Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Le 26 mars est lancé le site internet totalvod.com

    C'est le premier guide de tous les contenus cinématographiques et audiovisuels disponibles légalement en vidéo à la demande (VoD) sur internet.

    Le site répertorie tous les programmes (films, séries, documentaires, clips, animations, vidéos pratiques, reportages, magazines, archives TV, etc…) proposés par les principaux sites de téléchargement légal en France.

    Au total, 60 000 vidéos sont recensées et présentée.

    Jusqu'à aujourd'hui, les internautes devaient naviguer entre les différents sites de VoD existants avant de pouvoir faire leur choix.

    Le site leur simplifie la vie en présentant l'ensemble de l'offre sur un seul site, avec une mise à jour permanente.

    Une fois le choix de l'internaute fait, il est redirigé, en un clic, vers la fiche du programme qu’il souhaite télécharger sur le site partenaire.

    lundi 02 avril 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide