Mission Intercaste de la Guilde. (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    T’as oublié la logique de la Force, Sib !… :cli:

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Tous étaient en train de surveiller ce que faisait les pirates dans le hangar. Tout à coup, le Sith alluma son sabre, ses yeux s’injectèrent de sang, dans la paume de sa main gauche des éclairs bleus commençaient à se former, crépitant le long de sa paume.
    « - Maggy : Qu’est-ce qui se passe, Kardass ?
    - Kardass : (avec une voix venant d’outre tombe) Ils ont tués mon frère !
    - Edoras : T’es sûr, mais comment tu le sais ? On ne le vois pas…
    - Maggy : La Force, Pinou ! Non, Kardass, reste tranquille ! Ah les manieurs de néons ! »

    Avant même que la Guildeuse eu le temps de finir sa phrase, telle un ouragan, le Grand Maître s’était précipité à l’intérieur du hangar, frappant tout ce qu’il bougeait.

    « - Edoras : On fait quoi, Choupette ?
    - Maggy : Ben, on va pas le laisser s’amuser tout seul, hein ?
    - Edoras : Sûrement pas, Choupette !
    - Maggy : Guilde Powaaaaaaaa ! »

    Alors que les pirates commençaient à comprendre qu’il avaient à faire un Sith, ces derniers furent assailli de tirs de blasters. De son côté, Kardass tranchait les têtes, les bras et les torses de ses opposants, renvoyant les tirs de son sabre. Ne faisant qu’un avec le Côté Obscur de la Force, sa folie meurtrière dévastait tout le hangar. Petit à petit, ses vêtements s’imprégnèrent du sang de ses victimes. Au bout d’un moment, il n’y eu plus aucun pirate encore debout dans la salle. Alors contre toute attente, le Sith se précipita vers les 2 Guildeurs.

    « - Edoras : Mais il va nous abattre, ce fou ? Non, non !
    - Maggy : Mais qu’est-ce qu’il fait… Kardass, arrête ! Nom d’un bantha ! KARDASS !!!! ARRÊTE TOUT DE SUITE ! KARDASS, NON !
    - Kardass : (reprenant ces esprits) Euh.. Désolé…
    - Maggy : T’es pas bien ! Qu’est-ce qu’il t’as pris ? Tu t’ais pris un court-circuit dans le processeur ? T’as failli nous tuer avec ton néon.
    - Kardass : Mon frère est mort…
    - Maggy : Désolé…
    - Edoras : Bon, allons voir par là. On va bien pouvoir retrouver son corps, histoire de lui faire des funérailles dignes de ce nom. Il les mérite bien le bougre… »
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-03-2005 17:40]

    lundi 28 mars 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Vive les insomnies... je préviens, âmes sensibles s'abstenir^^´
    un petit homage à mon ami Gillad, j'espère que vous m'en voudrez pas trop de la petite paranthèse


    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


    Maggy: Comment sais-tu qu'il est mort?
    Kardass: La force... les liens entre frères sont très forts, hors je sais qu'il est mort.
    Maggy: Et elle se trompe jamais la force?
    Kardass: Pas avec moi, petite.
    Maggy: Je n'y crois pas moi à tout ca! je suis sûre qu'il est encore en vie.
    Edoras: Maggy, je crois que Kardass dit vrai.
    Maggy: Non! non! et non, je ne peux pas y croire, pas lui, pas Gillad! On ne doit pas baisser les bras.

    Edoras lanca un regard triste et interrogateur au Sith mais celui-ci resta ferme sur son sentiment, la force ne l'avait jamais trahit. Edoras chercha du regard un corps qui giserait sur le sol, Kardass resta sans bouger un instant puis fit de même.
    Le hangar était immense, les corps des pirates sur le sol donnaient à la scène un regard tragique. Je restais bêtement plantée là à regarder mon père et Kardass à leur recherche, espérant d'un instant à un autre les entendre dire que Gillard était là en bonne santé, que tout ca n’était qu’une frayeur etque tout allait bien. Mais leurs voix restèrent muettes. Edoras passa au peigne fin le fond du hangard, l'endroit lui aurait semblé approprié pour une execution mais il ne trouva rien. Kardass passa derrière des caisses et plongea son regard au sol, puis le releva en direction de mon père. Il lui lanca un appel bref, Edo se tourna en sa direction et compris au signe de la tête du Sith qu'il avait finalement trouvé son frère.
    Je levais la tête et croisais le regard de Kardass, il était froid et plein de tristesse, sans un mot je compris alors. Un bouillon de haine et de tristesse remonta à la surface, les larmes me montaient aux yeux et j'eus envie d'hurler mais rien ne sorta.
    Edoras sorti son comlink en vue de joindre Maitre_Kenobi afin de lui faire part de notre malheureuse découverte. Malgrès les interférences ils pu lui faire comprendre quelques mots, et le Jedi lui confirma qu’il avait compris le message. Lorsqu’Edoras coupa la communication, il se dirigea aux côté de Kardass et resta à regarder le corps. Malgrès son visage quasi méconnaissable, il reconnu Gillad, aux vêtements qu’il portait et à la brutalité avec laquelle il avait été tué. Kardass posa un genoux au sol et serra la main de son frère dans la sienne. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres.
    La scène me sembla insupportable, bienque je ne vis pas le corps de mon ami. Mais c’en était trop, trop de peine, trop d’injustice, trop de haine. Et pour quoi ? pour des ideaux ? pour de l’argent ? je ne sais pas, je ne savais plus, tout s’embrouilla dans ma tête et en l’espace d’un instant l’air me manqua, tout tounait, je vacillais, la raison me perdit.
    Je me mis à courir en direction de la sortie de la caverne. Edoras hurla mon nom mais sur le coup je n’entendis rien. Je courais, sans même reflechir, bientot l’obscurité m’entoura et ce fut alors l’angoisse qui me crispait. Je continuais à courir, les larmes me coulaient sur les joues. Je me retrouvais finalement au sol, je ne voyais rien et des pierres étaient m’avaient fait trébucher. Je me recroquevillais sur moi même tout en continuant de pleurer, là sur le sol.
    Restés là bas, les deux hommes se regardèrent.


    Edoras : Je vais aller retrouver ma fille.
    Kardass : je crois que c’est à moi d’y aller, je sais ce qu’elle ressent et puis la caverne est grande et tu ne sais pas dans quelle direction elle est partie. Je la retrouverais sans peine avec la force.
    Edoras : oui tu as sûrement raison, je vous attends ici.
    Kardass : d’accord, vois ce que tu peux trouver d’interressant ici.

    Le sith s’engouffra dans le long tunel et tentait de se diriger avec la force. Il n’eut pas de mal à me retrouver...
    Kardass m’entendis et se dirigeais à mes pleurs. J’entendis ses pas et tentais de me calmer tant bien que mal, mais je n’y arrivais pas. Je sentis soudainement une main se poser sur mon visage. Il s’assit à mes côté et me chuchotta :


    Kardass : c’était mon frère.
    Maggy : je sais, je suis dédolée de ma réaction.
    Kardass : Ne le sois pas, je sais qu’il ne voudrait pas qu’on soit triste pour lui. Pas comme ca.
    Maggy : c’était mon ami.
    Kardass : la vie continue, il faudra vivre avec. Penses à lui, il ne voudrait pas celà.
    Maggy : oui, c’etait un battant, il n’aurait pas baissé les bras, mais c’est trop dure. Bon sang je peux pas continuer !
    Kardass : c’est notre job ! Ca fait parti de la vie, aussi triste que ce soit.

    Je continuais à sanglotter, des tas de choses me passaient par le tête, mes enfants, mon mari, mes proches, mes frères... Je revins à la réalité, Kardass me serra dans ses bras en essayant lui aussi de retenir toute la peine qu’il avait. Après un moment, nous rejoignions Edoras à côté de Gillad. Il était bien ammoché, je le reconnu à peine, son visage était couvert de sang.
    Ils allaient le payer ! Oh oui dans ma tête je me fis la promesse de faire payer à ces barbares leur crauté.
    Les deux hommes empoignèrent le corps et nous sortîmes de la taverne.


    -------------------------------------

    femme de Sibass
    Chef des espions
    Kiss à Edoras, Mirax, Obi, Doc, Jes, Denis, Etizejedi...


    [Ce message a été modifié par: maggy le 29-03-2005 04:39]

    mardi 29 mars 2005 - 04:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca va être dur de rester au même niveau que Maggy… :cli:

    Voilà que je réconforte une guildeuse, fille de Jedi en plus…. Ola, la, la , ma réputation de Sith sanguinaire va en prendre un coup…
    :sab:

    > Maggy : nous sortîmes de la taverne. C’est pas caverne, plutôt ? Ah les AA, lol ! :D

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Tristement, nos 3 héros sortirent de la caverne des pirates. Kardass portait sur son dos la dépouille de Gillad pendant que Maggy essayait désespérément de sécher ses larmes.
    « - Edoras : On fait quoi, maintenant ?
    - Maggy : (les yeux plein de haine)On va buter ces s*** de pirates !
    - Kardass : Le plan de Maggy me va à merveille !
    - Edoras : Puisse que tout le monde est d’accord, on y va !
    - Kardass : Attendez, je vais cacher le corps de Gillad dans la neige.
    - Maggy : Hein ? Tu l’abandonnes ?
    - Kardass : Non, évidemment ! C’est pour le préserver pendant qu’on finit la mission. D’ailleurs, je lui fixe un traceur, comme ça, au retour, on le retrouvera plus facilement. Non, mais !
    - Maggy : Désolé, je suis à cran…
    - Edoras : Bon, on se les fais ces saligo ? »

    Alors ils continuèrent leur progression, quand ils entendirent un bruit de réacteur. Se couchant dans la neige, ils rampèrent jusqu’au sommet de la colline. Et de là-haut, ils virent les pirates embarquer leur matériel à bord de leurs vaisseaux.
    « - Maggy : Ils se barrent, les larves de banthas !
    - Edoras : Oui, on dirait bien…
    - Maggy : Mais ils ne vont pas s’en tirer comme ça ! On va les buter !!! (déjà, elle commençait à le relever)
    - Kardass : (La plaquant au sol) Attends, Maggy ! On va pas foncer comme ça, il faut un plan… »


    Creusez-vous les ménages, lol ! :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 29-03-2005 23:04]

    mardi 29 mars 2005 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    :ple: ben, avec de tel message, vous enlever des points de vie serait inhumain :ple:
    Simple réctification... non, Kardass, les Pirates ne se barrent pas^^
    Bon, aller, amusez vous, tuez les. mais gaffe a bien poster, ou les pts de vie vont baisser^^

    mardi 29 mars 2005 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    -On a qu'à tous les tuer! La meilleur methode est celle de Jesand! on tue et on parlera après!
    Kardass: euh... ils sont nombreux, je te conseiles vivement de voir un plan^^
    -Euh... j'ai pas de plan à part de foncer dans le tas...

    Désolée j'ai pas d'idée et pas inspirée du tout ce coup là^^

    vendredi 01 avril 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et me revoici! :craneur:

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    « - Guildeurs Père & fille : Un plan ? Euh….
    - Kardass : Je vois, heureusement que je suis High Admiral, et que j’ai l’habitude d’élaborer des plans…
    - Maggy : Alors montres-nous tes lumières avant qu’ils se taillent !
    - Kardass : Vous les attaquez de front…
    - Edoras : Quoi ? C’est ça ton plan ?
    - Kardass : Tu permets que je finisse ?
    - Edoras : Désolé….
    - Kardass : Donc vous les distrayez, et pendant ce temps, je me faufile près de leur cargo et je le fait péter !
    - Maggy : Ca me paraît honnête. Mais on fait quoi après ?
    - Kardass : Ben, on les tues tous, pardi !
    - Maggy : Génial ! J’adore ton plan !
    - Edoras : Alors on y va ! »

    Les deux Guildeurs partirent vers la droite, alors que Kardass parti à gauche. Discrètement, usant la force pour se déplacer rapidement sans bruit, il s’approcha de l’aire d’atterrissage du vaisseau. Il entendit les Guildeurs commencer leur attaque. L’Impérial était maintenant à 2 mètres de sa cible. Malheureusement entre les 2, il y avait une sentinelle en fraction. Mais entendant les bruits au lointain, le pirate tourné le dos au Sith. Alors Kardass rapprocha sans un bruit et se plaça dans le dos du rodien mercenaire. En expert qu’il était, le Sith posa ses mains sur la tête de sa victime, et la tourna d’un mouvement vif. Crak ! Le bonhomme vert s’effondra sur le sol. Enfin, Kardass se faufila en dessous du cargo qui était un YT-2550, il ne restait plus qu’à le faire exploser.

    mercredi 06 avril 2005 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Maitr_Kenobi commence donc à expliquer aux autres impériaux le but de la mission. Mais bon, ils semblent pas trop croire.
    - Donc, si j'ai bien compris, vous êtes des contrebandiers?
    - NAH!
    - Donc, vous êtes en état d'arestation!
    - ARF!
    Jésand dégaine son DC-17.
    - Hey! Je suis un chasseur de prime. Ma mission est de protéger les contrebandiers. Je suis un mercenaire. Les contrebandiers sont plus loins. On s'est séparé pour réussir à vous trouvez....
    - Mais c'est nous qui vous avons trouvé. Si vous nous montrez vos ''contrebandiers'' et la cargaison, sans compter le Higth Amiral Kardass.
    - Maitr_Kenobi. Il est où le Wampas tuer par Kardass?
    - Ouf, à au moins 30 mètres dans une des directions. Demande-moi pas les quels.
    - Quert, Zol?
    - Aucune idée, Jes'!
    -Concernant les pirates?
    - De moins en moins présents, dit un imper. En fait, leurs forces diminue....
    Une explosion enterre ses paroles.
    - Ça doit être l'electricien....
    - Qui?
    - Kardass. Vous nous suivez? Si on réussit à trouver Kardass, on va peut-être la finir, cette mission!
    - Yep!
    Jésand court dans la direction de l'explosion.

    mercredi 06 avril 2005 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Kardass, Edoras étant en vacances, et Sibass assez occuppé je crois qu'il va falloir se debrouiller un peu seuls^^
    Je vais faire avancer un peu l'action si ca ne dérange personne

    ************************************************************************************

    Je suivais mon père sur le flanc droit. Il y avait pas grand monde... on avait dejà vu pire mais il fallait faire attention. Je me plaquais au sol en arrière d'Edo, à l'abris des tirs par un petit renfoncement de neige. Edo, DL-44 en main commenca à tirer. J'empoignais mon arbalette laser et faisais d'avantage du tir de précision que du bourinage. Edo avait retrouvé sa jeunesse et s'ammusait comme un fou. Je pointais un par un les pirates et ajustais mes tirs. Mais l'arbalète a un inconveniant, il faut la rearmer à chaque tirs, même si la mienne était dotée d'un système automatisé, au bout de 5 tirs je devait reapprovisionner. Par maque de temps et surtout à cause de mes petits bras, au bout de mes 5 tirs, dont 4 réussis, je devais changer d'armes. Mon DL-44 se trouva alors entre mes mains. Mais pendant ce l'abs de temps les pirates avaient bien sentis l'attaque et eux aussi nous canardaient.
    Kardass était pour le moment hors de vue, on ne savait pas encore là où il en était.

    Edo: faut tenir un max de temps.
    Maggy: j'avais compris^^ masi j'ai pas envie de les retenir, juste d'en venir à bout, qu'y a-t-il de mal à ca?
    Edo: pas besoin! l'explosion devrait suffir à en liquider pas mal. Pour l'instant tachons de faire durer le plaisir on avisera après.
    Maggy: Pas de problèmes, du moment qu'il en reste encore un peu apres.

    Edo était vraiment heureux... ca faisait pas mal de temps que je ne le voyais pas comme ca, ca me fit sourir légèrement.
    il répetait, "j'en un un, et un autre" à croire qu'il les comptait...
    Edo se leva légèrement, tout en tirant, un des tirs le touvha au... au Blaster. Du coup il changea radicalement de tête...

    Edoras: HAAAA!!!! la vermine! ils ont bousillés mon Blaster! je l'aimais tant!
    Maggy: bon c'est pas le moment de faire une déclaration à ton arme. Elle a grillée, changes d'armes^^
    Edoras: mais c'était mon préféré, arf pas grave j'en ai un autre...

    Edoras sortit de son autre holster son deuxième DL-44(Edo dis moi si je me trompes, mais aux dernières nouvelles tu te balades toujours avec tes 2 DL-44 non?). Là ca allait vraiment chauffer! un Terrik en colère en vaut 2.
    Les pirates qui restaient retournèrent vers le vaisseau, j'eu le droit à une rédaction de la part de mon père sur le courage de ces inergumens. Zut, Kardass était sûrement dans le vaisseau... il fallait intervenir pour qu'ils ne puissent pas lui tomber dessus, ou pire, le tuer...

    Maggy: je proposes qu'on fonce dessus?
    Edo le vaillant: Mouais, pourquoi pas, je te suis!

    Je m'´lancais vers le vaisseau, Edo me couvrait avec ses tirs, lorsque.... TABARNACLE!!!! Je m'arrêtais net. On vit un Kardass courir comme un fou dans notre direction, les bras en l'air

    Kardass: planquez vous! ca va sauter!

    Les pirates n'eurent même pas le temps de réagir ou de tirer par Kardass qui les surpris (ben oui imaginez la tête d'un Sith psychopathe courant les bras en l'air^^). â peine le sith eut-il le temps de s'éloigner que l'explosion se fit retentir...
    BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    Plus de vaisseau, et quasiment plus de pirates.
    Edo et moi aussi fûmes projetés à terra par l'explosion. On en mange de la neige ici! Edo leva la tête et me lanca un regard, je fis de même et nous regardions en direction du Maitre Sith, à terre. Il finit par lever la tête en se marrant

    Kardass: c'etait drole hein?
    Edoras: Ah l'idiot il aurait pu tous nous tuer!
    des pirates continuaient de crier de douleur, Kardass et Edo se partagaient la tâche de leur abrêger leurs souffrance...
    Enfin le calme fut retrouvé quelques instants. Des tirs de Blaster fusèrent!

    Maggy: Pinou? c'est quoi cette m*****!
    Edoras: aucune idée
    Kardass: on les a pourtant tous tués!

    Les trois compères se plaquèrent au sol...

    Maggy: Mais... il y a une crête! c'est Jes!
    Edoras: Arf, toujours en retard!
    Maitre_kenibi: Desolé on était pas sûre qu'il n'y avait plus de pirates. Mais d'après ce que je vois vous vous êtes bien débrouillés.
    Kardass: bon an va pas papotter! on la fini cette mission ou vous avez pas envie de toucher la tune??

    à ce mot, étrangement les 3 guildeurs se regardèrent... et oui dès qu'on parle de sous-sous les guildeurs tendent l'oreille.
    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    Kiss à Edoras, Mirax, Obi, Doc, Jes, Denis, Etizejedi...


    [Ce message a été modifié par: maggy le 07-04-2005 15:12]

    jeudi 07 avril 2005 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Je piratait tranquillement la console, quand je vis un sommaire, en aureqbesh.
    Planning des poubelles, roulement des gardes, caméras de surveillance..
    Je commence donc à farfouiller, mais j'entend un bruit, je me cache. Un
    homme rentre, vois la console allumée, s'en approche et sort un comlink.
    Mais avant qu'il l'actionne, je me dirige vers lui et lui fait le coup du lapin.

    jeudi 07 avril 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > bon poste, bravo^^. Ah, ma louloute^^
    waren > hum, je te conseil de vite vider les lieux. Et tente de joindre les autre par comlink, qu'un des imper de notre groupe préviennent la base de qui tu es.
    Edo > ben... ton DL a morfler. Passe au garage de la guilde, je verrais ce que je peux faire.

    Bon, les autre, dirction vos vaisseaux. Arrêtez vous juste avant d'y être, une surprise vous attends^^

    dimanche 10 avril 2005 - 02:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide