Organisation et Institutions Sith. (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    C'est assez variable... Cela dépends surtout du nombre de maîtres libres...

    Tu peux participer autant que tu veux, s'il n'y a aucun maître qui a une place de libre, il te faudra attendre un peu...

    Mais globalement, participes à l'académie et surtout aux activités de la caste, poste des messages intelligents et ca ne devrait pas trop trainer je pense...

    (petit conseil, participe aussi à d'autres activités jdr du forum parce que y a pas mal de maitres siths qui errent dans ce genre d'endroit :D
    J'en profite également pour passer une petite pub... ALLEZ l'EMPIRE!!!)

    vendredi 03 juin 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Roff

    Dark-Roff

    583 Crédits

    Je demande si un aspirant sith sans maitre donc peut fair des mission ou autre.Ou est-il obligé d'attendre d'avoir un maitre? :sidi: Je demande ça car je suis pas sur de bien avoir compris le message de présentation.Merci ^^
    -------------------------------------
    Le coté obscur de la force est le plus fort !

    [Ce message a été modifié par: Dark-Roff le 30-10-2005 19:04]

    dimanche 30 octobre 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Dark-Roff > Bien au contraire, on t'encourage justement à participer même si tu ne possèdes pas de maître Sith. Ta participation sera reconnue aux yeux des maîtres Sith, GMS et dirigeants, et il te sera alors plus facile de touver un maître. Les personnes réellement motivées sont assez rare pour que l'on ne s'en occupe pas, on en profite justement ^^. Donc fonce, et participe à la caste ainsi qu'aux forums d'AnakinWeb :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 18:06 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide