Mission Intercaste de la Guilde. (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Les vaisseaux continuaient à voler, Kardass, moi et Maggy nous dirigions
    à travers la couche nuageuse. Soudain un détail étrange attira mon regard.
    J'appuie sur le bouton de communication.

    - Maggy ?
    - Oui, Warren..
    - Les canard volent t'ils sur le dos ?
    - Euh.. pourquoi cette question ?
    - J'ai un groupe de canard, à tribord, qui imitent la nage dorsal.
    - On volerais à l'envers ?

    Maggy leva les yeux, elle vit Jesand qui la regardais depuis cokpit, il
    levait lui aussi la tête pour regarder le vaisseau de Maggy. Et à droite, un
    groupe de canard regardait la Guildeuse, étonné..

    -------------------------------------
    Leader de la Guilde et..
    Contrebandier Pragmatique

    [Ce message a été modifié par: waren le 26-02-2005 19:28]

    samedi 26 février 2005 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mais n'importe quoi Waren, ce sont des Ibbot, ohhhhhh ils reconnaissent plus rien!
    Maggy: Waren dis moi il dort toujours le super Master?(Kard)
    Waren: ben je sais pas, il fait de drôles de bruits, mais je vois pas bien sa tête.
    Maggy: reveilles-le, on va bientôt avoir besoin de lui, on arrive peut-être en zone impériale^^
    Waren: il va pas être de mauvaise humeur si je le reveilles?
    Maggy: Mais! secoues toi!
    Waren commenca à secouer doucement le petit homme qui ne bougea pas d'un poil. Il repris de plus belle cette fois à la manière Guilde
    Kardass: QUOI !!! :cops: qu'est-ce qui se passe!
    Kardass prit Waren par le cou et commenca à le tordre
    Maggy: arrêtes il devient tout bleu!
    Kardass: Pardon je révais de Mon Mothma, c'est que tu lui ressemble Waren
    Waren: même pas vrai!
    Kardass: Si!
    Waren: Non!
    Maggy: Bon ca va... on va bientôt arriver alors du calme.

    samedi 26 février 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Me voici de passage. Je vais poster quelques cours message pour faire avancer les missions. Désolé de ne pas être plus là.

    Les vaisseaux continuèrent de traverser la couche nuageuse.
    - Dites, y’a que des nuages sur cette planète ?
    - Ah, ces impériaux !
    - Quoi, ces impériaux ? Guildeurs….
    - Oh, bon, on se calme, on arrive.

    La couche nuageuse cessa brusquement.
    Un océan s’offrit a leur vue.
    - Quoi ?
    - Mais y’a que de l’eau !
    - Ici Kardass. Bien, écoutez moi. La base que nous devons ravitailler se situe sur l’un des rares espace continental, au pole sud.
    - De la neige ?
    - Et de la glace.
    - Hoth ?
    - Sans les wampas, mais avec pas mal de pirates. Dans les airs, et au sol. Autre problème…
    - Oh oh…
    - La balise de la base semble en panne, je ne peut capter son signale. C’est impossible qu’elle ai été prise, elle est trop protégé. Mais nous allons devoir faire une reconnaissance.
    - Survole ?
    - Hélas, non. Elles est souterraine, donc, depuis le ciel, en plein blizzard, impossible de la détecter.
    - Génial.
    - Nous verrons ces détails technique une fois arrivé au pôle. Cap au Sud, tous !

    Bon courage.
    Je repasse quand je me sens mieux (malade, je sais vous vous en foutez, mais bon^^ un peu de compassion, que diable.)

    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 01-03-2005 23:00]

    mardi 01 mars 2005 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Sib, on s'ent fou? Mais tu rêves! C'est vraiment pâs cool d'être malade..... je parle par expérience.........^^

    -Bon, les ptits impers en arrière. J'espère que vous avez amener vos manteaux de fourrure!
    -De quoi tu parles?, dit la voix de Gillad.
    - On va au pôle Sud! Ça va être comme Hoth, mais sans Wampas. Mais ils vont être remplacé par des pirates.
    - Peut-être tes amis.
    - Maitr_Kenobie, tu tiens à que je te largue en plein océan?
    - Euh... Nah.
    -Alors tu restes où tu es et tu surveilles.
    -D'ac chef!
    - Zol, Quert. Descendez dans le Cockpîte.
    - Bien chef.
    Deux hommes apparaisent dans le cockpite. Les deux regarde Jésand.
    - Bon. Préparez vos armes. Regardez bien si vous êtes pret pour un combat dans la neige. Je veux que vos armes soient correcte. Il y a une réserve de lasers quelques parts dans le ''salon''. Faites de votre mieux et revenez quand tous va être correcte.
    Les deux se tournent et partent plus loin. La voix d'Edoras sort du communicateur.
    - Mon ptit vurk, tes boucliers sont correcte?
    - Bah. Il pourrait être mieux. Mais, là, j'ai mis la puissance des réacteurs hyperespatiaux dans les boucliers, pour les aider à remonter. Je suis pas un bon bricoleur sur un vaisseau....
    - Espère qu'il va tenir dans un blizzard.
    -Pas de problèmes. C'est moi qui pilote.
    Gillad pouf de rire en entandant ça dans le communicateur.
    - C'est pas tous, mais chasseurs spatiaux en vu. Ça semble être des affreux. Et peut-être d'autre chose...
    -Nous approchons du pôle Sud. Il neige.
    Le vent se lève, il y a quelques chasseurs des pirates qui veulent combattre. Ça s'annonce dure.

    mercredi 02 mars 2005 - 02:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Jesand >> j'aime bien ton humour mais ca fais deux fois que tu me fais dire "Bien chef" or je pense pas qu'il y ait de chef!!! Le vaisseau est a toi d'accord mais ca ne veut pas dire que tu nous est supérieur... Bien que tu sois surement plus expérimenté :cli: !!!!!!!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Moi : même a l'intérieure du vaisseau on se les gèle!
    Jesand : Je t'avais dit de te couvrir...
    Gillad : On arrive voilà déja deux chasseurs pirates...
    Moi : Allez c'est partis...
    Et sur ce je me glissai dans la tourelle de torpilles a ions...
    Gillad lui préféra prendre les lasers normaux...
    Et hop Jesand nous fit faire un petit tour de manège!!!!!!!
    Un looping arrière suivi d'une épingle à cheveux vers la droite...
    PFFIIOOUU je tirai une de mes torpilles qui vient ce placer en plein au milieu du chasseur pirate...Jesand : Bien joué...
    Moi : Merci...
    Et cette phrase finie Jesand tira et fit explosé le deuxième chasseurs... :jf:
    Je décidai d'aller mettre un autre manteau car la température commencait a baisser plus que fortement...
    3 autres chasseurs apparurent et toujours aucun signe du vaisseau de Edoras et de Maggy....
    Soudain les trois chasseurs nous foncèrent dedans en même temps...
    Jes' :On dirait ubne manoeuvre Kamikase!!!
    Bon je vire a droite...
    Moi : On va essayé de les détruire avant qu'ils nous touchent...
    Gillad : Oui!
    Et il en toucha un qui explosa aussitôt...
    Un peu après une de mes torpilles vint faire exploser le deuxième mais le troisième était presque sur nous...
    La fin était proche nous allons finirent carbonnisés quand soudain le chasseurs Kamikase explosa et de ces décombres sortit le vaisseau de Edo'...
    Jesand : oouufff ben on a eu chaud Vous arriviez un peu plus tard et on étaient grillé...

    mercredi 02 mars 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Le vaisseau de Maggy survola la zone, croisant Edoras au passage.

    - Joli tir, les gars, on les as tous eu.
    - Dites les guildeurs, qu'est ce qu'on attend, maintenant ?
    - Je propose que nous nous posions vite et
    camouflions les vaisseaux, on est trop voyant maggy..
    - Le probléme c'est qu'on sait pas ou est la base ?
    - Snif snif snif snif snif, snif snif snif..
    - Mais tu fous quoi, je suis pas un steak !!
    - J'essaye de sentir la force, pour repérer la
    base, mais ça marche pas. Leurs trucs mystique, c'est naze. :col:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde et..
    Contrebandier Pragmatique

    [Ce message a été modifié par: waren le 03-03-2005 14:29]

    jeudi 03 mars 2005 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    « - Kardass : Tu veux tâter de mon sabre, le Guildeur !
    - maggy : Bon, vous allez pas vous battre comme des gamins ? On a une mission à finir !
    - waren : Mais c’est lui qui a commencé !
    - maggy : Waren !
    - waren : Désolé…
    - maggy : Bon, il faut cacher le vaisseau et trouver la base.
    - Kardass : Pour le vaisseau, c’est réglé, la base est par là !
    - maggy : Mais t’as fait quoi de mon vaisseau ? Il a disparu !
    - Kardass : Pleure pas, beauté ! J’ai utilisé une illusion Sith pour le rendre invisible… »

    Telle une furie, la guildeuse, folle de rage, empoigna l’impérial et le regardant droit dans les yeux, elle lui dit :
    « - maggy : Ne m’appelle plus comme ça, toi ! Ou tu ne verras jamais tes enfants…
    - Kardass : Ah les Terriks, toujours aussi mauvais caractère.
    - maggy : Tu me cherches, l’électricien ?
    - waren : Maggy, la mission !
    - maggy : Oui, passons… Alors c’est par où ?
    - Kardass : C’est par là, direction sud-est. Et couvrez vous, le blizzard va se lever…
    - waren : Comment tu sais ça ?
    - Kardass : Un truc mystique.. Niark, niark ! »

    Le groupe avait à peine avancé dans la direction indiqué, que le vent se leva, ils tombèrent dans une tempête de neige, la pire qu’ils n’aient jamais vu. Ils ne voient plus que du blanc partout et le froid leur piquèrent le visage.
    « - maggy : Ola, Kardass, t’es sûr que c’est la bonne direction ?
    - Kardass : Fais confiance dans la Force, la base est là !
    - waren : La force, n’importe quoi…
    - maggy : On n’a pas le temps de tenir une conférence. Garder vos forces pour notre mission! »

    jeudi 03 mars 2005 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Maitr_Kenobie. C'est lancé en blague. C'est un peu une réponse sarcastique. ET je vais arrêter, même....

    - Jésand! T'es sûre d'où on va. HHHHHHHHHHAAAAAAAAAA
    Un gros juron résonne dans le vaisseau.
    - Je t'avais dit de d'attaché, Gillad. On suit le vaisseau de Maggy. Il faut que Kardass ne se trompe pas de direction, sinon il va être carbonisé avant la fin de la journée. Quert, Zol. Vous êtes pret?
    - Nous sommes pret au combat.
    Le vent pousse le vaisseau sur le côter. Le vaisseau fonce vers la neige. Jésand remonte le nez de justesse.
    - On a eu chaud.
    Le vurk ouvre un canal de communication. Il parle, rien. Il augmente la puissance.
    - Maggy, Edoras et les autres. Je crois qu'il faut se posé. Sinon on va être mort dans pas long.
    -Jes'? T'es pas au sol?
    -Enh?
    - On est au sol. On vient d'attérir.
    La voix de kardass résonne dans le communicateur.
    - Je te conseille d'ammener des couvertures. Hoth est moins pire.
    Jésand attend Maggy parler à Kardass.
    - L'electricien? Pas mal. Euh. On peut me dire où vous êtes.
    Un éclair jaillit devant le vaisseau, le Saber.
    -Tu mérites ton surnom, Kardass.
    Jésand réussit à posé son vaisseau prêt de celui de maggy. Jésand sort du vaisseau en habit chaud. Il met son capuchon sur sa tête et regarde à sa ceinture ses armes.
    -On va où?

    jeudi 03 mars 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Les différents groupes se rejoignirent. Les vaisseaux posé en cercle, ils décidèrent d’attendre un accalmie.
    Une demie heure après.

    - Ici Kardass.
    - Jes’, je t’écoute.
    - Ca tombe moins fort, on en profite ?
    - Ok.

    Si la neige tombait moins fort, la visibilité n’en restait pas meilleur.
    - Allumez les balises de vos vaisseaux. Edo, il faudra que Sunny allume les moteur à notre retour… Car les vaisseaux seront recouvert de neige.
    - Oui, y’a de forte chance.
    - Bon, on se sépare….
    - Une minutes, Kardass !
    - Quoi, Maggy ?
    - C’est pas un bon plan. Faut rester ensemble, sinon, on risque de se perdre… et si on rencontre des pirates ?
    - Tu es pas une guildeuse.
    Waren et Edo sortirent leurs armes.
    - Kardass, je suis d’accord avec elle, intervint Gillad.
    - Quoi ?
    - Kardass, soit raisonnable.
    Il grommela.
    - Faites ce que vous voulez…

    Ils marchèrent 20 minutes durant, sans rencontrer âme qui vive. Quand soudain…
    Un rayon laser passa a quelque mètre deux, et explosa sur une bosse, créant un geyser de neige et d’eau.
    - A TERRE !
    Plusieurs autres tirs explosèrent près du groupe. A en juger par la taille des rayons, ils devait s’agir de canons laser terrestre. Au moins quatre. Sacré cadence de feu. Et pas déviable avec un simple sabre.
    - Il sont où ??
    - Devant ! … Je crois.

    Les explosions dérangèrent les deux seuls wampas de la planète, mais bon, sinon, Kardass me foutera pas la paix. donc, seul Kardass leur règle leurs comptes, ok ? Enfin, et moi^^
    Bref .
    Le premier fut fauché par un laser. Une langue de sang d’au moins un mètre fut projeté sur la neige. La bête tomba, morte. Son sang avait déjà été en partie recouverte par la neige tombante…

    Bon, Kardass bichonne sa bêbette. Les autres, trouvez les canons. Ils sont fixé sur des speeder avec de bon scanneur, donc ils bougeront. Et vous, vous ne voyez pas grands chose. Ne les dégommez pas trop vite…

    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 05-03-2005 01:35]

    samedi 05 mars 2005 - 01:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Le Wampas mort tombe pas très loin du groupe. Les lasers sont tirées quand même.
    -Après ça on se demande pourquoi j'aime pas la neige....
    - T'aime ps grand chose. Sauf les hyperespaces et les Twi'leks!
    -Merci de me le rapeller.
    Jésand met sa tête de côter.
    -Ils sont où c'est fichu canons!
    - Quelqu'un à un radar?
    - Tu penses que je traîne ça avec moi?, répond Waren
    -Kardass?
    Pas de réponse. Maitr_Kenobie répond à la place.
    - Il doit aller s'être dégourdit les jambes avec le wampas.
    -C'est pas ça qui aide notre problème.
    Jésand fait signe à Quert et Zol de rampez en le suivant.
    -Tu vas où Jes'?
    -Je vais aller m'amusé,aussi! Mais hommes ne vont pas rester dans la neige et si on fait rien, ben on meurt.
    Le vurk avance un peu encore et le reste du groupe le vois plus. Seul Quert et Zol le suivent.
    -Tennez-moi par les pieds, faut pas trop s'éloigné.
    Le vurk avance encore d'un mètre, pour ne pas être trop loin des autres. Il fait signe à Quert de prendre son sniper et de regarder la vie autour.
    -Je ne vois rien, sauf peut-être..... Cible à trois heures. Deux hommes autour d'un E-Web. Il est accroché après un speeder. Un homme est au speeder.
    Le vurk essait de conctaté ses amis.
    - Maggy, Edo, vous me recevez?
    - Te.. çois...... mal.
    - Il y a un canon E-web à trois heures!
    - E..... eb....... Com....
    Le reste est des parasites.
    - Il brouille les conversations.....

    samedi 05 mars 2005 - 05:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide