Bounty Hunter Académie : Les missions. (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Je remierciai le vendeur pour ses conseils, mis mon Jet-Pack, pris mes armes et partis en direction de la cantina. Arrivé à la cantina je trouvai assez vite l'homme qui m'avait donné rendez-vous et lui dit:

    Moi: C'est bon j'ai mes armes, qui êtes-vous?

    jeudi 09 mars 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    JanRacon : Le barman t'accompagne jusqu'à la table ou le rodien t'attendais ,pose les cotygs sur la table et s'assois en t'incitant a l'imiter .Il parle un moment avec le rodien puis se tourne vers toi.
    -Il dis qu'il t'observe depuis que tu est arrivé dans le coin et qu'ayant du flair pour dénicher les chasseur de primes prometteurs, il aimerais t'informer en échange d'une modique somme.
    Après un nouvel échange entre lui et le rodien, il reprend:
    -Pour 900 crédits par semaine, il te tiendra informer de tout ce qui se trame sur cette planète, alors qu'est-ce que je lui dis?

    Chaos :Le type se lève brusquement, surpris car il ne t’avait pas vu arriver, puis te reconnaissant, il se rassoit et, se mettant face à toi, il te dit:
    -Voila, en fait, j'aurais besoin que vous m'aidiez. Je ne suis que de passage dans cette ville et il y a quelques jours, je me suis fait agresser par un groupe de voyous et tous mes biens ont été volés, je n'ai rien pu faire. J'ai non seulement perdu tous mes crédits, mais surtout ils m'ont pris une datacard contenant des données importante pour la société dont je suis le directeur, il faut que je les récupère au plus vite, c'est pourquoi j'ai besoin de vos services, mais au plus vite. Je sais que la bande a élu domicile dans un entrepôt abandonné dans la région de Mos Espa. Voulez vous vous occuper de cette affaire pour moi ? Vous serez bien payé si vous réussissez.

    jeudi 09 mars 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Vous me devez 45 crédits.

    L'homme me les rendit et je sortis de l'hotel.

    Puis j'alla chez luup et je demanda 5 paquets de cellules d'énergie. Je payai les 100 crédits et je sortis. Puis je rentrais au bar dur Krayt rieur.

    J'alla voir le barman et lui glissa 40 crédits pour qu'il me trouve des contacts...

    jeudi 09 mars 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Obikenobi :Le barman prend tes crédits, les glisse dans sa poche et s'approche de toi.
    -Les contacts, dans le coin c'est pas ça qui manque, je peux te donner quelques adresses. Alors...tiens, juste a coté, tu vois le groupe qui joue au Sabacc ? Eh bien demande à parler à Derek Skeleon, c’est le seul Twi-Lek du groupe, tu le reconnaîtras facilement. Dis lui bien que c'est moi qui t'envoie. Tu ne devrais avoir aucun problème à le convaincre de te renseigner, tant que tu sais y mettre le prix, il ne bosse pas pour rien, mais ses infos sont toujours excellentes et vérifiées. Bon je te laisse y aller et je retourne bosser...

    vendredi 10 mars 2006 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je m'approchais du Twi'lek et lui dit :

    Je viens de la part de Mak'ro. On m'a dit que tu connais tout ce qui se passe. Je suis chasseur de primes


    Oue je peux te dire tout ce que tu veux pour...

    samedi 11 mars 2006 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Obikenobi:
    -Pour 4500 Crédits par mois je te tiendrais au courant de toutes les primes du coin, tu peux en être sur. Mais je te demande 1000 crédits d'avance. Ca te va ?


    Note: Normalement tu n'est pas censé faire réagir tes interlocuteurs, ce sont les profs qui en sont chargés. Essaye d'y faire attention la prochaine fois.


    -------------------------------------
    "Je ne suis l'allié de personne ,je ne peut donc pas ètre un traitre."

    [Ce message a été modifié par: jediwhite90 le 11-03-2006 10:23]

    samedi 11 mars 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    JW90, avec l’accord de Sibass, je me charge de ton profil et donc de ton personnage.(je vais suivre le fonctionnement de Sib’, donc les ordres en rouge)

    JW90 : ‘’ Qui vous a renseigné, et quels genres d’informations voulez-vous? Répondez!’’ Son blaster est toujours pointé sur toi.

    Jésand dévisage l’humain devant lui.
    Depuis quand on sert les visiteurs comme ça sur Tatooine?
    Il le fixe quelques temps en s’assurant que c’est bien à lui qu’il parle.
    - Bon, je me cherche une place pour dormir, en autant que j’aille un lit et que l’on me laisse en paix, lance Jésand, regardant autour de lui pour s’assurer qu’il n’y a pas d’oreilles indiscrètes. Et, si vous avez des contacts à me présenter, je peux augmenter le prix…
    Je n’aime vraiment pas Tatooine

    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M.S

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 12-03-2006 22:50]

    dimanche 12 mars 2006 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Va pour 1000 crédits maintenant et 4500 par moi.

    dimanche 12 mars 2006 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je regardais le rodien, le bara
    man, réfléchis, puis.........


    Moi:Ok, ca marche.

    Le barman traduit, et le rodien hocha la tête.Il dit un truc au barman, qui se trourna a nouveau vers moi.

    Barman:Il te demande si tu as des armes, tu vas en avoir besoin.

    Moi:Non, il faut que j'aille en acheter, maintenant.

    Barman:Ok, le rodien viens avec toi.

    Nous nous levâmes, et sortîmes de la cantina.
    Nous marchâmes un petit moment, et nous arrivâmes au marché noir.
    Je fis mon choix.E-11, vibro-lame.Je voulais aussi un fouet neuronique, mais il me dit que il n'en avait pas, mais il allait en "commander" un.
    J'étais donc équipé, et parer pour ce qui m'attendait....

    lundi 13 mars 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    -Eh bien, c’est le barman de la cantina qui m'as dit de venir vous voir et que vous étiez bien renseignée sur ce qui se passe dans la ville. Ce qui m'intéresse en particulier sont les primes et les tètes misent a prix...
    J'espère que ça lui suffira sinon je suis mal barré...



    Jesand :L'employé de l'hôtel te répond:
    -Ici, vous ne risquez pas d'être déranger par qui que ce soit, le coin est plutôt tranquille. Combien de temps désirez vous rester? Je vous fais une chambre pour 400 crédits la semaine. Par contre pour ce qui est des informateurs, je ne suis pas très impliqué dans ce domaine, je vous conseille vivement de faire un tour à la cantina la plus proche, la vous devriez y trouver des personnes bien renseignées.

    ObiKenobi: Ton contact prend congé après avoir empoché les 1 000 crédits et te laisse sa fréquence de comlink afin que tu puisse la joindre a tout moment: 011011535 .

    JanRacon:Le Rodien et toi retournez au bar ou les clients commencent à affluer. Le barman te reconnais, te dis d'approcher et te parle:
    -Si tu veux avoir un contact plus facile avec ton informateur tu devrais apprendre le Rodien. Je connais un type qui pourrait t'apprendre. Reviens ici ce soir et je te le présenterais...

    mardi 14 mars 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide