battlefront rogue one X-WING VR mission.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    salutation a tous. j'ai tester le DLC du jeux battlefront  rogue one X-WING VR mission.  donnée vous aussi votre avie sue ce DLC.


    mercredi 07 décembre 2016 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13931 Crédits Modo

    Comme j'ai pu te le dire sur la news directement, superbe vidéo !

    J'ai ajouté ton gameplay et tes explications à l'article, tout est clair et on ressent vraiment ton enthousiasme (contrairement à la vidéo de IGN)

    jeudi 08 décembre 2016 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    merci a toi. désolé pour le doublon de poste de la vidéo. j'ai du mal a m'abituer au fait que l'on peut posté aussi en bas de vos surperbe article sur le site. pour mon enthousiasme. c'est facile quand on est fan de la saga et que ce DLC est bien agréable a jouet. la VR permet vraiment de vivre cette aventure a fon et d'oublier que l'on est dans un jeux.

    jeudi 08 décembre 2016 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13931 Crédits Modo

    Pas de problème, c'est l'occasion de lancer le sujet de la mission VR X-wing sur le forum, si jamais d'autres personnes veulent en parler!

    Et oui en effet un enthousiasme qui se transmet et qui fait sourire

    jeudi 08 décembre 2016 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    plus j'y retourne, et plus ça me plais comme experience VR. dire que c'est gratuit quand on a le jeux battlefront. il y a des experience payante qui n'arrive pas a faire aussi bien.

    vendredi 09 décembre 2016 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Enfin gratuit...400 boules pour le playstation vf tout de même ^^

    vendredi 09 décembre 2016 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    toute est une question de point de vue. c'est pour le casque qu'il faut casquer 400 boules. la mission elle est gratuite. comme dit a la fin de la vidéo. on achette pas le casque juste pour cette mission, mais bien pour s'immergée au coeur de l'univers créer par les dévloppeurs. il faut la tester pour vraiment comprendre a quelle point ça marche. ;-)

    vendredi 09 décembre 2016 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais pas de casque, pas de partie. 400€, c'est le prix de la console..

    dimanche 11 décembre 2016 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide