Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    moi g choisi le cote obscur car d'un j'adore les mechants!!lol
    dont tout les jeus(ex:warhammer 40.000)g toujours pri le cote sombre,malefique!
    je sais pas vous mais je trouve que le cote obscur est le meilleur les mechants sont toujours mieux realiser(exemple encore le s.d.a)les personnages du mal sont toujours tre bien fait(pour moi)et pour en revenir a mon choi j'adore le noir et les sabre laser rouge donc g pa hesiter... :cops: :x :o

    jeudi 04 août 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    J'ai choisi les Sith pour leur pouvoir leur puissance et leur force :-d

    jeudi 04 août 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth-Maul

    Darth-Maul

    228 Crédits

    Moi j'ai choisi d'être sith parce que la puissance du coté obsure est plus puissante :-d que le coté des jedi et la couleur du sabre est trop belle. :x
    et les siths font de l'éclaire,j'adore ça

    samedi 20 août 2005 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar bidou

    bidou

    274 Crédits

    moi j'ai choisi d'etre sith parce que les jedi c'est trop ``HEROS``
    et le coté obscur c'est plus cruel.
    Alors au prochain :sab: :-d :o :x

    lundi 05 septembre 2005 - 02:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Renji

    Renji

    557 Crédits

    Slt,
    Pouquoi j'ai choisi les Sith :

    - Pour leur puissance
    - Pour leur quête de pouvoir
    - Pour leur méchanceté (mdr)
    - Parce qu'il n'ont aucune pitié...


    :o :x

    mardi 04 octobre 2005 - 06:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    J'ai choisit les sith car pour moi tout n'est que colère
    J'ai choisit les sith car j'ai de la haine pour les jedi
    J'ai choisit les sith afin de pouvoir anihiler les jedi
    J'ai choisit les sith car je veut voir mon pouvoir croitre et non pas stagner
    J'ai choisit les sith que la galaxie nous craigne
    J'ai choisit les sith pour la guerre pour que l'obscurité l'emporte

    :sab: amie de la haine bonsoir :sab:

    samedi 08 octobre 2005 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    j'ai choisi les Siths sur conseil de mes amis ils disent que ça va bien avec mes pensées gores

    mercredi 19 octobre 2005 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkComps

    DarkComps

    1026 Crédits

    Les jedis se sentent en sécurité lorsque l'on parle des Siths, pour eux ils se font rares depuis presque 1000 ans, ils se savent en sécurité car ils pensent être plus nombreux que nous.

    Etre siths, est un devoir; les Jedis n'ont aucune chance contre nous car nos pouvoirs s'accroitent, tandis que les leurs ne s'amélioreront pas, la République ne restera pas longtemps sur pieds avec des Jedis si naïfs que ca pour la défendre, l'Empire est proche d'eux mais les Jedis ne le sentent pas... Trop sûr d'eux ils sont.

    Le côté obscure est maitre de la galaxie.

    :x Paix->Passion, Passion->Force, Force->Puissance, Puissance->Victoire, par la Victoire, mes Chaînes se Brises. :x

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    j'ai choisie les sith car j'adore leur technique et pour moi c'est les plus puissant (desole si j'argumente pas assez) :x

    mardi 22 novembre 2005 - 08:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar marcoferreira

    marcoferreira

    260 Crédits

    j'ai choisi les sith car j'en ai marre que se sois les jedis qui soient plus celebre que les sith :-d mais de toute facon se sont les sith les meilleurs :-d :sab: :o :sidi:

    mardi 22 novembre 2005 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide