Mission Intercaste de la Guilde. (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Désolé ! Mais faire un rapport de 6 pages sur la sortie à Lyon, ça prend du temps… :cli:

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Gillad ! Kardass perçut la souffrance et la détresse de son frère, alors que Maggy, jouant les infirmières, lui mettait un bandage au bacta sur son bras afin d’arrêter une fois pour toute l’hémorragie.
    « - Maggy : Arrête de bouger, l’électricien ! J’ai pas encore fini.
    - Kardass : Il faut aller sauver mon frangin !
    - Maggy : Ben t’attends que j’ai fini ! Après t’iras te plaindre que je t’ai mal soigné…
    - Edoras : Bon, on y va, choupette ! Laisse-le se débrouiller seul, il faut continuer la mission.
    - Maggy : Voilà, pinou ! L’High Admiral est de nouveau opérationnel !
    - Kardass : Merci !
    - Maggy : Ca fera 5 crédits !
    - Kardass : Hein ?
    - Maggy : Ha, ha, ha ! Si tu voyais ta tête ! Je plaisante, quoique….
    - Edoras : Choupette ! La mission !
    - Maggy : On arrive, pinou ! »

    Slalomant entre les cadavres, la guildeuse et l’impérial rejoignirent le patriarche. Ayant repéré les traces des pirates et de leur prisonnier, Edoras emmena le groupe vers un affleurement rocheux qui semblait être percé d’une multitude de cavernes. Le lieu parfait pour une planque de pirates, pensa le Sith. Alors que nos sauveteurs s’engageaient dans l’une d’elles, Kardass perçut à travers la Force qu’ils ne seraient pas seul longtemps.
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 24-03-2005 19:53]

    jeudi 24 mars 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Waren sourcilla, il sortit son blaster et entrepris de gratter la glace, avec
    la crosse de son arme. Il avais un peu froid, mais comme il n'y avait pas
    trop de vent dans la crevasse, ça ne le déranger pas. Et il gratta, il gratta..
    Bientôt, Waren distinga un pan de quelque chose, qu'était ce donc ?

    jeudi 24 mars 2005 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -De la à m'attaquer, j'accpete, mais de là à attaquer mes amis de travaille!
    Jésand réussit à faire tomber le monstre au sol. Ce dernier se retourne et regarde Jésand dans les yeux. Jésand est debout, blaster vers son ennemie­. Quert vise la tête du monstre. Maitre_Kenobie arrive, arme en main. Zol arrive,lui aussi, couvert de neige. D'un mouvement avec la Force, les armes du sanglier fou s'envole. Il se lève dans la neige.
    - Bon, finis la rigolade.
    Jésand lui tire un beau laser entre les deux yeux. Le groupe reprend marche vers le lieux où le monstre est apparut. Tranquillement, mais sûrement, le groupe observe toutes traces d'indice. Puis, Quert tombe dans une sorte de trappe.
    -HHAHAHA!
    Jésand le retient et Zol fait de même. Maitr_Kenobie observe.
    - Attendez quelques instants...
    Il aide les autres à le remonter.
    - Je pense qu'on a trouver quelque chose qui peut être une entrée.
    Il active ses sabres lasers et regardent dans le trou.
    - C'est un trou dans une des parties hautes de la base. Mais, voyant pas le fond, je ne conseille personne d'y descendre, mais plutôt, de fouiller tous les coins ici.
    - Se serait pas mal, comme idée. Mais je préfère descendre.
    - Jes'! Jte jure, je pense que c'est pas une bonne idée d'y aller.
    - Et pour?
    -Qui à la Force?
    -Qui est un expert la dedans?
    - Bon, c'est finis vous deux!, lance Querte et Zol.
    - Ok ok... Fouillons.
    Ils commencent, mais déjà que des pirates arrivent. Quert se jette au sol pour pouvoir utilliser son sniper en cachette. Jésand prend son Zhaboka et son S-5, cette fois. Zol recule avec sa vibro-hache. Maitr_Kenobie active ses deux lames. Ils sont 5 ennemies, armées de vibro-lame, blaster E-11. Un d'entre eux prend son comlink. Quert tire sur la main de l'homme. En plus de perde sa main et une quantité de sang incroyable, le comlink est détruit. Jésand fonce avec un cri vennant de sa famille :
    -SANG!

    vendredi 25 mars 2005 - 00:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras : J'aime pas cette caverne.
    Maggy : Pinou ! Prochaine fois, adresse toi à une agence de voyage !
    Édoras K. : chuchotant Marrant, c'est exactement ce que j'ai répondu à un collègue, dans l'temps... Dis, l'électricien, t'entends pas comme un bruit de... pas griffus et poilus, suivit de plusieurs paires de bottes fourrées? Y a de l'écho, en plus, dans c'te grotte.
    Choupette ^^ : chuchotante T'entend tout ça?! Comment tu sais c'que c'est? Moi, j'entend juste un faible "scrouitch scrouitch fziiis fziiis", au fond, à droite.
    Kardass : J'oubliais de vous dire : on va avoir de la visite, mais...
    Édo : Mais on doit faire comme si on s'y attendait pas?
    L'électricien : Pas si stupides, ces guildeurs. :cli: Moi, je vais prendre de l'avance, je me cacherai dès que je le pourrai, dans la Force, pour me retrouver dans le dos des assailants.
    Le contrebandier : Pas si stupides, ces mystifiés. :cli:

    On se prépara à faire comme c'est qu'il a dit (gné? matin...).
    Quand Kardass disparu au premier tournant, on vit apparaître pour le remplacer...

    Maggy : Tiens, regarde Pinou, il y a des Gamoréens.
    Édoras : Ah ! Les enfants, ils s'amusent pour un rien ! 8) Bonjour messieurs, euh... pourquoi ces Humains pointent-ils ces horribles blaster sur nos deux corps fragiles?

    C'est alors que deux Humains de l'arrière-garde perdirent la tête de leurs épaules, et qu'une lame rouge apparut au bout d'un Sith.

    vendredi 25 mars 2005 - 06:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Le père et la fille se regardèrent droit dans les yeux un instant... puis fixèrent le sith du regard interrogateur. Kardass tenait son sabre des deux mains, les pieds fléchis, le regard sadique, un filet de bave lui coulait sur le coin des lèvres, il me fit penser sur le moment à... je ne sais pas mais un truc indescriptible.
    Maggy: Pourquoi tu les tues tous?
    Edoras: on a aussi le droit de nous amuser non?
    Kardass: Ben c'est mon côté...
    maggy le coupa: Protecteur? cruel? oui on le sait, mais on veut aussi jouer avec les pirates!
    Edoras: et oui faut pas qu'on perde la main
    Maggy: on poura toujours se faire la main sur lui en cas^^
    Kardass: bon d'accord je vous en laisserais un peu pour la prochaine fois, mais c'est à cause de vos Blasters, ils sont pas assez discrêts, alors que le sabre, c'est une arme noble...bla bla bla....bla bla bla....
    Maggy: Dis Ppa, ils sont tous aussi casse pied les Sith?
    Edoras: je ne sais pas, j'en connais pas beaucoup
    Kardass continuait de son côté à faire un cours sur les armes Sith tandis qu'Edo et sa fille se demandaient si le baillonner, l'épicer ou le frapper... mais vu la situation et l'importance de la mission, (non pas pour sauver les autres, sinon pour la prime^^) ils décidèrent de rappeler au sith que son frère était on ne savait où. Enfin le silence revena.

    Maggy: Bon on est obligés de passer dans cette caverne? non pas que j'ai peur du danger, mais mon instainct rejoin l'opinion de mon père, j'aime pas trop ca.
    Kardass: Oui je ressens une perturbation dans la force, Gillad est sûrement en danger,mais je ne sens rien venant de lui, il est sans doute inconscient, il faut nous hatter
    Maggy: c'est vrai, de plus si il a besoin de soins il faudra agir vite.
    Edoras: Sithounet, tu es sur et cetein qu'ils sont là dedans les méchants?
    Kardass: j'en mettrais ma main à couper!

    Des traces se voyaient sur le sol, vu les pas et la direction, une bonne disaine de personnes étaient passées par là il y à moins d'une heure (nous on a pas la force mais on sait reflechir^^). la caverne se fut de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'on avencait. Nous avencions prudement sans faire de bruit, enfin, Kardass qui parle de discretion... on entendait que lui marcher. La lumiere se faisait de plus en plus rare, et les moyens utilisés pour en fournir ne donnaient rien. Edo tenta d'allumer une torche avec un bout de vêtement pris sur les pirates, et après un bon moment elle pris en fin feu.Nous arrivions à une intersection et sous les conseils de Kardass, nous prîmes celle de droite (je sens qu'on va encore se perdre). Nous marchions un bon moment et des bruits se firent entendre. Edo etteigna la torche et on pu appercevoir une lueur au bout d'un long couloir. Edo sortit ses DL-44, kardass retrouva son regard assassin et quant à moi je tenais mon arbalète des deux mains en avancant de travers, ce qui fit sourir Kardass et me fit remarquer: on dirais une espèce de crabe, une bêbette lointaine... N'ayant pas compris la comparaison je continuais l'avancée. La lumière se fut plus vive et des personnes parlaient. Edo jetta un regard et nous fit signe qu'une quinzaine de personnes se trouvaient à l'interieur de la pièce. Mais il ne put voir si Gillad était là ou pas

    vendredi 25 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Pendant ce temps, dans la crevasse, Waren en recrovillé dans un coin, derriére un rocher.
    De la grille qui as été découverte, une musique familliére résonne, il s'agis d'une série
    de petit bip digitale qui accélere de plus en plus.

    Bip bip bidip bidip bidip didip didip dididip didididiiidididiip
    diiiiiiiiiiiiiip... (moment critique de la charge) KABOOM

    Plus de grille, pété la grille, y a plus de grille.
    Y a un conduit à la place.

    samedi 26 mars 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, Maitre_kenobi, tu es blessé à l'épaule. tache de t'en souvenir pour tes prochains postes.
    Quert n’a pas de chance. Le Gamorréen est mort, mais il a eu le temps d'abattre sa lame sur lui. - 2 point de vie!
    Waren, tu as utilisé une arme que tu avais? si oui, belle tactique, tu t'en sort indemne. Si tu ne la possédait pas, tu perds un point de vie.

    Petite note, surtout pour les Guildeurs. Plus vos messages seront inventifs, feront appel a des objets ou des droides, ou des armes peu courante, moins vous aurez de chance d’être bléssé^^.
    Je dis ça comme ça…
    N’oublier pas d’acheter les objets… (eh, me cassez pas les pieds, la plupart son pas cher…)

    Waren, C’est le système d’aération de la base. Bonne et mauvaise nouvelle. Tu peux enter par là, mais tu risque d’être grillé (trouve une astuce). En plus, tu n’es pas imper, ils tirerons a vu, et si tu veux la prime, tu n’as pas trop intérêt a répliquer^^

    Jes et Maitr_kenobi. Les pirates en ont après la base imper. Ils vont donc a la base imper…
    Evitez d’être pris entre deux feu (donc postez bien^^)

    Gillad, ben… rien de nouveau, j’attends ton post.

    Maggy :amour: , Edo et Kardass, soyez prudent, il doit rester des ennemis. Kardass, fait gaffe avec tes néons, le couloir peut s’effondrer a tout moment. Pas de force !
    Maggy et Edo, faites gaffes avec vos armes. Surtout avec les carreau de l’arbalète wookie, c’est une arme puissante.

    dimanche 27 mars 2005 - 00:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    Je poussais légerement la porte, pour voir six hommes
    qui me tournait le dos, je déçidais de ne pas les déranger et refermais
    délicatement l'accés que j'avais opté. Puis je pris une pause, je décidais
    de faire demi-tour, pour explorer l'autre coté du long couloir par lequel j'étais
    venu. Je longeai donc ce tunnel froid et ténébreux, pendant quelques
    minutes, je vis le trou par lequel j'étais apparus en passant à coté.
    Puis je remontais le couloir, un peu plus loin, je vis une salle plongée
    dans l'ombre. Une lumiére verte tamisée cette derniére, aprés un
    coup d'oeil rapide, j'en conclus que c'était un bric à brac. Il y avais un
    balai, un chariot, des caisses et aussi des chaises cassées. Je reluquais
    une corne de Wampa accroché à un mur, quand mon regard se porta sur
    une console. Etait t'elle éteinte ou cassée ? Je décidais de vérifier.

    Suite à une erreur de boutonage, j'ai zappé mon précédent message, encore désolé.

    [Ce message a été modifié par: waren le 07-04-2005 21:25]

    lundi 28 mars 2005 - 01:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Gillad, je te souhaite bon vent hors d'aw, et je suis content de t'avoir connut. Bye...

    Bon, le groupe qui recherche gillad, réagissez comme si vous ignoriez sa mort.

    Waren, tu ouvre discrétement la porte, et tu vois 6 mec. Mais pas de déthonateur, tout s'éffondrerait....

    lundi 28 mars 2005 - 01:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    ok.

    -NAH! C'est quoi ce bordel!
    Jésand se jette au sol, fait une roulade et rejoint une endroit plus base.
    - Tires impériaux et tire pirates! Beau mélange. Quert ça va?
    - Ouais, juste une bonne coupure.
    - Maitr_Kenobi?
    - Coup de crosse de blaster à l'épaule
    -Zol?
    - Euh, rien, juste un peu froid.
    - Pis moi qui¸a des problèmes à marcher! Beau mélange!
    - Bon, finis la rigolade. Je tiens à ma vie!
    Quert prend son sniper et vise. Il tire les pirates, qui sont plus proche. Zol reste bien en arrière, pour ne pas être dans un feu croisé. Maitr_Kenobi utilise la Force pour trouver un moyen de rentrer dans la bas!
    - L'entrée de la base est à gauche,Peut-être que les imp^ériaux pourront nous aider.
    - Je préfère attendre tranquillement ici et descendre des pirates.
    Jésand tire deux autres lasers.
    - Pas mal.
    Quert détruit la tête d'un.Puis, plus de pirates. Le groupe se lève et rejoint les soldats impériaux.
    - Haut les mains!
    - Maitr_Kenobie, t'es un imper, donc trouve nous un moyen!

    lundi 28 mars 2005 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide