Vaisseau Academy (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Cette nuit là, je ne parvenais pas à trouver le sommeil… En dépit de la scène larmoyante des excuses (^^) la culpabilité me rongeait. Comment moi, un Maître Jedi membre du Haut Conseil Jedi avais-je pu me laisser aveugler ainsi par le Coté Obscur ? Est-ce que je méritais encore mon rang de Maître et de membre du Conseil ? Ca n’était pas en restant allongée dans le noir que je le découvrirais. Je me levais et me dirigeais vers mon bureau du Chu’Untor pour pouvoir aller y méditer en paix. Le vaisseau était posé dans le plus grand Hangar du Temple, il était désert, je savais donc que j’y trouverais toute la tranquillité nécessaire pour répondre à mes interrogations. Alors que je passais devant l’Atelier de sabrelaser de Doc je fut surprise d’y voir de la lumière à une heure aussi tardive. Plus inquiétant encore, une violente perturbation de la Force prenait sa source dans l’Atelier et était centrée sur :

    -Doc !

    J’ouvris la porte d’un coup de pied, Doc se tenait au milieu de l’Atelier, il tremblait.

    -Doc ! C’est moi, c’est Man ! Qu’est ce qui se passe ?

    -Man ! C’est le cristal… je n’arrive plus à fermer mon esprit… Je j’entends toutes les pensées, tout les rêves ! Je…Je les entends elles ! Man s’il te plait, aide-moi ! Fait taire ces voix !

    En faisant des recherche a la BJ peu de temps auparavant j’y avais découvert un cas analogue. Dans l’immédiat je devais isoler l’esprit de Doc au moyen d’un puissant Bouclier mental… ma grande faiblesse. Mais la fin justifie les moyens et je me servis de toute la détresse que dégageait mon fils comme d’un tremplin pour booster mes pouvoirs. Bientôt l’esprit de Doc se trouva comme enfermé dans une « bulle »de Force ou aucunes autres pensées que les siennes n’avaient leurs places.

    -C’est bon Ace, tout est finit maintenant. (J’aimais bien de temps à autre appeler mon fils par son véritable prénom, en l’occurrence cela eu l’effet escompté : il sourit.)

    -Merci Maman. Mais tu ne vas pas pouvoir maintenir ce bouclier éternellement.

    -Non en effet, mais toi maintenant que tu n’as plus de pensées parasites pour te déconcentrer, je vais t’aider à refermer ton esprit.

    -Mais comment …

    -Assieds-toi et fait un peu confiance à ta mère veux-tu ?^^

    -Oui Man.

    Nous passâmes le reste de la nuit en méditation. L’esprit de Doc se refermait peu à peu, et au fur et à mesure je diminuais l’influence de mon Bouclier. Au matin, Doc s’était endormit. Plus tard, il faudrait qu’il me parle de ce qu’il avait entendu des deux Sith et également de ce qu’il avait vu lors de l’affrontement contre Neena, mais je préférais le laisser dormir pour le moment. J’allais le ramener dans sa chambre (avec la Force parce que il est peu trop lourd pour que je le porte à son age !^^), j’entendis des bruits de pas dans le couloir. Je reposais délicatement mon fils sur une banquette de l’Atelier et sortis dans le couloir pour voir qui se baladait à une heure aussi matinale dans les couloirs du Temple. Je tombais sur Jorus et Clickman. Ils avaient une mine affreuse, tout les deux… Enfin, je pouvais parler moi qui n’avait pas fermé l’œil de la nuit. A leur attitude je compris qu’il venait, encore, de se passer quelque chose de grave.

    -Que se passe-t-il ? Demandais-je....

    lundi 14 mars 2005 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Clickman : J’ai passé une nuit épouvantable.
    Mirax : Comment cela ?
    Clickman : J’ai fait un rêve dans lequel nos ennemis étaient présents, nous succombions au côté obscur…
    Mirax : Raconte-moi dans le détail.

    Clickman fit à nouveau le compte rendu de ses visions, comment nous basculions vers le côté obscur, la présence de Dark Lana…

    Clickman : Je croyais que nous avions éliminé nos adversaires.
    Mirax : C’est effectivement ce qui s’est passé. Mais la puissance de nos adversaires dans le côté obscur était tel que nous sommes tous imprégné par les conséquences de nos actes. Et toi, Jorus, tu ne dis rien, as-tu fait des rêves similaires ?
    Jorus : Hé bien, comment dire…

    Comment dire en effet que la nuit dernière j’avais quitté mes quartiers pour me replonger dans les bas fonds de Coruscant. J’étais retourné à l’inévitable Clun Hy’s bar… Plus par peur de me retrouver seul que pour fêter quoi que ce soit. Mais ce lieu m’avait aussi rappelé que d’habitude, j’y étais avec Obitom, que c’est souvent là que nous pouvions exalter nos pensées, que les contraintes nous paraissaient lointaines…j’en avais conclu que le fait de vouloir échapper aux contraintes était peut-être un point faible que nos adversaires avaient su exploiter…J’avais fini par m’assoupir et …

    Jorus : J’ai encore eu la même vision, celle qui me revient de façon récurrente. Le VA tombe aux mains des puissances obscures. Obitom s’y soumet d’abord et moi ensuite. Là s’engage une lutte d’esprit pour en sortir et au moment où je me révolte, je me réveille.
    Mirax : Toutes les visions qui traversent vos esprits sont différentes
    Jorus : J’ai l’impression que mes facultés de jugement sont troublées
    Mirax : Oui, le côté obscur vous a touché plus que les autres, les Padawans. Les réminiscences de la présence de Dark Lana sont fortes mais elles disparaîtront avec le temps. Vous comprenez pourquoi des Padawans ne peuvent pas affronter les tenants des forces sombres. A partir de maintenant, je vous conseille la plus profonde méditation.
    Jorus : Mais avons-nous réellement vaincu ?
    Mirax : Le résultat du combat sur Sullust est un fait incontestable
    Jorus : J’ai le sentiment que nous ne percevons que la surface des évènements. La vision de Clickman sur les clones me trouble beaucoup
    Mirax : Il serait très étonnant qu’une fabrique illégale de clones ait échappé à la vigilance de la République et des Jedi. Cela ne peut pas passer inaperçu.
    Clickman : Mais que fais-tu de ma vision ?
    Mirax : Ta perception est également affectée. Je ne pense pas que vous soyez manipulés. Sur tout cela je vais devoir méditer. Maintenant, vous devez vous changer les idées…Jorus, peux-tu aller faire un tour au pont d’envol du Chu’untor ?

    Je laissai donc Mirax et Clickman. Là encore j'étais troublé. Mirax ne nous disait peut-être pas tout... J'arrivai tranquillement au hangar à vaisseaux du Chu’untor. Là, une surprise m’attendait : Ange Solo en personne !

    Ange : Alors mon Padawan, comment vas-tu ?
    Jorus : Mes hommages Maître Solo, comme tu le vois, je suis toujours en un seul morceau

    Ange me demanda de lui raconter nos dernières aventures. Une nouvelle fois, j’en fis le récit. Puis nous échangeâmes divers points de vues sur la situation.

    Ange : Parfait, je vois que tu as le moral. En attendant, Mirax m’a demandé de te trouver une « distraction constructive ». Regarde !

    En marchant, nous nous étions rapproché des vaisseaux en cale sèche : j’eus la surprise d’y découvrir le Contre-Attaque

    Jorus : Mais je le croyais hors d’usage !
    Ange : Une relique pareille, on ne pouvait pas l’abandonner. J’ai fait jouer mes anciennes relations de contrebandière, je l’ai fait remorquer depuis Sullust et voilà. Je te confie la tâche de le remettre en état de marche avec l'équipe de maintenance !
    Jorus : Malheur ! Nous en avons pour une vie entière
    Ange: Mais il doit être en état pour vos prochaines missions. Je te laisse car je suis attendu au Temple

    Je me demandai quel était le plus grand danger pour un Padawan : succomber à la tentation du côté obscur ou voler à bord du Contre-Attaque !
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 14-03-2005 16:04]

    lundi 14 mars 2005 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Jorus parti, Mirax et moi nous retrouvions seuls.

    Mirax : Tu devrais aller méditer. Ecoute la Force, et elle t’aidera à effacer ces images de ta mémoire. Je vais aller de mon coté méditer sur vos visions…
    Clickman : Puis-je méditer avec vous ?

    Mirax me regarda un peu étonné de cette demande, mais fini par accepter.
    Mirax : suis-moi…

    Mirax se dirigea vers ses quartiers. Elle ouvrit la porte. La pièce était simple, sobrement décoré. Un coin avait été aménagé pour la méditation. Mirax s’installa. Je me plaçais en face d’elle.

    Le coin était aménagé de façon à aider la concentration. Je ferme les yeux et me retrouve vite en méditation. Mirax en face de moi était déjà en méditation depuis un moment.

    Au bout de plusieurs minutes, les images qui m’ont hantés l’esprit reviennent. Cela me fait sortir de ma méditation. Mirax s’en rend compte, elle a senti la perturbation dans la Force.

    Mirax : Calme, concentre-toi… Ouvre-moi ton esprit dans la Force. Je vais t’aider…
    Clickman : D’accord…

    Il me faut plus de temps pour reprendre une méditation correcte. Je sens Mirax qui est concentrée sur mon esprit et qui m’envoi des ondes pour m’aider.

    J’arrive enfin à me concentrer assez et commencer à méditer. Les images me reviennent encore au bout de quelques minutes. Mais Mirax est présente. Je sens sa présence dans mon esprit et elle me rassure, m’aide à vaincre ses images, à les effacer ou les transformer. Elle me donne les clés pour gérer ses images. Au bout de plusieurs heures (une dizaine dixit mon chrono), nous sortons de nos transes.

    Mirax : Ce rêve ne t’ennuiera plus désormais. Tu sauras le combattre s’il revient.
    Clickman : Merci pour la leçon
    Mirax : Tu devrais aller retrouver Jorus… je suis sur que ton aide lui sera utile !
    Clickman : Bien, maître Mirax…

    Je me relevai et me dirigea vers la porte. Mais je sentais bien un regard insistant dans mon dos… un regard… curieux. Je me retournais mais elle anticipa et fit mine de reprendre sa méditation. Je sortis et fila vers la baie d’envol et y trouva Jorus, ainsi qu’Obitom, qui travaillais sur les restes de notre casserole volante préférée, le Contre Attaque !

    [Ce message a été modifié par: clickman le 15-03-2005 07:01]

    lundi 14 mars 2005 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    En retappant notre bon vieux "contre attaque", je méditais d' une sérénité claire et serène, comme ma soeur hènne (pouf pouf...). Les troubles qui m' avaient frappés dans les évènements passés, étaient maintenant, non pas oubliés, mais s' étaient transformé en leçons positives et pleines de sens.
    Je savais que tout était loin d' être fini, mais à présent... j' étais prêt. Une lumière soudaine, pleine de paix et de Force humaine coulait en moi comme une fontaine vivante et joyeuse... et pleine d' humour...

    Moi: Clickman! Jorus! Le vaisseau est prêt! on se fait un test? On monte le pousser un peu? J' aurai un truc à vous faire partager après... ça vous tente?
    Clickman: Euh... Jorus?
    Jorus: Ben... Tu crois...
    Clickman: Bien sûr! alons y...

    J' avais rendu le plan et le manuel un peu plus compréhensible,et Jorus avait boosté les capacités de l' appareil. Il avait toujours aussi sale apparence, mais au moins maintenant, il avait quelque chose dans le ventre/

    Moi: Dès qu' on aura décollé, venez me rejoindre dans la soute...

    lundi 14 mars 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Me promenant au hasard dans le VA je fit la rencontre d’un padawan.
    Je commence à papoter avec lui, parlant de tout et de rien, de la tyrannie des maîtres.... De la routine du VA en somme ^^
    Celui-ci m’apprend qu’on aurait entendu un drôle de bruit en provenance du hangar à vaisseaux. Comme un bruit de casserole se cognant contre les murs. Mais des murs creux en métal. Bref un bon gros boucan bien assourdissant. Etrange tout de même. Je décide d’aller voir, n’ayant rien de spécifique à faire. Les hangars se trouvent à l’arrière. A condition de savoir situer l’arrière de l’avant, de la droite et de la gauche. Ce faisant je parviens finalement à trouver ce fameux hangar.
    Aucun bruit anormal ne se fait entendre, seulement celui des clés serrant les boulons, du martèlement du carrossier, des essais de moteur.... Tout ce qui se fait dans n’importe quel garage. Je rentre. Le bruit devient de plus en plus assourdissant au fur et à mesure que je pénètre dans la structure. Heureusement que ma chambre n’est pas située à proximité.
    A première vue il ne se passe rien de bien passionnant, et encore moi de bizarre. Ce Ppadawan à sans doute rêver ou alors s’est laissé endormir par un quelconque faiseur de potins. Tiens donc ? Quelle est cette « chose » au fond. A cette distance difficile à dire. Cela ne ressemble pas à un vaisseau, dans ce cas qu’est-ce donc ?! Je m’approche. Une silhouette sort de cet amas de ferraille. Une silhouette que je connais.

    Aynor : « Jorus ! »
    Jorus : « Qu’est-ce que tu fais là ? »
    Aynor : « Je passais dans le coin. J’ai entendu parler de drôles de bruit en provenance de ce hangar. Alors je suis venu voir de quoi il retournait. »
    Jorus : « Qui t’a raconté des trucs pareil. Il n’y a rien d’autre ici que des vaisseau, chose assez peu banal pour un hangar...... à vaisseau. »
    Aynor : « Ouai mais ça !? (je lui désigne l’amas de tôle devant nous) Qu’est-ce que c’est ?
    Jorus : « Un vaisseau bien sûr. Tu t’attendais à quoi ?! »
    Aynor : « A quelque chose de moins...... de plus....... je trouve pas le mot. »

    Clickman sort à son tour de la carlingue.

    Clickman : « Salut Aynor ! Tu es venu voir notre fier esquif de l'espace?»
    Aynor : « C’est pas le mot que j’aurais employé, mais l’idée est là.... »
    Clickman : « Allez montez ! ObitomO va démarrer la procédure de décollage du Contre-Attaque! »
    Aynor : « Est-ce bien prudent....... »

    Et me voila embarquer à bord d’un *arghhhh* vaisseau (désolé) avec un équipage de premier choix.



    lundi 14 mars 2005 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous avons passez des heures à réparer cette fichue casserole. Obitom avait beaucoup travaillé sur les commandes afin de les rendre un peu plus…. Utilisable. Jorus avait passé beaucoup de temps sur les moteurs. J’avais moi-même passé mon temps sur la carlingue afin de la réparer, l’étanchéité n’était plus assurée depuis son crash. Après des heures de bricolage aidé par quelques gars de la maintenance du Chu’untor, nous avion pu rendre a ce tas de ferraille le statut de vaisseau capable de voler !

    Aynor nous as rejoint à bord. Obitom, Jorus et moi prenions nos places dans le cockpit réaménagé par Obitom, pouvant maintenant accueillir 4 sièges…. Mais le 4eme siège manquait encore ^^ Aynor s’agrippa ou il pouvait…. Alors qu’Obitom et Jorus lançaient le décollage.

    Même si la carcasse vibrait de partout encore, le vaisseau décollait ! Obitom et Jorus firent filer le vaisseau en dehors de la baie d’envol du Chu’untor, qui avait depuis le temps repris l’air et quitté le temple. Nous étions en orbite. Je filais a l’arrière vérifié si mes réparations sur la carlingue tenaient bon, et en profita pour boucher quelques trous très petit qui faisait doucement fuir l’air du vaisseau. En quelques minutes toutes les fuites qui m’avaient échappées ont été colmatée.

    Je retournai dans le cockpit, Aynor s’étais installé (il aurait eu tord de ne pas le faire) dans le siège du navigateur. Obitom m’aperçu, je lui fis signe que tout était ok. Sans attendre que je m'accroche, Obitom poussa les moteurs et se lança dans les acrobaties aériennes assez osées parfois pour la malheureuse carcasse. Mais elle tenait ! (Mais moi, c'étais deja moins sur!) Nous avions poussé les moteurs et nous étions éloignés de la lune et du Chu’untor. Obitom se plaça en orbite haute autour de la géante gazeuse. De la nous pouvions voir distinctement les lunes III et IV, ainsi que la VIII qui se levait à l’horizon de la planète. Obitom nous intima alors de le suivre dans la soute…

    mardi 15 mars 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    LE CONSEIL DES PADAS

    Le Chu' untor mis en orbite, nous avions un peu de temps devant nous. Nous descendâmes tous les quatre dans la soute. Les précédants de quelques pas, je leur livrai le fruit de mes pensées...

    Moi: Vous savez, ça fait plusieurs fois que cette pensée me vient à l' esprit; depuis maintenant plusieurs semaines, nous partageons des aventures de façon plus motivées et plus unies que depuis bien des générations de Jedis et padawans de cette académie. Nos maîtres sont contents de nous, et nos résultats de mission sont de plus en plus encourageants!

    Clickman: Tellements satisfaits que je viens d' apprendre que je suis recommandé pour les épreuves!

    Jorus: Et ben! A toi le premier!!!

    Aynor: Comme les mousquetaires!

    Moi: Exactement! Et nous allons tous suivre le même chemin! Nous sommes officiellement le premier conseil pada de l' académie!

    Aynor: Le conseil de Pada? mort de rire!!! mais c'est tellement fun que j' en suis!

    Moi: Encore plus fort! Ce que Clickman nous a appris en cours de Astronavigation, la fusion dans la Force, je suis sûr que ça peut servir dans des situations plus diverses. En mission, en combat, en épreuves... Ca nous donnera une unité et un lien si uni que nous apporterons un souffle nouveau à l' académie!

    Jorus: Et quand nous aurons nos propres padas, on leur transmettra cet esprit d' amitié et d' unité dans la Force pour renforcer encore plus l' ordre Jedi!

    Clickman: Oui!!!

    D' un esprit commun et d' un geste précis, nous fimes jaillir nos quatre lames laser et nous les croisâmes en un point de croisement, comme l' avaient fait avant nous d' illustres chevaliers...

    Moi: Unis dans la Force et l' amitié!

    Jorus, Clickman et Aynor: "Unis dans la Force et l' amitié!!!"

    Vzzzzzvvrvzv

    Nous éclatâmes d' un rire complice et rigolo comme des riz gaulowwws, et nous remontâmes au poste de pilotage donner sigbe de vie, à l' intercom qui crachait depuis 10 bonnes minutes:

    Intercom: Allo! Les padas!!! Répondez!!! Allo! Jorus!!!! Obitom!!! Aynor!!! Clickman!!! Répondez!!!!

    jeudi 17 mars 2005 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Intercom: Allo! Les padas!!! Répondez!!! Allo! Jorus!!!! Obitom!!! Aynor!!! Clickman!!! Répondez!!!!

    Obitom : Ici le Contre Attaque, toujours d’attaque même s’il faite encore de sacré tac-tac-tac… que puis-je pour vous ?
    Intercom : Ou étiez vous donc ? Ca fait 10 minutes que je m’escrime a vous joindre !
    Obitom : Nous… discutions !
    Intercom : Deja, vous n’avez pas a quitter ainsi le Chu’untor sans autorisation préalable… Et ramenez vos fesses illico !
    Obitom : On arrive !

    Obitom relança les moteurs du Contre Attaque et plongea vers le Chu’untor en orbite autour de la 4ème lune. Jorus a ses cotés, Aynor et moi-même attendions derrière. Le Chu’untor, avant petit point noir sur la surface verte de Yavin IV, grossissait et finir par emplir tout l’espace au delà de la vitre de transparacier. La baie d’envol nous était ouverte. Nous étions à peine posés que Mirax nous attendait, martelant le sol de son pied…

    Mirax : Suivez moi, et ne traînez pas en route, lança t-elle en se retournant. Un peu plus et nous vous laissions la, bande d’imbéciles !

    Nous la suivions sans rien dire, elle nous dirigea à travers les nombreux couloirs du vaisseau jusqu'à une salle d’entraînement. Une fois entrée, elle nous demanda d’attendre la, et elle sortit par une autre porte. Nous étions la, tout les 4, seuls, attendant….

    Clickman : C’est moi ou l’on va entendre parler du pays la ?

    jeudi 17 mars 2005 - 23:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Cela faisait déjà une heure que l’on attendait en plant. Encore quelques minutes et nous prendrions racine comme les grands arbres de Kashyyyk.

    Obitom : « Je commence sérieusement à fatiguer, pas vous ? »
    Jorus : « La patience est l’une de nos vertus me semble t-il . »
    Clickman : « La patience c’est quand on attend quelque chose. Ce qui ne semble pas être le cas ici. »
    Obitom : « Que proposez-vous alors ? »
    Aynor : « On peut toujours allez faire un tour. Si Mirax ou Tyria ont besoin de nous elles sauront bien nous retrouver. »
    Jorus : « C’est peut être important quand même. Elle avait l’air de mauvais poil. »
    Obitom : « Pour changer........ ^^ »
    Jorus : « Mais il est vrai que pour quelqu’un de tendu, elle est plutôt cool sur ce coup. »
    Clickman : « C’est décidé, on va faire un tour. »
    Aynor : « Partir sans rien dire cela ne se fait pas. »
    Obitom : « Ne nous dis pas que tu n’a jamais fait ce genre de choses!?»
    Aynor : « Nan, ce que je veux dire c’est qu’il faudrait laisser un petit mot. »

    Après avoir rédigé avec une attention toute particulière, nous sortîmes de la salle, vers une destination encore inconnue.

    Jorus : « Tu crois pas que sans le mot ça aurait été mieux finalement? »
    Aynor : « Mais non...... »


    « Cher Maître Mirax,
    Conscients de la gravité de nos actes, et suite à une réflexion de groupe approfondie, nous vous présentons toutes nos humbles excuses et vous promettons de ne plus réitérer actes aussi irresponsables. Nous saisissons à présent toute l’ampleur de cet acte irréfléchis qui aurait pu causer grand tort. Encore une fois nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Afin d’expier nos fautes nous prenons la douloureuse et amer décision de partir méditer, vous évitant ainsi un déchirement émotionnel suite à l’octroi d’une sanction à notre encontre.
    Veuillez agréer, cher Maître, l’expression de nos salutations distinguées. »
    Obitom,Clickman,Jorus,Aynor.


    Jorus: « Quel est le programme à présent ? »
    Obitom : « Je ne sais pas. Mais au fait, quel jour sommes nous ? »
    Aynor : « Le 22. »
    Obitom : « Héhéhé !!! » :craneur:
    Jorus : « Que la Force nous protège...... » :D

    Obitom : « C’est l’anniversaire de.............. Clickman !!!!!! »
    Aynor : « Vrai ?! »
    Jorus : « Je n’y pensais plus, mais c’est vrai ! Bon anniversaire l’ami ! »
    Aynor : « Et un an de plus ! Bon annif !! »
    Obitom : « Allons fêter ça au Bar !! »


    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Una tiatkin Elav
    Tournée générale de T'ssolok

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 22-03-2005 19:08]

    mardi 22 mars 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous étions tout les quatre réunis dans notre petit coin favoris de notre "cantina" sur le Chu'untor. Nous buvions allègrement à mon anniversaire, oubliant tout ce qui se passait autour de nous.

    Mon comlink bippa, j'avais deux messages. Je posai ma chope de Bière corellienne et pris le temps de les écouter.

    Le premier message venait de mon maître.
    "Félicitation mon padawan, je viens d'apprendre du Conseil Jedi que tu avais été nommé Chevalier. Nous n'aurons plus autant l'occasion de nous voir désormais, mais j'espère que nos pas nous conduirons sur le même chemin à l'occasion. que la force soit avec toi, Chevalier Clickman."

    Wahou ! quel nouvelle ! Le jour de mon anniversaire en plus ! J'en connais trois qui allait en rester assis (ils le sont déjà, ouf!)

    Le second message venait de Mirax.
    "Salut fiston, j'ai appris que tu venais d'être nommé chevalier, bravo ! Je t'ai fais envoyer une navette pour te ramener au temple, tu ne peux pas rester sur le Chu'untor plus longtemps. Retrouve moi au temple. Ta m'man."

    Et bien quelle journée! Je remis mon comlink à ma ceinture et m'éclaicit la voix pour annoncer cela à mes amis :

    Moi : Et bien, comment dire... histoire de rendre ce jour plus mémorable encore, je vous annonce que vous avez devant vous le Chevalier Clickman !
    Obitom : Wahou ! Félicitation !
    Moi : Je crois que je suis obligé d'en remettre une tournée !
    Aynor et Jorus : Buvons en l'honneur du vieux *rires* Chevalier Clickman !

    Nous levions nos verres déjà a moitié vide et trinquions tout les quatre.

    Moi : Par contre, je vais devoir vous abandonner, ma mère m'a fait envoyer une navette pour que je rejoigne le temple sur Coruscant...
    Obitom : Dommage!
    Jorus : Mais restons en contact !
    Moi : promis ! et je suis sur que vous ne tarderez pas à me rejoindre au temple!
    Aynor : Je l'espère !

    Une bonne dizaine de bières corellienne plus tard, je quittais mes avis pour aller chercher mes affaires et quitter le chu'untor par la navette qui ne tarderai pas à arriver....

    [Ce message a été modifié par: clickman le 23-03-2005 12:40]

    mercredi 23 mars 2005 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide