Ajout du SSD dans eaw

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    Comme tout le monde le sais le SSD est disponible en mod sur le site de legacy
    http://legacy.gamemod.net/downloads.php

    le seul probleme c'est que je ne parviens pas a le faire fonctionner
    est ce que quelqu'un pourrait m'aider
    l'ajout de ce vaisseau redonne tout son interet pour les conquete imperiale
    merci

    mardi 06 juin 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    il suffit de copier tout les fichiers du dossier LOW_SSDMOD (mais pas le dossier lui meme) du zip dans le dossier gamedata/data/ d' EAW il est ensuite dispo avec une station NV 5 son icone est celle d'un venantor si je me souvient bien :pens: .

    perso je l'ai trouvé tres peu interressant car il n'est pas du tout equilibré (meme pour un ssd) avec les unité d'origine mais adapté au futur mod legacy of war, je l'ai donc desinstaller (il faut désinstaller le jeu puis suprimer le dossier EAW puis réinstaller le jeu pour le faire proprement) et je pense que je vais patienter jusqu'à forces of corruption :em:

    Ce message a été modifié par: ju86 le 07-06-2006 12:49

    mercredi 07 juin 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    oui oui c'est bien ce que j'ai fait
    je verifie en faisant la conquete "les chantiers navals de quat" et au niveau technologique 5 je ne voi toujours rien de neuf
    par contre j'avai installer un mod pour augmenter la limite de population et qui rajoutait aussi la possibilite de construire le venator
    peut etre que le fait d'avoir 2 icones de venator dans la listes posent probleme??

    jeudi 08 juin 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    pour moi cela fonctionne impeccable !!! C'est une Put... de Killing Machine !!! j'ai testé sur les chantiers navals de kuat et moi il est bien apparus mais il ne peut etre construire que sur Kuat apparament ... Ya un mod pour le venator ? faudra que je vois ca ^^

    jeudi 08 juin 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    ok donc le probleme serait qu'il ne puisse y avoir 2 icones de production representant le venator c dommage
    est ce que quelqu'un saurai comment enlever un mod sans avoir a desinstaller le jeu au grand complet????
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: kyp691 le 09-06-2006 08:27

    vendredi 09 juin 2006 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    en général suprimer le dossier XML suffit mais pas toujours et souvent le mod laisse quand meme des tracesnormalement s'est dit dans le readme du mod, sinon je pense bien que ton probleme vient du fait que tu a en meme temps un mod pour le venator et un pour le ssd, mais je suis pas sur car sur d'autre forum j'ai entendu des joueur dire qu'ils utilisent les deux sans probleme :refl: .

    sinon moi j'utilise le mod strategic improvement,il est tres bon (attention il faut etre patient vu les durées et les couts de constructions mais le jeux s'en trouve grandement amélioré il demande egalement plus de performence que le jeu original surtout pour la grosse map à 195 planete qui ne tourne pas sur mon ordi d'ailleur :ple: ) je met le lien ou vous trouverez ce mod ainsi qu'un pack agrandissant considerablement 45 map du mode conquete/campagne et aussi des liens vers les differents mod en cour d'elaboration:
    www.jeux-strategie.com/index.php?id=3738

    samedi 10 juin 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    ju86> Tu pourrais m'envoyer par MP les liens pour télécharger Impérial Assault 2 et The Sith Wars?

    lundi 31 juillet 2006 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    les deux mods que tu veux sont encore en cours d'elaboration
    je conseil le mod conflict in space v4 il est vraiment tres bien realiser et l'ajout de nouveau vaisseau tels que le destroyer de classe republic ou l'e-wing et les defenceurs tie sont tres apreciable
    http://empireatwar.filefront.com/file/Conflicts_in_Space;66908
    le seul defaut c la limite du nombre d'unite pour les batailles spaciales
    35 c'est tres peu quand on sais que les nouveau gros vaisseaux capitaux prennent jusqu'a 8 et que l'alliance rebelle doit produire ses escadrons de chasseur a part
    si quelqu'un a un moyen d'elever cette limite je suis preneur
    merci
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: kyp691 le 12-08-2006 01:35

    samedi 12 août 2006 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Sur empireatwar.filefront.com/ il y a un mod permettant de mettre la limite à 200.


    Toute façon j'ai pris le Galaxy Divived 3.0, 190Mégas c'est long mais bon^^


    MAJ : C'est sur e forum de JeuxvIDEO.COM, forum Empire At War pas sur empireatwar.filefront.com
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 12-08-2006 09:22

    samedi 12 août 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    j'ai reussi a trouver des fichier xml tout pret pour changer les limites de populations
    c'est au choix 50 10 200 400 500
    j'ai opter pour 400 mais meme en escarmouche on atteint tres difficilement cette limite surtout a 1 contre 2 ia difficile
    par contre est ce que quelqu'un connai un moyen d'augmenter la limite de population pour les batailles terrestres parce que 9 ca fait vraiment peu

    samedi 12 août 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    C'est quel fichier XML?



    Pour les battailles terrestre je sais pas.

    samedi 12 août 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    prends le mod ultimate cool space mod
    le mod est en realite en 2 partie et l'une d'elle contient des fichiers xml tout pret que tu n'as plus qu'a placer dans le repertoire et qui te permettent de modifiers les limites de populations pour les batailles spaciales
    il faudrai juste que je trouve pareil pour modifier la limite des batailles terrestre maintenant

    dimanche 13 août 2006 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide