Besoin d'aide pour KOTOR II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut j'ai besoin d'aide pour KOTOR II (vous vous en doutiez). Je suis coincé au debut (honte a moi) quand il faut enregistrer le code vocale pour ouvrir le sas pour aller dans les dortoir des mineures donc je voulais savoir ou se trove les ordi qui me permetron d'enregistre le code vous pouvez me dire ou il sont ? Les 3 ?

    Un topic existe déja pour KOTOR 2 et pour s'y faire aider. Je ferme donc celui la.-------------------------------------
    Fan n°1 de Dark Revan et Dark Maul
    Padawan de Gillad-Pellaeon
    Frère de darkpllux et de Click

    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 13-03-2005 10:43]

    samedi 05 mars 2005 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    pour le premier il faut demander a hk, le second et le troisieme sur deux autres ordinateurs, mais je suis pas sur

    samedi 05 mars 2005 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Non je ne crois pas que ce soit ca car Hk ne fais que donné le code sans l'empreinte vocale qu'il faut chercher dans les rapport dans les ordi.
    Ce que je cherche ce sont les ordi contenant les mots pour reconstituer le mot de passe pour ouvrir le sas.

    samedi 05 mars 2005 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je me souviens plus trop mais il me semble qu'il faut les trouver sur 2 ordi et l'autre c'est atton ou hk mais je suis pas sur, ou bien cherche c'est pas difficil

    samedi 05 mars 2005 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Si ! Si ! Normalement si tu es assez forten persuasion tu peux persuader HK-50 de dire le code avec la voix qu'il faut et tu l'enregistre avec le capteur sonore. Et alors là tu l'auras en entier. Si tu n'est pas assez fort et que tu ne trouve pas tous les Blocs de données avec les échantillons de voix , tu peux bêtement détruire la console d'acces , ca ouvrira aussi la porte du sas.

    Voilà bonne chance pour la suite. Ce jeu est génial !! Je viens de le finir et rien à dire le scénario est plus difficile à suivre et plus complexe que le premier.
    -------------------------------------
    BASDRIEENNOOOOOUHAHACHACHAEMPEREUR !

    Ca c'est du cri de guerre !



    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 06-03-2005 11:10]

    dimanche 06 mars 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    C'est aussi bete que ca ?! Il suffit de detruire la console et ca ouvre la porte ?!
    D'accord merci !
    -------------------------------------
    Fan n°1 de Dark Revan et Dark Maul
    Padawan de Gillad-Pellaeon
    Frère de darkpllux et de Click

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 12-03-2005 13:55]

    dimanche 06 mars 2005 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'ai encore besoin d'aide pour KOTOR II (ah la la...) ! Sur Onderon, il faut enqueté sur la mort d'un officier de la rep. (je crois) et il faut que je trouve la tete du droide. ELLE EST OU ?!?! :help: :help: :help:

    samedi 12 mars 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    il fau ke tu aille dans la cantina parler a 1 personne et ensuite tu en ressor
    la tete du droide est dans le tas de paille juste en face de lentree de la cantina

    samedi 12 mars 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Merci, merci j'ai trouvé la tete mais j'aimerai bien laisser se sujet ouvert pour si quelqu'un a besoin d'aide pour KOTOR II.
    C'est ok Boba-Fett el modo ?

    dimanche 13 mars 2005 - 10:42 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide