Bounty Hunter Académie : Les missions. (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, vu que les cours me prenne une très grosse partie de mon temps libre, je ne vais pas avoir le temps de faire le topic règles et profils de suite.
    Donc, je demande aux deux prof de mettre provisoirement les profils ici. Ils seront déplacé en temps voulut.

    Quelques règles, tant pour les profs que les élèves.

    La couleur indigo est maintenant réservé aux profils, du moins tant qu'ils sont ici.
    Les profils doivent être fait sur les anciens modèles, et écrit en indigo. Un profil par message. Si deux messages de profils se suivent, ce ne sera pas considéré comme du flood (Edo, si tu dois raler, fait le auprès de moi, stp.)

    Voila. Bonne chance à tous.

    mardi 14 mars 2006 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je remerciais le Barman, puis je sortis, pour me promener un peu.
    Je retournais a mon hotel, et je revis le patron en train de parler a la même femme.Il me regarda a nouveau, et chuchota quelque chose a l'oreil de la femme, qui se retourna vers moi
    Je haussais les épaules, et partis dans ma chambre.
    J'avais environ 5 heures avant mon rendez-vous, ce soir, et je décidais de faire une sieste.
    Je me posais sur mon lit, et je m'endormis presque aussitôt......

    jeudi 16 mars 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je retournais dans ma chambre. Je commençais à manquer d'argent. J'appelais donc mon contact.

    - T'aurais pas une prime pas trop compliqué et avec un bon prix ?

    jeudi 16 mars 2006 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Ok, Sib, je mets le semblant de profil dans mon prochain poste

    JW90 : ‘’Des têtes misent à prix?’’ Elle semble tendre l’oreille et écouter attentivement. Puis : ‘’ Vous ne semblez même pas armé! Mais, en autant que l’on me paye…. Il y a des personnes biens importantes qui sont prêt payer pour voir leurs rivaux mourir. Il y a les Hutts qui donne un bon paquet de crédits…Il y a aussi des types plutôt louches, comme Ben Ardumos, qui font faire leurs boulots pas des autres… Aucune idée d’où il est présentement. Il est dans cette ville, mais où… peut-être dans le bar à droite d’ici, le Gal. Ça reste entre nous, enh? Et laisser vos mains en vues’’
    Donc, t’as un nom plutôt intéressant,

    - Et bien je vais prendre une chambre à 400 crédits la semaine. Je vous paye maintenant.
    Jésand fouille dans sa poche et sort les 400 crédits. Il les tends à l’homme en jetant un regard dans les escaliers.
    - La chambre sera prête quand? Et puis-je jeter un coup d’œil maintenant?
    Pendant le peu de secondes qui suivent, Jésand enregistre dans sa mémoire les personnes présentes, assises à une table non loin. D’autres sortent par la porte. Ils ne semblent pas vouloir être connu.
    Au moins, je ne risque pas d’être déranger, ici. Personne ne semble aimer les visiteurs ici

    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M.S

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 16-03-2006 22:23]

    jeudi 16 mars 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Excusez moi, vous pourrez suppirmer ce message mais j'ai envoyé un message et on me répond pas je pourrais entrer dans l'academy? :bf:

    vendredi 17 mars 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Moi: C'est ok....

    Je sortis de la cantina et partis aussitôt pour Mos Espa. Quelques minutes plus tard, j'arrivai enfin à Mos Espa et commençai à chercher un vieil entrepôt, le problème, c'est que des entrepôts, il y en avait beaucoup à Mos Espa et sa région. Il me fallait quelques renseignement de plus. J'allai aussitôt vers un bar de Mos Espa(et ouais un bar^^) et m'assis en fasse du serveur et lui dit:

    Moi: Savez-vous quelques chose sur une bande de voyous qui se cacheraient dans un vieil entrepôt par là?

    Serveur: Ca dépent...

    Moi: je paierai si il le faut...

    samedi 18 mars 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Ouf, j'ai eu chaud, dès que je sors d'ici, je fonce au magasin d'armes.
    -Merci bien. Donc, est-ce que mon prix vous convient?

    JanRacon:Tu ouvres les yeux quelques heures plus tard, réveillé par un grand bruit venant apparemment du rez-de-chaussée de l'hôtel. Tu t’approches de l'escalier miteux d'où tu peux voir tout ce qui se passe en bas. Tu vois un homme armé de deux blasters menaçant le personnel de l'hôtel qui a l'air terrifié. Un homme gît par terre, un trou béant au niveau de la poitrine.
    Que fait tu?

    ObiKenobi: Ton contact te dit:
    -C'est bien que tu m'appelle, je viens juste d'entendre parler d'un boulot qui ne me semble pas trop compliqué. L'employeur est un Chevin et un contrebandier qui devait lui apporter de la marchandise a été attaqué par des pirates qui ont réquisitionné le vaisseau et la cargaison. Le vaisseau en question a été repéré a Mos Espa dans le hangar n°595.Tu dois récupérer la marchandise et il pourrait y avoir un supplément pour les pirates éliminés, tu est partant?

    Jesand: Tu entre dans ta chambre, qui parait plutôt confortable, avec un lit, une grande étagère et plusieurs meubles bas. Tu peux rester dans ta chambre ou aller te balader et explorer les alentours. Que fais-tu?

    Chaos: Ah eh bien...oui je connais quelques détails. Je sais qu'ils sont treize, qu’il y a plusieurs humains et des rodiens aussi. Personne ne s'aventure vers leur repaire car ils sont dangereux. Si tu veux y aller je te conseille de faire très attention. Si tu veux augmenter tes chances de survivre, tu ne devrais pas y aller seul...

    Boba--Fett:Bien sur que tu peux t'inscrire, je pense que c'est Jesand qui s'occupera de toi, si ça ne le dérange pas.

    samedi 18 mars 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je suis partant. J'utilise mon Jet Pack pour arriver jusqu'à Mos Espa. Là-bas,j'essaie de repérer le Hangar 595. La porte est blindée et il y a 2 pirates à l'entrée, 2 au rez-de chaussée et 2 à l'étage.

    Je me dis qu'il vaut mieux que j'achète quelques autres chose avant. Je vais au magasin de Luup et j'achète de la détonite et un fusible à minuterie. j'achète aussi un masque respiratoire et une grenade soporifique. puis je reetourne devant le hangar. Je me planque dans une ruelle adjacente et tire 6 fois sur chaque garde posté à l'entrée.

    samedi 18 mars 2006 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Oula......Il fallit que j'intervienne, mais de la ou j'étais, je ne pouvais l'avoir....
    Il me fallait organiser une diversion.
    Je retournais dans ma chmabre, lentement, et je pris un verre.
    Je retournais a l'escalier.
    Apparament, le Mec cherchait un truc, mais je ne savais pas quoi...
    Je lancais le verre, qui se brisa a coté du gars.Il bondit en arrière, et se retourna.
    Je saisis l'occasion; je dévalais les escaliers, le mis en joue et je pressa 2 fois la détente de mon E-11.Je le touchais a la tête, et il s'effondra au sol, comme une masse.
    Hum......Qu'est-ce que un mec peut chercher dans un hotel aussi minable?Le gros "Client"??
    Je parcourus du regard la salle.Le patron était la, encore une fois avec la femme....
    Ca commence a devenir bizarre...

    samedi 18 mars 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    JW90 : ‘’ Votre prix me convient….. mais je ne tiens pas à avoir ma vie en danger, compris? Si vous voulez d’autres informations, vous pourrez me retrouver ici dans deux jours’’
    Est-ce que tu tentes de trouver Ben Ardumos?( Il y a de forte chance qui soit dans le bar le Gal) Ou bien tu demandes autre chose?

    Après un bref coup d’œil à sa chambre et une inspection, Jésand redescend, lance un bref merci à l’homme et sort. Il jette un coup d’œil au ciel, pour voir la température : Encore quelques heures et les Soleils vont être à l’horizon. Le vurk soupire et jette un coup d’œil aux alentours.
    - Ça prend une heure trouvée un hotel… ça va en prendre combien pour un simple magasin d’armes?

    Ps: Comme je peux pas créer de lieux, je veux un magasin qui pourrait avoir un S-5 et une vibro-lame... voir un Zhaboka(bâton à double lames)

    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M.S

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 19-03-2006 22:48]

    dimanche 19 mars 2006 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide