Ajout du SSD dans eaw
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kyp691
3613 Crédits
Comme tout le monde le sais le SSD est disponible en mod sur le site de legacy
http://legacy.gamemod.net/downloads.php
le seul probleme c'est que je ne parviens pas a le faire fonctionner
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
l'ajout de ce vaisseau redonne tout son interet pour les conquete imperiale
mercimardi 06 juin 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
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ju86
878 Crédits
il suffit de copier tout les fichiers du dossier LOW_SSDMOD (mais pas le dossier lui meme) du zip dans le dossier gamedata/data/ d' EAW il est ensuite dispo avec une station NV 5 son icone est celle d'un venantor si je me souvient bien :pens: .
perso je l'ai trouvé tres peu interressant car il n'est pas du tout equilibré (meme pour un ssd) avec les unité d'origine mais adapté au futur mod legacy of war, je l'ai donc desinstaller (il faut désinstaller le jeu puis suprimer le dossier EAW puis réinstaller le jeu pour le faire proprement) et je pense que je vais patienter jusqu'à forces of corruption :em:Ce message a été modifié par: ju86 le 07-06-2006 12:49mercredi 07 juin 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
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kyp691
3613 Crédits
oui oui c'est bien ce que j'ai fait
je verifie en faisant la conquete "les chantiers navals de quat" et au niveau technologique 5 je ne voi toujours rien de neuf
par contre j'avai installer un mod pour augmenter la limite de population et qui rajoutait aussi la possibilite de construire le venator
peut etre que le fait d'avoir 2 icones de venator dans la listes posent probleme??jeudi 08 juin 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
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Jadden_Korr
5671 Crédits
pour moi cela fonctionne impeccable !!! C'est une Put... de Killing Machine !!! j'ai testé sur les chantiers navals de kuat et moi il est bien apparus mais il ne peut etre construire que sur Kuat apparament ... Ya un mod pour le venator ? faudra que je vois ca ^^
jeudi 08 juin 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
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kyp691
3613 Crédits
ok donc le probleme serait qu'il ne puisse y avoir 2 icones de production representant le venator c dommage
est ce que quelqu'un saurai comment enlever un mod sans avoir a desinstaller le jeu au grand complet????
-------------------------------------Ce message a été modifié par: kyp691 le 09-06-2006 08:27vendredi 09 juin 2006 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien
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ju86
878 Crédits
en général suprimer le dossier XML suffit mais pas toujours et souvent le mod laisse quand meme des tracesnormalement s'est dit dans le readme du mod, sinon je pense bien que ton probleme vient du fait que tu a en meme temps un mod pour le venator et un pour le ssd, mais je suis pas sur car sur d'autre forum j'ai entendu des joueur dire qu'ils utilisent les deux sans probleme :refl: .
sinon moi j'utilise le mod strategic improvement,il est tres bon (attention il faut etre patient vu les durées et les couts de constructions mais le jeux s'en trouve grandement amélioré il demande egalement plus de performence que le jeu original surtout pour la grosse map à 195 planete qui ne tourne pas sur mon ordi d'ailleur :ple: ) je met le lien ou vous trouverez ce mod ainsi qu'un pack agrandissant considerablement 45 map du mode conquete/campagne et aussi des liens vers les differents mod en cour d'elaboration:
www.jeux-strategie.com/index.php?id=3738samedi 10 juin 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
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Aven-Flar
5127 Crédits
ju86> Tu pourrais m'envoyer par MP les liens pour télécharger Impérial Assault 2 et The Sith Wars?
lundi 31 juillet 2006 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
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kyp691
3613 Crédits
les deux mods que tu veux sont encore en cours d'elaboration
je conseil le mod conflict in space v4 il est vraiment tres bien realiser et l'ajout de nouveau vaisseau tels que le destroyer de classe republic ou l'e-wing et les defenceurs tie sont tres apreciable
http://empireatwar.filefront.com/file/Conflicts_in_Space;66908
le seul defaut c la limite du nombre d'unite pour les batailles spaciales
35 c'est tres peu quand on sais que les nouveau gros vaisseaux capitaux prennent jusqu'a 8 et que l'alliance rebelle doit produire ses escadrons de chasseur a part
si quelqu'un a un moyen d'elever cette limite je suis preneur
merci
-------------------------------------Ce message a été modifié par: kyp691 le 12-08-2006 01:35samedi 12 août 2006 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien
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Aven-Flar
5127 Crédits
Sur empireatwar.filefront.com/ il y a un mod permettant de mettre la limite à 200.
Toute façon j'ai pris le Galaxy Divived 3.0, 190Mégas c'est long mais bon^^
MAJ : C'est sur e forum de JeuxvIDEO.COM, forum Empire At War pas sur empireatwar.filefront.com
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RHUMATITUDE!
Corporal Impérial
CC/A-6.7
Exécutez l'Ordre66
Oui Monseigneur
Kote imperia!Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 12-08-2006 09:22samedi 12 août 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
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kyp691
3613 Crédits
j'ai reussi a trouver des fichier xml tout pret pour changer les limites de populations
c'est au choix 50 10 200 400 500
j'ai opter pour 400 mais meme en escarmouche on atteint tres difficilement cette limite surtout a 1 contre 2 ia difficile
par contre est ce que quelqu'un connai un moyen d'augmenter la limite de population pour les batailles terrestres parce que 9 ca fait vraiment peusamedi 12 août 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
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Aven-Flar
5127 Crédits
C'est quel fichier XML?
Pour les battailles terrestre je sais pas.samedi 12 août 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
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kyp691
3613 Crédits
prends le mod ultimate cool space mod
le mod est en realite en 2 partie et l'une d'elle contient des fichiers xml tout pret que tu n'as plus qu'a placer dans le repertoire et qui te permettent de modifiers les limites de populations pour les batailles spaciales
il faudrai juste que je trouve pareil pour modifier la limite des batailles terrestre maintenantdimanche 13 août 2006 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien
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alawaddon
91 Crédits
Bonjour
Je l'ai testé aux chantiers navals de Kuat, et il semblait fonctionner correctement, mais il semble qu'il ne puisse être construit que sur Kuat... Existe-t-il un mod venator disponible ? Je vais devoir y jeter un œil. investment in turkey. turkish citizenship requirementsCe message a été modifié par alawad don le jeudi 10 février 2022 - 12:55
Ce message a été modifié par alawaddon le jeudi 10 février 2022 - 12:56mardi 08 février 2022 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
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krishaybaxter
138 Crédits
je verifie en faisant la conquete "les chantiers navals de quat" et au niveau technologique 5 je ne voi toujours rien de neuf
par contre j'avai installer un mod pour augmenter la limite de population
Showbox jiofi.local.html tplinklogin
Ce message a été modifié par krishaybaxter le mercredi 11 mai 2022 - 13:57mercredi 11 mai 2022 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
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