Mission Intercaste de la Guilde. (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Fou de joie, Kardass se précipita vers la forme blanche. Il allait enfin s’amuser un peu dans cette mission, pouvoir satisfaire ses instincts les plus bas…
    « - Maggy : Kardass, il faut… Mais il est où cet impérial de malheur ?
    - waren : Il est parti faire mumuse avec le dernier Wampa…
    - Maggy : Pffffft ! Alors qu’on nous tire dessus… »

    Face au monstre des neiges, le Sith sortit son sabre, alluma ses 2 lames jaunes. La lumière ne fit même pas sourciller le Wampa. Déjà, il leva sa patte pour l’envoyer toute griffe dehors sur le visage de son agresseur. Mais il frappa dans le vide, en effet, entre deux, le Grand Maître Sith, utilisant la Force, s’était propulsé dans les airs. Alors se tournant sur lui-même, il fit une chandelle, et la tête en bas, il trancha le bras de la bestiole. Alors que cette dernière hurlait de douleur, l’impérial atterrit violement sur la tête du poilu. Ceci eut pour effet de le propulser au sol, ou il mangea de la neige. Après son saut, le manieur de sabre atterrit de nouveau sur le sol. Le Wampa était fou de rage, se relevant en quatrième vitesse, et fonça vers son agresseur. Kardass sourit. Evidement, il frappa encore dans le vide. Le Sith se recula sur le côte, lui trancha le deuxième bras, quand il fut à sa hauteur. Aveuglé par la douleur l’animal ne vit rien de la suite. Se propulsant de nouveau dans les airs, le Grand Maître arriva à la hauteur des yeux de ce dernier, et d’un coup de sabre, il le décapita. Alors que la tête roula sur le sol, et après un dernier jet de sang, le reste du corps tomba au sol, donnant à la neige immaculée une couleur carmin. Ca y est le combat était fini. L’impérial éteignit son sabre, essuya le sang de sa victime qu’il avait sur le visage avec sa manche. Alors il retourna voir ses compagnons qui étaient en train de se débattre avec les tirs de laser…

    « - Kardass : Coucou, me revoilà !
    - Maggy : Kardass !!! Enfin du daigne venir nous aider pas trop tôt !
    - Kardass : J’étais parti te débarrasser du Wampa, chef !
    - Maggy : Oui, j’ai vu, et tu crois que c’était le moment ! C’est pas une colonie de vacances, ici ! Mais, mais tu m’as appelé chef ?
    - Kardass : Ben oui, chef ! Pourquoi, il ne fallait pas ?
    - Maggy : J’aime quand tu m’appelles comme ça…. ( :craneur: )
    - Waren : Mmmmm !
    - Maggy : Ah oui ! Kardass, il faut absolument se sortir de là ! »
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 09-03-2005 21:11]

    mercredi 09 mars 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Quelques points de vie a perdre : Jes, toi et tes pnj avez été repéré. Ton tireur d'élite perds 1 point de vie, toi deux. (pour le pnj, je met la liste a jour)
    Kardass, un laser te touche au bras. celui que tu veux. tiens en compte, lors de tes prochains combats.
    Maggy, tu as de la chance, les lasers te rate (mais comme tu as perdu des point de vie dans l'autre mission...)
    Edo, Waren, l'explosion d'un laser près de vous vous fait perdre un point chaqu'un, et vous désoriente.
    Maitr_kenobi, tu as de la chance, rien.
    Gillad, l'explosion d'un laser te blesse légèrement à la jambe.
    Denis_sith, un point de vie en moins.

    voila, je n'ai oublié personne.

    trouvez vite une bonne tactique pour avoir ces speeder.
    Juste une suggestion. évitez l'attaque frontale, face a ce type d'arme, c'est votre mort assuré.

    jeudi 10 mars 2005 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    La mort assuré? Tu sais que ça fait des ''siècles'' qu'on me dit que je vais mourrir et je suis encore en un seul morceau..(Faut pas dire que les droides m'ont recollé....)

    Jésand ne peut que lâcher un crit.
    -AIE. M*****
    - On se calme, patron....
    - Ouais... Bon... Ça fait mal...
    - Je sais....
    -Toi tu t'es pas fait touché aux côtes! Deux fois en deux missions!
    -Les côtes?
    - Un des laser m'a frauler, (faisant quand même perde un point de vie) Mon armure à levé et je dois avoir une de ses marques... AIE.
    - Je pense qu'on devrait reculer.
    -Bonne idée. Quert.
    Les trois reculent tranquillement, changant ainsi de tactique. Ils rejoignent un Kardass joyeux.
    - Puis?
    -J'aime le masacre de Wampas.....
    - Un vrai Sith. Euh, un plan?
    -T'as des détonateurs, Jes'?
    -Deux, pour??? Tu penses que les lancer....
    - Oui. On peut leurs faire peur, les faisant approché de notre zone. De là, on les tire.
    -Vous êtes fous...
    -Merci,Jes', dit Waren.
    Jésand passe un détonateur à l'acro du Nutella(Waren), puis il fait signe aux autres de prendre les armes.
    -Si quelqu'un est pas content, qui le dise maintenant,oui qui meurt avec nous....

    jeudi 10 mars 2005 - 03:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi blessé au bras, on aura tout vu… Pourquoi, j’ai les éclairs qui me démangent, lol ! :D

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Alors que le groupe se préparer à attaquer, l’ennemi redoubla sa puissance de feu. En quelques secondes, y avaient des lasers partout, un véritable enfer ! Les traits de lumières déchiraient la blancheur immaculée de la neige, il y avait des explosions partout ! Ce fut si soudain que personne ne les vit venir.
    Kardass eut juste le temps de voir qu’un tir allait attendre Maggy dans le dos. En effet, cette dernière était en train de fouiller dans son sac. Alors le Sith se propulsa dans les airs, et la plaqua au sol., tout en criant «A terre !». La guildeuse s’écroula dans la neige, et le Grand Maître ne put pas empêcher un tir de laser l’atteindre au bras. Malgré sa blessure au bras gauche, l’Impérial se releva, alluma son sabre, et chargea en direction des tirs. La douleur qui se diffusait dans tout son bras, où le tissu de sa manche contenait péniblement le sang qui s’écoulait de la blessure, mais cela le plongeait complètement dans le Côté Obscure de la Force. Les yeux injectés de sang, telle une tornade de lumière jaune, il fonça sur l'ennemi.
    Pendant ce temps, folle de rage, Maggy se releva, et cracha la neige qu’elle avait avalée. Elle était déjà prête à assassiner sur place Kardass quand en ouvrant les yeux elle constata la situation.


    Voilà de quoi expliquer le massacre, lol ! :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 10-03-2005 22:41]

    jeudi 10 mars 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Kardass avais éteint son sabre lorsque Maggy vit le massacre.

    Maggy : Surprenant.
    Jesand : Ouais, bon..
    Kardass : Et encore, j'étais pas à fond.
    Edoras : Mais ou est Waren ?
    Jesand : Il était là, il y a deux secondes.
    Maggy : Avant ou aprés l'explosion.
    Kardass : Aie, ca sent pas bon..
    Edoras : C'est pas cette fumée qui s'échappe de la neige ?
    Maggy : Mais c'est.. impossible, pas Warren !!

    Silence, musique funébre.
    Jesand se mouche, Maggy pleure et Kardass.. toussote.

    Maggy : C'est un contrebandier marrant.
    Jesand : Il me grondais toujours pour les épices.
    Kardass : Euh.. il aimait me payer des moloko ?
    Edoras : C'était un pote !!
    Jesand : Il nous as quitté.
    Maggy : Bouhohoouhouhouhou..
    Edoras : Beuhahaha, il est mort..

    -------------------------------------
    Leader de la Guilde et..
    Contrebandier Pragmatique

    [Ce message a été modifié par: waren le 10-03-2005 23:48]

    jeudi 10 mars 2005 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    A tous >>> J'aimerais participé un peu plus dans vos dialogue car moi j'essaye de faire participer tout le monde dans les miens puis vous... J'ai l'impression que vous nous ignorez moi et gillad on dirait que dans vos posts vous n'êtes que 4 enfin ce serait sympas de nous faire participer un peu...
    Même juste nous faire dire une phrase parce que la j'ai l'impression que je fais la mission tout seul et c'est pas aggréable de poster dans ces conditions... :ple: Voilà merci je suis sur que vous comprendrez :cli: ...

    *******************************

    Jesand : Non il ne peut pas être mort pas Waren :ple:
    Moi : mais non il n'est pas mort il doit être quelque part mais pour le moment si on se concentrait plutot sur ca...
    Tout en désignant des pirates sanguinaires a + ou - 300 mètres...Kardrass : Ouias on verra pour Waren après... Maintenant place a la boucherie...
    Gillad : C'est partis on va les défoncer...
    Maggy : Mais et Waren...
    Edoras : On verras après pour Waren... allons bouffer du pirates...
    ET tout le groupe s'élanca a l'assault... Pur ma part je pris mon élan et je sautai pour retomber juste a coténde Kardrass au milieu des pirates...

    Le sith avait déja bien dégagez le chemin, mais j'entendait m'amuser u!n peu moi ossi... Et hop je sautai en l'air et je renvoyai 2 tirs de blasters en plein dans la têt d'un des pirates... Je fis une chandelle et je retombai la tête en première... Mon sabre a la main... VVSSIIOOOUUU 3 têtes tombèrent sur le sol...Et 4 autre mouru sous ma lame transpercé ou décapités... Kardrass a lui tout seul en avait bien haché menu 13... Gillad lui debout triomphant au milieu de 4 cadavres me regardait dsouriant et me dis...
    Gillad : on refait un tour :cli: ...
    Maggy : Ca tombe bien en voilà déja d'autres...
    Kardrass : Où ca.. Où ca...
    Et il partit en courant dans le mauvais sens...
    Edoras tendit le pied et Floup le grand sith trébucha et mangea de la neige la neige...

    Edoras : Alors c'est bon??? :cli:
    Kardrass (essayant de parler) : Cha alor.. ttoouu va lé payer!!
    Edoras : Désolé moi je pensait que ton antenne mystique (la force) allait te prévenir... Mais apparemment l'antenne doit être brouilllé j'y regarderai après la bataille!!
    Kardrass : PPFFFIIOOOOUU tu n'es qu'un jalou... :col:
    Jesand : Bon alors on y va ils se rapprochent... SI on allait leurs botter les fesses...
    Maggy : si les deux autres arrêtent de se disputer oui peut être...
    Kardrass : c'est lui qui a commencé...
    Edoras : même pas vrai C'est...
    YYYYAAAAHHHH ILs furent tout deux coupés par le cris de guerre de gillad...
    Je me couchai et je sortis mon Xerrol nigthfinder... J'ajustai mon visé et PPFFIIOOOUUU la première balle partit... elle transperca le premier dans le ventre et poursuivi sa course pour enfin en pezrforer un deuxième...
    Kardrass sur le champ de battaille tournoyait partout ret avec un sadisme apparent il se tourna vers son dernier adversaire...

    Kardrass : A nous deux mon bonhomme...
    Et il s'élanca vers lui mais avant de le toucher le bonhomme s'écroula et Kardrass désorienté tomba a nouveau dans la neige...
    Kardrass : Qui a osé faire ca...
    Il se retourna mais ne me vit pas ni moi ni mon sniper encore chaud de la balle qu'il venait de tirer...
    Kardrass continua donc sa course vers les derniers pirates...
    Pendant ce tremps Jesand de son coté le blaster a la main avancait dans les rangs ennemis comme si il se trouvait dans son proppre camp... et partout où il passait l'ennemi trépassait.... :cli:
    Une fois l'ennemis totalement annéanti... Nous nous recentrâmes sur le sujet de qui avais osé tiré cette balle sur la cible de Kardrass... Il se touran vers Kuert le sniper que jesand avait amené et lui passa un savon...
    Kuert : Mais enfin c'est pas moi je...
    Moi : Non c'est moi joli coup hein :craneur: ....

    Kardrass me lanca son fameu regard qui tue!!! Mais qui ne me fit même pas ciller :cli: et il poursuivit...
    Kardrass : Mais où est donc bien passé Waren ce n'est pa dans ces habitudes de rater une si bele bataille...
    Gillad : en tout cas on c'est bien amusé...
    Edoras : Ca tu peux le dire en lancant un regard moqueur a Kardrass...
    Jesand : Bon cherchons le...
    Maggy (boulversée) : Oui il doit avoir froid le pauvre...
    Jesand : Surtout si il est mort... :D Mais non ne t'inquiète pas maggy il s'en est surement sortis...
    Et nous commencâmes les recherches de Waren...

    vendredi 11 mars 2005 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Ouais, j'appelle ça du poste^^

    Quert et Zol rejoigenent Jésand parmis le reste des guildeurs.
    -Euh.... on fait quoi?
    - On se tait et on observe là-bas. J'aime pas ça...
    Il pointe un coin. En fait, il y quelque chose de bizarre qui bouge. On sait pas si c'est allié ou ennemie. Il y en a à deux ou trois places au tour. Quert prend son sniper et observe.
    -Le blizzar m'empéche trop. Je ne vois rien, c'est flou.
    Jésand se tourne, mais le reste des guildeurs n'est plus là.
    - Bon.... c'est cool! On est seul.... Bon.
    Jésand s'assoit pour réfléchir.Quert et Zol le regarde bêtement.
    - Une idée?, demande le vurk.
    -Non
    Les deux s'assoient aussi. Les idées passent, aucune est bonne. Être seul dans son ptit coin, sans rien qui peut aider dans une tempête, ça l'aide pas.Jésand regarde son S-5, il reste assez de tire pour un ptit combat. Des bruits de pas. Jésand se tourne et regarde. Rien. Zol prend sa vibro-lame(ou hache.. je me souviens pas) Quert observe. Il ne peut pas aider, dans cette situation. Puis, deux tires de laser passent aux dessu des têtes. Jésand réplique par deux lasers. Un crit retentit, mais les bruits de pas continue. Jésand se lève et observe.
    - J'aime pas ça....
    Un tire à la jambe. Son sang chaud coule tranquillement sur sa peau.
    -M******
    Jésand s'écroule au sol(Un pdv de moins, Sib). Zol lance sa lame (ou hache) vers la cible qui s'écroule. Il approche tranquillement et reprend sa lame.
    -Ça va?
    -Bof.... Mais, là, je vais avoir des problèmes à marchés. J'aime pas les pirates

    vendredi 11 mars 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Un tir passe là où se trouvait la tête d'Édoras, un quart de sceonde plus tôt. Il est affalé dans la nrige en position pour faire des "pompes"...

    Édoras :Dommage qu'il n'y ait pas une seule jolie fille dans cette bande, à part ma fille, sinon j'aurai pu trouver ça assez romantique de me faire passer pour un agonisant ayant besoin de chaleur...
    Maggy : Qu'est-ce tu racontes, 'Pinou?
    Édo : Que je vais devoir abbatre ce fils de Savrip d'un tir dans la calebasse...

    Ce que je fis, sans viser, mais avec brio. Ensuite, j'attrapai deux DL-44, mis un genou à terre, et commencai à tirer. Les cadavres s'empilaient, et les morts culbutaient tête la première sur le tas de cadavres.

    Édo : Ptouw ptouw ptouw ptouw
    Jesand : Gué? Ca va pas Édo? C'est quoi comme langue?
    Édo : Ben quoi? Je fais comme dans "Les Barbouzes", je flingue... mais comme j'ai pas de silencieux, hé !
    -------------------------------------------------------
    Je remercie tout le monde de m'avoir fait participer, c'est sympa, merci.
    Euh.. mes points de vie sont à 34/35, c'est ça? Quelqu'un peu retenir? j'ai pas le temps de changer...

    :jf:

    vendredi 11 mars 2005 - 23:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, là, les choses vont se compliquer quelque peu, donc... lisez bien.

    Les points de vie, tout d'abord.
    Waren, ta chute de fait perdre un point de vie.
    Edo, tu perds deux points de vie, car ta fusillade t'as pas mal exposé.
    Jes', tu perd le point de vie de ton message.

    Il y a maintenant plusieurs groupe.

    Waren, tu es dans une crevasse. Tu ne peut en sortir facilement, mais il te semble distinguer quelque chose sous une fine pellicule de glace. On dirait un système d'aération. La base imper. Si tu pouvais faire fondre la glace, tu en saurais d'avantage.

    Gillad, te voila prisonnier... des pirates! Tu ne peux t'évader avant que je te le dise. Essaye d'en savoir plus sur l'ennemie.

    Kardass, tu as entendu l'appel de Gigi. Tente de le retrouver, aider de Maggy et Edo.

    Jes, maitr_kenobi, tentez de vous rejoindre, et trouvez une entrée a la base impériale.

    Bonne chance tout le monde.
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 24-03-2005 01:46]

    jeudi 24 mars 2005 - 01:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Jes' >>> Evidemment c'est nous qui nous coltinons l'entrée principale (espèron que les pirates ne l'aie pas prise!)

    Sibass >>> Toujours là pour nous foutre dans le pettrin... :cli:

    **********************

    Je n'eus pas beaucoup de mal a retrouver Jesand qui n'était pas loin de moi...
    Moi : Bon va falloir trouvé l'entrée principale...
    Jes' : Je propose qu'on parte par là faite gaffe aux pirates espèrons qu'ils n'ont pas pris l'entrée de la base...

    Et nous nous éparâmes du reste du groupe nous marchions dans la neige moi mon sabre en main et Jes' son flingue....
    Après avoir fait une 30 d mètres... Nous entendîmes un grognement...
    Moi : CCHHUUTTT....
    ET nous vîmes passé un espèce de gros sanglier équipé d'une vibro hache et de un fusil blaster de bourrin...Moi : ***censuré*** ca hache est aussi grande que moi...
    Il étai entouré de deux gardes du corps... ca devait être un haut placé dans la hierarchie des pirates si il y en avait une qui existait!Jes' : On se barre en silence...
    Et on commenca a se tailler quand soudain...
    CRRACCKK... Zol avait marché sur une branche d'arbre mort...

    Le Sanglier géant se retourna et fit un signe a ses gardes ceux là se mirent en position de tir et le combat commenca... Quel partit dans le sens inverse histoire de tenter de sniper... Zol sortit se vibro hache histoire de fare face... Moije sortit mes deux sabr'es laser dans ces conditions deux ne serait pas de tros et Jes' son DC-15...
    Le gros bopurrin séla,nca et avec une agilité étonnante porta un premier coup que j'évita sans grosse difficultée...,Puis il lanca son dévollu sur Zol qui para le coup de sa vibro hache et le renvoya... Jes' tira et toucha le sanglier a la hanche... J'avais presque oublié les tireurs quand un tir m'érafla l'épaule...
    Je décidai de m'occuper d'eux en premier... Je sautai vers eux et j'en décapitai un le temps que je me retourne l'autre avait sortui sa vibro hache et m'avait frapé a la hanche... Zol toujours au prise avec le sanglier sauta vers mon assaillan et le coupoa en deux avant qu'il ne puisse m'entailler plus profondémment... Le combat touranit mal j'étais légèrement blessé Jes' aussi de son cimbat précédent il n'y avaitnque Zol qui était en forme...

    Quand soudain un tir me rafla et toucha le sanglier dans l'épuaule...
    Moi : Quert et je vis le compagnon du vurk au loin souriant...
    Le pirate s'enfla de colère et sauta au dessus de Zol pour essayé d'atteindre Quert au loin... Quert déja perdait son sourire... PVVIIOOUUU Une deuxième balle partit et tuvchja la bète au pied... Mais ca ne l'arrêta pas... Il laissai l'impression que les balles ne lui faisait rien... Jes' fit un rouler bouler pour empêcher le monstre da''taindre Quert et tira une salve mais une seule balle sur les 10 toucha le monstre et ca ne luoi fit pa plus d'effet qu'une caresse tellement sa rage était folle... ;)

    jeudi 24 mars 2005 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide