Fans de Rammstein sur AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, je poste ce topic pour voir si, comme moi, il y a d'autres fans de Rammstein sur AW. N'hésitez pas à venir poster, dire pourquoi vous aimez (ou non!)ce groupe, ce que vous pensez de leur dernier, album, etc.

    A vous!

    mardi 28 décembre 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi j'aime bien Rammstein, même si leur musique n'est pas du genre "légère" ! Les titres que je préfère sont "Das Modell", "Du Hast" et "Amerika". Je ne connait pas entièrement leur dernier album, mais peut-être que tu pourra me conseiller quelques autres chansons que je ne connaît pas. Et toi, quels sont les titres que tu préfère de Rammstein ?

    PS : Au fait, je crois que Rammstein passe bientôt à Bercy et dans quelques ville du nord de la France. :sab:

    dimanche 09 janvier 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    En effet, j'ai vu sur le bo site Planète Rammstein que le groupe jouait aux alentours du douze février à Lille (pile pour le jour du bac blanc, ouin!!! :ple: )

    Sinon, j'adore quasiment toutes les chansons de Rammstein: je vais dire celles que j'aime vraiment par album:

    • Herzeleid: Herzeleid, Du Riechst So Gut, Der Meister sont mes préférées.
    • Sehnsucht: Sehnsucht, Engel, Tier, Alter Mann
    • Mutter: Sonne, Rein Raus, Zwitter, Spieluhr
    • Reise, Reise: Mein Teil, Los, Amerika, Moskau.
    • En "freelance": Das Modell, Halelluja, Kokain.


    Voilà ^^
    J'adore vraiment ce groupe, et les chansons de Reise, Reise que je te conseille sont Mein Teil, surtout, et celles que j'ai citées dans mes favorites. Ce dernier album est un peu plus calme que les précédents, mais il est pas mal du tout. (mon favori reste quand meme Sehnsucht.)

    Valààà!

    lundi 10 janvier 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    moi j'adore Rammstein toute leur musique. Je fais de l allemand
    j aime aussi koRn et Linkin Park :o
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Skarn le 23-02-2005 23:26]

    mercredi 16 février 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Moi j'aime bien Rammstein est aussi Korn et linkin Park( t'est pa le seul

    mercredi 23 février 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Je suis un grand fan de Rammstein,j'adore leur musique et tout ce qu'ils font.Je fait de l'Allemands pour pouvoiur peut etre les rancontré un jour on c jamais.J'aime toutes leurs chansons.je les ai deja vu a Lille,Anvers et Paris et cétait magnifique.

    samedi 13 août 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    aaaaaaaaaa un de mes groupes preferé!
    leur dernier album etait plutot bien mais je prefere le live aus berlin
    mes chansons preferées sont "bestrafe mich" ,"tier" , "engel" ,"du riecht so gut","sonne","reise reise ", "mein teil" "wolt ihr das bett in flammen sehen" et "moskau"
    -------------------------------------
    GORA EUSKADI
    faut qu'on gagne ,sinon on a perdu!

    [Ce message a été modifié par: marilynmanson le 14-05-2006 12:44]

    dimanche 14 août 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meinteil

    Meinteil

    719 Crédits

    Rammstein...... Je suis allé les voir a Lille le 9 fevrier ct divin! On s'est retrouvé avec mes 3 potes au deuxième rang dans la fosse juste devant Paul. Mes titres préférés sont : Du Riechst So Gut, Halleluia, Mein teil, Reise reise et Dalaï Lama. J'attend avec impatience leur prochain album, qui devrait sortir mi fevrier.

    dimanche 14 août 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    D'aprés ce que j'ai entendus le 2eme album devrait sortir d'ici les quatres derniérs mois de l'années et la chanson principales est Benzin don je crois qu'ils l'on fait en concert a Nimes mais je suis pas sur.mais moi j'ai deja écouter la chanson et elle est plutot génial.Vivement que sa sort

    dimanche 14 août 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meinteil

    Meinteil

    719 Crédits

    Ils l'ont effectivement faite a Nimes entre autres dates. Pour l'instant la date de sortie fixée pr le successeur de reise reise est le 24 octobre.

    dimanche 14 août 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Ca sérait bien que ce soit le 24 octobre sa cérait un jour avant mon anni.Trop de la balle.Si vous vouler en savoir plus sur le disc aller sur le site
    www.rammsteinworld.com

    dimanche 14 août 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meinteil

    Meinteil

    719 Crédits

    Moi avant d'etre repoussé reise reise devait sortir le jour de mon anniv et la semaine de ma rentrée à l'université.

    lundi 15 août 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    C'est pa de chance,mais s'ils y continue a modifier la date on va se retrouver en 2006 et sa sera pas pendant une fête qui nous tient a coeur sa cera bete surtout que ca fait un excélent cadeau(lol) :D

    mardi 16 août 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ramstein c'est des gros nazis , je vois pas pk vous aimez ce groupe mais bon si sa vous fait plaizir ...

    samedi 20 août 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meinteil

    Meinteil

    719 Crédits

    T'es vraiment un crétin. Sache que le guitariste du groupe est marié avec une juive alors je ne vois en quoi cela serait une preuve de nazisme. renseigne toi avant de balancer des imbecilités sur des sujets que tu ne connais pas.
    -------------------------------------
    "Cherche un jeune homme bien batti de 18 à 30 ans prêt à se faire abattre - Le maître boucher"

    [Ce message a été modifié par: Meinteil le 21-08-2005 08:07]

    dimanche 21 août 2005 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Rammstein n'est pas considéré comme des nazis ce né pa parce qu'ils fond de la musique allemande qu'ils sont considéré comme des nazis
    Les guerres mondiale sont fini ont é en temps de paix on ne considéré pu les gens tout sa parce qu'ils sont allemand ou autre donc ce que tu dit et complétement faux. :ple:

    lundi 22 août 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Rendar : Non mais t'as pas honte de dire des âneries pareil ??! Rammstein ne sont en aucun cas des nazis ! C'est pas parce qu'il chantent en allemand et que leur musique est trés puissante que tu peut dire que se sont des nazis ! Sais-tu au moins se qu'est l'idéologie nazi ? Je suis sûr que non.... Parce que si tu le savais, tu ne ferais pas de la discrimination purement gratuite et débile sur ce groupe de metal d'origine germanique... Si tu traite Rammstein de nazis seulement à cause de leurs origines, toi je te trouve rasciste envers tous ce qui vient d'outre-Rhin !

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 29-08-2005 10:27]

    vendredi 26 août 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Dont Scorpion, bon vous battez pas pour ça non plus, chacun son avis sur la question.

    vendredi 26 août 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meinteil

    Meinteil

    719 Crédits

    C'est pas 1 avis ca. C'est juste des prejugés a la mort moi le noeud de typesqui ont entendus les rumeurs qu'un de leur copain a rapporter de ce que sa soeur a lu dans le journal TV. En creusant un peu ca se démonte a l'aise comme "avis".

    samedi 27 août 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    VIVE RAMMSTEIN C EST VRAIMENT GENIAL !!!! J AI JAMAIS VU UN GROUPE AUSSI BIEN !!!!

    lundi 08 mai 2006 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    C'est sur qu'avec des avis forgées a la va-vite ( des préjugées non ?? ) faut éviter de la ramener, aprés chacun son avis ....
    Personnelement Rammstein mon groupe préférée, et je ne les considères en aucun cas comme des nazis , au contraire ...
    Avant de balancer des posts comme ceux de Rendar je conseille d'aller lire les traductions de quelques chanson (par exemple Amerika ...) et me dire ou ils ont tort ...
    J'aimerai bien savoir quel clip est considéré par les fans de Rammstein comme le meilleur ...
    Pour moi celui d'Amerika et de Ich Will sont les meilleurs ...
    Voili voilou ... :amour:

    dimanche 14 mai 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi j'adore.Mes préférés sont:
    -ich will
    -Amerika(la toute première que j'ai écouter
    -Rosenrot
    Je ne pense pas que ce groupe soit soit nazi ou autre.Non il est vrai que certaine chanson laisse a penser que................MAIS NON!!!!!!!!!Leur musique est aimé de beaucoup et en plus bien qu'il ai des clips assez vache mais il ne faut pas juger aussi vite un groupe pareil.Il restera un bon groupe de music écouter par les jeunes et personne ne pensera qu'ils sont antisemites ou autre.

    jeudi 18 mai 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide