jeu avant 1998

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    salut j'ai des jeux sw qui date d'avant 98 j'aimerais bien y rejouer mais pour la plupart c'est impossible avez vous des astuces pour rejouer à rebel assault 2 dark force ect merci par avance :perso2:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: maitremarajade le 19-12-2004 08:43]

    dimanche 19 décembre 2004 - 08:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar DaRk-CiRion

    DaRk-CiRion

    188 Crédits

    Klekun a-t-il déja jouer a un jeu ki soit plus dire ke ReBel Assault ;) le tout premier? nan :o je pense po ki yan ai 8-)

    dimanche 22 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    salut je me suis mal exprimé je parlais de faire tourner de vieux jeu avec xp par exemple 8-)

    dimanche 22 mai 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    ces deux jeux tourne sous MS DOS,pour pouvoir jouer normalement dessus,tu dois installer une derive te permettant de faire tourner un ancien MS DOS sous ton XP actuel,c'est comme un ordinateur dans ton ordinateur et en ce qui concerne les anciennes cartes son de l'époque,tu peut les simuler a ton ordi en installant le programme VMA qui fait croire a ton pc que c'est les anciennes cartes d'avant qui est installer,sans ca tu n'auras pas de son,je sais ce que je dis j'ai moi aussi ces deux jeux a la maison et grace a cette astuce,je joue tranquille dessus.

    Voiçi le lien du site ou tu trouvera tout ca plus les infos nésssécaires pour ca et c'est totalement gratuit pour le telechargement

    www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=661

    samedi 29 octobre 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide