comment rennaissez vous qu'une fille ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    salut salut

    bah je voulais savoir comment vous reconnaissez qu'une fille vous aime (quand elle ne le vous le dit pas) ! :cli:


    allez en espérant beaucoup de réponses @+++
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 25-04-2005 20:11]

    lundi 25 avril 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Lol !Toi t'es en plein doute sur tes sentiments et sur les sentiments de la meuf que tu kiffes.Eh ben c'est assez compliqué à définir précisément.Des fois c'est par des allusions ,moi c'est comme ça que ça s'est passé avec ma copine ,en fait elle dit des trucs sous-entendus ,elle est souvent avec toi ,elle te fait des grands sourires etc.En général ça se sent quand une fille t'aime mais avec elles on est jamais sûr et puis elles sont tellement compliquées aussi !!!

    lundi 25 avril 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    sa je ne te le fait pas dire

    nan t'inkiete pas pour les sentiment de ma meuf (vicky) j'en suis sur d'ailleur c'est elle qui est venu me voir pour me demander si je voulais bien sortir avec elle !
    mais je pose la question comme sa pour plus tard je n'esiterait plus !
    et puis se me permet de comparer ce que vous savez quand une fille vous aime elle fait quoi !

    merci a toi de m'avoir répondu c'est sympa

    continuez a déposer vos réponses SVP merci
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 25-04-2005 20:36]

    lundi 25 avril 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    elle te colle et parle avec toi
    echange de sourir
    et ecoute ses conversations avec d'autres

    mardi 26 avril 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    laissez d'autre réponse SVP les autre ......merci

    jeudi 28 avril 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    ani> Suppression de ton post ça suffira pour cette fois, mais que je ne t'y reprennes plus.

    jeudi 28 avril 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide