ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 41)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Moi: C'est parti mon thernbee!!!!!!!!

    Déployant mes ailes , je poussais les réacteurs à fonds, oubliant un instant que j' étais en simulation.

    Padawanthrauwn: Mais!!!! Mais qu'est ce qu'il fait!!!!! Il est complètement...!!!! OHHHHHH!!!! On doit agir avec stratégie!!! pas foncer dans le tas!!!!

    Fidèle à mes souvenirs et aux exploits passés, je laissai le renfort des escadrille gérer le flux des premiers rayons lasers. Fonçant comme un dingue forcené sur les cargos ennemis, je cherchai à les impressioner pour déstabiliser l' ennemi.

    Moi: Padawanthrawn!!!! avec moi!!!! tu prends à droite de la tengeante, je prends la chandelle parallèle! En rotation inversée. Go!!!!

    Click, fou de joie, se mit à corser la mission, en rendant le champs d' astéroïdes complètement instable.

    Padathrauwn: Grand dieu?!!!!! Mais qu' est ce que c'est que ça?!!!!

    Moi: Click!!!!!!!!!!! Espèce de N........!!!!!!! Tu crois pas que tu en fais un peu trop?

    Le temps de me recentrer, je pris une espèce de gros cailloux dans l' aile.

    Moi: Jipoutani!!!!!!! Mon ami Click tu vas me payer ça un jour ou l' autre!!!!
    Padathrauwn !!!! en communion mentale!!!

    Padathrauwn: Communion quoi? je connais pas moi!!!! Bon sang! je sais vraiment pas comment on va s' en s......

    ... KABOUMMMMMMM..........

    lundi 01 août 2005 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    La communion mentale : il en avait de bonne : je n'étais qu'un pada, je ne l'utilisais pas. Et qu'est ce que c'est que cette situation de *****. Tout allait bien, ils étaient encerclés, en infériorité numérique, et voilà ti pas que l'on se prend des astéroïdes : encore un coup comme ça tonton et je pirate ta simulation.

    Deux astéroïdes s'étaient percutés nous envoyant, Obitom et moi faire quelques vrilles à l'opposé l'un de l'autre. Heureusement, les escadrons avaient leurs ordres et c'étaient des ailes A, donc aptes à rattraper l'ennemi. Seuls les YT 1300 posaient des problèmes mais pour le moment c'était le cadet de mes soucis.

    Retrouver son calme et sortir de ce champ d'astéroïdes, voilà où était ma préocupation.

    Moi : Obitom!!! Je te signale qu'à part au comlink je suis inapte à un autre type de communication donc ce sera par comlink!!!
    D'un autre côté il était tellement absorbé à se dépétrer qu'il ne m'avait probablement pas entendu
    Deux clics dans mon comlink
    Ah bah si finalement il avait entendu

    Une fois mon aile stabilisée : c'était par bonheur et par miracle que j'avais été épargné, je m'efforçai à retrouver Obitom. Il s'amusait à louvoyer tranquillement avec les astéroïdes : à croire qu'il était en compétition avec la simulation de tonton Click et qu'ils se faisaient un concours comme Yan et Chewie l'avaient fait avant de se faire battre par Jacen, Jaina et Anakin.

    Moi : Heu Obitom, je te rappelle à tout hasard que nous sommes supposés aider nos escadrons, et pas arriver après la capture
    Obitom0 : Attend encore quelques secondes et je me te le bouffe ce record de Click

    Après avoir attendu qu'Obitom explose le record de Click :Ca lui prit six bonnes minutes nous rejoignîmes nos escadrons : Eux étaient sérieux et s'occupaient de leur tâche à savoir faire tourner bourrique les cargos YT1300, ce qu'ils faisaient bien

    Aile A Béta leader : Heureux de vous retrouver Béta leader
    Moi : Nous avons été retardés
    Aile A Béta leader : pas de problèmes, nous vous les avons gardé au chaud : vous voulez les consommer tout de suite ou c'est pour emporter?
    Obitom0 : Nous allons les manger tout de suite. J'ai peur qu'ils aient déjà refroidi un peu

    mardi 02 août 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Maître Clickman m'ayant donné une nouvelle mission spécialement conçue pour mes capacités je me dirigeais avec hâte vers la salle des simulateurs. Au passage je récupérai R2-C4 mon droïde Astronavigateur étant donné que j'allais piloter un X-Wing T65-AC4 ... Entrant dans la salle je me rendis devant le simulateur du T65 ... Installant R2 dans son compartiment je me glissais ensuite dans le cockpit du chasseur , mettant mon casque, attachant mon harnais , fermant la verrière et la verrouillant .Mettant R2 en interface avec le chasseur je lui dis :

    " R2, sur ce coup je vais avoir besoin de toi ne me laisse pas tomber ok ? "

    Il me répondis alors avec une série de bip joyeux qui semblait dire :

    "Ne t'inquiète pas Jad'den, je ne t'ai jamais déçu et je ne vais pas commencer maintenant "

    Allumant le simulateur, les vitres de la verrière devinrent opaque puis les images d'un hangar de Yavin me vinrent... Actionnant les commutateurs de la séquence d'allumage les voyants passèrent du ROUGE au ORANGE au VERT. Puis j'allumais les répulseurs séparant ainsi le chasseur du sol du hangar augmentant un peu la puissance des répulseurs je sortis du hangar puis augmentant leur puissance à 100 % je m'élevais à une altitude convenable ... j'effectua alors l'annonce à la tour de contrôle pour annoncer mon départ ...

    " Padawan Jad'den Korr aux commandes du Chasseur Stellaire X-Wing T65-AC4 demande indications des activités sur Zone ainsi que les coordonnées du couloir d'accès pour l'espace sur-orbital "

    La réponse ne se fit pas attendre ...

    " Tour de contrôle à chasseur stellaire T65 : temps calme , pression 1015 , QNH 12O , trois Croiseurs sur Zone dont 2 en haute altitude ainsi qu'un escadron de chasseur en basse altitude en entraînement , les coordonnées du couloir sécurisé sont : 856.492.173 ... Confirmez réception ..."

    Je répondis :

    " Bien reçu contrôle je confirme les coordonnées : 856.492.173 ... Passez une bonne journée , Chasseur Stellaire quitte la Fréquence et quitte le système d'ici 5 Minutes merci pour tout à bientôt ...

    Actionnant la manette des gaz l'action des répulseurs fut compensée peu à peu jusqu'a devenir inutile . je les coupais alors et demanda à R2 de préparer le saut en Hyper-espace vers la Cité-Monde : Coruscant .Mais je choisis de prendre quelques « raccourcis » : J’avais découvert le fait que de faire plusieurs bond dans l’hyper espace était plus rapide que d’en faire un seul donc je décidais de sauter vers Alderaan : un vol de 10 heures puis de replonger vers Corellia : vol de 12 heures pour enfin parvenir à Coruscant vol de 8 heures . Au total mon vol durerait 30 heures largement moins que les 11 jours et 6 heures prévus par les routes spatiales directes … Quelques minutes passèrent puis R2 confirma la route Sub-Spatial , confirmant ma sortie du système au contrôle de Yavin pour parvenir au champ d’astéroïde d’Alderaan , j'actionna la manette de commande de l'hyper drive ... Les étoiles devinrent des lignes puis je plongeais dans le tunnel Bleu ...

    L'ordinateur du simulateur convertissant les heures de vol en hyper-espace en minutes je devais passer 11 minutes dans le simulateur pour atteindre Alderaan ... je laissai les commandes à R2 me plongeant dans une méditation Jedi pour affiner ma perception dans la Force ainsi que ma vigilance , mes réflexes , mon mental , et ma condition physique ...

    " computer transmission ... situation Sub-Space ... OUT in 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 ... "

    Suivant les indications de l'ordinateur je poussais sur la commande d'hyper drive sortant ainsi de l'hyper-espace ... les lignes devinrent des étoiles et le champ d’astéroïdes apparut .. ; Laissant à R2 les préparatifs des coordonnées du prochain saut en direction du secteur Corellien et surtout de sa capitale : Corellia je décidais de m’amuser un peu prenant en chasse quelques astéroïdes histoire de me mettre un peu plus en conditions pour la mission à venir … Puis R2 m’avertit que le saut suivant était près … J’abaissai la manette et je me replongeais dans ma méditation Jedi .

    " computer transmission ... situation Sub-Space ... OUT in 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 ... "

    Repoussant la manette d’hyper drive je vis alors Corellia devant moi … Ma planète natale n’avait pas changer … Mais je ne pouvais pas changer mes objectifs … Je devais rejoindre un escadron de chasseur T65 à Coruscant évaluer leur niveau et si il était bon les recommander à la Nouvelle République .
    Activant les communications je me fis connaître du contrôle Corellien :

    “ Chasseur Stellaire T65 à Contrôle , je ne fais que passer , plongeon dans l’hyper – espace prévu dans quelques minutes “

    le contrôle répondit par l’affirmatif et R2 calcula rapidement le vol jusqu'à Coruscant , suivant son signal je tira la manette et me replongea en méditation …

    " computer transmission ... situation Sub-Space ... OUT in 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 ... "

    Coruscant la Ville-Monde apparut devant mes yeux … C’était incroyable le nombre de vaisseaux qui pullulaient en orbite géostationnaire autour de la planète , avanty que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit la FAV de coruscant me vint ... :

    " (Voix langoureuse et sensuelle mais malheureusement pré-enregistré ) Bonjour , vous venez de PéNéTRER dans l'espace Aérien sur -Orbital de la capitale de la Nouvelle République : Coruscant . Le secteur actuel de votre position est le secteur 4892 . l'activité spatiale et très INTENSE et la température à la surface de la planète est CHAUDE de moyenne de 35 ° C .Pour toute actions d'atterissage ou d'orbite autour de Coruscant veillez contacter le Contrôle de votre secteur ... les conditions atmosphèriques de Coruscant sont actuellement BONNES offrant ainsi une SUPERBE VUE PLONGEANTE sur la Cité Monde ... En espérant vous revoir très bientôt nous vous remercions de votre venue ... Au revoir et à la prochaine ...

    La vache ... Cete transmission m'avait rendu tout chose ... Sans doute un coup de Maître Clickman ...
    Activant mes systèmes de communications j’appela le Contrôle de mon secteur aérien :

    « Chasseur Stellaire T65 à contrôle du secteur 4892 de Coruscant , Ici Jad’den Korr , Membre du nouvel ordre Jedi de Yavin , Je recherche un escadron de chasseur T65 ainsi qu’un croiseur de soutien du nom de « Le Secourable » dans votre orbite en haute atmosphère »

    le contrôle répondit :
    " Ici le contrôle de l'espace spatial , nous avons reçu votre transmission et nous sommes heureux de vous voir , votre escadron vous attend au secteur 8324 : 11 T65 et un croiseur de soutien ... nous vous mettons en attente le temps de les contacter ... ... ... Chasseur ? votre escadron est avertis ... au revoir Controle terminé ..."
    Le secteur 8324 … Tandis que je manœuvrait vers ce secteur j’annonçai au contrôle que je quittais la fréquence … pour prendre celle que Maître Clickman m’avait donné pour contacter l’escadron …
    Arrivant au niveau du secteur j’appela sur la fréquence :
    « Chasseur stellaire T65 à escadron T65 , Ici Jad’den Korr , Membre du nouvel Ordre Jedi , Je suis ici en tant qu’évaluateur , Vous êtes le dernier escadron fraîchement moulu tout droit sortit de l’Académie de Chasse de la Nouvelle République et je suis ici pour vous évaluer et juger si vous êtes apte à servir la République … Maintenant Escadron … Rogue , Au rapport ! »

    « Rogue 2 tout est paré ...
    Un à un les membres de l'escadron se dirent prêts puis le croiseur affirma sa présence
    " Croiseur de soutien « Le Secourable » au rapport Rogue Leader …Nous attendons vos ordres … »

    Mon escadron était paré , Bien ils semblaient motivé et prêt à en découdre avec les ennemis de la République …Alors que j’allais leur donné leur ordres une transmission du contrôle de Coruscant me parvint . je la réceptionna et la diffusa à tout les Rogues …

    « Rogue Leader ? Ici contrôle aérien de Coruscant , nous venons de capter une transmission Sub-Spatial provenant d’un convoi de la Nouvelle République en orbite haute autour de Hoth … Ils semblerait qu’ils soit en difficultés avec des pirates. Pouvez vous intervenir vous et votre escadron ?

    « Bien reçu Contrôle on s’en occupe … Vous avez entendu les Rogues ? Ceci est votre Baptême du Feu … Ceux qui survivront à cette journée se verront gratifier du titre du Pilote de Chasse de la Nouvelle République … Sur ce voilà ma stratégie : nous allons nous diviser en trois Groupe de quatre chasseurs je serais le chef du premier groupe constitué de Rogue 2 Rogue 3 et Rogue 4 ; Rogue 5 commandera le second groupe avec Rogue 6 Rogue 7 et Rogue 8 enfin le dernier groupe aura pour leader Rogue 9 et comme ailier Rogue 10 Rogue 11 et Rogue 12 . le soutient sera fait par le croiseur « Le Secourable « et ses barges d’assaut … Mon groupe plongera dans l’hyper-espace en premier suivant cette route : Coruscant – Corellia 8h Corellia – Bespin 12h et enfin Bespin – Hoth 8 h nous serons donc sur place en 28 heures … profité de cette durée pour vous reposez et vous mettre en conditions Messieurs , Mon groupe plongera suivit au bout de 5 minutes par les deux autres groupes nous aurons ainsi un effet de surprise vis a vis des pirates … ne voyant arrivé que 4 chasseur ils nous sous estimeront et quand les 8 autres chasseurs arriveront nous ferons le ménage … le croiseur suivra mais comme il est plus lent nous devront tenir jusqu'à son arrivée … utilisé vos lasers contre les chasseurs et l’armements des plus gros vaisseaux mais ne toucher au convoi et au gros navire qu’au niveau des moteurs … nous voulons récupérer ce convoi et capturer ces pirates …Vivants ! Nous sommes des soldats ! pas des meurtriers … R2 vous transmet en ce moment les plans de la stratégie d’attaque ainsi que la route en Hyper-espace , les chasseurs s’attendront au niveau des transitions mais nous laisseront le croiseur derrière il ne crains rien … Messieurs nous partons … étudier les plans et si vous avez des questions vous me les poseraient lors de notre transition à Corellia … Groupe 1 plongeon dans 1 minutes … Groupe 2 , 3 et le croiseur dans 6 minutes … Que la Force soit avec vous ! »

    Sur ce mon groupe se mit en formation et nous plongèrent en Hyper-espace suivit à 5 minutes près par le reste de l’escadron …
    En hyper-espace je pansais alors à toutes les manœuvres et tactiques que j’avais apprise dans le cours d’astronavigation et dans la bibliothèque du Temple Jedi … j’espère seulement qu’ils ne seraient pas trop nombreux face à 12 T65 et à 1 croiseur de soutien … nous arrivèrent à Corellia et nous attendirent les groupe 2 et 3 qui arrivèrent exactement 5 minutes après nous je les félicitais :

    « Bravo messieurs excellent timing si vous faites aussi bien lors de notre prochain saut l’effet de surprise sera total … nous replongeons dans 5 … 4… 3… 2… 1… 0… »

    ré-actionnant la manette nous repassèrent en Sub-espace … pendant les 12 minutes de vol Corellia Bespin j’espérais que la mission se déroulerait sans bavures et sans perte de notre côté … nous sortirent à Bespin et comme au saut précédant les 2 autres groupe sortirent de l’hyper-espace sans aucun problèmes avec un excellent timing …Je m’adresser alors à eux …

    « Messieurs , je souhaite sincèrement que tous nous rentrerons chez nous ce soir …. Dernière chose je veux que vous veillez sur votre ailier deux à deux je veille sur Rogue 2 et réciproquement … Cela évitera que tout le monde veille sauver tout le monde … Maintenant Messieurs … En avant …Et Que la Force soit avec nous ! »

    Et mon premier groupe plongea dans l’hyper-espace … Direction Hoth et le convoi en difficulté … les 8 minutes de vols passèrent très vite et quand mon groupe réintégra l’espace conventionnel …nous nous trouvèrent face à une trentaine de vaisseaux Rappiers ainsi qu’à 3 corvettes coréllienne cela devais être le convoi et il y avait aussi des vaisseaux moyens transporteurs de troupe et de chasseurs utilisé dans par l’Ancienne Alliance Rebelle …Décidant de parler avant d’attaquer j’ouvris une fenêtre multi -fréquence :

    « Ici la patrouille de la Nouvelle République , cesser immédiatement ces actes de piraterie , rendez vous et vous aurez la vie sauve , dans le cas contraire nous ouvrirons le feu … »

    j’attendit une réponse que je connaissais d’avance , elle me parvint quand même …

    « Viens nous chercher ! Hé chair à Bantha ! A l’attaque !!! »

    Bien que je savais que cela se passerait ainsi je donna rapidement des ordres pour parer l’attaque des pirates …

    « A tous les chasseur : ailerons en formation d’attaque , boucliers déflecteur au maximum , on va leur faire regretter !!! En avant »

    Et alors que les chasseurs se dirigeaient vers nous j’ouvris le feu de mes quatre canons détruisant le premier chasseur de la journée . Ils ripostèrent aussitôt mais les Rappiers sont beaucoup plus lent et faible face à des Chasseurs T65 X-Wing qui plus est piloté par des pilotes entraînés … Rogue 2 me suivait et était dans mon aile droite tandis que Rogue 3 et 4 donnaient la chasse à un groupe de 3 Rappiers qui furent bientôt détruit sous une pluie de lasers. Rogue 2 partit en chandelle pour parvenir dans le dos d’un pirate tandis que je le couvrais sur sa gauche … il ouvrit le feu toucha le moteur droit ainsi que l’aile droite se qui eu pour conséquence d’envoyer le Rappier dans une vrille incontrôlable qui se termina par une explosion … Nous venions donc d’éliminer 5 chasseurs et nous pouvions voir que de plus en plus de chasseurs se regroupaient et venaient dans notre direction … C’est à cet instant que le groupe 2 et 3 sortir de l’hyper espace … Ils enclenchèrent directement leurs ailerons et se mirent deux par deux en formation d’attaque . On pouvez entendre les pirates hurler des jurons à l’encontre de l’escadron Rogue tandis que l’escadron cette fois au complet devenait mortel … C’est à ce moment la que les transports pirates commencèrent à bouger ainsi que les vaisseau du convoi . Je donnais alors un ordre immédiat …

    « Groupe 3 occupez vous des transporteurs pirates Neutralisations des armes et des moteurs .. ;Compris ? Groupe 2 occupez vous du convoi visez seulement les moteurs … Empêchez les de passer en Hyper-espace ensuite revenez sur les chasseurs … Groupe 1 avec moi contre la chasse … en avant … «

    Alors que le groupe 1 reprenez le combat contre les Rappiers qui tombaient comme des mouches le Groupe 2 neutralisa rapidement les moteurs des corvettes corellienne … le groupe 3 eu un peu plus de mal vire voltant entre les batteries de turbo-lasers puis les pulvérisant d’une décharge bien placé … le combat tourné à notre avantage , les grosses pièces ayant été rendu muette sauf un transporteur qui se défendait plutôt bien .. Endommageant Rogue 11 je dû rompre la formation pour pulvériser toute un segment du navire ouvrant une large brèche dans la coque le vaisseau s’immobilisa puis tout les lumière à bord s’éteignirent je devais avoir touché un générateur … Contactant Rogue 11 je demandais une évaluation des dégâts : Moteur haut droit touché à 57 % de son autonomie mais il restait stable son droïde travaillant dessus … Les T65 se concentrèrent donc contre les Rappiers qui ne firent pas long feu … A chaque qu’un pirate se profilait dans le dos d’un Rogue son ailier le descendait … il fallut une dizaine de morts pour que les pirates semblent hésiter … Mais ils ne s’en sortiraient pas aussi facilement . Les pirates changèrent alors de tactiques adoptèrent la notre : volant en deux par deux ils tentèrent de reprendre l’avantage … malheureusement ils n’avaient pas le niveau … Au bout de 2 heures de combats 26 Rappiers avaient été détruits 4 mis hors service et dérivant dans l’espace … Les 3 transporteurs pirates mis K.O par destructions des moteurs et de l’armement … Et le convoi immobilisé par ionisation des moteurs … nous attendions donc l’arrivée du croiseur de soutien … disposant l’escadron en patrouille nous volèrent dans le secteur guettant l’arrivée de nouveaux pirates et du croiseur …
    Alors que les membres de l'escadron patrouillaient une fenêtre dans l'hyper-espace s'ouvrit et ... au lieu d'un croiseur de soutien de nouveau croiseur pirates apparurent 5 pour être précis et de chacune de leurs soute un essaim de chasseurs Rappiers partirent des l'espace ...
    Mon Dieu nous allons tous mourir ! laissa échappa un Rogue ... C'est vrai que cela était mal parti maintenant ... une communication vint des pirates :

    " Voila ce qui en coûte de s'attaquer à notre organisation ... Vous allez mourir maintenant ... Républicain ... allez ... A l'assaut ! "

    Une cinquantaine de chasseur Rappiers mènaient maintenant l'assaut contre
    12 chasseurs T65 X-Wing dont un endommagé ... Nous ouvrirent le feu contre les pirates tandis que leurs croiseurs restaient en arrière ... la bataille repris de plus belle , je pulvérisait un pirates à l'instar des trois quart de mon escadron ... Rogue 6 se prit plusieurs coups sur le travers gauche et dû s'éloigner du combat le temps que son droïde repare ce qu'il pouvait ... Rogue 5 , 7 et 8 vengèrent leur camarade et partir en formation serré contre un groupe de Rappiers ... qui se transformèrent en débris spatiaux ... mais ils furent pris a partie par un nouveau groupe ... heureusement ils ne subirent que peu de dégats physiques leurs boucliers absorbant les majeures parties des impacts
    nous étions littéralement débordé mais notre entraînement nous maintenait en vie .nous reprennions peu à peu l'avantage .. Partant dans une spirale je tirais en continu et détruisis quelques chasseurs en plus sur ma gauche le troisième groupe détruisis de nouveaux chasseurs ... remontant derrière un autre Rappiers mon ailier le descendit d'un laser bien placé ...les chasseur ne faisaient plus le poids face à nous ... mais les croiseurs ... Soudain l'un des 5 croiseur explosa dans une déflagration incroyable ... Rogue 11 avait vidé son bac à torpille sur le croiseur qui avait explosait ... en effet c'était l'unique solition pour en finir rapidement et sans trop de dommage ... utilisant nos torpilles nous détruisîmes les 4 autres croiseurs qui malgrès un tir nourris contre les engins explosifs furent submergés et reduis en morceaux de ferraille inutile ... cette démonstration de force calma les autres pirates qui pour la plupart essayèrent car nos tirs les firent disparaitre dans une boule de feu ... le combat fut enfin terminé au prix de 5 T65 endomagé dont un quasiment hors service ... Je revint vers le convoi et engagea la conversation avec les pirates ...

    Ces derniers semblaient miné à l’idée d’avoir perdu mais je leur promis que leurs vies seraient épargné si ils ne touchaient ni à l’équipage ni à la cargaison sous peine d’exécution sommaire et sans remords de terroristes qui avait attaqué un convoi sans défense et massacré les équipages sans pitié …
    Finalement le croiseur arriva et ses barges d’assaut fendirent le ciel de Hoth pour s’arrimer aux vaisseaux du convoi et aux vaisseaux transporteurs des pirates … Il n’y eu aucune perte à déploré parmi les équipage de la république seulement quelques blessés mais il y avait plusieurs morts parmi les équipages pirates surtout celui qui avait endommagé Rogue 11. Le vaisseau gisait d’ailleurs sur le flanc dérivant peu à peu vers la planète … le convoi fut réparé et tandis que les pirates prisonniers montait à bord du croiseur de soutien et mis aux arrêts je félicita tout les membres de mon escadron leur disant ces quelques mots :

    « Messieurs , Vous allez maintenant rejoindre le croiseur et vous posez dans ses hangars vous avez mérité un peu de repos …le convoi repart avec le croiseur et nous abandonnons les vaisseaux pirates ici dans l’état où ils sont , ils ne sont bon que pour la ferraille … Vous rentrez à Coruscant … Moi je rentre sur Yavin …
    Que la Force soit avec vous ... »

    R2 avait déjà calculé le chemin du retour je baissa la manette … passant par Bespin Corellia puis le champ d’Alderaan et enfin Yavin je m’annonçais au contrôle de Yavin pour atterrir à l’Académie …

    « Contrôle ? Ici Chasseur stellaire T65 en phase finale d’atterrissage pour le hangar principal de l’académie »

    « Ici Contrôle … Bien reçu T65 bienvenue à la maison … Le hangar vous attend la voie est libre … »

    Réduisant les moteurs et augmentant les répulseurs je m’introduit dans le hangar et posa mon T65 à la place qui lui était convenue … Je désactiva les derniers systèmes électronique de l’appareil puis défis mon harnais et enleva mon casque. Le simulateur se coupa et la verrière s’ouvrit … utilisant l’échelle je descendit et me retrouva nez à nez avec Maître Clickman et Maître Obitom0 qui semblait très content et qui applaudissait modestement …

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 03-08-2005 23:10]

    mardi 02 août 2005 - 23:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pas mal mon cher Jadden… mais trop long pour l’histoire que tu racontes, tu t’es perdu dans des répétitions pas forcément utile, et le gros de l’action manque sérieusement de rebondissement. Bref…. On a failli s’endormir ton maitre et moi à un moment ! Sur les connaissances technique ca va, mais sur les rebondissements y’a du boulot ! Je vais réfléchir à te faire faire autre chose en espérant y voir plein de rebondissements ! J’attendais mieux de toi petit padawan !

    Ah oui aussi... Tu as oublié la FAV de Coruscant ! M’enfin voyons….

    Version 2 après modif : Y'a du mieux! Un rebondissement, une FAV.. hum.... attirante :) Tu as éliminé une bonne parties des éléments lourd.. ca sens bon tout ca! Bravo ! On va te préparer une suite tu va voir :)

    Padawanthrawn et Obitom0 : J’attends la suite, continuez :)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 03-08-2005 23:36]

    mercredi 03 août 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Salut !
    Je suis désolée je vais devoir arreter la classe d'astronavigation et geotec pendant un petit moment, par manque de temps, et je pars des vendredi jusqu'au 30, alors je pense etre absente pendant un petit bout de temps.
    Voila !

    samedi 06 août 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Bonjour!
    Je voulais vous prévenir que je ne pourrais peut-être pas continuer a suivre les cours ici avant un petit moment, car je vais partir en vacances. Je posterais mon devoir lorsque je serais de retour...

    dimanche 07 août 2005 - 09:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pas de probleme, bonne vacances à vous !
    Vous posterez vos exercices en revenant.

    dimanche 07 août 2005 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    // Les ailes de la liberté (Par Master-Yoda et Aynor)//

    Votre mission si vous l'acceptez, est d'intercepter un convoi de contrebandier esclavagiste, dans le Cimetière . Pour cela vous décollerez à bord de vos Ailes X du Mon Remonda, un croiseur MC80b. Pour vous assiter vous serez escorté d'un escadron d'Aile A.
    Le convoi contrebandier comprend :
    2 Cargos YT-1300
    1 Cargo Action IV
    Attention, la destruction d'un navire causera l'echec de la mission ! Les civiles prisonniers doivent survivre !!
    Faites vos groupes et "décollez" aussitot !
    Bonne chasse !!


    *Voix off* Prêt pour la simu les enfants ?

    Nous deux, en choeur : Chauds bouillants !!

    Sans perdre une minute, nous fîmes décoller nos ailes X, quittant le hangar d’appontage, et pénétrant dans le vide spatial.

    Méro : « Ici ...euh... quel nom on peut prendre ? »
    Aynor : « Je ne sais pas... on en a besoin ? »
    Méro : « Ca fait pro. Pourquoi pas Escadron morille ? »
    Aynor : « ...bon ok ... après tout la honte ne tue pas... »
    Méro : « Hé hé !! GARE AUX MORILLES !!!! »
    Pilote d’aile A : “????”
    Aynor: « Muahahahahahah !! »

    Nous arrivâmes rapidement en périphérie du champ d’astéroïdes….Ce dernier semblait être particulièrement instable (encore un coup de tonton Click !!)


    Aynor : « T6 fais chauffer la mécanique et active les boucliers déflecteurs au MAX !! »
    Méro : « Aynor tu vas quand même pas ? »
    Aynor : « je vais me gêner !! »

    Je vis l’aile X de ma coéquipière disparaître brusquement au cœur du champ d’astéroïde. Il fallait toujours qu’elle fasse l’intéressante quand il y avait du monde, mais je n’avais pas dit mon dernier mot !!!!!

    Méro : « R7 tu vois l’espèce de truc qui virevolte dans tous les sens ? »
    R7 : « Oui …. »
    Méro : « Et bien on va faire pire que lui !!!! »
    R7 : « Mais t’es cinglé ?? ... je veux sortir !!!!!!!! »
    Méro : « MUAHAHAHAHAH !!! Pour les morilles !!!! Que trépas si je faiblis !! »
    R7 : « blis … »

    Il pensait pouvoir faire pire que moi ? Ah ah ah ! L’imbécile !

    Aynor : « N’essayes même pas de me suivre gros nouchi ! »
    Méro : « C’est pourtant ce que je fais. Regarde je suis devant toi grosse limace de l’espace XD »

    Zigzaguant entre les astéroïdes, pulvérisant les plus petits, rasant les plus gros, nous pénétrions toujours plus profondément dans le ... CIMETIERE !!!
    Master-Yoda (oups, il faut l'appeler Méro ^^), juste devant moi, tira une salve de laser sur un astéroïde arrivant droit sur lui (à moins que ce ne soit lui qui arrivait dessus), toujours est-il que ce dernier explosa en une dizaine de fragments, obligeant (cali)Méro à se dégager rapidement. Cependant... Mais ?! Oui !
    Ces fragments se dirigeaient maintenant vers moi !!!

    Aynor :« Tu me paieras ça beau-frère !! »
    Méro : « héhé! »

    Et juste après avoir réussi à éviter cet attentat (!!), une pensée me vint. Emportés par notre fougue d’en découdre pour régler un conflit qui n’existe pas, ou peut-être l’infidélité de son frère (AHEM !!), nous en avions oublié la mission ! Heureusement, l’apparition sur nos radars d’un des deux YT-1300, nous rappela à la raison.


    Méro : «Aynor tu vois ce que je vois ?»
    Aynor : «Oh que OUI !!!! On fonce dans le tas ?»
    Méro : «A tous les morilles attendez le signal !!!!»

    Les 2 YT-1300 surgirent de derrière un astéroïde, nous les avions en visuel …
    Heureusement, notre présence était masquée par une masse assez dense de petits astéroïdes !!
    Nous croyions être totalement à couvert… c’était faux !!!

    Méro : «C’est quoi ce truc sur le radar ???»
    R7 : «BLipppppppppppp !!!!!»

    Une navette Action VI entra en scène juste dans notre dos !!

    Méro :« oO°(Tonton Click, cette surprise est de très mauvais goût !!)»
    Aynor : « Bon ça suffit !! Maintenant qu’on est a découvert moi je fonce !!! A l’assaut !!!!!!!!!!!!!!!! »
    Méro : « Attends…….il ne nous à même pas repéré »

    Trop tard !! Cette folle furieuse venait de se jeter en plein dans la masse rocheuse, fonçant plein gaz en direction des 2 YT-1300

    Méro : « Pour l’effet de surprise, c’est raté !!! ^^ »

    Aynor (tourbillonnant entre les rochers) : « Eh ho du vaisseau !!! Ici la nouvelle république, Stoppez immédiatement vos machines, où nous tirerons sans sommation !! »

    Elle entama un long discours, expliquant clairement à ses cibles qu’il n’avait pas le choix !!!

    Méro : « Euh tu y vas pas un peu fort là ? »
    Aynor( aux YT-1300) : « Vous savez en d’autres circonstance on aurait pu faire commerce ensemble… mais j’ai pas le choix….MUAHAHAHAHAH !!! »

    Et c’est ainsi, après qu’ils eus maladroitement décliné ma généreuse proposition de livrer à nous, une des plus grandes bataille de l’histoire Néo-républicaine s’engagea, pour la LIBERTE !!!
    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Aynor, femme au coeur brisé....

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 14-08-2005 17:08]

    dimanche 14 août 2005 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Salut j'aimerai bien faire parti de cette classe

    mercredi 24 août 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Kyt_fost : pas de probleme, bienvenue parmi nous !

    Tu trouveras les infos pour le premier exercie sur la première page : Dagobah, simulateur de chasseur Tie et petit vol en atmosphère, description complète du décollage et e l'atterissage, si tu arrive a atterir ! ^^ Et tu n'es pas armé bien sur !

    Bon vol !

    vendredi 26 août 2005 - 01:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide