R2D2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arnaudwillems

    Arnaudwillems

    104 Crédits

    Bien le bjs à tous , je suis nouveau sur votre site , je m'y suis inscrit car j'aimerais réalisé mon  rêve d'enfant et ainsi faire rêver mes deux gamins Noha 12 ans et Thomas 9 ans .J'aimerais me lancer dans la fabrication du driod  R2D2 à l'échelle. 1/1 ,mais pour cela nous avons besoins de vous , si vous avez des plans ,des adresses de site , des truc et astuces , des remarques et conseils ,ou toutes autre, cela serrais les bien venues . Merci d'avance pour nous .

    Bien à Vous .

                                           Thomas , Noha et Papa  

    mardi 07 février 2017 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lebleu

    lebleu

    675 Crédits

    Bonjour,

    https://ouiaremakers.com/posts/tutoriel-diy-construire-son-r2d2-taille-reelle

    ça aide....bonne lecture.

    lebleu

    samedi 16 septembre 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Ah c'est un magnifique projet, je t'envie. Bon courage et que la force sois avec toi !


    mardi 07 avril 2020 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    Avec une imprimante 3D , beaucoup de patience , une ponceuse et de la peinture le résultat peut déjà être dément !

    jeudi 30 avril 2020 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    C'est ça !

    vendredi 01 mai 2020 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide