Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    salut a tous,jai ecris ce topic en l'honneur du tres grand escadron rogue!

    Je cherche des fans qui serait comme moi fans de la bande d'Antilles et du reste de sa bande et qui aurait les jeux rogue squadron sur nintendo

    J'essaye de fonder un clan de pilotes chevronner qui aurait des envies de quelques pirouettes dans l'espace et qui serait interreser de partager leur grain de folie avec leurs autres confreres rogues

    alors si ca vous interressent,je vous donne rendez-vous sur ce topic ou sur mon skyblog mais je vous previens,il est en cour de construction

    il est tout jeune mais il promet d'etre au final vraiment du tonnerre


    http://www.selna-certra.skyblog.com/

    alors,comme qui dirait,good luck and may the strong be with us

    :vi: :n1: :vi: :n1: :vi: :-e

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 08-10-2005 19:48]

    samedi 08 octobre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5127 Crédits

    Euh... Y a un mode Multi sur les Rogue Squadron?

    samedi 11 mars 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Exact, sur Rogue Squadron III: Rebel Strike. Un très bon jeu!
    Et quand aux pirouettes, tant qu'on est pas passé médaille d'Or dans toutes les missions de Rogue Leader (Rogue Squadron II, qui, soit dit en passant, est plus dur que le 3! Ironie du sort? ^^) il me semble difficile de pouvoir commencer à faire des fantaisies dans la seconde Etoile Noire ou s'amuser à passer la phase de vol dans la tranchée de la première Etoile Noire en l'air! (Quoique j'y arrive, alors pourquoi pas VOUS? (manque plus que ma photo style "Uncle Sam"...))
    Mais il est vrai que j'aimerais savoir qui a réussi à enchaîner trois loopings au coeur de la seconde étoile noire avec le X-wing en arrivant à finir en médaille d'Or!
    Oui, je parle de R.S. 2 parce que je trouve que c'est le plus dur, mais je peux aussi demander de voler au-dessus des tourelles lors de l'attaque de l'Executor...;-) Excellente idée que ce topic! Merci encore!

    vendredi 24 mars 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide