déguisement

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General.Grievy

    General.Grievy

    772 Crédits

    en quel déguisement vous étiez durant le carnaval quand vous étiez petit.Moi pour ma part en spider-man et vous??

    samedi 24 avril 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    j voi pas trop l inreret de ce topic mais bon si ca peut t faire plaisir moi j etai en cow boy

    dimanche 25 avril 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je me déguisais souvent en Zorro ! :sabera:

    mardi 27 avril 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    moi en maternelle je me déguisais en martien bleu :fou:

    jeudi 09 décembre 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Accrochez-vous car... Moi aussi, je me déguisait en Zorro ! C'était bien mais, tout les ans c'était la même chose...

    Je me rappelle qu'en maternelle, je m'étais déguisé en lapin. Enfin, c'était il y a longtemps ! Maintenant, je suis en 4ème. C'est plus la même chose et le Carnaval, c'est pour les petits.

    Et vous ?

    samedi 11 décembre 2004 - 06:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Moi ? Eh bien en pirate lol !

    samedi 11 décembre 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ben moi attention EN CHEVALIER et oui tapant de mon épée je tuais tout les méchants !!!
    lol

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide