Salles d'entrainements (page 12)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Face à la posture défensive de maître pad je crois qu’elle attend que ça soit moi qui attaque. C’est plus facile ainsi ! Je gaine mon double sabre de droite et le met en position double. J’active a droite, j’active a gauche c’est bon. J’y vais. Je l’attaque sur le flan mais elle m’a vu venir et me pare aisément.

    PAD : tu ne risques pas d’aller loin comme ça !
    MOI : C’est facile quand on pratique la forme III !
    PAD : Ca n’a rien à voir !

    Je repasse donc a l’attaque. Je vise son flan inférieur droit au niveau de sa cuisse, elle me bloque. Je ramène mon sabre afin que l’autre lame la touche à l’épaule. Elle baisse la tête et mon sabre la survole. Erf encore raté.

    PAD : Tu vois tu commence déjà à progresser !
    MOI : Ouai c’était moins une pour vous !

    Pad remonte son sabre afin de casser le mien en deux. J’utilise le clip et le sabre se sépare avant l’impact. J’écarte les sabres pour mieux les ramener sur ma cible et Pad une fois de plus me bloque.

    PAD : Bien joué !
    MOI : Merci.

    Maintenant que j’ai mon sabre séparé. Je frappe avec le coté de ma lame droite et le bout de ma lame gauche. Je maîtrise deux formes de combat simultanément et c’est tendu mais ça a l’air de porter ses fruits. Je fini d’épuisé Pad.

    PAD : C’est très impressionnant mais tu aura du mal a tenir ce style de combat éternellement
    MOI : Vous dites ça car vous sentez que vous faiblissez !

    Intérieurement je sais que maître Pad a raison ! Ca va la parce qu’elle est déjà épuisé mais sinon ça demande une condition physique que j’ai pas encore. Je serais rapidement épuisé mais si proche de la fin du combat.
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 16-01-2006 20:20]

    lundi 16 janvier 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Luminara se met en garde ! Je constate qu’elle est parfaite ! Sa poignée est au niveau des hanches et elle pointe au niveau du cou.

    Moi – Bonne position de sixte !
    Lumi – Merci maître !

    Elle s’engage dans un enchaînement de parade. Coup droit, dégagement, coup droit, double dégagement et enfin un battement. Elle venait de se placer en position de force.

    Moi – Bravo ! Mais c’est excellent tout ça !
    Lumi – J’ai étudié, je me suis entraîné, et je vais vous…
    Moi – Toucher ?

    Je viens de m’écarter et, prise dans son élan, elle se rattrape en courant, s’arrête et se retourne. Elle se met en garde aux hanches.

    Lumi – Non ! Je vous tenais !
    Moi – Tu te fies trop sur mon physique. Tu es persuadée que je suis trop fatiguée parce que j’ai déjà combattu dans la salle nature avec les Terrik. Aller viens ! C’est un très bon début Lumi. Continue !

    Elle allonge le bras, fend et fait un coup droit. Je place ma lame contre la sienne et tournois sur moi-même. Avec son second sabre, ma padawan vise mes flancs. Je pousse sa première lame vers l’extérieur et parviens juste à temps de parer sa seconde lame. Je me retrouve nez à nez avec elle. Le manche de mon sabre éteint juste au niveau de son estomac.

    Moi – Tu es morte ! Comme dans ton premier cours de simulation !
    Lumi – Mon 1er cours de… Vous savez ???
    Moi – Bien sur ! J’ai lu le rapport de Clickman, il est très content de toi. Mais qu’as-tu fait après t’être crachée ? As-tu abandonné son cours ?
    Lumi – Non ! Il m’a permis de faire l’exercice 2 et 3.
    Moi – Je sais. Et ils sont tout 2 excellents. Bien qu’as-tu appris de se 1er combat ?
    Lumi – Que vous maîtriser trop bien la Forme III !
    Moi – Ahah… C’est pas ce que je voulais dire, mais merci. Peux-tu me dire tes erreurs ?
    Lumi – Je manque de pratique, vous êtes trop grande et trop rapide ! Mes parades sont parfaites ! Vous n’avez pas arrêté. Euh… Je dois travailler ma rapidité ?
    Moi – Non, ton problème c’est que tu appliques à la lettre ce que tu as appris. Mais tu as complètement oubliée d’écouter la Force.
    Lumi – Je vous promets de le faire la prochaine fois !

    Elle désactive son sabre et fait quelques pas vers la sortie.

    Moi – En as-tu assez de combattre ?
    Lumi – Non pourquoi ? Je pensais que c’était fini ?
    Moi – Non ! En garde !
    Elle se met en garde et moi aussi !


    Extrait du cours de Padawanthrawn

    Le coup droit : allongez le bras, fendez vous, voilà, vous avez fait un coup droit, une attaque, une fente, un allongement du bas (si vous ne vous êtes pas fendu)

    Le dégagement : vous démarrez un coup droit, et quand l’adversaire pare, si c’est une parade circulaire, vous faites tourner votre lame dans le même sens. Si c’est une parade latérale, vous effectuez un demi-cercle avec votre lame, sans bouger le bras mais juste le poignet, ce demi cercle devant faire passer votre lame sous celle de l’adversaire et faire que votre lame se retrouve de l’autre coté.

    Le double dégagement : Si votre adversaire enchaîne une deuxième parade, vous ré effectuez un dégagement.

    Le battement : ce mouvement précède une attaque. Il consiste en un coup sur la lame adverse pour provoquer une parade. Si il y a parade, un simple dégagement suivi d’un coup droit vous mettra en position de force.




    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-01-2006 19:58]

    mardi 17 janvier 2006 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Me voila en face de maître Pad pour ma seconde leçon d’entraînement. Elle a raison dans la vie faut pas se décourager ! C’est comme le coté obscur, on tombe une fois dedans et on en sort plus !
    Je me met donc en position de garde inférieure et je me laisse guider par le Force comme me l’a dis maître Pad. C’est bon je suis prête, J’y vais un seul sabre à la main, l’autre dans son étui et maintenant je vais appliquer ce que Doc m’a appris.
    Et hop, un coup droit au niveau du genou de Pad. Elle pare. Dégagement pour toucher son épaule. Mes mains se déplacent toutes seules. Ainsi soit-il ! On y peut rien face à la volonté de la Force. Double dégagement.

    PAD : C’est mieux ! Tu pratiques la forme II cette fois ci
    MOI : Voui. Je me suis rappeler que c’est ce qu’il y a de mieux pour un combat sabre-sabre
    PAD : En effet. Mais cette fois ci je sens que tu as fais appel à la Force
    MOI : Oui.

    Battement, double dégagement. Je diminue l’intensité de ma lame. Battement mais la lame de Pad traverse la mienne et coup droit au poignet. Le sabre de Pad tombe au sol.

    PAD : Aie
    MOI : Touché.
    PAD : Bien joué le coup de l’intensité de lame. Tiens, en parlant de ça fait attention les sabres des Siths sont plutôt instable et leurs lames se coupent des fois et tu traverses.
    MOI : D’accord.

    Pad regarde sa main, elle une petite brûlure mais rien de grave. C'est bizarre. Ya un truc qui colle pas. c'est comme si maître Pad s'était laissée toucher. Comment moi, un padawan de 7 ans sans expériences, aurais pu toucher un maître de la forme III. Je me dirige vers le banc où j’ai mis mes affaire et je cherche dans sac une gourde d’eau afin de me rafraîchir.

    MOI : On continu ?
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 18-01-2006 18:36]

    mardi 17 janvier 2006 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Ma padawan bois un peu d’eau, je note qu’elle est prévoyante ! C’est bien !

    Lumi – On continu ?
    Moi – Pourquoi pas ! Mais avant, j’aimerai te féliciter pour ton combat. Jusqu’ici c’est très bien. Mais, tu n’as rencontré aucune difficulté.
    Lumi – Mais n’êtes vous pas trop fatiguée ? Enfin … vous avez déjà combattu donc je me demandais si…
    Moi – Tu t’inquiètes pour moi, comme c’est gentil. Merci, mais j’ai une bonne résistance.

    Elle me tend la gourde d’eau que j’accepte volontiers. Je bois quelques gorgées, et devine ses pensées à travers son regard. Elle se demandait comment elle avait pu me toucher ! J’avais bien senti son attaque, elle m’avait surprise et pourtant j’avais visualisé comment éviter de me faire toucher. Mais j’avais préféré la laisser faire ! Elle m’avait touché, elle avait pris confiance en elle. Et maintenant, je voulais voir si son orgueil allait prendre le dessus. Pour un padawan, c’était une victoire de toucher un maître. Allait-elle se laisser envahir pas la suffisance de soi ?
    Je pose la gourde. Et la regarde droit dans les yeux.

    Moi – Bien, tu es dans la salle des lumières, sais-tu ce qu’elle a de particulier ?
    Lumi – il me semble qu’on peut mettre des miroirs… Et comme le dôme est vitré, on profite de la clarté extérieure.
    Moi – Exactement !

    Je m’approche de la porte et pianote sur l’ordinateur, les miroirs se dressent. J’active mon sabre !

    Moi – Bien, en garde ! Et n’oublie pas, ne te fis pas aux apparences, les miroirs vont tromper tes yeux !
    Lumi – Très bien maître !

    Je cours vers les miroirs et disparaît. Ma padawan ne se laisse pas surprendre, elle vient à ma suite ! J’essaye de la distancée, mais elle parvient à rester à poster de vu, puis …
    Bank
    Elle vient de se cogner contre un miroir. Elle râle sur elle, mais à mon grand étonnement, elle ferme les yeux et ce concentre dans la Force. J’en profite pour me placer entre la vitre du dôme et 2 miroirs. Luminara ouvre les yeux et se déplace avec l’agilité d’un félin. Je me déplace doucement vers la gauche en gardant les vitres du dôme dans mon dos. Ma padawan arrive sur ma droite et elle se lance en un mouvement de rotation qui m’oblige à me placer dos au miroir. Elle est aveuglée par les lumières de la ville qui se reflète sur les miroirs. Je pause ma lame près de son épaule, mais elle ferme les yeux et pare mon sabre de justesse ! Elle roule sur elle-même et place sa seconde lame sur mon flanc, ma bure sent le roussi, j’ai juste le temps de tournoyer en un mouvement de la Forme IV.

    Moi – Bien padawan ! Rare son ceux qui ne se laisse pas prendre à ce petit jeu d’aveuglement !
    Lumi – De la part du Chevalier Remeyodi ! Il m’avait dit que c’était votre tour préférer !
    Moi – Je vois ! Bravo, tu as bien retenu sa leçon !

    Nous partons dans un combat assez acrobatique. Je me contente de rester en forme III, bien qu’il me faut de temps en temps passé en forme V afin de, soit la mettre en difficulté, soit de me tirer d’une situation critique ! Luminara essaye de ne jamais refaire ses erreurs, de ne jamais faire 2 fois le même enchaînement. Elle passe de la Forme I à la Forme II sans plus aucun problème et elle utilise bien plus la Force qu’au début du premier combat. Elle parvient à me mettre en difficulté, mais je ne m’autorise pas à changer ma décision. Je reste en forme III et V quoi qu’il arrive, ce qui m’oblige à reculer. Puis au bout de plusieurs heures, je remarque qu’elle est en sueur, et que sa respiration s’accélère. Personnellement, je n’en étais pas loin, j’avais mal dans toutes mes articulations ! Une de ses lames parvient à toucher ma bure et un pan tombe à terre. Son autre lame vise ma gorge, je place mon sabre afin de parer son coup, mais au moment ou ma lame doit toucher la sienne, je la désactive. Ma padawan a juste le réflexe de s’arrêter.

    Lumi – Maaîîîtrrrre ! J’ai manqué de vous tuer !
    Moi – C’est une technique à Rem’, il ne t’en a pas parlée ?
    Lumi – Non.
    Moi – Très bon combat ! Nous en restons là. Tu as une bonne technique, tu mets bien en application les conseils, tu écoutes la Force. Bravo, continue comme cela.

    mercredi 18 janvier 2006 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Voila la fin de l'entrainement avec maître Pad dans la salle des Lumières. Il est temps de faire un bilan de ce que ca m'a appris.

    1) Il faut toujours avoir confiance en soi et en la Force

    2) Ne jamais baisser les bras

    3) Un padawan a tout à apprendre

    4) Il faut apprendre de ses erreurs

    5) Ne jamais sous-estimer son adversaire

    Voilà les lecons que je dois retenir et s'incruster à jamais dans ma petite tête. Pad sort de la salle, je la suit. Mes lecons d'apprentissage avec maître Pad sont terminés jusqu'à la prochaine scéance d'entraînement

    MOI: A bientôt Maitre
    PAD: A bientôt Lum et bonne nuit

    Je sens que je vais bien dormir ce soir.
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 18-01-2006 20:30]

    mercredi 18 janvier 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    ***********************************************************************
    INFORMATION
    ***********************************************************************


    3 nouvelles salles inspirés des propositions de KiAdiMundi ont été ajouté dans le premier message. De nouveaux environnement pour donner libre court à votre imagination !

    Amusez vous bien !

    Merci à Kiad pour sa proposition !
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Pour plus d'infos, demandez moi ^^

    [Ce message a été modifié par: clickman le 29-01-2006 15:28]

    dimanche 29 janvier 2006 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Keiko avait sans doute raison sur ce point, il était inutile de s’acharner à attaquer pad ou papa était peine perdue, valait mieux fait preuve de stratégie et utiliser les techniques de ma forme a leur désavantage.
    Ce serait une attitude plus sage et moins inconsciente.
    Voyant mon père attaquer a son tour, je fit un bon en arrière pour éviter sa lame, sans même prendre le temps de me rétablir correctement, j’éteignais mon sabre et m’agenouilla sur le sol constitué de enchevêtrement de lianes plus imposantes les unes que les autres, tressées les unes aux autres comme une série de tresse alderaanienne, celles que l’on rencontraient chez n’importe quels membres de cette civilisation y compris moi.
    D’une constitution végétale, il était souple et détrempé au toucher, imprégnant nos vêtements d’une odeur âpre de pourriture champêtre.
    L’odeur me donnait la nausée mais j’allais devoir m’en contenter sans rechigner.
    Agenouillée sur cette masse vivace, je posa mon sabre sur mes genoux et ferma les yeux.
    Prenant une grande inspiration, je plongea au fond de mon être et fit le silence en moi.
    Une voix.
    Une voix intérieure résonnait de plus en plus fort en moi.
    Elle était là.
    A nouveau, elle avait répondue à mon appel.
    Malgré que je sache pertinemment qu’elle m’accompagnait à chaque pas que je faisais dans cette existence, je ne pouvais me résoudre à penser qu’elle était à mes cotés, prête à chaque fois à m’aider à n’importe quels occasions.
    Dans une indéfectible habitude d’attaquer sans relâche, mon père m’arracha à ma concentration en m’attaquant par surprise mais le piège qui comptait me tendre ne prendrait pas cette fois-ci !
    Sans même ouvrir les yeux, je pris appui sur mes bras dans un saut arrière balançant tout mon poids vers l’arrière me rétablissant sur mes pieds en un temps record.
    Conservant à peu près ma nouvelle position, j’activa mon sabre et me prépara à intercepter ses attaques.
    Il était rapide et puissant, bien plus que je ne l’étais mais c’était la meilleure solution pour apprendre et m’améliorer rapidement.
    Lui aussi le savait et il n’allait pas se gêner pour me donner une bonne leçon !
    Du coin de l’oeil, je vis keiko se portera hauteur de bosco, peut être pensait-il que l’attaque allait se retourner contre eux !

    Mais il se trompait, la lame de notre père pourfendit l’air dans ma direction !
    Patiente, patience…..

    dimanche 29 janvier 2006 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    (Suite entraînement Coeurdesabre/r13d13-Salle des Ysalamiri)

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Je me relevai doucement. Le coup m'avait coupé le souffle. La fatigue commençait à s'accumuler. J'étais bien trop fatigué pour tenter d'attaquer, je me mis en position de défense. R13D13 frappa vers mon épaule droite. Je me baissai un peu pour éviter le coup. Il enchaîna avec divers coups. Je réussis à les parer, chacun de justesse.

    R13 : Abandonne, tu fatigues.

    Moi : Toi aussi.

    Je lui donnai un coup de pied vers le ventre, il fit un bond en arrière pour l'éviter. Il tenta un coup vers mon ventre, je me baissai pour l'éviter. Immédiatement après, je lui donnai un coup de poing au ventre. Il se retrouva au sol, mais le coup n'était pas suffisament fort pour le mettre KO.
    Il se releva, fatiguer mais déterminé à gagner. Le combat continua. Les coups se faisaient plus lent et plus faible, mais nous continuons à combattre. Je commençais à reculer, me retrouvant bloquer contre un arbre. Il me donna un coup, je l'évitai avec un bond sur le côté. le sabre de R13 fit une entaille à l'arbre. Il n'abandonna pas. Il continuait à frapper, mais je réussissais à parer ses coups. Mais à force de mettre trop de force dans ses attaques, il fatiguait plus vite que moi.
    Il fallait que j'en profite ...
    -------------------------------------
    Faucheurs de Flammes,
    Jusqu'à la mort !

    [Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 30-01-2006 19:41]

    lundi 30 janvier 2006 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le jeune padawan entra dans la salle totalement vitré. Il avait eu l'autorisation de Clickman pour pouvoir s'entraîner dans cette salle des Lumières. il lui avait dit que c'était rare que des personnes s'entraîner seul, mais Anamund voulait s'exercer à la Force. pour cela il avait apporter avec lui une malle avec différentes boules de couleur afin de s'entraîner à la lévitation comme à l'époque avec son ancien Maître Kyrio Destren. Il avait choisi cette salle car il y avait une vue d'ensemble sur la grande ville de Coruscant et pourrait ainsi exercer au mieux la perception de l'espace tel que son ancien Maître lui avait enseigné.

    Bien!

    Anamund ouvrit la malle avec toutes les boules colorées et s'installa au centre de la salle. Il ferma les yeux et se concentra. Il se rappellait les paroles de Kyrio: "Concentre toi padawan, visualise, forme un tout avec la Force..."
    Anamund les yeux ferma visualisa le Temple et toutes les centres d'où émanait une puissance de Force particulière. Beaucoup de Jedi notemment qui étaient occupés à diverses occupations . Puis il se concentra plus intensément afin d'élargir son champs de perception. Il se concentra ardemment mais ne parvenait qu'à percevoir quelques sources d'énergie floues et imperceptibles.... Il tenta d'un effort et d'une volonté considérable.... mais en vain! Il n'était pas encore assez expérimenté. il avait le temps de s'améliorer. Il garda les yeux ferma et médita afin de retrouver des forces...
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 30-01-2006 20:24]

    lundi 30 janvier 2006 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Enfin...la salle holographique que j'avais proposé au chevalier Clickman qui l'a proposé au conseil qui a visiblement accepté, me tiens à coeur depuis un certains temps.
    Je rentre seul dans le sas, met la combinaison, et fait exprès de ne pas prendre de sabre holographique. Je programme la salle pour recréer la mythique bataille de Géonosis.
    J'active un champ magnétique autour de chaque hologramme qui sera créé, les rendant "consistant" et pouvant porter des objets par exemple ou au moins se rencontrer sans se traverser l'un l'autre.
    Tous les jedi seront de mon époque, soigneusement mis à la place des vrais jedi qui y ont combattu.
    Qui va-t-on mettre à la place de Jango Fett...AH ! Je sais....

    Je finis de programmer la salle, et de suite en entrant je me vis désarmé et entouré par des gardes Géonosiens à blasters soniques.
    Je fus menoté et emmené sur un char tira par une créature.
    Alors que j'avançais en direction du char, je me rendis compte qu'il y avait une personne dessus...deux lekkus, une peau bleu, un regard perçant, ce ne pouvait être qu'Aynor !
    En effet, c'était mon amour qui était aussi sur le char, autant prisonière que moi. Aucune parole ne fut échangée, mes à maintes reprises les lekkus d'Aynor vinrent me frôler et m'effleurer la peau et le visage.
    Une intense sensation me prit, comme si tout ceci pouvait être réel, comme si tout espoir était perdu à nous deux, que nous allions rejoindre la Force....alors que dans mon fort intérieur je savais que les jedi viendraient nous sauver puis les clones....
    Mais ceci fut oublier, et je vivais cette situation comme pour de vrai, sans me dire que tout ira bien et que ce ne sont que des hologrammes...

    De nouveau, une surprise ! Maître Remeyodi était accroché là avec des menottes à un poteau d'exécution.
    La salle devai être gérée par un système pour que les personnes allant dedans oublient leur passé et se croient totalement dans le combat, bien que temporairement, car je me souvins rapidement que j'avais programmé pour que ce soit lui ici...ce ne devait donc pas être une surprise, alors que cela en devint une.
    Alors que les gardes Géonosiens nous emmenaient nous attacher, je passai devant Rem, qui dit:

    Rem: On peut savoir ce que toi et Aynor faites là ? je croyais t'avoir dit de retourner au temple après ta mission...

    Moi: Ne vous en faites pas, on à bien retranscrit votre message, et puis après on avais décider de venir vous sauver...

    Rem: Oh, bravo.

    mercredi 01 février 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide