Jedi Story (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    L'Ugnauth avait retrouver dans une épave un étrange objet...un objet que Vic et IW reconnurent de suite : Un holocron Jedi!
    "Montre moi l'épave où tu a trouver ca" lui demanda Vic.

    mardi 29 novembre 2005 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Ils le suivirent dans la décharge ou se trouvait l' holocron jedi . Il était dissimulé dans une épave d' un vaisseau jedi datant de plusieurs centaines d' années .

    Vic prit l' holocron entre ses mains , l' holocron était d' une forme cubique et des symboles y était gravés .

    Iohoh :_ Il faut découvrir ce qui se cache à l' intérieur .

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-12-2005 09:59]

    mardi 29 novembre 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    Vic lui rappela que seul les maîtres et quelques chevaliers savaient utiliser les holocrons. Eux n'étaient que de simple padawan. Cependant la situation ne leur laissait guère el choix, ils devaient trouver par eux même le fonctionnement. Ils savaient pourtant qu'une mauvaise utilisation pouvait avoir de radicales répércutions.


    [Ce message a été modifié par: starseb le 30-11-2005 18:05]

    mercredi 30 novembre 2005 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Certains holocrons s' ouvraient grace à un code ou lorsque une personne est sensible à la force . Ils étudièrent de milles façons , l ' ouverture de l' holocron .

    Vic :_ La force n' est pas avec nous , aujourd' hui !

    Un cliquement se fit entendre sur le cône de l' holocron , ils avaient trouvé l' ouverture .

    Iohoh :_ Comment tu as trouvé le code , Vic ?

    mercredi 30 novembre 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27506 Crédits

    Vic – Bien… Euh… Je ne sais pas trop.
    Iohoh – Ah c’est malin ! Tu réussi à l’ouvrir mais tu ne sais pas comment ! Tu…

    Une lumière intense sortie de l’Holocron et un hologramme de Jedi s’imposa. Vis et Iohoh en reste bouche bée.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS du modo : afin de rendre la lecture plus facile, j’ai supprimé les messages qui n’étaient plus valide.
    Obi931 >> Les Holocron Jedi sont cubique pas rectangulaire. J’ai modifié.

    jeudi 01 décembre 2005 - 10:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    Il reconnurent le jedi représenté par l'Hologramme. Il s'agissait de Bastila, une Jedi de l'ancienne République qui jadis avait aidé Darth revan a revenir du côté lumineux de la Force. Son histoire avait été perpétuée à travers les générations.
    L'hologramme se mit à parler :
    "Bonjours, je suis Bastila, chevalier Jedi. Suite à mon bref passage dans le côté obscur j'ai décidé de créer cet holocron pour pouvoir apprendre aux Jedi les plus sage comment lier les deux côtés de la Force..."

    jeudi 01 décembre 2005 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Iohoh :_ Incroyable , au moins , voilà un bijou que l' empereur ne pourra disposer .

    Vic :_ Cela serait bien de savoir , comment cet holocron est arrivé sur cette planète .

    Iohoh :_ Pas besoin de chercher bien loin , je pense que la réponse se situe là dedans .

    jeudi 01 décembre 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Mais l'holocron était une mine d'information et il était long à décrypter. IW passa de longues soirées à l'étudier.
    Mais une chose le tracassait: pourquoi le hasard l'avait-il mené sur une planète où se trouvait une Jedi, des enfants doués pour la Force et un Holocron... le destin ?

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-12-2005 00:47]

    samedi 03 décembre 2005 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Il visionna l' holocron remplies de cartes stellaires , vidéo , biographie ....
    Mais il ne trouva pas ce qui expliquait sa chute sur cette planète .

    Vic :_ Iohoh , cela fait des heures que tu es fixé sur cet holocron , viens te coucher !

    Iohoh :_ Je n' ai rien trouvé ce qui explique sa chute , ici , je devrais ....

    Vic :_ Nous verrons celà , demain , il faut dormir !

    samedi 03 décembre 2005 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits Modo

    ;) Le lendemain Iohoh et Vic furent réveillés en sursaut par l'ugnauth agité.

    ugnauth : - Cachez-vous avec les enfants, vite ! Un destroyer stellaire impérial rôde dans le système et s'approche d'ici !

    Vic : - Oh non, comment les Sith nous ont-ils retrouvés ?

    Iohoh : - Qui te dit que c'est nous qui attirrons les Sith ? Je pense que c'est autre chose qui les intéresse...

    Vic : - Oui, l'holocron !

    mardi 06 décembre 2005 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide