Kotor a mettre en parallèle avec la saga

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    salut a tous voila je viens de terminer kotor une nouvelle fois (un très bon jeu au passage) et je trouve que de nombreux éléments sont similaires a ceux de la saga , tant au niveau des personnages , que des actions , des éléments , des vaisseaux , etc....et qu au final on s retrouve toujours avec la meme chose
    ex :

    au niveau des vaisseaux :

    -le liévathan ressemble étrangement au destroyer stellaire impérial forme triangulaire , meme taille a peu près , meme construction meme aux niveaux des réacteurs
    -l endar spire au tentive 4 , la aussi meme forme meme taille , memes couleurs , etc...
    -les chasseurs sith au chasseurs tie
    -l ebon hawk , au faucon milenium bien sur
    -la forge stellaire qui est comparable a l étoile de la mort

    au niveau des personnages:

    -HK47 er T3M4 ns rappelle curieusement un célèbre duo de droides
    -revan est comparable a anakin : le grand jedi hors du commun qui sombre dans le coté obscur
    -vandar qui est de la meme race que yoda
    -la femme qui commande la flotte de la république s appelle dodonna
    -jolee bindo est un mélange de yoda et ben kenobi, le vieil ermite qui vit retranché dans un milieux très sauvage
    -zalbar le wookie , le meme situation que chewbacca , qui contracte une dette de vie envers un étranger

    au niveau des situations

    -d abord l endar spire attaqué de l intérieur et la fuite en capsule de sauvetage rappelle le début de ANH
    -ensuite le blocus de taris rappelle celui de naboo
    -les héros qui rencontrent qqun dans la cantina qui les aidera a trouver un vaisseau pour quitter la planete
    -les héros se déguisent en soldats de l empire pour pénétrer dans la base comme dans ANH
    -le fameux passage avec les tourelles de l ebon hawk
    et je m arrete après taris car je ne peux pas tout énumérer!!

    a vous , essayez de trouver des similitudes entre kotor et les films

    mardi 19 décembre 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Je pense que malak a un petit coté dark vador, car ils sont tout deux des siths "robotisés" avec une voix caverneuse et un aspect mystérieux.

    mardi 19 décembre 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    dans kotor 2 atton est un peu comme yan solo (un hors la loi qui aide un jedi à accomplir sa quête)

    jeudi 25 janvier 2007 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide