La Nouvelle Rebellion (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Et bien, plus personne ne poste!!Deja....
    Evan j'aimerais que tu modifie ton message, s'il te plait, comme je te l'ai dit.
    Je viens en effet a autoriser Evan a devenir Jedi, mais pas tout de suite.
    Après quelques reflexions, j'autoriserais la force, les jedi...Mais pas tout le temps, il n'y aurait que peu de personne pouvant être Jedi, alors, faites attention!!!
    Il est vrai que les règles changent souvent, mais bon, ce n#est que le début du JDR.
    Pour finir, j'attends les posts de Chaos et Denis.
    Si jamais il n'y a rien dans 1 semaine, vous serez retrogadez, j'ai précisé que en cas d'absence, je voulais un mail.
    Alors, dépechons nous de continuer le combat!!
    Si la mission est réussie rapidemment, il y aura des promotions...


    Kardass, désolé si je poste encore un fois pour signaler de nouvelles choses, mais j'essaye de relancer courageusement mon JDR....

    samedi 25 février 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Je sortis mon comlink et ordonnai à mes soldats extérieur de planquer les corps. Nous avançâmes petit à petit dans l'avant poste. Nous arrivâmes dans une salle où trois gardes nous avaient repérés.

    ''Moi: Denis vite, planques-toi!
    Denis: ok, mais toi aussi!
    Moi: Ouais, on tire!
    Denis: Ok! ''

    Nous tirâmes les deux, j'atteignis un garde en pleine tête, il tomba par terre, tant dis que Denis avait déjà tué deux gardes.

    ''Moi: C'est bon, mais faut qu'on soit plus prudent...
    Denis: Ouais!''

    La peur montait, nous entendîmes du bruit derrière nous et nous retournâmes. Nous braquèrent nos armes sur la cible.

    ''Jan: C'est bon les gars, c'est moi!
    Moi: Ouf, commandant on vous attendait, on ne s'est pas encore fait repérer.
    Jan: J'espère bien, va falloir se bouger
    Denis: Qu'est-ce qu'on fait maintenant???
    Jan: ...''

    dimanche 26 février 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide