bon ok, je vais pas tout répé.....

    Entendant maitre Doc revenir, accompagné semblait il, je saisissais Mirax et lui donnait deux trois baffes pour la faire taire et la faire revenir un peu plus vite.
    PAF! PAF! PAAAAF!


    Doc (ouvrant la porte): Mon dieu! Mirax! C'est un miracle!Tyria: Ma jabinette!!!!Mirax: Il faut que je vois Jorus, clickman et Obitom de toute urgence. Seuls.
    Doc: Non, tu dois te reposer, faire un débriefing et te remettre. Nous avons tous été sérieusement touchés par cette aventure, et Obi et toi plus que nous.
    Moi (d' un ton mielleux): Je crois que vous devriez faire confiance à Mirax. Je vous expliquerai après. promis. Il nous faut une toute petite heure. (D' un ton koalique) S' il te plait Tyria! pour le bien de tous! et la résolution de tous ces mystères qui sont loins d' être résolus...

    Prenant Doc à part, Tyria se mit à chanter "shoubidou bidou bi dou" et lui glisse deux trois mots à l' oreille.

    Tyria: Quelque chose cloche... Laissons la faire et observons de loin... mais avec minutie
    Doc: Ce que tu dis résonne en moi (arf! pour ceux qui ont pigé^^). ok; voyons voir ce qui va se passer.

    _______________________________________________________________

    Utilisant son comlink, Tyria appela Jorus et Clickman, qui accourèrent aussi vite qu' en simulateur en vrille dans la classe de Jacen.

    Mirax: Doc, Tyria.... laissez nous s' il vous plait.
    Moi: faites ce qu' elle vous demande. Ayez confiance. Prévenez Padme et les autres, et dites leur de tous se retrouver sur l'aire d' othorr'outh n°5.

    Doc et Tyria, inquiets mais résolus à voir ce la suite leur réserverait, quittèrent à nouveau l' endroit pour se rendre là où ils auraient une meilleure visions de ce qui se passerait.La porte se referma sur Jorus et Clickman et ça fit très mal! voui voui voui! demandez leur! Mirax quitta son air de "je plane à donf c'est cool" et ses traits se refermirent. Me postant à sa droite, je tenais mon sabre à la main, d' un air entendu.


    Mirax: Jorus... Clickman.... verouillez la porte.

    Ils s' exécutèrent d' un geste indécis.

    Mirax: Obitom et moi avons besoin de vous, car ensemble, vous êtes les trois jedis les plus prometteurs que l' ordre ait jamais eu, Doc, Tyria, Ange, Moi et Sacripan mis à part. La menace est loin d' être terminée, sinon, elle serait finie. On ne se débarasse pas du côté obscur comme ça ni comme ci. Vous allez devoir m' accompagner tous les trois, rejoindre la véritable instigatrice de tout cela. Le côté obscur est puissant et nous devrons le retourner contre ses représentants.
    Jorus: Pardon???
    Mirax: je te pardonne!
    Clickman: Vous plaisantez? Jamais nous ne vous suivrons dans une tentavie aussi folle!!! Obitom? tu ne peux pas approuver ça!!...Moi: Il n' y a pas d' autre moynes. Maitre Mirax en a déjà fait l' expérience... et en est revenue. C'est la seule raison de sa survie. Nous devons suivre sa trace et mettre fin au retour des siths définitivement. Il n' y a pas de demi mesures possible... Même avec un double décimètre...Jorus: Jamais. Non. Je vais prévenir Tyria et Doc. Nous ne vous laisserons pas recommencer cette folie qui nous a déjà tant coûtée. Resaisissez vous!

    Dans une pénombre soudaine, la vois rauque de Dark Lana resurgit tel un écho d'outre tombe....

    Dark Lana: Votre formation...... ne fait.... que débuter.... Jeunes padawans...

    Une explosion terrible nous projeta tous à terre, et mit fin à la voix spectrale. Doc, Tyria et Ange surgirent comme des fous furieux, en ayant fait sauter la porte vérouillée.


    Doc: Tous les trois! sortez! Mirax! jette ton sabre. Ne résiste pas. et écoute nous!...

    Jorus et clikman hésitèrent, malgré le regard fou de royan de Tyria, lorsqu' ils me virent m' immobiliser près de mirax.

    Clickman: Obi?

    Ma seule réponse fut... XXXXZZZZZZVVVVVV....

    vendredi 11 mars 2005 - 00:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    * musique : Battle of Endor II *

    Que faisait Obitom ? Non il n’a pas…

    Moi : Obi !!!!!!!!!!
    Obitom : Si vous ne nous rejoignez pas… vous êtes inutile !
    Jorus : Arrête tes conneries Obitom !

    Obitom quitta Mirax et se porta à notre rencontre, sous le regard furieux de Tyria. Mirax esquissa un mouvement comme pour dire « occupez vous de moi, plutôt »…

    Nous sortions dans le couloir, sabre laser en main. Obitom s’avançait, son regard noir, comme nous transperçant Jorus et moi. Il passa a l’attaque et bondit sur nous. Première parade.

    Moi : es-tu sur de vouloir en arriver la ?
    Obitom : Vous pouvez encore me rejoindre…
    Jorus : Tu as perdu l’esprit Obitom !
    Obitom : C’est vous qui êtes fou de ne pas me suivre !

    Obitom lança une nouvelle vague d’attaque avec une puissance que je n’avais jamais vu…. A part contre Dark Lana ! Jorus et moi étions un peu dépassés mais résistions tant que nous pouvons. Jorus et moi nous unissions dans la Force afin d’être plus puissant… Mais Obitom s’immisça dans ce lien pour nous perturber… il faisait parti de ce lien que nous avons créé et celui-ci était inutilisable contre lui !

    Il tenta de nous influencer comme Dark Lana plus tôt. Il nous transmis des images de puissance, comment nous pouvons vaincre Dark Lana et comment nous pourrions dominer la galaxie…

    Obitom me lança un coup de pied qui m’envoya voler plus loin. J’étais un peu sonné. Jorus était littéralement dépassé par les attaques d’Obitom seul. Je devais agir. Jorus était à terre, Obitom prêt à frapper. Jorus avait été blessé au bras par un coup de sabre d’Obitom.

    Obitom : C’est ta dernière chance Jorus, rejoint moi, ou meurt maintenant !
    Jorus : Jamais !
    Obitom : Tant pis pour toi !

    Alors qu’il allait frapper, je sautai pour interposer mon sabre et bloquer son coup. Il releva la tête et me montra un sourire malsain

    Obitom : Tu veux mourir avant lui ? Mais comme tu veux !
    Obitom se tourna et abandonna Jorus la ou il était pour m’attaquer. Le combat était dur, Obitom attaquait de façon frénétique. Je devais déployer tout mon énergie et ma connaissance de la Forme III pour ne pas me laisser submerger.

    Jorus ne pouvais pas m’aider. Sa blessure au bras était handicapante. Si... il pouvait m’aider ! Je fis appel à la Force pour appeler dans mon autre main le sabre de Jorus. JE tenais dans ma main une part de mon ami, pour aider un autre à revenir dans la lumière. Jorus me transmettait son énergie. Armée de deux sabres et avec le double d’énergie, je put reprendre un peu le dessus sur Obitom. J’utilisais différente attaque, dont celle que j’ai apprise lors de mon passage au temple dans mon combat suite à la victoire contre Sacripant : le mélange de Forme VI et II. Cela le surprit un instant, mais il s’adapta.

    Obitom : Tu devrais goûter à ce pouvoir, clic…
    Moi : Le coté obscur n’est pas pour moi…
    Obitom : Si… Dark Lana l’a vu… elle nous a vu tout les 3 à ses cotés…
    Moi : Qu’elle change de lunettes alors ! Jamais cela ne se produira !

    La bataille était vive, rapide. Obitom et moi parions attaque sur attaque, contre attaque. Personne ne semblait prendre le dessus.

    Moi : tu sais Obitom… je connais un pouvoir qui surpasse de loin tout les autres… Un pouvoir qui dépasse le coté obscur…
    Obitom : Rien ne surpasse le coté obscur !
    Moi : Si ! Ce pouvoir là est largement au dessus. C’est celui que je vais utiliser pour te vaincre, même si cela doit me coûter la vie !
    Obitom : Pauvre fou !

    C’était ma seule chance… Le pouvoir dont j’avais besoin est simple, mais Obitom l’a perdu de vue. C’est le pouvoir de notre amitié. Le pouvoir qui nous unissais tout les 3, qui m’uni encore avec Jorus. Armé de son sabre et du mien, poussé par un sentiment que je savais être le désespoir à la simple idée de perdre ainsi un ami, je relançais la bataille…

    Obitom ne compris pas de suite ce qu’il se passait. J’accélérai mes attaques, encore et encore. Il commença à reculer. La Lame verte du sabre de Jorus et la lame jaune de mon sabre se mêlaient dans un brouillard, indistinctes. La lame argentée d’Obitom était submergée.

    Obitom : Jorus ?

    Jorus était pourtant toujours plus loin dans le couloir, suivant le combat des yeux en se tenant le bras. Mais son esprit m’accompagnait, et c’est comme si j’étais Jorus et Clickman en même temps. Les deux ne faisait qu’un.

    Obitom reculait encore. L’amitié que je portais à Obitom me poussait à avancer. Encore et encore. Obitom ne pouvais plus suivre. Toute puissante qu’était la Force du coté obscur, elle était submergée en cet instant.

    Obitom fit une erreur. Une seule. Une parade légèrement manquée. La lame de Jorus frappa le manche du sabre d’Obitom. Certes il était protégé contre cela, mais cela suffit à lui faire lacher son sabre. Il tomba au sol. Je lancais vivement la Force pour le faire glisser vers Jorus qui le ramassa.

    Le combat était fini. Les deux lames étaient pointée sur un Obitom désarmé.

    Moi : Le coté obscur t’a rendu fort… voit comme la lumière et l’amitié mon rendu encore plus fort…

    Le silence répondit à ma phrase... seul le bruit du combat opposant Mirax, Tyria, Doc et Ange troublait le silence qui régnait dans le couloir…

    vendredi 11 mars 2005 - 09:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Avec l'autorisation de Mirax, je poste ici, puisque les pada ne postent pas à la taupe :

    En plein combat avec ma mère, un combat qui me gênait, je ne voulait pas la toucher, bien qu'elle essayait, je sens l'arrêt du combat mené par les padawan à coté... Tout à coup, une idée perce mon esprit...
    Je quitte le combat avec ma mère, sur cette recommandation à Ange et Tyria : Ne la blessez pas !

    Je sors, vois les 3 padawan, avec Obitom0 à terre... Je soulève Obitom0, le retourne, et le ballotte dans tous les sens devant moi en me dirigeant vers une certaine salle du temple... Les 2 autres me suivent, se demandant si je ne suis pas devenu fou à mon tour, et pensent un moment à sortir leur sabre... Je tend une main, leurs sabre finisse dans ma paume.
    Je me retourne vivement et leur dit :

    Doc : Stop ! Je sais ce que je fais !
    Joruus : Mais Obitom0 ?
    Doc : Je le malmène exprès ! Comme ca il ne peut pas se concentrer sur la Force et m'atteindre ! Et maintenant, reprenez ca et suivez moi !

    Je leur lance leur sabre...
    Clickman allume le sien, bientôt suivi par Joruus :

    Clickman : Comment pouvons nous te faire confiance ?
    Doc : Vous n'avez pas le choix ! Et si je l'avais voulu, vous seriez déjà morts...
    Joruus : Ah bon ?
    Doc : L'état de ma mère m'inquiète, et tout ceci m'énerve... Mais je contrôle ma colère, et elle m'aide... Regardez donc et apprenez ainsi qu'un chevalier en colère maître de lui est dangereux...

    Je me concentre à peine, leurs sabre sont sortis de mon atelier... Leur 2 lames décollent de leur main, et se collent sous leur gorge...

    Doc : Je pourrais vous tuer à n'importe quel moment, mais je ne le fait pas. Pourquoi ? Parce que je me maîtrise, et que ce n'est pas à vous que j'en veux ! Maintenant, soit vous me suivez, soit vous partez, mais vous ne m'empêchez pas d'avancer !
    Clickman : Je te suivrais, car je ne peux pas faire confiance en quelqu'un en cet état... Et Joruus me suivra...
    Doc : Bien, mais silence ! Et surtout, ne m'empêchez pas de faire quoique ce soit, même si ca vous étonne !
    Joruus : Bien.
    Obitom0 : Relâche moi ! Où je te tuerais !

    Je le secoue un coup et son sabre vient s'ajouter à ceux des padas que j'ai aussi récupérés...

    Doc : Et comment ? Maintenant, tu vas m'écouter : tes amis te suivent, alors que tu es passé du coté obscur, ils ne t'en veulent pas, alors écoute les et de t'énerver !
    Obitom0 : Tu ne comprends pas...
    Doc : Et bien je vais comprendre ! Et plus que tôt que tu ne le crois ! Même si je suis sûr que c'est toi qui en tireras une leçon !

    Je repars encore plus vite, inquiet, quelque chose ne tourne pas rond... Je garde les sabres des pada, je ne veux pas prendre de risque, si ils m'attaquent, s'en sera fini.... J'évacue au passage un maximum de ma colère, il ne faut pas que je tente l'expérience dans cet état !
    J'arrive enfin à l'atelier de sabre, j'en fait sortir tout le monde...

    Doc : Et vite, j'ai besoin d'être tranquille !

    Tous les padawan s'en vont et vite devant l'éclat de ma colère, inhabituel chez moi...

    Doc : Maintenant vous deux, maintenez moi Obitom0 en l'air et secouez le assez souvent !
    Clickman : Mais...
    Doc : Ne discute pas, je n'ai pas le temps !

    Je les sens qui prennent le relais, je me rend directement dans mon bureau... Là je m'assois quelques minutes, analysant une dernière fois les choix possibles, mais conclu que c'est le seul qu'il me reste... Je prend 5 minutes de plus pour me calmer totalement, je ne sais pas ce qui se passerait si j'étais en colère... Clickman passe sa tête dans l'entrebâillement de la porte :

    Clickman : Doc ?
    Doc : J'arrive... Ne t'inquiète pas, je voulais juste me calmer... Maintenant sors et attends moi.
    Clickman : Bien...

    Je me lève, ouvre un compartiment secret dans le mur et en sors le cristal ramené par Remeyodi...
    Je ne sais pas ce qui va m'arriver quand il entrera en contact avec le coté obscur, mais je me dois de tenter.

    J'ouvre mon sabre, réfléchi un moment, et je fais un montage rapide, qui me permet d'avoir le Jenmind ( composé d'un Jenruax et d'un Damind ^^ ) couplé avec le cristal inconnu... J'allume le tout, et le pouvoir que j'avais senti me reviens à nouveau, parfais !
    Je rejoins les padawan, avec mon sabre éteint, arrivé près d'Obitom0, je le reprend sous mon contrôle : il est en l'air et c'est moi qui le tiens...

    Doc : Vous avez bien un lien tous les 3 ?
    Joruus : Ce n'est pas un secret...
    Doc : Eh bien liez vous. Maintenant !
    Clickman : C'est dangereux vu qu'il est comme ca...
    Doc : Je sais, mais je me doute aussi qu'il vous a déjà touché !
    Joruus : Touché ? Tu veux dire qu'on est du coté obscur ?
    Doc : Non, mais vous êtes plus sensible à lui ! Maintenant méditez, laissez la Force vous envahir, oubliez toutes vos perceptions à part ce lien...
    Clickman : Je te fais confiance, ne nous lâche pas !

    J'allume mon sabre :

    Doc : Ne t'inquiète pas...
    Clickman, interloqué : Ca ne seras pas physique, tu sais ?
    Doc, avec un sourire : Oh que oui...
    Clickman : Joruus, allons-y...
    Joruus : Mais...
    Clickman : Je lui fais confiance, il sait ce qu'il fait...

    Mais je l'entend distinctement penser: Je l'espère du moins...

    Voila, ils sont liés, et Obitom0 les attaque déjà par la pensée... Grâce au cristal je m'immisce dans le lien et stoppe tout à coup toutes les attaques d'Obitom0...

    Clickman : Doc ? Mais comment ?
    Doc : T'occupes. Laisses toi juste porter, je m'occupe du reste ! Surtout, profite bien du spectacle !
    Joruus : Fais lui confiance ! C'est bien ce que tu m'as dit ? ( il éclate mentalement de rire, il a du entendre lui aussi la fin de la pensée de Clickman )
    Clickman, avec un rire mental : Mouai ^^...

    Je plonge dans les pensées d'Obitom0, pulvérisant tous ses boucliers pour arriver au centre de son âme... De là, je sens plusieurs lien qui partent : Un vers Tyria, un vers Mirax mais surtout deux vers... Dark Kaïya et une autre... Darth Lana... Voilà les noms de nos ennemis ! Maintenant, occupons nous d'Obitom0 !

    Je cherche pourquoi il est si vulnérable fouillant sans hésiter ses pensées, jusqu'a trouver la faille... Mais c'est très confus, je vois de tout qui passe, il y a tant de peur exacerbée par cette Sith ! je continue ma recherche, voyant des horreurs de pire en pire, mais pas du type que je recherche, ce n'est pas celle d'Obitom0, ce sont celles imposée par Lana! Tout à coup, je tombe dessus, je sais instinctivement que c'est celle là : Il a peur d'avoir sombré du coté Obscur... Et toutes les autres failles en découlent ! Pour lui expliquer qu'il n'en est rien, j'attrape le noyau de son âme et guide ses pensées vers Darth Lana... Je lui fait passer en revue rapide ses pensées simples, les plus primaires, et lui pose la question de toute la puissance de mon âme, augmentée par celles de Clickman et de Joruus :

    Doc : EST-CE CA QUE TU RESSENS ???
    Obitom0 : non, mais....
    Doc : ELLE EST DU COTE OBSCUR ! RESSENS-TU LA MÊME CHOSE ?
    Obitom0 : non...
    Doc : ES-TU PASSE DU COTE OBSCUR ?
    Obitom0 : non...
    Doc : ES-TU PASSE DU COTE OBSCUR ?
    Obitom0 : Non.
    Doc : ES-TU PASSE DU COTE OBSCUR ?
    Obitom0 : NON !!!

    Doc : Enfin...

    Je nous fais quitter à tous l'esprit de ce danger, mais en jetant un "oeil" sur ses plans, elle veut juste convertir tous les padas afin qu'ils n'y ai plus de Jedi pour s'opposer à elle... En ce moment, elle fait des recherches sur... Korriban... De "retour" dans l'esprit d'Obitom0, je l'aide avec ses amis à refermer toutes les failles qu'il s'est créé... Je romps en même temps les liens vers les 2 Siths... Mais je les transfère d'abord vers moi, leur envoyant une pensée de moi, calme, mon sabre argenté allumé dans une main et disant :

    Doc : J'ai vaincu un de vos clones, mais maintenant je sais qui est réel... Obitom0 est inaccessible pour vous, et quand à moi, je vous attend de pied ferme. Venez si vous pensez le pouvoir ! Mais méfiez vous...

    Je quitte leur esprit coupant en même temps tous les liens qu'elles pouvaient avoir vers Obitom0... J'en profite pour atteindre les clones, détruisant chez eux leur conditionnement, ce qui provoque leur folie, et comme ils sont encore sur la base où ils ont été créé, j'espère qu'ainsi, ils détruiront le centre qui les a créé... Il faudra envoyer des Jedi là-bas, sur Malastar...
    Je coupe en même temps le lien entre Obitom0 et Mirax. je me tends à travers le miens vers ma mère, et une fois que je suis vers son esprit, je me concentre sur les liens qui la relie aux 2 Siths, qui sont leur seul moyen de contrôle sur elle... Je les casse et protège ma mère contre le risque, ils ne l'auront plus aussi facilement... Je la sent qui fait signe à Tyria et qui s'écroule à terre...

    Mirax : Doc... Comment ?
    Doc : Le cristal...
    Mirax : Mais tu disais ...
    Doc : Et je le maintiens, je m'en sers mais il est sur-dangereux... Mais il était nécessaire...
    Mirax : Mais toi ?
    Doc : Je te dirais ca après...
    Mirax : Doc !

    Mais je quitte déjà son esprit, me tendant vers mon corps... Mon corps ! Où est-il ??? J'ai perdu mes attaches !!!!! Je ne sais plus où est le retour !!! Je suis perdu ! Où est mon corps ! Mon corps ! Je l'ai perdu ! Nooooooon !!!


    NON !


    Mais ce n'est pas mon esprit qui l'a crié... C'est celui de... ??? Ils sont 3 et je suis avec eux... Je reconnais peu à peu Obitom0, Joruus et Clickman, mais comment ?
    Leur lien, je suis lié dans leur lien ! Ce qui veut dire... Que je peux leur parler !
    Mon sabre padawan ! Coupez mon sabre ! Ce cristal me perd ! Coupez le et guidez moi !
    Je sens tout à coups mes facultés télépathiques se réduire et trois esprits qui me guident...

    J'ouvre les yeux, et vois 3 padawan, inquiets mais heureux qui me sourient...
    Ma mère entre tout à coups dans l'atelier, suivie de près par Tyria et Ange...

    Man : DOC !
    Doc : Je suis là, grâce à ces padawan. Bravo à eux... Mais ce cristal est très très dangereux, personne ne doit l'utiliser pour le moment...

    Je soulève mon sabre l'ouvre et en sors le cristal... Je me lève, me dirige vers mon bureau, le ferme devant les autres médusés, qui tentent de l'ouvrir, en pure perte... Je remet le cristal dans sa cachette et rouvre la porte...

    Tyria : Mais pourquoi ?
    Doc : Je suis le seul qui toucherais à ce cristal tant que je ne l'aurais pas totalement compris. C'est pour cela que je serais le seul à savoir où il est exactement...
    Mirax : Bien, mais maintenant raconte nous ce que tu as appris...



    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Attention, une erreur c'était glissée dans mon post : Les 2 Siths sont en fait Lana et Kaïya !!!
    J'avais zappé une phrase du post de Joru, je tiens à m'en excuser.
    -----------------------------
    Maître du bon Etizejedi !
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 11-03-2005 18:23]

    vendredi 11 mars 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Réconciliation "Tiptiuptiptiup" et excuses d' Obitom TOUPENO (c'est mon nom de famille!mdr)

    Moi: Excusez moi!... une minute!

    Doc: Oui?

    Moi: Je voudrais m' excuser pour...

    Jorus: T' inquiète! tu es tout pardonné

    Moi: Mais de quoi je me mêle! tu te tais Jorusnouchi! tu m' excuseras mais...

    Clickman: Mais c'est ce qu' on se tue à te ...

    Moi: Click! claque ta langue dans ce qui te sert de bouche pour que je puisse en placer une!!!! Je veux juste que vous m' excusiez de...

    Tyria: Pardonne nous de paraitre si exaspérés! Mais on ne s' énerve pas pour des ex- cuses!

    Moi: Mais je les veux maintenant! les présenter! à Vous! De mes excuses présentes! C'est quand même pas compliqué!

    Doc: Euh... En tout cas sache que tout le monde ici est avec toi, dans la Force, alors ne t' excuse pas de tes actes pardonnés d' avance!

    Moi: tout de même... Clickman! Je suis désolé de vous...


    Clickman: Non! tu es "un" solé! sinon tu es deux!

    Jorus: Bon! si on arrêtait de se pardonner tous?


    Mirax: Excusez moi mais je crois que c'est une bonne idée!

    Tyria: Oui ça me parait une bonne idée aussi!

    Clickman: Oh non!...

    Moi: Oh si!!!

    Doc: aussi...


    Au bout de deux heures de palabres pardonnationables, nous étions tous excusés, d' accord dans nos pardons partagés, d' ailleurs dans pardon... il y a dons! Non?


    Moi: Voilà! c'est ce que je voulais dire. Tu allais dire Doc?

    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 11-03-2005 22:44]

    vendredi 11 mars 2005 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    De nouveau de retour au VA, après une mission pour le moins éprouvante. Encore que je ne fut pas le plus touché, loin de là. De telles pensées ne devraient pas hanter mon esprit car elles sont indignes d’un Jedi, et par ailleurs totalement fausses. Pourtant cette sensation d’inutilité est bien présente. L’isolement de ma petite chambre au VA, qui est d’habitude une oasis spirituelle pour moi, est oppressante. Même le spectacle du vide spatial me semble d’un intérêt quelconque. Je décide de sortir faire un tour. Le couloir longeant ma chambre est calme, je tourne à droite et débouche près d’une des salles de cours. Ici non plus il n’y a personne. En cet instant je préfèrerais même me trouver dans les terres illuminés.

    Ah ?! Enfin un bruit se fait entendre au fond de ce xième couloir. Je me rapproche, les bruits se transforment en paroles, il y a du monde on dirait. Et en effet oui. Tyria, Mirax, Doc, et bien sûr le trio infernal. Et là le sentiment d’avoir loupé plusieurs épisodes m’immerge.

    Tyria : « Tu te sens bien Aynor ? Tu me paraît bizarre. »
    Aynor : « Rien de bien important. Content de voir que vous allez bien, surtout toi Obitom. »
    Obitom : «Si on veut oui. »
    Aynor : « C’est un petit oui ça, non ?! Rien de grave au moins ? »
    Jorus : « C’est un peu long à expliquer, mais je vais tenter de résumer. »

    Jorus me fait part de tout ce qui s’est passé pendant que je m’étais retiré dans mes appartements, pendant un long moment il est vrai. Tout d’abord le comportement étrange de Mirax convoquant expressément Obitom, Jorus et Clickman. Et puis l’enchaînement soudain de tout une histoire débouchant sur un combat entre Tyria, Mirax et Doc, et celui opposant les trois fantastiques. Sans oublier le final à coup de pardon et d’embrassades fraternelles.

    Clickman : « Et bien quoi, ne fait pas cette tête là ! Tu n’est pas content de nous revoir ?! » :craneur:
    Aynor : « Bien sûr que si. Vous m’excuserez je vais retourner dans ma chambre. »

    Par le même chemin, mais cette fois-ci dans l’autre sens, je me mis en marche vers ma chambre. Les couloirs étaient toujours aussi vides, mais j’entendis un bruit de pas derrière moi. Mirax.....

    Mirax : « Tu te sauves bien vite je trouve. »

    Aynor : « Je suis simplement fatigué, rien de plus. »

    Mirax : « Eh ! Pas à moi s’il te plaît. Quelque chose ne va pas je le sens. Cela a un rapport avec ce qui s’est passé ? »

    Aynor : « J’aimerais que non. En fait je ne sais pas. Je n’ai rien ressentit de ces combats et de ces perturbations évidentes dans la Force. Même sur Sullust je n’ai rien sentit. Pourtant Padme et Anivader, eux, si. »

    Mirax : « Se sont des choses qui arrivents, des passages à vides dans la Force. Souvent le résultat d’un problème d’ordre émotionnel. »

    Aynor : « Pourquoi aurais-je ce genre de problèmes ? Je vis une vie normal, de Jedi normal, en compagnie de gens normaux....euh....enfin bref.....tout devrait aller pour le mieux. Mais pourquoi alors ? »

    Mirax : « C’est à toi de trouver la réponse jeune padawan. »

    De nouveau seul dans ma chambre je m’affale sur mon lit. Mes yeux se perdent dans le blanc du plafond, bientôt je m’endors, enfin la sérénité.

    samedi 12 mars 2005 - 01:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous avions bien mérité d’aller nous reposer… après que Mirax nous ai exposé ce qu’elle a appris, et Doc dit ce qu’il a bien voulu dire devant nous des pensées de Dark Lana et Dark Kaiya… Nous avons aussi revu Aynor qui semblait inquiet…

    Tyria nous congédia et nous conseilla de nous reposer longuement. Jorus, Obitom et moi nous rendîmes dans nos quartiers ensemble… et nous séparèrent au fur et à mesure que nous atteignons nos chambres respectives.

    Je m’installe sur mon lit. Quelle journée ! Je n’aurais jamais cru avoir à affronter ainsi un ami… Non, inutile de rabacher ainsi le passé. Aller de l’avant… Il était temps de dormir et d’en profiter un maximum pour recharger les batteries…

    Je m’allonge et fixe le plafond. Je ferme les yeux. Le sommeil me prend rapidement. Je rêve…

    Je vis des images que je ne connaissais pas… mais il me semblait les avoir déjà vues… Oui… ces images provenaient de ce que nous avions captés lors de la visite de l’esprit d’Obitom avec Doc. Différentes images se bousculent… Je vois Obitom alors petit arraché à sa famille… Je vois ou il a vécu tout ce temps… Je vois son arrivée au temple… J’ai dans la tête toute la vie de mon ami qui défile…

    D’autres images se bousculent… et je vois… Non ces images la ne proviennent pas de l’esprit d’Obitom. Ces images sont noires, violentes… Dark Lana… je vois les clones… Dark Kaiya… la fabrique de clones… Comment elles ont influencés Mirax et Obitom… les visions qu’elles ont eues…

    Une vision s’impose, puissante… Une image… venant de Dark Lana… j’y vois Obitom, Jorus et moi-même, tuant Dark Kaiya avec des sabres rouges, habillé de capes noires et rouge sang… Et se plaçant a ses cotés… Non… NNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!

    Je me réveille en sursaut, criant encore, en sueurs. Toutes ses images que nous avons captées dans cette expérience avec Doc… Le matin était proche… je me concentrais pour retrouver mon souffle et mon calme. J’ouvrais mon esprit à la Force. Je sentais Tyria pas très loin… Je devais lui parler de ce que j’avais vu.

    Je me levais et me préparai pour quitter ma chambre et retrouver Tyria. Alors que je sortais, j’aperçu Jorus qui sortait aussi… Son regard reflétait ce qu’il avait ressenti… probablement la même chose que moi… En passant devant la chambre d’Obitom, nous constations qu’il dormait paisiblement. Nous nous dirigeons tout les deux vers le lieu ou nous avons senti Tyria…

    [Ce message a été modifié par: clickman le 12-03-2005 09:11]

    samedi 12 mars 2005 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide