Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Arnaudwillems

104 Crédits

Bien le bjs à tous , je suis nouveau sur votre site , je m'y suis inscrit car j'aimerais réalisé mon  rêve d'enfant et ainsi faire rêver mes deux gamins Noha 12 ans et Thomas 9 ans .J'aimerais me lancer dans la fabrication du driod  R2D2 à l'échelle. 1/1 ,mais pour cela nous avons besoins de vous , si vous avez des plans ,des adresses de site , des truc et astuces , des remarques et conseils ,ou toutes autre, cela serrais les bien venues . Merci d'avance pour nous .

Bien à Vous .

Thomas , Noha et Papa  

mardi 07 février 2017 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

lebleu

675 Crédits

Bonjour,

https://ouiaremakers.com/posts/tutoriel-diy-construire-son-r2d2-taille-reelle

ça aide....bonne lecture.

lebleu

samedi 16 septembre 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

Skulussa

598 Crédits

Ah c'est un magnifique projet, je t'envie. Bon courage et que la force sois avec toi !

mardi 07 avril 2020 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

rexosaure

1192 Crédits

Avec une imprimante 3D , beaucoup de patience , une ponceuse et de la peinture le résultat peut déjà être dément !

jeudi 30 avril 2020 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

Skulussa

598 Crédits

C'est ça !

vendredi 01 mai 2020 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide