Yota forme ses escl... Padawans! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Yota : -Sale p’tit trouffion de Hutt ! Si je le choppe l’autre avec son blaster de mes deux je lui fourre bien profond dans le *** !!

    Je me remets sur mes deux jambes avec un peux de mal tout en maintenant le champ de stase autour du vieux Rodiens, je titube, cette saloperie a touché mon système nerveux… Quand j’arrive enfin à me relever j’oublie de maintenir mon champ stase. Le Rodien ne voyant plus Cenovii choisit maintenant le plus faible… moi. Il court vers moi comme s’il avait retrouvé les jambes de ses beaux-jours, saute et… Ce fait transpercer le ventre par mon sabre laser.

    Yota : -Font chier ses putin de contrebandiers ! Y’a plus de respect de nos jours, on attaque un homme au sol… Tant pis pour les ordres du Conseil on ramènera celui qu’on pourra !

    Sentant bien que mon padawan va bientôt faire une connerie monumentale je cours vers les entrepôts où mon padawan devrait ce trouver s’il ne c’est pas encore faire embrocher par Kavila… Quelques minutes plus tard j’aperçois le plus étrange des combats qu’il m’a été donné de voir : mon padawan avait réussit à monter sur les épaules de Kavila et ouvrer les bras dans tous les sens pendant que Kavila lui tirait un peu à l’aveuglette !
    Je me posais par terre oubliant complètement le boss pour regarder comment mon padawan allait bien pouvoir faire pour gagner son combats contre le débile juste en dessous de lui. Cenovii semblant m’apercevoir comprit très vite qu’il faisait… de la ***censuré*** ! Descendit du dos de Kavila en faisant un salto et se replaça derrière Kavila qui avait maintenant fait volte face. Kavila tira une première série de tir que Cenovii put dévier mais bientôt les tirs devinrent beaucoup trop puissants pour un jeune padawan et Cenovii choisit d’esquiver les tirs plutôt que de les prendre de plein fouet.

    Yota : -Bon Dieu ! Mais il te sert à quoi ton sabre à part à te gratter les fesses le matin ?? Tu fais saut latérale, feinte de course à droite, salto avant vers la gauche et tu lui coupes la main ! Faut vraiment te tenir la main tout le temps !

    Pensant que mon Padawan avait comprit ce que je venais de lui dire, il commença très bien par un salto latérale, mais au lieu de faire une feinte il choisit beaucoup plus directe, course droite, le sabre parallèle à son torse pour dévier les tirs, puis il embrocha littéralement le Rodien sur place.

    Cenovii : -Comme sa ?
    Yota : -Il manque quelques subtilités du combat au sabre, mais en gros c’est ça, par contre la ou ce n’est pas bien du tout c’est que tu n’étais pas obligé de le tuer ! Tu pouvais simplement lui couper un bras une jambe si vraiment il t’avait soulé mais pas de le tuer, tu comprends ? Une vie c’est une vie... personne n’est selon moi apte à décider de la prendre ou non.
    Cenovii : -Bien, Maître. Vous avez fait quoi avec le vieux ?
    Yota : -Euh… Il m’a prit en traitre et il est mort. Bon ok parfois y a des exceptions mais arranges toi toujours pour qu’elles soient valables… Ah au faite, tu me refais le coup du rodéo avec un autre type et je peux te dire que tu vas le sentir passer ton sabre laser, on respecte un minimum son adversaire on ne va pas lui grimper dessus, bon y a toujours les exceptions des grosses bêtes et autre races massives et complètement dépourvus d’intelligence… Mais face à une personne « normal » et avec un sabre éteint, tu serais mort. N’oublie pas le sabre et une arme mais aussi ton meilleur ami, sans lui tu ne peux plus grand-chose !
    Cenovii : -Bien Maître ! On le rattrape le boss où on prend un ptit verre ?
    Yota : -Après le ptit verre il me reste encore quelques ressources pour que je puisse continuer !

    On repartit donc vers l’entrepôt, espérant que le Boss de ce groupe miteux n’avait pas prit la fuite, mais visiblement non, il était renfermé dans son bureau avec son secrétaire qui visiblement à l’odeur avait du se chier dessus…
    ---------------------------------

    :pol: C'est ton ancien maître qui te parle. Fais gaffe tu es en train de frôler le côté obscur !! :D
    Les leçon que tu donnes à ton pada son valables pour toi aussi :col:
    J'ai pas du assez te corriger pendant ta formation. Et ton langage
    est châtié. Bouh XD
    :pol:

    -Rentre chez toi vieille Hutt, j'apprends ce que je veux à mon padawan dabord, et savoir maitriser la limite entre obscur et clair en une leçon que je dois lui apprendre de plus je t'invite à lire le choix que Luke fait pour son académie (mélange du genre obscur et clair na!). Langage chatié? On ce demande d'où sa vient sa...

    Gnagnagna :col:

    Ce message a été modifié par: Aynor le 25-02-2009 06:23

    dimanche 22 février 2009 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Cette fois c'en est fini d'eux!

    Le Boss ne peut pas nous tenir tête seul et son assistant est totalement mort de trouille. Si bien que Maitre Yota adopte une attitude des plus décontractée.

    Yota - "Vous êtes sans issues, Midedar Kel!"
    le Boss - "Qu...?! Comment connaissez-vous mon nom? Sorcier!!"

    Comme pour Kavila, mon maitre est parvenu à entrer dans l'esprit du contrebandier d'épiice en profitant de sa faiblesse et à l'apeurer pour le déstabiliser plus encore. L'assistant prends soudain ses jambes à son coup avant que Maitre Yo ne le propulse contre un mur d'un geste, grâce à la Force. Le binoclard est KO. Le dernier dealer conscient n'est autre que le Boss. Ce dernier change de regard et semble avoir évacué son stress d'un froncement de sourcil.

    Midedar Kel - "Je ne me rendrai pas!! Si je ne livre pas cette cargaison je suis un homme mort de toute façon!"
    Moi - "Comment? Vous n'êtes donc pas..."
    Yota - "Tu as vu juste padawan, ce débile n'est qu'un lieutenant de bas étage."
    Moi - "Diis nous qui t'emploie!"
    Midedar Kel - "Vous pouvez crever!"

    Miidedar n'était donc pas le boss de tout ce système, ces moyens sont trop limités pour ce rang, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. C'est juste un passeur. Manque de chance pour lui nous l'avons priis en flagrant délit. L'homme en armure dorée jette alors son blaster auditif et sort d'un placard une double vibro-lame Sith. Une arme magnifique, taillée sur mesure avec un manche en or blanc et des lames sur-aiguiisées.

    Midelar Kel - "Je ne suis pas n'importe quel contrebandier, et je vais tout de suite vous le prouver."

    Il adopte une position de combat, l'air sur de lui.

    Yota - "A toi de jouer Cenovii!"
    Moi - "D'accords Maitre!"

    Je me place en face de l'imposteur. C'est le chef de ce gang de passeurs, il est donc supposé être meilleur au combat que le vieux mercenaire Rodien ou Kaviila. Je me dois donc de me concentrer un maxiimum. J'active mon sabre laser et fixe mon adversaire. Nous restons là un moment. Il me jauge tout en se déplaçant latéralement vers les rayons d'épiice. Je le suis dans l'enceinte de l'entrepôt et nous marchons lentement au milieu de la précieuse cargaison. Maitre Yota nous suit totalement détendu, les bras croisés, attendant patiemment que les choses se passent. Je peux sentir d'ici quelques émanations apaisantes mais rien ne peut me déconcentrer. Je ne lâche pas mon adversaire des yeux, nous voila au beau milieu d'un rayon de 3 ou 4 mètres de large. Je pressens que l'affrontement est imminent.

    Yota - "Bon, on va pas y passer la journée!"
    Midedar Kel - "J'ai tout mon temps."

    C'est à cet instant précis que la Force me souffle d'attaquer. Je fonce en déployant toute ma vivaciité sur Miidedar qui sursaute presque avant de parer de justesse un coup latéral gauche de mon sabre laser. Puis j'enchaine pour le pousser à s'échapper et qu'il me laisse une ouverture fatale. Je frappe presque une dizaine de fois avec rapidité, en variant chaque degré de chaque coup mais chacun d'eux est paré. L'enfoiré, il manie la double lame avec beaucoup de maitrise mais il peine à garder ce rythme. Pendant un instant il se recule, attitude instinctiive mais négligeant sa défense, c'est ce que j'attendais! J'en profite immédiatement pour lui mettre un coup en plein dans le nez avec le dessous de mon manche. J'entends ce dernier craqué méchamment avant que l'homme ne s'écroule en sang. Je ne crois pas qu'il s'avoue vaincu pour si peu.

    Midedar enragé - "Vous ne m'aurez pas!! YAAAAH!!"
    Yota - "Mais il est con ou quoi?"

    Il repasse à l'attaque en essayant de me prendre de vitesse mais je réussis à contrer son enchainement. Bien qu'il soit au point techniquement, l'ennemi laisse ses émotions dicter ses gestes et il est facile de prévoir à l'avance quelle va être sa prochaine attaque. De plus, la puissance de ses coups laisse a désirer. Mon sabre dégage beaucoup d'énergie et absorbe ses offensives. Grâce à la Force, j'arrive à m'en sortir honorablement. De mieux en mieux même! J'essaye de garder la maitrise du combat et j'y parviens.

    Yota - "Bon, ça suffit. Tu le domine largement ce n'est pas drôle!"

    Mon adversaire est à son tour propulsé contre un mur avec violence. Il s'évanouit.

    Moi - "Déjà? Je m'amusais bien!"
    Yota - "Je préfère stopper le combat maintenant avant que tu ne le tue par mégarde. C'est un prisonnier désormais. Ca nous en fera au moins deux."
    Moi - "Et maintenant? Il faut trouver ses employeurs non?"
    Yota - "Plus tard, plus tard. Notre mission est en grande partie accomplie. Nous allons ramener ces braves idiots et leurs petites affaires au temple. Las-bas, ils auront droit à un interrogatoire made in Jedi. Bref on plie bagages!"

    Je m'incline, désactiivant mon sabre. Nous rentrons sur Yavin IV.

    Yota - "Padawan...?"
    Moi - "Oui Maitre?"
    Yota - "...Bien joué! Si tu continu comme ça, tu peux aller loin."

    Je sens monté un immense sentiment en moi. Je ne saurais trop le nommer, je suis heureux que mon Maitre me dise ça, et rempli d'espoirs!

    MISSION 1 ACCOMPLIE :craneur:

    mercredi 25 février 2009 - 00:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Annonces HRPG :

    Je recherche activement un padawan actif :D . Je dis bien un padawan actif ou en phase de le devenir...! Donc si vous êtes nouveau aucun problème, il faudra vous investir activement ave moi ( ou sas d'ailleurs ) dans le JDR que ce soit sous forme de mission ou à travers des étapes de l'académie 8-) .

    En résumé je recherche en particulier un être doué d'un cerveau, de pas mal d'humour, ou d'une grande sensibilité à l'humour, (si tu es blonde aucun problème :amour: )... Pour ce qui est de la connaissance dans l'univers étendu je vous demande pas bien de chose seulement d'avoir vue les films et de connaître les noms des personnages ou objets principaux... Donc pas de stresse je vais pas vous coupez un bras si vous savez pas qui est le 3e fils de la soeur de Chewbaca... Pour ce qui est de votre âge ( votre age à vous un^^) je me garde le droit de prendre des personnes jeune ( <13 ans ) si elles sont tous à fait mature (ou normal quoi ;) ) sinon mon barème est à 13 ans ( et plus bien sur...)...

    Si vous répondez à la plus part de ses attentes voir plus!! Contactez moi par message via AnakinWeb ou postez aprés ce message ;)
    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Maître Ben Cenovii
    Ex-Padawan d'Aynor


    Ce message a été modifié par: yota le 05-07-2009 11:50

    vendredi 03 juillet 2009 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Maitre Yo passait son temps à faire des allées et venues entre Correlia et l'Académie Jedi. Je ne l'avais pas vu depuis ma dernière mission sur Nar'Shaddaa, l'épreuve qui a fait de moi un Chevalier Jedi au même titre que lui. C'est totalement par hasard, en passant devant le tas d'immondices qui lui sert de chambre, que je le revus.

    Moi - Maitre?
    Yota - Haa! C'est toi que je voulais voir, je vais partir pendant quelques temps pour me détendre de la vie ultra oppressante de Jedi. Et je pars en quête d'un nouveau padawan.
    Moi - Je suis donc officiellement Chevalier et plus votre Pada, mais vous resterez quand même mon Maitre à jamais.
    Yota - Pitié pour moi! C'est sur que j'aurai toujours un ou deux trucs à t'apprendre, jeunot!
    Moi - Je ne suis plus le jeune padawan que vous avez découvert! Je suis devenu un vrai guerrier! Je pourrais même rivaliser avec vous sabre à la main.
    Yota - C'est possible mais j'en doute. Si c'est le cas c'est parce-que je t'ai bien formé.
    Moi - En attendant, je souhaite bien du plaisir à votre prochain padawan.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 10-09-2009 22:01

    samedi 04 juillet 2009 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Juljue1995

    Juljue1995

    195 Crédits

    Bonjout maître Yota. Je suis Julie Naberrie,,j'ai déjà essayé de vous conatcter par mail... Je suis depuis très peu de tempsrecnsée comme une padawan. Je désire trouver un maître et vous me semblez un très bon maître; DE plus, je suis blonde, jeune (j'ai 14 ans) j'adore SW !!! et je suis très intelligente et mature.
    Je suis première de ma classe ! lol

    J'a très envie de travailler activement pour devenir une jedi . Et j'ai très envie d'avoir un maître ! svp !!!!!!!!!!!

    Une blonde de 14 ans qui ne veux pas avoir le coeur brisé si personne ne veut d'elle et qui ne connait pas très bien "la patience" lol lol lol !!!!!!!

    dimanche 10 janvier 2010 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide